Offre(s) d'emploi et de stage dans le domaine Conduite et encadrement de chantiers-travaux
Les offres sont publiées pendant 45 jours. Elles sont classées de la plus récente à la plus ancienne. Les offres d'emploi précédent celles de stage.
Emploi(s)
CHEF DE PROJET AMO
Présentation de l'entreprise :
Lentreprise SAMOP : Société dAssistance à la Maîtrise dOuvrage Pluridisciplinaire ; est une PME de taille humaine avec plus de 20 ans dexistence.
Elle assure des missions de programmation architecturale, AMO, ATMO, conduites dopérations principalement pour le compte de maitrise douvrage publique.
Elle est composée denvirons 35 salariés répartis sur toute la France avec des profils différents comme : architecte, ingénieur bâtiment/génie civil/urbanisme électricien CVC énergétique, juriste, économie de la construction. Toute cette belle équipe lui permet de conduire de grandes opérations complexes et spécifiques allant de lanalyse des besoins du client au parfait achèvement.
Descriptif du poste :
Nous recrutons sur lagence de Dijon (21), Ile de France (94) et Labège (31) un profil de chef de projet pour des missions d'assistance à maitrise douvrage. Les missions confiées seront dévaluer la faisabilité d'un projet de construction ou d'aménagement selon les coûts, les normes en vigueur, les contraintes sociales et environnementales, tout en garantissant un ouvrage de qualité qui répondra aux besoins de nos clients sur tous types de bâtiments (enseignement, santé, pénitencier) :
- Les études de site et des bâtiments ;
- Diagnostic visuel sur état technique bâtiment (structure, équipements techniques) et capacité à analyser des études spécialisées ;
- Etudes de faisabilité architecturale : permettant de mettre en adéquation le site et/ou le bâtiment avec les besoins prédéfinis dans la phase ;
- La pré-programmation (pré-dimensionnement des besoins) et le fonctionnement général des entités fonctionnelles ;
- La rédaction du programme technique détaillé, rédaction de fiches-programmes qui comprend les exigences qualitatives (fonctionnalité), quantitatives (surfaces), techniques, environnementales.
Vous participez également à répondre aux appels d'offres de la commande publique valorisé par une prime.
Statut du poste : CDI, cadre du secteur privé temps plein Zone de déplacement : Régionale Indication salariale : 35 - 45 k (titre-restaurant, mutuelle, forfait mobilité durable, primes variables, téléphone et pc portable, véhicule de service pour les déplacements professionnels).
Description du profil du candidat :
Diplôme d'État darchitecte, diplôme d'ingénieur spécialisé en génie civil ou BTP, ou master en urbanisme et aménagement, avec 4 ans dexpérience minimum.
Savoir faire :
- Utilisation des outils : Suite Office, Autocad/BricsCAD,
- Connaissances juridiques du Code de la commande publique,
- Connais sances en architecture, et techniques de bâtiment
Soft skills :
Rigueur et autogestion,
Coop ération et bienveillance,
Or ganisation, planification et rigueur.
laurene.loirat@samop.fr
Voir le site
Lentreprise SAMOP : Société dAssistance à la Maîtrise dOuvrage Pluridisciplinaire ; est une PME de taille humaine avec plus de 20 ans dexistence.
Elle assure des missions de programmation architecturale, AMO, ATMO, conduites dopérations principalement pour le compte de maitrise douvrage publique.
Elle est composée denvirons 35 salariés répartis sur toute la France avec des profils différents comme : architecte, ingénieur bâtiment/génie civil/urbanisme électricien CVC énergétique, juriste, économie de la construction. Toute cette belle équipe lui permet de conduire de grandes opérations complexes et spécifiques allant de lanalyse des besoins du client au parfait achèvement.
Descriptif du poste :
Nous recrutons sur lagence de Dijon (21), Ile de France (94) et Labège (31) un profil de chef de projet pour des missions d'assistance à maitrise douvrage. Les missions confiées seront dévaluer la faisabilité d'un projet de construction ou d'aménagement selon les coûts, les normes en vigueur, les contraintes sociales et environnementales, tout en garantissant un ouvrage de qualité qui répondra aux besoins de nos clients sur tous types de bâtiments (enseignement, santé, pénitencier) :
- Les études de site et des bâtiments ;
- Diagnostic visuel sur état technique bâtiment (structure, équipements techniques) et capacité à analyser des études spécialisées ;
- Etudes de faisabilité architecturale : permettant de mettre en adéquation le site et/ou le bâtiment avec les besoins prédéfinis dans la phase ;
- La pré-programmation (pré-dimensionnement des besoins) et le fonctionnement général des entités fonctionnelles ;
- La rédaction du programme technique détaillé, rédaction de fiches-programmes qui comprend les exigences qualitatives (fonctionnalité), quantitatives (surfaces), techniques, environnementales.
Vous participez également à répondre aux appels d'offres de la commande publique valorisé par une prime.
Statut du poste : CDI, cadre du secteur privé temps plein Zone de déplacement : Régionale Indication salariale : 35 - 45 k (titre-restaurant, mutuelle, forfait mobilité durable, primes variables, téléphone et pc portable, véhicule de service pour les déplacements professionnels).
Description du profil du candidat :
Diplôme d'État darchitecte, diplôme d'ingénieur spécialisé en génie civil ou BTP, ou master en urbanisme et aménagement, avec 4 ans dexpérience minimum.
Savoir faire :
- Utilisation des outils : Suite Office, Autocad/BricsCAD,
- Connaissances juridiques du Code de la commande publique,
- Connais sances en architecture, et techniques de bâtiment
Soft skills :
Rigueur et autogestion,
Coop ération et bienveillance,
Or ganisation, planification et rigueur.
laurene.loirat@samop.fr
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Emploi
- Date de publication: 25-03-2024
- Fonction: Etudes, Recherche, Projet
- Localisation: Plusieurs régions
- Expérience: Confirmé
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RESPONSABLE DU PôLE TRAVAUX ET RELATIONS AUX USAGERS H/F
La Communauté dAgglomération Melun Val-de-Seine, plus de 130 000 habitants, est un territoire en plein développement porté par un volontarisme politique qui a permis de renforcer son positionnement sur le territoire Francilien. A 25mn en train de la gare de Lyon depuis Melun (également desservie par le RER D), idéalement située entre le Grand Paris et la forêt de Fontainebleau, reconnue réserve de biosphère par lUNESCO, la Communauté dagglomération de Melun Val de Seine offre une diversité de cadres de vie, urbains ou ruraux. Sa vie culturelle, ses clubs sportifs, ses paysages des bords de Seine, son dynamisme associatif et économique, son pôle universitaire de 5900 étudiants, la politique de développement des compétences des agents communautaires, sont autant datouts pour y conjuguer qualité de vie et réussite. Vous souhaitez contribuer aux changements structurants du projet de territoire « Ambition 2030 » et prendre part à la Transition Ecologique, alors rejoignez-nous !
La direction du Patrimoine et de lEnvironnement assure les missions relatives aux réseaux deau et dassainissement (pilotage DSP, travaux de renouvellement et de sécurisation, schémas directeurs), des déchets et de la GEMAPI. Elle dispose dun réseau de canalisation de 590 km en assainissement, 8 stations dépuration, 610 km de canalisation en eau potable et 19 ouvrages de production. Elle assure le pilotage des différents marchés publics, travaux (115 M) et le suivi de maîtrise duvre ainsi que des intervenants extérieurs dans le cadre des fonctions de maître douvrage. Dans le cadre dune vacance demploi, lAgglomération recrute au sein du service Environnement de la Direction Patrimoine et Environnement, un
Responsable du pôle travaux et relations aux usagers h/f
Catégorie A Ingénieur - Filière technique
Vos missions portent sur plusieurs volets :
Management des services :
Vous encadrez, pilotez et assurez le suivi dune équipe de techniciens du pôle et contrôlez la qualité des services rendus aux usagers.
Mise en uvre dune politique publique en matière deau potable et assainissement :
Vous participez activement à la définition des orientations stratégiques du service, élaborez le programme de renouvellement des réseaux, planifiez les opérations, réalisez les programmes de renouvellement. Vous assurez le suivi de lexécution budgétaire des programmes et élaborez les actes administratifs.
Mise en uvre de dispositifs dévaluation et de démarches qualité :
Vous mettez en place les procédures et outils « métier », le suivi des indicateurs du pôle, validez les mises à jour des bilans annuels et des plans de surveillance, des RPQS. Vous contribuez au rapport dactivité.
