Offre(s) d'emploi et de stage dans le domaine Finance
Les offres sont publiées pendant 45 jours. Elles sont classées de la plus récente à la plus ancienne. Les offres d'emploi précédent celles de stage.
Emploi(s)
ALTERNANCE - CONTRôLEUR INTERNE (F-H)
Ce que nous vous proposons
La Direction du Contrôle Interne a pour mission de développer la culture de contrôle interne et de gestion des risques afin que chaque direction optimise ses activités, les rende toujours plus performantes en veillant à maîtriser les risques qui y sont associés.
Nos objectifs : Anticiper pour prévenir les risques ; détecter pour en limiter les impacts, développer et opérer des contrôles opérationnels.
Vo us avez trouvé un point commun ? Alors en tant qualternant Contrôleur interne, nous vous proposons de rejoindre cette équipe dynamique de 3 personnes
Quelles missions vous seront confiées?
Réaliser l'analyse de contrôles en place sur certains processus
Interagir avec les secteurs opérationnels pour les accompagner dans l'analyse des causes des défaillances détectées en vue de la mise en place de plans de remédiation
Alimenter et développer des indicateurs sur les plans de contrôles et le suivi des améliorations.
Participer à la spécification de nouveaux contrôles, à lélaboration des scénarios de tests associés pour vérifier leur bon fonctionnement avant leur mise en production.
Participer à lélaboration et au maintien de la documentation associée aux contrôles en place (description des contrôles, des limites, des plans de tests, des actions des remédiation .).
Contribuer à la modernisation de l'activité de contrôle dans le cadre de l'intégration de nouveaux outils et de nouvelles technologies notamment relevant de I.A.
Contribuer à l'élaboration du reporting sur l'activité
Participer à l'animation du réseau de correspondants du Contrôle Interne au travers d'actions de communication et de formation.
Quels atouts vous propulseront?
Votre appétence pour l'analyse des données, vos capacités d'analyse, d'observation et de synthèse
Votre sens de l'organisation, votre rigueur mais aussi votre autonomie et votre sens de la méthode.
Votre sens relationnel, et votre capacité d'écoute, de pédagogie et de diplomatie mais aussi d'intégrité et d'éthique.
Votre sens et respect de la confidentialité
Vos qualités rédactionnelles
Votre capacité à être force de proposition
Quell e formation vous est demandée?
Bac +4/5 Grande école, école de commerce, ingénieur ou université (ou parcours équivalent) en lien avec le contrôle interne, l'audit, la gestion des risques, la finance.
Les petits plus
Un environnement de travail stimulant
Une équipe dynamique et bienveillante
Un univers média en pleine mutation
Nous sommes convaincus que la diversité est une richesse, un atout pour développer notre capacité dinnovation. Nous nous engageons en faveur de l'inclusion et de l'égalité des chances, c'est la raison pour laquelle tout le monde est naturellement bienvenu chez nous !
Important: le délai de candidature expire à 23h59 du jour indiqué (fuseau GMT+2).
Merci de postuler : http://tvfranceoffre s.fr/consult.php?off re=66d81710756038840 7&ref=25
Voir le site
La Direction du Contrôle Interne a pour mission de développer la culture de contrôle interne et de gestion des risques afin que chaque direction optimise ses activités, les rende toujours plus performantes en veillant à maîtriser les risques qui y sont associés.
Nos objectifs : Anticiper pour prévenir les risques ; détecter pour en limiter les impacts, développer et opérer des contrôles opérationnels.
Vo us avez trouvé un point commun ? Alors en tant qualternant Contrôleur interne, nous vous proposons de rejoindre cette équipe dynamique de 3 personnes
Quelles missions vous seront confiées?
Réaliser l'analyse de contrôles en place sur certains processus
Interagir avec les secteurs opérationnels pour les accompagner dans l'analyse des causes des défaillances détectées en vue de la mise en place de plans de remédiation
Alimenter et développer des indicateurs sur les plans de contrôles et le suivi des améliorations.
