Assistance à projet et parcours de vie : cadre réglementaire et enjeux organisationnels et professionnels

Code UE : HTS127

  • Cours
  • 2 crédits
  • Volume horaire de référence
    (+ ou - 10%) : 22 heures

Responsable(s)

Serge EBERSOLD

Public, conditions d’accès et prérequis

L'avis des auditeurs

Les dernières réponses à l'enquête d'appréciation pour cet enseignement :

Présence et réussite aux examens

Pour l'année universitaire 2023-2024 :

  • Nombre d'inscrits : 70
  • Taux de présence à l'évaluation : 34%
  • Taux de réussite parmi les présents : 100%

Mots-clés

Contenu

Dimensions réglementaires et institutionnelles de l’accessibilité
Enjeux territoriaux,organisationnels et professionnels
Evolution des pratiques d'accompagnement

Modalité d'évaluation

  • Projet(s)

Cette UE apparaît dans les diplômes et certificats suivants

Chargement du résultat...
Patientez
Intitulé de la formation
Type
Modalité(s)
Lieu(x)
Lieu(x) Package
Intitulé de la formation Type Modalité(s) Lieu(x)

Contact

EPN12 - Santé solidarité
292 rue Saint Martin
75003 Paris
Secrétariat pédagogique

Voir le calendrier, le tarif, les conditions d'accessibilité et les modalités d'inscription dans le(s) centre(s) d'enseignement qui propose(nt) cette formation.

UE

    • Nouvelle Aquitaine
      • Bordeaux
        • Année 2025 / 2026 : Formation en présentiel journée
        • Année 2026 / 2027 : Formation en présentiel journée
        • Année 2027 / 2028 : Formation en présentiel journée
        Comment est organisée cette formation ?
        2025-2026 Annuel : Formation en présentiel journée

        Dates importantes

        • Période des séances du 18/03/2026 au 20/11/2026
        • Période d'inscription : du 13/10/2025 à 09:00 au 15/03/2026 à 17:00
        • Date de 1ère session d'examen : 23/02/2027
        • Date de 2ème session d'examen : 23/02/2027

        Précision sur la modalité pédagogique

        • Une formation en présentiel est dispensée dans un lieu identifié (salle, amphi ...) selon un planning défini (date et horaire).