Gest ion et exploitation :
Votre rôle inclut la gestion de linstruction des demandes durbanisme, le conseil aux parties prenantes externes, la planification daudit des équipements dautosurveillance, des visites de terrain et bilans. Vous assurez le suivi des demandes de rétrocession des ouvrages, élaborez les opérations de modernisation des ouvrages, expertisez les ouvrages communautaires dassainissement et deau potable.
Marchés Publics et Finances :
Vous contribuez à la rédaction des cahiers des charges, assurez le suivi contractuel, participez à la planification de plans pluriannuels dinvestissement et de fonctionnement du pôle, en veillant également aux demandes de subvention.
De formation Bac +5 ou Ingénieur dans le domaine de leau (ENGEES ) avec une première expérience dencadrement dun service travaux dans le domaine de leau (5 ans), vous disposez de connaissances techniques et règlementaires dans le domaine de leau et de lassainissement. Vous connaissez les principes et la mise en uvre de la gestion patrimoniale sur les réseaux deau et dassainissement, les techniques de génie civil, la conduite de projet, les règles de la commande publique et lenvironnement juridique des collectivités locales.
A laise avec les outils informatiques (bureautiques, métiers, SIG ), vous savez travailler en mode projet, animer des équipes, respecter les délais et être force de proposition. Vos qualités relationnelles, votre sens du service public et votre disponibilité sont attendus.
Le permis B est exigé comme la participation aux astreintes de direction en roulement avec les autres ingénieurs de la Direction.
Cond itions de recrutement :
- Rémunération : Traitement Indiciaire + Régime indemnitaire + Prime de Fin dAnnée
- Temps de travail : 38h45 par semaine (21 jours RTT sur une année travaillée)
- Divers : CNAS Tickets restaurants Participation Mutuelle et Prévoyance Amicale du personnel sur adhésion volontaire Forfaits mobilité durable
Poste situé à Dammarie Les Lys.
Merci de postuler : https://emploipublic offres.fr/consult.ph p?offre=26c617110269 822847&ref=25
Voir le site
La direction du Patrimoine et de lEnvironnement assure les missions relatives aux réseaux deau et dassainissement (pilotage DSP, travaux de renouvellement et de sécurisation, schémas directeurs), des déchets et de la GEMAPI. Elle dispose dun réseau de canalisation de 590 km en assainissement, 8 stations dépuration, 610 km de canalisation en eau potable et 19 ouvrages de production. Elle assure le pilotage des différents marchés publics, travaux (115 M) et le suivi de maîtrise duvre ainsi que des intervenants extérieurs dans le cadre des fonctions de maître douvrage. Dans le cadre dune vacance demploi, lAgglomération recrute au sein du service Environnement de la Direction Patrimoine et Environnement, un
Responsable du pôle travaux et relations aux usagers h/f
Catégorie A Ingénieur - Filière technique
Vos missions portent sur plusieurs volets :
Management des services :
Vous encadrez, pilotez et assurez le suivi dune équipe de techniciens du pôle et contrôlez la qualité des services rendus aux usagers.
Mise en uvre dune politique publique en matière deau potable et assainissement :
Vous participez activement à la définition des orientations stratégiques du service, élaborez le programme de renouvellement des réseaux, planifiez les opérations, réalisez les programmes de renouvellement. Vous assurez le suivi de lexécution budgétaire des programmes et élaborez les actes administratifs.
Mise en uvre de dispositifs dévaluation et de démarches qualité :
Vous mettez en place les procédures et outils « métier », le suivi des indicateurs du pôle, validez les mises à jour des bilans annuels et des plans de surveillance, des RPQS. Vous contribuez au rapport dactivité.
Gest ion et exploitation :
Votre rôle inclut la gestion de linstruction des demandes durbanisme, le conseil aux parties prenantes externes, la planification daudit des équipements dautosurveillance, des visites de terrain et bilans. Vous assurez le suivi des demandes de rétrocession des ouvrages, élaborez les opérations de modernisation des ouvrages, expertisez les ouvrages communautaires dassainissement et deau potable.
Marchés Publics et Finances :
Vous contribuez à la rédaction des cahiers des charges, assurez le suivi contractuel, participez à la planification de plans pluriannuels dinvestissement et de fonctionnement du pôle, en veillant également aux demandes de subvention.
De formation Bac +5 ou Ingénieur dans le domaine de leau (ENGEES ) avec une première expérience dencadrement dun service travaux dans le domaine de leau (5 ans), vous disposez de connaissances techniques et règlementaires dans le domaine de leau et de lassainissement. Vous connaissez les principes et la mise en uvre de la gestion patrimoniale sur les réseaux deau et dassainissement, les techniques de génie civil, la conduite de projet, les règles de la commande publique et lenvironnement juridique des collectivités locales.
A laise avec les outils informatiques (bureautiques, métiers, SIG ), vous savez travailler en mode projet, animer des équipes, respecter les délais et être force de proposition. Vos qualités relationnelles, votre sens du service public et votre disponibilité sont attendus.
Le permis B est exigé comme la participation aux astreintes de direction en roulement avec les autres ingénieurs de la Direction.
Cond itions de recrutement :
- Rémunération : Traitement Indiciaire + Régime indemnitaire + Prime de Fin dAnnée
- Temps de travail : 38h45 par semaine (21 jours RTT sur une année travaillée)
- Divers : CNAS Tickets restaurants Participation Mutuelle et Prévoyance Amicale du personnel sur adhésion volontaire Forfaits mobilité durable
Poste situé à Dammarie Les Lys.
Merci de postuler : https://emploipublic offres.fr/consult.ph p?offre=26c617110269 822847&ref=25
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Emploi
- Date de publication: 22-03-2024
- Fonction: Production - Fabrication - Chantiers
- Localisation: Ile-de-France (Dammarie-lès-Lys)
- Expérience: non précisée
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ALTERNANT - AIDE CONDUCTEUR DE TRAVAUX (H/F)
Vous êtes à la recherche dun nouveau challenge ? Vous aimez les déplacements ? Vous appréciez le travail déquipe ? Vous souhaitez faire partie dune entreprise où lhumain est valorisé ?
Placé(e) sous lautorité du Responsable dAgence des Forages, vous assistez les Conducteurs de travaux dans les différentes phases du chantier : préparation, exécution et réception.
A ce titre, vous participerez aux missions suivantes :
Planifiez et organisez les chantiers dans un souci de rentabilité.
Assure z la relation commerciale avec la maîtrise d'uvre et la maîtrise d'ouvrage.
Effectue z le reporting à votre hiérarchie.
Rédigez les rapports de fin de chantier, les comptes-rendus de réunions, les analyses de diagrammes.
Veillez à lapplication de la politique sécurité, qualité et environnement.
- Vous souhaitez intégrer un diplôme dingénieur
- Vous possédez une aisance relationnelle et rédactionnelle
- Vous avez un esprit de synthèse et dobservation
- Vous savez faire preuve dorganisation, de rigueur et de ponctualité
ouest.job@sade-cgth.fr
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Placé(e) sous lautorité du Responsable dAgence des Forages, vous assistez les Conducteurs de travaux dans les différentes phases du chantier : préparation, exécution et réception.
A ce titre, vous participerez aux missions suivantes :
Planifiez et organisez les chantiers dans un souci de rentabilité.
Assure z la relation commerciale avec la maîtrise d'uvre et la maîtrise d'ouvrage.
Effectue z le reporting à votre hiérarchie.
Rédigez les rapports de fin de chantier, les comptes-rendus de réunions, les analyses de diagrammes.
Veillez à lapplication de la politique sécurité, qualité et environnement.
- Vous souhaitez intégrer un diplôme dingénieur
- Vous possédez une aisance relationnelle et rédactionnelle
- Vous avez un esprit de synthèse et dobservation
- Vous savez faire preuve dorganisation, de rigueur et de ponctualité
ouest.job@sade-cgth.fr
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Emploi
- Date de publication: 21-03-2024
- Fonction: Production - Fabrication - Chantiers
- Localisation: Centre (Tours (37))
- Expérience: Débutant accepté
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FRIGORISTE / METTEUR AU POINT (NUCLéAIRE) H/F
Nous sommes un cabinet de recrutement qui privilégie la connaissance de ses clients, de leur métier, ce qui nous permet de vous livrer les bonnes informations. Tous nos mandats sont exclusifs.