Participer à la spécification de nouveaux contrôles, à lélaboration des scénarios de tests associés pour vérifier leur bon fonctionnement avant leur mise en production.
Participer à lélaboration et au maintien de la documentation associée aux contrôles en place (description des contrôles, des limites, des plans de tests, des actions des remédiation .).
Contribuer à la modernisation de l'activité de contrôle dans le cadre de l'intégration de nouveaux outils et de nouvelles technologies notamment relevant de I.A.
Contribuer à l'élaboration du reporting sur l'activité
Participer à l'animation du réseau de correspondants du Contrôle Interne au travers d'actions de communication et de formation.
Quels atouts vous propulseront?
Votre appétence pour l'analyse des données, vos capacités d'analyse, d'observation et de synthèse
Votre sens de l'organisation, votre rigueur mais aussi votre autonomie et votre sens de la méthode.
Votre sens relationnel, et votre capacité d'écoute, de pédagogie et de diplomatie mais aussi d'intégrité et d'éthique.
Votre sens et respect de la confidentialité
Vos qualités rédactionnelles
Votre capacité à être force de proposition
Quell e formation vous est demandée?
Bac +4/5 Grande école, école de commerce, ingénieur ou université (ou parcours équivalent) en lien avec le contrôle interne, l'audit, la gestion des risques, la finance.
Les petits plus
Un environnement de travail stimulant
Une équipe dynamique et bienveillante
Un univers média en pleine mutation
Nous sommes convaincus que la diversité est une richesse, un atout pour développer notre capacité dinnovation. Nous nous engageons en faveur de l'inclusion et de l'égalité des chances, c'est la raison pour laquelle tout le monde est naturellement bienvenu chez nous !
Important: le délai de candidature expire à 23h59 du jour indiqué (fuseau GMT+2).
Merci de postuler : http://tvfranceoffre s.fr/consult.php?off re=66d81710756038840 7&ref=25
Voir le site
Emploi
- Date de publication: 19-03-2024
- Fonction: Administration, Gestion, Organisation
- Localisation: Ile-de-France (Paris)
- Expérience: non précisée
Envoyer un lien vers cette annonce par mél.
ALTERNANCE - RECOUVREMENT B2B - F/H
Alternance - Recouvrement B2B - F/H
Famille Métier
Finance - Risques
Intitulé du poste
Alternance - Recouvrement B2B - F/H
Entité de rattachement
Depuis notre création en 1996, toutes nos collaboratrices et tous nos collaborateurs ont la même ambition: être l'opérateur qui met le numérique au services des relations humaines.
Nous innovons au service de technologies qui font grandir les amitiés, les liens de famille, les histoires d'amour, les engagements solidaires, les projets collectifs.
Nous avons créé le premier forfait illimité, nous avons lancé l'internet mobile.
Chaque jour, nous redoublons d'efforts pour fournir un réseau encore plus puissant et étendu pour connecter tous les territoires.
Nous sommes 10 000 artisans des liens humains, passionnés, au service de 25 millions de personnes partout en France.
Nous sommes 10 000 engagés pour l'inclusion, tous différents : par notre parcours, notre métier, nos idées.
Alors si pour vous mettre le numérique au service des relations humaines est un métier, on est fait pour être ensemble.
Description de la mission
Vous connaissez Bouygues Telecom ? Forcément. Mais connaissez-vous Bouygues Telecom Entreprises ? 1000 collaborateurs accompagnent plus de 60 000 sociétés dans leur transformation digitale au quotidien. Bouygues Télécom Entreprises commercialise des solutions de téléphonie mobile, téléphonie fixe, accès internet, réseaux d'entreprise auprès de sociétés de PME jusqu'aux Grands Groupes du CAC 40.Et si vous étiez la personne que l'on attend pour nous aider à relever ce défi ?
