Approfondissements appliqués projet
Code UE : USRS1J
- Cours
- 2 crédits
Responsable(s)
Stephanie MADER
Olivier PONS
Objectifs pédagogiques
Supervision de la réalisation d'une expérience digitale interactive
Définir des choix techniques
Définir des choix techniques
Compétences visées
IA : réaliser l'équilibre d'un système grâce à la programmation de l'intelligence artificielle de ses composantes
Moteurs : réaliser une partie de moteur permettant de créer un jeu
Moteurs : réaliser une partie de moteur permettant de créer un jeu
Contenu
Cours et atelier à choisir parmi deux options possibles
- pipeline et optimisation 3D
- shaders graphiques
- programmation procédurale
- technos web pour le jeu
- programmation nodale pour les non programmeurs
- pipeline et optimisation 3D
- shaders graphiques
- programmation procédurale
- technos web pour le jeu
- programmation nodale pour les non programmeurs
Modalité d'évaluation
Rendu d'un exercice suivant l'option choisie, ou par le formateur en cours d'atelier
Contact
Voir le calendrier, le tarif, les conditions d'accessibilité et les modalités d'inscription dans le(s) centre(s) d'enseignement qui propose(nt) cette formation.
Enseignement non encore programmé
Code UE : USRS1J
- Cours
- 2 crédits
Responsable(s)
Stephanie MADER
Olivier PONS
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