A propos dAxima Concept:
Fusion RH, cultivateur de talents recrute pour son client Axima Nucléaire un Metteur au point/ Frigoriste itinérant nucléaire H/F. Avec près de 660 collaborateurs et 130 M en 2022 de chiffre daffaires, Axima Nucléaire intervient aussi bien en maintenance quen travaux pour les grands donneurs dordre de lindustrie nucléaire tant en France quà létranger. Le service développement de machines spécifiques est composé de 30 collaborateurs (Ingénieurs daffaires, Chargés détudes, Chargés daffaires frigoristes) en charge de concevoir et fabriquer des équipements sur-mesure dédiés au secteur nucléaire : Groupes froids, Climatiseurs, Armoires à détente directe, Armoires de climatisation, Centrales de traitement dair, fabriquées de manière unitaire ou en petite et moyenne série. Ces équipements spécifiques sont adaptés au besoin du client (centrales EDF, installations de recherche, fabrication ou traitement de combustible ) en termes de design, de performances, et sont conçus pour résister à des conditions climatiques extrêmes (froid, chaud, intempéries) et aux conditions sismiques avec des études mécaniques poussées réalisées en interne.
Pourquoi rejoindre Axima concept :
- Vous avez envie dintégrer un fabricant de machines spéciales conçues sur-mesure et dédiées au secteur nucléaire (groupes frigorifiques, climatiseurs, unités de traitement dair ),
- Vous souhaitez travailler sur des projets denvergure en vous impliquant dans différentes étapes : des essais au sein de latelier de fabrication de Jarrie (38) à la mise en service et maintenance sur les sites,
- Vous souhaitez être linterlocuteur privilégié des clients sur site et avez la possibilité de vous montrer force de proposition pour faire évoluer les process,
- Vous avez envie dintégrer un grand Groupe, tout en travaillant dans des équipes à taille humaine soudées et motivées.
Rattaché(e) au Responsable du service, vous intervenez en équipe (binôme ou plus) sur des installations de process en traitement dair sur des activités « nucléaire ». Vos missions se répartissent entre des activités de mise en service et de dépannage sur site ainsi que des essais en atelier sur les groupes froids, climatiseurs et unités de traitement dair fabriqués en interne.
Vos responsabilités :
- Réaliser la maintenance frigorifique, mécanique, électrique des groupes frigorifiques et des systèmes de ventilation nucléaires,
- Participer à la mise en service et effectuez les essais de fonctionnement de certaines installations en fonction de la charge de travail et des compétences acquises,
- Intervenir sur lensemble des centrales EDF, sur les centres CEA (Dijon et Cadarache) et au sein de latelier afin de réaliser les tests sur les machines fabriquées en interne,
- Sassurer de la conformité des conceptions au sein de latelier de Jarrie (38)
- Faire remonter les pannes récurrentes aux services en charge de la conception et apportez vos idées damélioration pour faire évoluer les process.
Profil recherché
Vous êtes issu(e) dune formation de niveau Bac Pro ou Bac+2 en froid, maintenance ou conditionnement dair. Vous avez des connaissances en aéraulique et froid.
Vous justifiez dune première expérience réussie en tant que technicien frigoriste ou metteur au point dans le domaine de la climatisation de process/ froid de process/ ventilation industrielle et sur des équipements frigorifiques de type groupes froids (groupe eau glacée), climatiseurs, unités de traitement dair, armoires à détente directe, Armoire de climatisation
Vous êtes autonome, force de proposition et curieux(se). Vous veillez à établir une bonne relation avec vos clients.
Ce que Axima Concept vous offre :
Poste en CDI rattaché à l'agence de Lyon, pas de passage à l'agence tous les jours donc possibilité de résider partout en France. Déplacements nationaux de longue durée. VL de service, carte TOTAL (essence et péage). Salaire fixe selon profil et expérience entre 35 et 40 K bruts, prime annuelle, forfait grands déplacements, prime de pénibilité.
Proce ss de recrutement :
- Un entretien avec Emilie Mouillard du cabinet fusion RH (entretien Visio)
- Un entretien avec le Responsable de service et RRH Axima Nucléaire.
cv@fusionrh.com
A propos dAxima Concept:
Fusion RH, cultivateur de talents recrute pour son client Axima Nucléaire un Metteur au point/ Frigoriste itinérant nucléaire H/F. Avec près de 660 collaborateurs et 130 M en 2022 de chiffre daffaires, Axima Nucléaire intervient aussi bien en maintenance quen travaux pour les grands donneurs dordre de lindustrie nucléaire tant en France quà létranger. Le service développement de machines spécifiques est composé de 30 collaborateurs (Ingénieurs daffaires, Chargés détudes, Chargés daffaires frigoristes) en charge de concevoir et fabriquer des équipements sur-mesure dédiés au secteur nucléaire : Groupes froids, Climatiseurs, Armoires à détente directe, Armoires de climatisation, Centrales de traitement dair, fabriquées de manière unitaire ou en petite et moyenne série. Ces équipements spécifiques sont adaptés au besoin du client (centrales EDF, installations de recherche, fabrication ou traitement de combustible ) en termes de design, de performances, et sont conçus pour résister à des conditions climatiques extrêmes (froid, chaud, intempéries) et aux conditions sismiques avec des études mécaniques poussées réalisées en interne.
Pourquoi rejoindre Axima concept :
- Vous avez envie dintégrer un fabricant de machines spéciales conçues sur-mesure et dédiées au secteur nucléaire (groupes frigorifiques, climatiseurs, unités de traitement dair ),
- Vous souhaitez travailler sur des projets denvergure en vous impliquant dans différentes étapes : des essais au sein de latelier de fabrication de Jarrie (38) à la mise en service et maintenance sur les sites,
- Vous souhaitez être linterlocuteur privilégié des clients sur site et avez la possibilité de vous montrer force de proposition pour faire évoluer les process,
- Vous avez envie dintégrer un grand Groupe, tout en travaillant dans des équipes à taille humaine soudées et motivées.
Rattaché(e) au Responsable du service, vous intervenez en équipe (binôme ou plus) sur des installations de process en traitement dair sur des activités « nucléaire ». Vos missions se répartissent entre des activités de mise en service et de dépannage sur site ainsi que des essais en atelier sur les groupes froids, climatiseurs et unités de traitement dair fabriqués en interne.
Vos responsabilités :
- Réaliser la maintenance frigorifique, mécanique, électrique des groupes frigorifiques et des systèmes de ventilation nucléaires,
- Participer à la mise en service et effectuez les essais de fonctionnement de certaines installations en fonction de la charge de travail et des compétences acquises,
- Intervenir sur lensemble des centrales EDF, sur les centres CEA (Dijon et Cadarache) et au sein de latelier afin de réaliser les tests sur les machines fabriquées en interne,
- Sassurer de la conformité des conceptions au sein de latelier de Jarrie (38)
- Faire remonter les pannes récurrentes aux services en charge de la conception et apportez vos idées damélioration pour faire évoluer les process.
Profil recherché
Vous êtes issu(e) dune formation de niveau Bac Pro ou Bac+2 en froid, maintenance ou conditionnement dair. Vous avez des connaissances en aéraulique et froid.
Vous justifiez dune première expérience réussie en tant que technicien frigoriste ou metteur au point dans le domaine de la climatisation de process/ froid de process/ ventilation industrielle et sur des équipements frigorifiques de type groupes froids (groupe eau glacée), climatiseurs, unités de traitement dair, armoires à détente directe, Armoire de climatisation
Vous êtes autonome, force de proposition et curieux(se). Vous veillez à établir une bonne relation avec vos clients.
Ce que Axima Concept vous offre :
Poste en CDI rattaché à l'agence de Lyon, pas de passage à l'agence tous les jours donc possibilité de résider partout en France. Déplacements nationaux de longue durée. VL de service, carte TOTAL (essence et péage). Salaire fixe selon profil et expérience entre 35 et 40 K bruts, prime annuelle, forfait grands déplacements, prime de pénibilité.
Proce ss de recrutement :
- Un entretien avec Emilie Mouillard du cabinet fusion RH (entretien Visio)
- Un entretien avec le Responsable de service et RRH Axima Nucléaire.
cv@fusionrh.com
Emploi
- Date de publication: 21-03-2024
- Fonction: Production - Fabrication - Chantiers
- Localisation: Plusieurs régions (LYON)
- Expérience: Confirmé
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ÉCONOMISTE DE LA CONSTRUCTION
Vous aimez l'esprit start-up, une entreprise ayant un savoir-faire, la connaissance du marché, une expérience réussie sur des opérations de réhabilitation et de construction de logements ?
Dans le cadre de notre développement, nous vous attendons pour renforcer notre équipe !
Rattaché au Directeur, vous intégrez l'agence de Nantes sur le pôle maîtrise d'oeuvre, (équipe de 6 personnes), vous intervenez sur des opérations de réhabilitation ou neuve, à forte technicité en tout corps d'état.