Rattaché au Responsable Recouvrement, votre rôle est de garantir le bon recouvrement des factures clients Bouygues Télécom Entreprises et trouver la meilleure solution possible pour pérenniser notre clientèle.
Missions Principales :
Gérer un portefeuille Clients et relancer via les différents outils de communication (téléphoniques, mails, courriers).
Analyser les flux financiers et la solvabilité des clients pour mener des actions adaptées.
Lettrer et imputer des règlements dans les comptes concernés.
Préparer et animer des réunions avec les clients et les différents acteurs internes afin de réduire les encours et solutionner les litiges éventuels.
Rédiger les comptes rendus des appels, des réunions client et formaliser les plans daction.
Créer des analyses, des suivis et reporting sous Excel et Access.
Utiliser les outils de léquipe et de la relation clients pour relancer et partager les informations.
Détail du profil
Etudiant(es) de Dauphine
De formation supérieure (master 1/2), vous êtes à la recherche dune alternance de 12 à 24 mois à partir de Septembre.
Vous êtes étudiant(e) dans le secteur de la Finance.
Vos compétences et qualités :
Maîtrise des outils bureautiques notamment en Excel et systèmes dinformations
Aisance relationnelle
Rigueur, organisation, et respect des deadlines
Respect des procédures en place
Connaissance de la comptabilité clients
Langlais sera un plus
Vous bénéficierez également de nombreux avantages :
Rémunération intéressante
13e mois
Offres sur les mobiles et les box
10 à 12 jours de RTT
Plan épargne entreprise
Remboursement du titre de transport (90%)
Prime de participation et d'intéressement
Accès au CSE après 6 mois d'ancienneté
Accès aux infrastructures (RIE, Salle de sport, espaces de pauses...)
Nos alternants font partie intégrante de lentreprise, cest pourquoi nous leur accordons de lautonomie dans leurs missions tout en les accompagnant pour se développer.
Le plus ? Une intégration riche en découverte et une communauté dalternants, les B.Young, pour créer du lien et partager des moments conviviaux.
Les prochaines étapes pour nous rejoindre :
Le processus de recrutement est simple : après qualification de votre CV, vous aurez un entretien avec notre recruteur Joyce et un entretien avec votre futur manager. On sengage à vous répondre dans les 15 jours !
Postulez dès maintenant !
Contrat
Alternance
Durée du contrat
sup à 12 mois
Temps de travail
Temps complet
Localisation du poste
France
Code postal
92360
Ville
13 AVENUE DU MARECHAL JUIN 92360 MEUDON
Référence
GF24/102
Merci de postuler:http://empl oibouyguestelecom.co m/consult.php?offre= bb1817092844277652&r ef=25
Famille Métier
Finance - Risques
Intitulé du poste
Alternance - Recouvrement B2B - F/H
Entité de rattachement
Depuis notre création en 1996, toutes nos collaboratrices et tous nos collaborateurs ont la même ambition: être l'opérateur qui met le numérique au services des relations humaines.
Nous innovons au service de technologies qui font grandir les amitiés, les liens de famille, les histoires d'amour, les engagements solidaires, les projets collectifs.
Nous avons créé le premier forfait illimité, nous avons lancé l'internet mobile.
Chaque jour, nous redoublons d'efforts pour fournir un réseau encore plus puissant et étendu pour connecter tous les territoires.
Nous sommes 10 000 artisans des liens humains, passionnés, au service de 25 millions de personnes partout en France.
Nous sommes 10 000 engagés pour l'inclusion, tous différents : par notre parcours, notre métier, nos idées.
Alors si pour vous mettre le numérique au service des relations humaines est un métier, on est fait pour être ensemble.
Description de la mission
Vous connaissez Bouygues Telecom ? Forcément. Mais connaissez-vous Bouygues Telecom Entreprises ? 1000 collaborateurs accompagnent plus de 60 000 sociétés dans leur transformation digitale au quotidien. Bouygues Télécom Entreprises commercialise des solutions de téléphonie mobile, téléphonie fixe, accès internet, réseaux d'entreprise auprès de sociétés de PME jusqu'aux Grands Groupes du CAC 40.Et si vous étiez la personne que l'on attend pour nous aider à relever ce défi ?
Rattaché au Responsable Recouvrement, votre rôle est de garantir le bon recouvrement des factures clients Bouygues Télécom Entreprises et trouver la meilleure solution possible pour pérenniser notre clientèle.
Missions Principales :
Gérer un portefeuille Clients et relancer via les différents outils de communication (téléphoniques, mails, courriers).
Analyser les flux financiers et la solvabilité des clients pour mener des actions adaptées.
Lettrer et imputer des règlements dans les comptes concernés.
Préparer et animer des réunions avec les clients et les différents acteurs internes afin de réduire les encours et solutionner les litiges éventuels.
Rédiger les comptes rendus des appels, des réunions client et formaliser les plans daction.
Créer des analyses, des suivis et reporting sous Excel et Access.
Utiliser les outils de léquipe et de la relation clients pour relancer et partager les informations.
Détail du profil
Etudiant(es) de Dauphine
De formation supérieure (master 1/2), vous êtes à la recherche dune alternance de 12 à 24 mois à partir de Septembre.
Vous êtes étudiant(e) dans le secteur de la Finance.
Vos compétences et qualités :
Maîtrise des outils bureautiques notamment en Excel et systèmes dinformations
Aisance relationnelle
Rigueur, organisation, et respect des deadlines
Respect des procédures en place
Connaissance de la comptabilité clients
Langlais sera un plus
Vous bénéficierez également de nombreux avantages :
Rémunération intéressante
13e mois
Offres sur les mobiles et les box
10 à 12 jours de RTT
Plan épargne entreprise
Remboursement du titre de transport (90%)
Prime de participation et d'intéressement
Accès au CSE après 6 mois d'ancienneté
Accès aux infrastructures (RIE, Salle de sport, espaces de pauses...)
Nos alternants font partie intégrante de lentreprise, cest pourquoi nous leur accordons de lautonomie dans leurs missions tout en les accompagnant pour se développer.
Le plus ? Une intégration riche en découverte et une communauté dalternants, les B.Young, pour créer du lien et partager des moments conviviaux.
Les prochaines étapes pour nous rejoindre :
Le processus de recrutement est simple : après qualification de votre CV, vous aurez un entretien avec notre recruteur Joyce et un entretien avec votre futur manager. On sengage à vous répondre dans les 15 jours !
Postulez dès maintenant !
Contrat
Alternance
Durée du contrat
sup à 12 mois
Temps de travail
Temps complet
Localisation du poste
France
Code postal
92360
Ville
13 AVENUE DU MARECHAL JUIN 92360 MEUDON
Référence
GF24/102
Merci de postuler:http://empl oibouyguestelecom.co m/consult.php?offre= bb1817092844277652&r ef=25
Emploi
- Date de publication: 01-03-2024
- Fonction: Personnel
- Localisation: Ile-de-France (MEUDON)
- Expérience: Débutant accepté
Envoyer un lien vers cette annonce par mél.
ALTERNANT(E) TRéSORERIE
Vous étudiez dans le domaine de la finance, de la trésorerie et vous portez un intérêt particulier pour les entreprises agroalimentaires ? Vous recherchez une expérience dans laquelle vous sollicitez votre goût pour les chiffres et votre esprit danalyse ?
Notre offre devrait vous intéresser !
Afin daccompagner le développement du Groupe SODEBO, notre Direction Administrative et Financière SODEBO recherche un(e) alternant(e) Trésorerie (H/F) dans le cadre dune alternance à compter de septembre 2024 pour une durée de 12 à 24 mois.