Vos missions :
Coordination des études techniques
Producti on des études
Rédaction des pièces écrites (CCTP, CCAP...)
Réalisatio n des chiffrages, des descriptifs, ainsi que des quantitatifs.
Des déplacements régionaux occasionnels sont à prévoir (véhicule de service).
Profil :
De formation supérieure (Bac+3) type économie de la construction, vous avez une expérience de 5 ans
minimum en Maîtrise doeuvre TCE et vous maitrisez des outils bureautique
Vos atouts ?
Expertise
Techni que de construction
Règlem entation bâtiment
Gestion administrative
Mana gement de projets
Savoir-êt re
o Communication et relationnel
o Précision et rigueur
o Autonomie et souplesse
Présent ation de l'entreprise :
Tailor Associés, accompagne les maitres d'ouvrages professionnels dans le conseil, la conception, la
maitrise doeuvre et l'exécution de leurs projets de construction, rénovation ou réhabilitation.
Rée l chef d'orchestre de l'ensemble des intervenants (maitres d'oeuvres, bureaux d'études, services
urbanisme, clients utilisateurs et artisans, etc.), notre équipe de 7 professionnels pilote en qualité, de
conseils, d'assistant à maîtrise d'ouvrage ou maitre doeuvre les projets de nos clients
Constructio n, conception de plans, conseils en aménagement, négociation de marchés, suivi de
programmes (à destination de commerces, services, bureaux, entrepôts) sont nos missions quotidiennes.
Proce ssus de recrutement
A réception des candidatures, une pré sélection est faite sur l'expertise métier et l'expérience acquise.
Un entretien téléphonique est effectué pour valider les éléments de motivation, de compétences clefs
Un entretien est programmé en présentiel avec le Directeur de l'établissement, puis avec le Dirigeant.
Une prise de référence est faite à ce stade
Une réponse motivée est faite si le candidat n'est pas retenu
Conseil aux candidats
Mutuelle + Prévoyance
Titre repas
Notre mode de travail : Enthousiaste, engagé, exigeant dans la bonne humeur
Exp mini dans le poste : Minimum 5 ans
Fourchette de rémunération : 35 - 40 k/an
Zone de déplacement : Pas de déplacement
Télétra vail : Pas de télétravail autorisé
Date de prise de poste : Dès que possible
Statut du poste : Agent de maîtrise / Technicien
contact@f-d-p.com
Dans le cadre de notre développement, nous vous attendons pour renforcer notre équipe !
Rattaché au Directeur, vous intégrez l'agence de Nantes sur le pôle maîtrise d'oeuvre, (équipe de 6 personnes), vous intervenez sur des opérations de réhabilitation ou neuve, à forte technicité en tout corps d'état.
Vos missions :
Coordination des études techniques
Producti on des études
Rédaction des pièces écrites (CCTP, CCAP...)
Réalisatio n des chiffrages, des descriptifs, ainsi que des quantitatifs.
Des déplacements régionaux occasionnels sont à prévoir (véhicule de service).
Profil :
De formation supérieure (Bac+3) type économie de la construction, vous avez une expérience de 5 ans
minimum en Maîtrise doeuvre TCE et vous maitrisez des outils bureautique
Vos atouts ?
Expertise
Techni que de construction
Règlem entation bâtiment
Gestion administrative
Mana gement de projets
Savoir-êt re
o Communication et relationnel
o Précision et rigueur
o Autonomie et souplesse
Présent ation de l'entreprise :
Tailor Associés, accompagne les maitres d'ouvrages professionnels dans le conseil, la conception, la
maitrise doeuvre et l'exécution de leurs projets de construction, rénovation ou réhabilitation.
Rée l chef d'orchestre de l'ensemble des intervenants (maitres d'oeuvres, bureaux d'études, services
urbanisme, clients utilisateurs et artisans, etc.), notre équipe de 7 professionnels pilote en qualité, de
conseils, d'assistant à maîtrise d'ouvrage ou maitre doeuvre les projets de nos clients
Constructio n, conception de plans, conseils en aménagement, négociation de marchés, suivi de
programmes (à destination de commerces, services, bureaux, entrepôts) sont nos missions quotidiennes.
Proce ssus de recrutement
A réception des candidatures, une pré sélection est faite sur l'expertise métier et l'expérience acquise.
Un entretien téléphonique est effectué pour valider les éléments de motivation, de compétences clefs
Un entretien est programmé en présentiel avec le Directeur de l'établissement, puis avec le Dirigeant.
Une prise de référence est faite à ce stade
Une réponse motivée est faite si le candidat n'est pas retenu
Conseil aux candidats
Mutuelle + Prévoyance
Titre repas
Notre mode de travail : Enthousiaste, engagé, exigeant dans la bonne humeur
Exp mini dans le poste : Minimum 5 ans
Fourchette de rémunération : 35 - 40 k/an
Zone de déplacement : Pas de déplacement
Télétra vail : Pas de télétravail autorisé
Date de prise de poste : Dès que possible
Statut du poste : Agent de maîtrise / Technicien
contact@f-d-p.com
Emploi
- Date de publication: 18-03-2024
- Fonction: Production - Fabrication - Chantiers
- Localisation: Pays de la Loire (Nantes - 44)
- Expérience: Confirmé
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ALTERNANT TECHNICIEN MéTHODES (H/F)
Localisée à Biarritz, la société Needle Concept est spécialisée dans la fabrication et la commercialisation dans le monde entier de dispositifs médicaux à usage unique et dappareils électro-médicaux destinés aux marchés de la médecine esthétique et réparatrice.
Description des activités significatives de l'emploi :
Dans le cadre du développement de lentreprise avec linstallation dun nouveau site de production industrielle, Needle Concept recherche un/une Technicien Méthodes en alternance.
Le/la technicien(ne) méthodes réalise les opérations doptimisation des équipements et de mise en place de nouveaux équipements dans le respect de la réglementation et des règles dhygiène et sécurité.
Sous la responsabilité dArnaud notre Responsable Industrialisation, vous aurez pour missions de :
Gestion des équipements :
- Participer à la mise en place des nouveaux équipements (installation, mise en route, et validation technique)
- Être capable de dépanner les équipements pour des pannes courantes
- Compléter et mettre à jour les dossiers techniques des équipements
- Réaliser des programmes prévisionnels de production
- Gérer des essais industriels
- Formaliser des procédures de fabrication
Optim isation/Amélioration continue :
- Concevoir et actualiser des outils de suivi et danalyse (tableaux de bord, graphiques...)
- Proposer des solutions damélioration de rendement et defficacité des équipements
- Participer à loptimisation de lorganisation du travail
Concevoir et dispenser des formations techniques
- Participer à la conception de supports daide à lutilisation des équipements
- Organiser et animer des modules de formation techniques
Pour mener à bien ces missions, vous devrez appréhender lenvironnement réglementaire des dispositifs médicaux à usage unique.
https://www.lindustrie-recrute.fr/candidat/offre/547488
Voir le site
Description des activités significatives de l'emploi :
Dans le cadre du développement de lentreprise avec linstallation dun nouveau site de production industrielle, Needle Concept recherche un/une Technicien Méthodes en alternance.
Le/la technicien(ne) méthodes réalise les opérations doptimisation des équipements et de mise en place de nouveaux équipements dans le respect de la réglementation et des règles dhygiène et sécurité.
Sous la responsabilité dArnaud notre Responsable Industrialisation, vous aurez pour missions de :
Gestion des équipements :
- Participer à la mise en place des nouveaux équipements (installation, mise en route, et validation technique)
- Être capable de dépanner les équipements pour des pannes courantes
- Compléter et mettre à jour les dossiers techniques des équipements
- Réaliser des programmes prévisionnels de production
- Gérer des essais industriels
- Formaliser des procédures de fabrication
Optim isation/Amélioration continue :
- Concevoir et actualiser des outils de suivi et danalyse (tableaux de bord, graphiques...)
- Proposer des solutions damélioration de rendement et defficacité des équipements
- Participer à loptimisation de lorganisation du travail
Concevoir et dispenser des formations techniques
- Participer à la conception de supports daide à lutilisation des équipements
- Organiser et animer des modules de formation techniques
Pour mener à bien ces missions, vous devrez appréhender lenvironnement réglementaire des dispositifs médicaux à usage unique.
https://www.lindustrie-recrute.fr/candidat/offre/547488
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Emploi
- Date de publication: 18-03-2024
- Fonction: Production - Fabrication - Chantiers
- Localisation: Aquitaine (Biarritz)
- Expérience: Débutant accepté
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CHARGé DE RéALISATION DE TRAVAUX VOIRIE ET RéSEAUX DIVERS
Descriptif de l'emploi
BIGANOS, ville dynamique, de 11000 habitants, en expansion, située sur le Bassin d'Arcachon recrute un chef du service voirie et réseaux divers (H/F) au sein du pôle Aménagement & Cadre de vie.