Vos missions :
Au sein du service Trésorerie et Crédit Management (6 collaborateurs) et accompagné(e) par votre tuteur, vous travaillez sur différents aspects de la trésorerie vous permettant davoir une vision globale de la fonction finance au sein du groupe. Vous abordez notamment la gestion du risque clients et les prévisions de trésorerie.
En tant que trésorier, vous intervenez sur les missions suivantes :
Vous prenez en charge la trésorerie quotidienne ;
Vous analysez les datas du service trésorerie et participez à la mise en place de nouveaux reportings via POWER BI ;
Vous participez à la maitrise des risques encourus par le service trésorerie ;
Vous assurez un rôle de conseil sur loptimisation du cash du groupe ;
Vous serez amené à travailler en support sur des projets du service crédit management tels que lanalyse de la santé financière de nos clients.
A propos de vous
Vous faites preuve dautonomie et de proactivité dans les missions qui vous sont confiées ;
Vous possédez idéalement une première expérience au sein dun service financier et vous intégrez un Master Trésorerie ;
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et vos capacités danalyse et de synthèse ;
Vous avez une bonne maîtrise doutils informatiques et surtout dExcel ;
Votre appétence pour les chiffres vous permet de vous intégrer facilement à notre environnement ;
* SODEBO valorise la diversité sous toutes ses formes. Dans le cadre de notre démarche dinclusion, nos postes sont ouverts à tous.
Il y a un truc dans cette boite !
Entreprise française, familiale et indépendante, leader sur nos 4 marchés, nous partageons depuis 50 ans lambition de créer et doffrir un large choix de produits bons, frais, accessibles, généreux et qui facilitent la vie !
Rejoindre Sodebo, cest travailler au sein dune entreprise experte, apprenante, conviviale, à la personnalité ancrée dans un projet collectif !
Ouverts aux multiples talents et aux parcours variés, chacun peut trouver chez nous une place à la hauteur de ses aspirations!
Inté grer SODEBO cest aussi:
Un accès gratuit au restaurant d'entreprise
Un accord dintéressement et de participation
Une indemnité de transport
Les avantages du CSE
Les étapes du recrutement
Nous poursuivons le recrutement ensemble? Voici ce qui vous attend !
Un premier échange téléphonique avec Léa pour en apprendre plus sur vous, puis un entretien avec votre futur tuteur, Sylvain et Léa.
Envie de rejoindre nos équipes? Nous avons hâte den découvrir davantage sur vous!
Poste en alternance à pourvoir à compter de septembre 2024 à Montaigu, Vendée (30km au sud de Nantes)
lea.arhan@sodebo.fr
Voir le site
Notre offre devrait vous intéresser !
Afin daccompagner le développement du Groupe SODEBO, notre Direction Administrative et Financière SODEBO recherche un(e) alternant(e) Trésorerie (H/F) dans le cadre dune alternance à compter de septembre 2024 pour une durée de 12 à 24 mois.
Vos missions :
Au sein du service Trésorerie et Crédit Management (6 collaborateurs) et accompagné(e) par votre tuteur, vous travaillez sur différents aspects de la trésorerie vous permettant davoir une vision globale de la fonction finance au sein du groupe. Vous abordez notamment la gestion du risque clients et les prévisions de trésorerie.
En tant que trésorier, vous intervenez sur les missions suivantes :
Vous prenez en charge la trésorerie quotidienne ;
Vous analysez les datas du service trésorerie et participez à la mise en place de nouveaux reportings via POWER BI ;
Vous participez à la maitrise des risques encourus par le service trésorerie ;
Vous assurez un rôle de conseil sur loptimisation du cash du groupe ;
Vous serez amené à travailler en support sur des projets du service crédit management tels que lanalyse de la santé financière de nos clients.