Placé sous la responsabilité hiérarchique du directeur des services techniques, vous aurez la responsabilité de la mise en uvre des politiques d'entretien et d'investissement en matière de voirie et réseaux divers ainsi que la coordination avec les concessionnaires, les services de la communauté de commune et le centre routier du département de la gironde.
Missions ou activités
- Piloter, manager et animer la régie voirie composée de 3 agents ;
- Planifier et organiser le programme pluriannuel d'entretien de la voirie communale (100 km) ;
- Gérer les contrats de maintenance, les marchés à bon de commande des travaux d'entretien de la voirie, de la signalisation verticale, horizontale et travaux curatifs (blow patcher);
- Réaliser les études de maitrise d'uvre internes de projets VRD ;
- Contrôler l'exécution des travaux réalisés par les entreprises et en régie ;
- Coordonner techniquement les chantiers, planification et conduite d'opérations d'aménagement de la voirie et d'entretien courant ;
- Consulter les fournisseurs hors procédure marché public selon le règlement de la commande publique communal ;
- Participer à l'élaboration du budget du service et assurer son suivi et son exécution ;
- Définir les besoins et participer à l'élaboration des documents techniques des marchés propres à son périmètre VRD ;
- Apporter son expertise dans le traitement des demandes administratives ;
- Instruire et répondre aux demandes des riverains et usagers de l'espace public ;
- Appuyer le service juridique pour le suivi technique des dossiers de sinistre ;
- Suivre les dossiers cadre de vie en lien direct avec les élus ;
- Moderniser le règlement de voirie ;
- Collaborer avec la cellule des grands projets structurant dans son périmètre ;
- Travailler en transversalité avec le service urbanisme, suivre la réalisation des avis techniques donnés aux promoteurs et constructeurs ;
- Savoir rendre compte au DST et aux élus de référence sur son périmètre.
Condit ions et contraintes d'exercice :
- Déplacements sur le territoire communal,
- Disponibilité pour les astreintes,
- Travail en intérieur et extérieur en toutes saisons
Relations fonctionnelles :
- En interne : Travail seul et/ou en équipe.
- En externe : Relations avec des entreprises, fournisseurs, prestataires de service, concessionnaires et partenaires institutionnels.
Pr ofil recherché
Savoirs :
- Connaissances VRD avérées ;
- Connaissances des collectivités territoriales (marchés publics, finances publiques, organes de décisions) ;
- Utilisation d'un logiciel de DAO (autocad) ;
- Utilisation de l'outil informatique, bureautique, logiciels métiers ;
- Permis " B " obligatoire ;
Savoir-faire :
- Manager une équipe ;
- Traiter, analyser et catégoriser les demandes d'intervention ;
- Réaliser les estimations prévisionnelles pour la préparation des mise en concurrence des entreprise et en aide à la décision pour la programmation et l'arbitrage des travaux liés au marché à bon de commande ;
- Suivre les opération en investissement et fonctionnement du point de vue technique, administratif et financier ;
- Mettre en place, réaliser et utiliser les tableaux de bord des activités du service ;
- Avoir un excellent relationnel avec tous les interlocuteurs, savoir renseigner le public ;
Savoir-être - qualités relationnelles :
- Sens du service public,
- Avoir un excellent relationnel avec tous les interlocuteurs, savoir renseigner le public ;
- Avoir le sens du travail en équipe et une aptitude au travail transversal ;
- Esprit méthodique et rigoureux ;
- Capacités de restitution et de communication ;
- Capacité à conduire plusieurs projets en parallèle
drh@villedebiganos.fr
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BIGANOS, ville dynamique, de 11000 habitants, en expansion, située sur le Bassin d'Arcachon recrute un chef du service voirie et réseaux divers (H/F) au sein du pôle Aménagement & Cadre de vie.
Placé sous la responsabilité hiérarchique du directeur des services techniques, vous aurez la responsabilité de la mise en uvre des politiques d'entretien et d'investissement en matière de voirie et réseaux divers ainsi que la coordination avec les concessionnaires, les services de la communauté de commune et le centre routier du département de la gironde.
Missions ou activités
- Piloter, manager et animer la régie voirie composée de 3 agents ;
- Planifier et organiser le programme pluriannuel d'entretien de la voirie communale (100 km) ;
- Gérer les contrats de maintenance, les marchés à bon de commande des travaux d'entretien de la voirie, de la signalisation verticale, horizontale et travaux curatifs (blow patcher);
- Réaliser les études de maitrise d'uvre internes de projets VRD ;
- Contrôler l'exécution des travaux réalisés par les entreprises et en régie ;
- Coordonner techniquement les chantiers, planification et conduite d'opérations d'aménagement de la voirie et d'entretien courant ;
- Consulter les fournisseurs hors procédure marché public selon le règlement de la commande publique communal ;
- Participer à l'élaboration du budget du service et assurer son suivi et son exécution ;
- Définir les besoins et participer à l'élaboration des documents techniques des marchés propres à son périmètre VRD ;
- Apporter son expertise dans le traitement des demandes administratives ;
- Instruire et répondre aux demandes des riverains et usagers de l'espace public ;
- Appuyer le service juridique pour le suivi technique des dossiers de sinistre ;
- Suivre les dossiers cadre de vie en lien direct avec les élus ;
- Moderniser le règlement de voirie ;
- Collaborer avec la cellule des grands projets structurant dans son périmètre ;
- Travailler en transversalité avec le service urbanisme, suivre la réalisation des avis techniques donnés aux promoteurs et constructeurs ;
- Savoir rendre compte au DST et aux élus de référence sur son périmètre.
Condit ions et contraintes d'exercice :
- Déplacements sur le territoire communal,
- Disponibilité pour les astreintes,
- Travail en intérieur et extérieur en toutes saisons
Relations fonctionnelles :
- En interne : Travail seul et/ou en équipe.
- En externe : Relations avec des entreprises, fournisseurs, prestataires de service, concessionnaires et partenaires institutionnels.
Pr ofil recherché
Savoirs :
- Connaissances VRD avérées ;
- Connaissances des collectivités territoriales (marchés publics, finances publiques, organes de décisions) ;
- Utilisation d'un logiciel de DAO (autocad) ;
- Utilisation de l'outil informatique, bureautique, logiciels métiers ;
- Permis " B " obligatoire ;
Savoir-faire :
- Manager une équipe ;
- Traiter, analyser et catégoriser les demandes d'intervention ;
- Réaliser les estimations prévisionnelles pour la préparation des mise en concurrence des entreprise et en aide à la décision pour la programmation et l'arbitrage des travaux liés au marché à bon de commande ;
- Suivre les opération en investissement et fonctionnement du point de vue technique, administratif et financier ;
- Mettre en place, réaliser et utiliser les tableaux de bord des activités du service ;
- Avoir un excellent relationnel avec tous les interlocuteurs, savoir renseigner le public ;
Savoir-être - qualités relationnelles :
- Sens du service public,
- Avoir un excellent relationnel avec tous les interlocuteurs, savoir renseigner le public ;
- Avoir le sens du travail en équipe et une aptitude au travail transversal ;
- Esprit méthodique et rigoureux ;
- Capacités de restitution et de communication ;
- Capacité à conduire plusieurs projets en parallèle
drh@villedebiganos.fr
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Emploi
- Date de publication: 14-03-2024
- Fonction: Production - Fabrication - Chantiers
- Localisation: Aquitaine (Biganos)
- Expérience: Débutant accepté
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TECHNICIEN DE MAINTENANCE
Missions principales :
En tant que technicien maintenance, vous avez pour rôle dassurer le bon fonctionnement des machines et des outils de lentrepôt de façon préventive et curative. En fonction des besoins et de lévolution du poste, vous pourrez avoir la charge de la constitution et de la gestion de léquipe des techniciens de maintenance (CDI/CDD/ intérimaires/ stagiaires/apprentis selon les besoins).
Détails des missions :
Diagnostiquer les pannes et contrôler les machines, installations et équipements de lentrepôt,
Organ iser et piloter les interventions de maintenance préventives et curatives,
Organi ser les plans back-up et les matériels de secours pour garantir la continuité dactivité,
Forme r et accompagner lencadrement de lentrepôt sur lensemble des opérations de maintenance,
Effe ctuer la petite maintenance du bâtiment,
Nettoya ge des outils de production,
Contr ibuer à lamélioration continue sur le champ de la maintenance.
Le collaborateur pourra être amené à faire différentes tâches et à travailler sur lensemble des services de lentrepôt en fonction de lactivité.
Liste de tâches non exhaustive.
Soft skills :
Rigoureux.se, organisé, vous savez gérer votre temps et prioriser,
Vous êtes autonome et curieux,
Vous êtes à lécoute.
oceane.berthet@quitoque.fr
En tant que technicien maintenance, vous avez pour rôle dassurer le bon fonctionnement des machines et des outils de lentrepôt de façon préventive et curative. En fonction des besoins et de lévolution du poste, vous pourrez avoir la charge de la constitution et de la gestion de léquipe des techniciens de maintenance (CDI/CDD/ intérimaires/ stagiaires/apprentis selon les besoins).
Détails des missions :
Diagnostiquer les pannes et contrôler les machines, installations et équipements de lentrepôt,
Organ iser et piloter les interventions de maintenance préventives et curatives,
Organi ser les plans back-up et les matériels de secours pour garantir la continuité dactivité,
Forme r et accompagner lencadrement de lentrepôt sur lensemble des opérations de maintenance,
Effe ctuer la petite maintenance du bâtiment,
Nettoya ge des outils de production,
Contr ibuer à lamélioration continue sur le champ de la maintenance.
Le collaborateur pourra être amené à faire différentes tâches et à travailler sur lensemble des services de lentrepôt en fonction de lactivité.
Liste de tâches non exhaustive.
Soft skills :
Rigoureux.se, organisé, vous savez gérer votre temps et prioriser,
Vous êtes autonome et curieux,
Vous êtes à lécoute.
oceane.berthet@quitoque.fr
Emploi
- Date de publication: 13-03-2024
- Fonction: Production - Fabrication - Chantiers
- Localisation: Ile-de-France (Wissous)
- Expérience: Débutant accepté
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CONDUCTEUR DE TRAVAUX / AIDE CONDUCTEUR
Entreprise de Menuiseries Intérieurs existant depuis 2007 propose un poste de Conducteur de Travaux ou Aide Conducteur de Travaux ayant de l'expérience dans le domaine.
Possibilit é de recruter un candidat ayant une longue expérience dans le domaine de la Menuiserie Intérieur.
Un contrat de professionnalisation est possible.
Poste disponible début Septembre 2024
Merci d'adresser vos CV à jour par mail.
emt95@outlook.fr
Voir le site
Possibilit é de recruter un candidat ayant une longue expérience dans le domaine de la Menuiserie Intérieur.
Un contrat de professionnalisation est possible.
Poste disponible début Septembre 2024
Merci d'adresser vos CV à jour par mail.
emt95@outlook.fr
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Emploi
- Date de publication: 04-03-2024
- Fonction: Production - Fabrication - Chantiers
- Localisation: Ile-de-France (93)
- Expérience: Confirmé
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GESTIONNAIRE TECHNIQUE IMMOBILIER TERTIAIRE
GESTIONNAIRE TECHNIQUE TERTIAIRE H/F
Mission :
Autonome, le/la gestionnaire technique assurera la maintenance technique, la modernisation et la mise en conformité dactifs industriels et tertiaires situés en Ile de France.
Le/la gestionnaire technique a pour mission :
Représenter les propriétaires (essentiellement des sociétés foncières) pour :
La maintenance technique (exploitation, travaux, sécurité) des sites dont il a la responsabilité
L audit et le suivi des obligations dentretien, de travaux et de sécurité mises à la charge des occupants
La préparation, lexécution des budgets pluriannuels de travaux
La préparation, lexécution des budgets de fonctionnement
As surer le reporting de son activité
Etablir les états des lieux et assurer dans de bonnes conditions limplantation ou la sortie de sociétés locataires
Déplacem ents quasi-quotidiens en Ile de France.
Le candidat devra donc pouvoir conduire un véhicule.
Profil recherché
Niveau Bac+2 à Bac+4 spécialisé en bâtiment (génie électrique, génie climatique ) avec une expérience professionnelle de minimum 3 ans dans le métier de gestion technique en immobilier dentreprise
Bonnes connaissances techniques en bâtiment, connaissance des normes et réglementations relatives aux techniques du bâtiment
Connaître lensemble des pratiques liées à la gestion immobilière de sites mono ou multi-locataires, industriels ou tertiaires
Doté(e) de très bonnes qualités relationnelles permettant de sadapter rapidement à ses interlocuteurs.
Rig oureux(se), ayant un bon sens de lorganisation, il devra faire aussi faire preuve dautonomie et dinitiative car la structure en place est très petite.
Maitrise des outils bureautiques Word, Excel, Outlook.
Type de contrat et statut :
CDI
Agent de maîtrise
Période dessai de 3 mois renouvelable
Salair e : 32-34 K.
contact@insulae-am.fr
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Mission :
Autonome, le/la gestionnaire technique assurera la maintenance technique, la modernisation et la mise en conformité dactifs industriels et tertiaires situés en Ile de France.
Le/la gestionnaire technique a pour mission :
Représenter les propriétaires (essentiellement des sociétés foncières) pour :
La maintenance technique (exploitation, travaux, sécurité) des sites dont il a la responsabilité
L audit et le suivi des obligations dentretien, de travaux et de sécurité mises à la charge des occupants
La préparation, lexécution des budgets pluriannuels de travaux
La préparation, lexécution des budgets de fonctionnement
As surer le reporting de son activité
Etablir les états des lieux et assurer dans de bonnes conditions limplantation ou la sortie de sociétés locataires
Déplacem ents quasi-quotidiens en Ile de France.
Le candidat devra donc pouvoir conduire un véhicule.
Profil recherché
Niveau Bac+2 à Bac+4 spécialisé en bâtiment (génie électrique, génie climatique ) avec une expérience professionnelle de minimum 3 ans dans le métier de gestion technique en immobilier dentreprise
Bonnes connaissances techniques en bâtiment, connaissance des normes et réglementations relatives aux techniques du bâtiment
Connaître lensemble des pratiques liées à la gestion immobilière de sites mono ou multi-locataires, industriels ou tertiaires
Doté(e) de très bonnes qualités relationnelles permettant de sadapter rapidement à ses interlocuteurs.
Rig oureux(se), ayant un bon sens de lorganisation, il devra faire aussi faire preuve dautonomie et dinitiative car la structure en place est très petite.
Maitrise des outils bureautiques Word, Excel, Outlook.
Type de contrat et statut :
CDI
Agent de maîtrise
Période dessai de 3 mois renouvelable
Salair e : 32-34 K.
contact@insulae-am.fr
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Emploi
- Date de publication: 21-02-2024
- Fonction: Production - Fabrication - Chantiers
- Localisation: Ile-de-France
- Expérience: Confirmé
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CONDUCTEUR TRAVAUX H/F
Qui sommes-nous ?
M2ET est lune des quatre filiales du groupe M2E. Créée en 2017 à Vitry (94), M2ET est une
entreprise dinstallation électrique dans les logements collectifs neufs en constante
évolution , et nous avons besoin de toi pour pallier à cet accroissement de notre activité.
Cest également lune des quatre filiales du groupe M2E qui fête ses 45 ans !
Ton N+1 sera le directeur de travaux, un collaborateur qui est dans le groupe depuis plus de
30 ans. Fort dexpériences sur des chantiers divers, que ce soit des hôtels, du tertiaire ou
encore des logements, il a lhabitude de travailler avec des jeunes et transmettre son savoir
est une véritable passion.
Quant au directeur de lagence, il est à la tête dune équipe jeune et dynamique qui saura
tintégrer et taccompagner dans ce nouveau challenge. Alors nhésite plus, et viens nous
rejoindre dans cette belle aventure !
Quelles seront tes missions ?
Au sein de M2ET, les conducteurs de travaux assument la responsabilité de lexécution des
contrats en termes de respect et amélioration des budgets, qualité, sécurité, délais.
- Tu suis les études de détails, approvisionnes, mobilises les moyens, pilotes gères
depuis la « revue de commande » effectuée avec les commerciaux et jusquau DOE et
la réception définitive.
- Tu tiens toutes les interfaces avec les clients et/ou leurs représentants, entre autres
communicatio ns de plans, validations réunions de chantiers, leurs comptes rendus
et les actions qui en découlent.
- Tu établis les relevés des avancements de travaux en vue de la facturation des
situations mensuelles, génères et négocies les TS et avenants.