A propos de vous
Vous faites preuve dautonomie et de proactivité dans les missions qui vous sont confiées ;
Vous possédez idéalement une première expérience au sein dun service financier et vous intégrez un Master Trésorerie ;
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et vos capacités danalyse et de synthèse ;
Vous avez une bonne maîtrise doutils informatiques et surtout dExcel ;
Votre appétence pour les chiffres vous permet de vous intégrer facilement à notre environnement ;
* SODEBO valorise la diversité sous toutes ses formes. Dans le cadre de notre démarche dinclusion, nos postes sont ouverts à tous.
Il y a un truc dans cette boite !
Entreprise française, familiale et indépendante, leader sur nos 4 marchés, nous partageons depuis 50 ans lambition de créer et doffrir un large choix de produits bons, frais, accessibles, généreux et qui facilitent la vie !
Rejoindre Sodebo, cest travailler au sein dune entreprise experte, apprenante, conviviale, à la personnalité ancrée dans un projet collectif !
Ouverts aux multiples talents et aux parcours variés, chacun peut trouver chez nous une place à la hauteur de ses aspirations!
Inté grer SODEBO cest aussi:
Un accès gratuit au restaurant d'entreprise
Un accord dintéressement et de participation
Une indemnité de transport
Les avantages du CSE
Les étapes du recrutement
Nous poursuivons le recrutement ensemble? Voici ce qui vous attend !
Un premier échange téléphonique avec Léa pour en apprendre plus sur vous, puis un entretien avec votre futur tuteur, Sylvain et Léa.
Envie de rejoindre nos équipes? Nous avons hâte den découvrir davantage sur vous!
Poste en alternance à pourvoir à compter de septembre 2024 à Montaigu, Vendée (30km au sud de Nantes)
lea.arhan@sodebo.fr
Voir le site
Emploi
- Date de publication: 29-02-2024
- Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
- Localisation: Pays de la Loire
- Expérience: Débutant accepté
Envoyer un lien vers cette annonce par mél.
Stage(s)
STAGE 6 MOIS ANALYSE FINANCIèRE H/F
Stage 6 mois analyse financière h/f
Gentilly
Temps plein
R2731091
Titre de loffre :
stage 6 mois analyse financière h/f
localisationR 39;: Gentilly
à partir de : mars
Rejoindre Sanofi :
Toujours progresser
Découvrir lextraordinaire
Le progrès est à portée de main. Pour de meilleurs médicaments, de meilleurs résultats, une science toujours plus innovante. Mais on navance jamais seul il faut des personnes aux parcours différents, venant dhorizons diversifiés, exerçant des fonctions complémentaires, toutes unies par le même désir de faire des miracles.
Alors soyons ces personnes-là.
Regardez notre vidéo ALL IN et découvrez nos actions en matière de diversité, d'équité et d'inclusion sur sanofi.com et sur Ensemble, construisons la santé de demain - Sanofi France
Dans ce contexte, nous recherchons po ur notre équipe Business Analyst and Controlling un stagiaire qui participera au contrôle et à la stimulation des performances financières du département.
Votre mission :
Contribuer à la consolidation et à la préparation des rapports pour la clôture mensuelle nsi ainsi que pour les exercices budgétaires et prévisionnels
Participer à lanalyse des écarts entre le budget et les prévisions
Collaborer au suivi des rapports de données pour garantir et améliorer leur qualité ainsi que leur cohérence
Apporter votre support à la maintenance des bases de données et au suivi des indicateurs de performance clés
Prendre part à lanalyse des données financières
Vous êtes :
Savoir-être : communication, rigueur, curiosité
Compétences techniques : base de données, analyse, finance, stratégie
Formation : bac +4/+5 en finance, business, contrôle de gestion ou comptabilité
Langues : anglais courant
Notre processus de recrutement :
Pour certaines offres, nous invitons nos candidats à réaliser un entretien vidéo différé où vous aurez lopportunité de vous présenter. Si vous êtes sélectionné, vous serez invité par un recruteur à un échange téléphonique puis à rencontrer rapidement le manager.
Sanofi se transforme, rejoignez-nous pour être acteur de ce changement.