- Tu gères environ 4 chantiers en parallèle tout en tappuyant sur les chefs déquipe.
Ton profil
Tu as une formation de type DUT, BTS en électricité.
Tu as un petit peu dexpérience dans la conduite de travaux, idéalement en travaux de
logements neufs (1 à 2ans)
Tu connais la législation, les normes de sécurité et a à cur de les faire appliquer.
Les qualités propres au métier : organisation et capacité à mobiliser , réactivité et
pragmatisme, ferme diplomatie, sens de la gestion, autonomie.
Tu disposes dun minimum de capacités rédactionnelles et administratives.
Ré munération et avantages
Rémunérat ion fixe + prime selon expérience : 40 à 52 K
Véhicule de fonction 2 places
Mutuelle entreprise avantageuse
Pour nous rejoindre
Si notre offre tintéresse, envoies-moi ta candidature avec CV et lettre de motivation aux
coordonnées suivantes :
recrutement@m2esa .fr
0476705050
saintpicq@m2esa.fr
Voir le site
M2ET est lune des quatre filiales du groupe M2E. Créée en 2017 à Vitry (94), M2ET est une
entreprise dinstallation électrique dans les logements collectifs neufs en constante
évolution , et nous avons besoin de toi pour pallier à cet accroissement de notre activité.
Cest également lune des quatre filiales du groupe M2E qui fête ses 45 ans !
Ton N+1 sera le directeur de travaux, un collaborateur qui est dans le groupe depuis plus de
30 ans. Fort dexpériences sur des chantiers divers, que ce soit des hôtels, du tertiaire ou
encore des logements, il a lhabitude de travailler avec des jeunes et transmettre son savoir
est une véritable passion.
Quant au directeur de lagence, il est à la tête dune équipe jeune et dynamique qui saura
tintégrer et taccompagner dans ce nouveau challenge. Alors nhésite plus, et viens nous
rejoindre dans cette belle aventure !
Quelles seront tes missions ?
Au sein de M2ET, les conducteurs de travaux assument la responsabilité de lexécution des
contrats en termes de respect et amélioration des budgets, qualité, sécurité, délais.
- Tu suis les études de détails, approvisionnes, mobilises les moyens, pilotes gères
depuis la « revue de commande » effectuée avec les commerciaux et jusquau DOE et
la réception définitive.
- Tu tiens toutes les interfaces avec les clients et/ou leurs représentants, entre autres
communicatio ns de plans, validations réunions de chantiers, leurs comptes rendus
et les actions qui en découlent.
- Tu établis les relevés des avancements de travaux en vue de la facturation des
situations mensuelles, génères et négocies les TS et avenants.
- Tu gères environ 4 chantiers en parallèle tout en tappuyant sur les chefs déquipe.
Ton profil
Tu as une formation de type DUT, BTS en électricité.
Tu as un petit peu dexpérience dans la conduite de travaux, idéalement en travaux de
logements neufs (1 à 2ans)
Tu connais la législation, les normes de sécurité et a à cur de les faire appliquer.
Les qualités propres au métier : organisation et capacité à mobiliser , réactivité et
pragmatisme, ferme diplomatie, sens de la gestion, autonomie.
Tu disposes dun minimum de capacités rédactionnelles et administratives.
Ré munération et avantages
Rémunérat ion fixe + prime selon expérience : 40 à 52 K
Véhicule de fonction 2 places
Mutuelle entreprise avantageuse
Pour nous rejoindre
Si notre offre tintéresse, envoies-moi ta candidature avec CV et lettre de motivation aux
coordonnées suivantes :
recrutement@m2esa .fr
0476705050
saintpicq@m2esa.fr
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Emploi
- Date de publication: 20-02-2024
- Fonction: Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
- Localisation: Ile-de-France (Saint-Maur-des-Fosses)
- Expérience: Débutant accepté
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INGéNIEUR STRUCTURE BéTON ARMé H/F
Notre client est un bureau détudes pluridisciplinaire indépendant, uvrant dans le domaine des infrastructures, du bâtiment, des fluides et de lenvironnement. Existant depuis près de 20 ans, cette structure à taille humaine se différencie par son haut niveau dexpertise, son agilité et sa réactivité. Il règne au sein de leurs équipes une ambiance conviviale favorisant un esprit dentraide et de coopération. Dans le cadre dun accroissement dactivité, nous recherchons un Ingénieur Structure H/F en CDI sur le secteur de lAlsace.
Rattaché au Gérant, vos missions consistent à réaliser les études et les dimensionnements structure pour des ouvrages dart ou des bâtiments. Vous faites aussi les notes de calcul avec Robot ou Graitec. Vous encadrez une équipe de deux personnes : technicien et ingénieur. Vous assurez la production des plans EXE avec les détails techniques et les plans de conception, des plans de coffrage et de ferraillage et enfin des plans densemble de structure. Vous réalisez aussi létude de résistance des matériaux (RDM). Enfin, vous assistez votre équipe dans toutes les phases détudes avant-projet, PRO et DCE.
Ce descriptif comprend vos principales responsabilités et nest pas limitatif.
Titulaire dune formation technique ou supérieure de type Bac+5 dans le Génie civil ou le Bâtiment, vous maîtrisez Autocad, Robot et Revit et avez au moins 3 ans dexpérience sur des fonctions similaires. Dynamique et sérieux, vous avez le sens des responsabilités et de lengagement. Vous êtes précis et êtes passionné par votre métier. Vous vous tenez au courant de lactualité de votre domaine et prenez connaissance de lévolution des normes et réglementations en vigueur. Enfin, vous souhaitez rejoindre une entreprise à taille humaine et participez à de beaux projets !
a.massuyeau@hays.fr
Voir le site
Rattaché au Gérant, vos missions consistent à réaliser les études et les dimensionnements structure pour des ouvrages dart ou des bâtiments. Vous faites aussi les notes de calcul avec Robot ou Graitec. Vous encadrez une équipe de deux personnes : technicien et ingénieur. Vous assurez la production des plans EXE avec les détails techniques et les plans de conception, des plans de coffrage et de ferraillage et enfin des plans densemble de structure. Vous réalisez aussi létude de résistance des matériaux (RDM). Enfin, vous assistez votre équipe dans toutes les phases détudes avant-projet, PRO et DCE.
Ce descriptif comprend vos principales responsabilités et nest pas limitatif.
Titulaire dune formation technique ou supérieure de type Bac+5 dans le Génie civil ou le Bâtiment, vous maîtrisez Autocad, Robot et Revit et avez au moins 3 ans dexpérience sur des fonctions similaires. Dynamique et sérieux, vous avez le sens des responsabilités et de lengagement. Vous êtes précis et êtes passionné par votre métier. Vous vous tenez au courant de lactualité de votre domaine et prenez connaissance de lévolution des normes et réglementations en vigueur. Enfin, vous souhaitez rejoindre une entreprise à taille humaine et participez à de beaux projets !
a.massuyeau@hays.fr
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Emploi
- Date de publication: 15-02-2024
- Fonction: Production - Fabrication - Chantiers
- Localisation: Alsace
- Expérience: Confirmé
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SITE SUPERVISEUR/GROUPMAN CDD H/F - ILE DE FRANCE
Description de l'entreprise
LOXA M est le n°1 de la location de matériel en Europe et 4e loueur mondial pour le BTP, lévènementiel et lindustrie. Depuis sa création en 1967, LOXAM na de cesse de poursuivre sa stratégie de développement. Aujourdhui, le réseau LOXAM se compose de plus de 1 100 agences implantées sur 30 pays. Constamment à la conquête de nouveaux marchés, ses 11 000 collaborateurs relèvent chaque jour dimportants challenges.
Certi fié GreatPlaceToWork 2024, LOXAM POWER est spécialiste de la production dénergie temporaire grâce à ses solutions complètes en électricité, air comprimé, contrôle de température, pompage et soudage. Ses matériels performants dédiés à la location répondent aux besoins clients pour lindustrie, la maintenance industrielle et la construction. Les équipes LOXAM POWER interviennent partout en France grâce aux 15 agences certifiées MASE, proposant un service clé en main, 24h/24 et 7j/7.
Description du poste
Afin de répondre aux exigences et aux besoins en énergie temporaire pour les Jeux Olympiques et Paralympiques Paris 2024, LOXAM POWER recherche des Site superviseur/Groupman H/F basé en Ile de France pour un CDD dune durée dun mois à compter de juillet 2024.
Rattaché(e) au Responsable de site, vous assurez la vérification et le bon fonctionnement des groupes électrogènes durant les périodes destinées aux évènements sportifs de compétition et dentrainement. Vous interviendrez essentiellement sur la partie électrique.