La diversité et linclusion sont les piliers de la manière dont Sanofi fonctionne et font partie intégrante des valeurs de la société. Nous respectons la diversité de nos collaborateurs, tout comme celle de leurs parcours et expériences. Afin de bénéficier de la richesse quapporte la diversité, Sanofi sengage à donner lexemple en matière dinclusion et à favoriser un environnement de travail où les différences peuvent prospérer et contribuer à aider les patients à retrouver une vie meilleure.
Dans le cadre de son engagement diversité, Sanofi accueille et intègre des collaborateurs en situation de handicap.
Merci de postuler:http://sano ficareers.fr/consult .php?offre=75d617079 253454984&ref=289
Voir le site
Gentilly
Temps plein
R2731091
Titre de loffre :
stage 6 mois analyse financière h/f
localisationR 39;: Gentilly
à partir de : mars
Rejoindre Sanofi :
Toujours progresser
Découvrir lextraordinaire
Le progrès est à portée de main. Pour de meilleurs médicaments, de meilleurs résultats, une science toujours plus innovante. Mais on navance jamais seul il faut des personnes aux parcours différents, venant dhorizons diversifiés, exerçant des fonctions complémentaires, toutes unies par le même désir de faire des miracles.
Alors soyons ces personnes-là.
Regardez notre vidéo ALL IN et découvrez nos actions en matière de diversité, d'équité et d'inclusion sur sanofi.com et sur Ensemble, construisons la santé de demain - Sanofi France
Dans ce contexte, nous recherchons po ur notre équipe Business Analyst and Controlling un stagiaire qui participera au contrôle et à la stimulation des performances financières du département.
Votre mission :
Contribuer à la consolidation et à la préparation des rapports pour la clôture mensuelle nsi ainsi que pour les exercices budgétaires et prévisionnels
Participer à lanalyse des écarts entre le budget et les prévisions
Collaborer au suivi des rapports de données pour garantir et améliorer leur qualité ainsi que leur cohérence
Apporter votre support à la maintenance des bases de données et au suivi des indicateurs de performance clés
Prendre part à lanalyse des données financières
Vous êtes :
Savoir-être : communication, rigueur, curiosité
Compétences techniques : base de données, analyse, finance, stratégie
Formation : bac +4/+5 en finance, business, contrôle de gestion ou comptabilité
Langues : anglais courant
Notre processus de recrutement :
Pour certaines offres, nous invitons nos candidats à réaliser un entretien vidéo différé où vous aurez lopportunité de vous présenter. Si vous êtes sélectionné, vous serez invité par un recruteur à un échange téléphonique puis à rencontrer rapidement le manager.
Sanofi se transforme, rejoignez-nous pour être acteur de ce changement.
La diversité et linclusion sont les piliers de la manière dont Sanofi fonctionne et font partie intégrante des valeurs de la société. Nous respectons la diversité de nos collaborateurs, tout comme celle de leurs parcours et expériences. Afin de bénéficier de la richesse quapporte la diversité, Sanofi sengage à donner lexemple en matière dinclusion et à favoriser un environnement de travail où les différences peuvent prospérer et contribuer à aider les patients à retrouver une vie meilleure.
Dans le cadre de son engagement diversité, Sanofi accueille et intègre des collaborateurs en situation de handicap.
Merci de postuler:http://sano ficareers.fr/consult .php?offre=75d617079 253454984&ref=289
Voir le site
Stage
- Date de publication: 16-02-2024
- Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
- Localisation: Ile-de-France (Gentilly)
- Expérience: Débutant accepté
Envoyer un lien vers cette annonce par mél.
Emploi Cnam
Dans la même rubrique
- Accueil
- Actualités de la formation
- Comment se former et se financer?
- Rechercher par discipline
- Rechercher par métier
- Rechercher par région
- Catalogue national des formations
- Catalogue de la formation ouverte à distance
- Catalogue des stages
- Catalogue de l'alternance
- Valider ses acquis
- Notre engagement qualité