Vos missions principales seront :
Vérification de létat des groupes
Réalisation des rondes de surveillance des machines
Test ponctuels
Remplissa ge GNR
Remplissage AD Blue
Petits entretiens
Qualific ations
Vous êtes issu(e) dune formation électromécanique ou maintenance des équipements industriels. Etant amené(e) à travailler dans un environnement industriel, une habilitation électrique B2V/BR est requise.
Rigoureu x(se), vous justifiez dune expérience réussie dau moins 2 ans dans un environnement similaire.
vanessa.ndzie-bessala@loxam.fr
Voir le site
LOXA M est le n°1 de la location de matériel en Europe et 4e loueur mondial pour le BTP, lévènementiel et lindustrie. Depuis sa création en 1967, LOXAM na de cesse de poursuivre sa stratégie de développement. Aujourdhui, le réseau LOXAM se compose de plus de 1 100 agences implantées sur 30 pays. Constamment à la conquête de nouveaux marchés, ses 11 000 collaborateurs relèvent chaque jour dimportants challenges.
Certi fié GreatPlaceToWork 2024, LOXAM POWER est spécialiste de la production dénergie temporaire grâce à ses solutions complètes en électricité, air comprimé, contrôle de température, pompage et soudage. Ses matériels performants dédiés à la location répondent aux besoins clients pour lindustrie, la maintenance industrielle et la construction. Les équipes LOXAM POWER interviennent partout en France grâce aux 15 agences certifiées MASE, proposant un service clé en main, 24h/24 et 7j/7.
Description du poste
Afin de répondre aux exigences et aux besoins en énergie temporaire pour les Jeux Olympiques et Paralympiques Paris 2024, LOXAM POWER recherche des Site superviseur/Groupman H/F basé en Ile de France pour un CDD dune durée dun mois à compter de juillet 2024.
Rattaché(e) au Responsable de site, vous assurez la vérification et le bon fonctionnement des groupes électrogènes durant les périodes destinées aux évènements sportifs de compétition et dentrainement. Vous interviendrez essentiellement sur la partie électrique.
Vos missions principales seront :
Vérification de létat des groupes
Réalisation des rondes de surveillance des machines
Test ponctuels
Remplissa ge GNR
Remplissage AD Blue
Petits entretiens
Qualific ations
Vous êtes issu(e) dune formation électromécanique ou maintenance des équipements industriels. Etant amené(e) à travailler dans un environnement industriel, une habilitation électrique B2V/BR est requise.
Rigoureu x(se), vous justifiez dune expérience réussie dau moins 2 ans dans un environnement similaire.
vanessa.ndzie-bessala@loxam.fr
Voir le site
Emploi
- Date de publication: 14-02-2024
- Fonction: Production - Fabrication - Chantiers
- Localisation: Ile-de-France
- Expérience: Confirmé
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Stage(s)
STAGE ASSISTANT CHARGé DAFFAIRE BâTIMENT / ASSISTANT CONDUCTEUR DE TRAVAUX 3 à 6 MOIS.
Europose est une PME entreprise tous corps détat intervenant sur des chantiers neufs et en réhabilitation, souvent complexes avec de nombreux challenges.
Vous êtes dynamique et motivé et savez faire preuve dinitiative, vos missions seront les suivantes :
Etudier les pièces du marché et produire une étude
Réaliser les documents dexécution et les DOE
Participer à la conception des plannings
Vérifier les conditions réelles, définir les moyens en personnels, engins, matériels et matériaux,
Effectue r des demandes de prix et des commandes auprès des sous-traitants et des fournisseurs,
Sass urer du bon déroulement du chantier dun point de vue qualitatif, normatif, règlementaire, dans le respect du planning, de la sécurité et des budgets
La maitrise dExcel est impérative. Celle dAutocad et Revit est un plus
MBOUVELLE@europose.fr
Voir le site
Vous êtes dynamique et motivé et savez faire preuve dinitiative, vos missions seront les suivantes :
Etudier les pièces du marché et produire une étude
Réaliser les documents dexécution et les DOE
Participer à la conception des plannings
Vérifier les conditions réelles, définir les moyens en personnels, engins, matériels et matériaux,
Effectue r des demandes de prix et des commandes auprès des sous-traitants et des fournisseurs,
Sass urer du bon déroulement du chantier dun point de vue qualitatif, normatif, règlementaire, dans le respect du planning, de la sécurité et des budgets
La maitrise dExcel est impérative. Celle dAutocad et Revit est un plus
MBOUVELLE@europose.fr
Voir le site
Stage
- Date de publication: 29-02-2024
- Fonction: Production - Fabrication - Chantiers
- Localisation: Ile-de-France (STAINS)
- Expérience: Débutant
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STAGE - COORDINATION DES SITES DE COMPéTITIONS (H/F)
Paris 2024, cest une équipe de plus dun millier de collaborateurs passionnés qui ensemble, sapprêtent à offrir au monde entier le plus grand événement jamais organisé en France : Les Jeux Olympiques et Paralympiques.
Êt re un collaborateur de Paris 2024 cest partager une aventure humaine unique.
Cest lopportunité de développer ses compétences comme nulle part ailleurs pour un projet rapide, challengeant et sur le devant de la scène. Cest un véritable accélérateur de carrière.
Cest chaque jour sapprocher du but et se challenger pour donner le meilleur : Partage, Exigence, Créativité.
La Direction des Sites et Infrastructures a pour mission dassurer la livraison de lensemble des sites et infrastructures nécessaires à lorganisation des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024. Cette livraison comprend les sites de compétition et les sites de non-compétition dont le Village des athlètes et les sites dentraînement.
A u sein de cette Direction, le pôle VED (Livraison des Sites) a la responsabilité de la mise en configuration olympique et paralympique des sites, du suivi des opérations daménagements pérennes et temporaires et de lidentification des besoins en infrastructures temporaires pour lensemble des fonctions opérant sur les sites et de la livraison des infrastructures temporaires nécessaires aux différentes fonctions opérant sur le site.
Missions et responsabilités principales :
Sous la responsabilité du référent site, et intégré à léquipe de livraison, vous interviendrez en support de léquipe pour :
Finaliser la préparation de la phase opérationnelle avant le démarrage de la phase chantier
Suivre les phases de planning, de montage et selon les sites, du démontage des sites ;
Coordonner la phase chantier et la co-activité sur le site
Coordonner les différents prestataires et parties prenantes
Monitorer les planning de ressources sur sites
Participer aux opérations de réception
Gérer les tâches administratives quotidiennes (reporting ; suivi dactivité)
Vos atouts pour réussir :
Niveau bac +4/5 en écoles ou universités, cursus ingénieur
Capacités danalyse et de synthèse
Maîtrise du Pack Office
Maîtrise de langlais à loral et à lécrit
Idéalement, intérêt pour les projets dinfrastructure / construction et lévénementiel sportif
Voir le site
Êt re un collaborateur de Paris 2024 cest partager une aventure humaine unique.
Cest lopportunité de développer ses compétences comme nulle part ailleurs pour un projet rapide, challengeant et sur le devant de la scène. Cest un véritable accélérateur de carrière.
Cest chaque jour sapprocher du but et se challenger pour donner le meilleur : Partage, Exigence, Créativité.
La Direction des Sites et Infrastructures a pour mission dassurer la livraison de lensemble des sites et infrastructures nécessaires à lorganisation des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024. Cette livraison comprend les sites de compétition et les sites de non-compétition dont le Village des athlètes et les sites dentraînement.
A u sein de cette Direction, le pôle VED (Livraison des Sites) a la responsabilité de la mise en configuration olympique et paralympique des sites, du suivi des opérations daménagements pérennes et temporaires et de lidentification des besoins en infrastructures temporaires pour lensemble des fonctions opérant sur les sites et de la livraison des infrastructures temporaires nécessaires aux différentes fonctions opérant sur le site.
Missions et responsabilités principales :
Sous la responsabilité du référent site, et intégré à léquipe de livraison, vous interviendrez en support de léquipe pour :
Finaliser la préparation de la phase opérationnelle avant le démarrage de la phase chantier
Suivre les phases de planning, de montage et selon les sites, du démontage des sites ;
Coordonner la phase chantier et la co-activité sur le site
Coordonner les différents prestataires et parties prenantes
Monitorer les planning de ressources sur sites
Participer aux opérations de réception
Gérer les tâches administratives quotidiennes (reporting ; suivi dactivité)
Vos atouts pour réussir :
Niveau bac +4/5 en écoles ou universités, cursus ingénieur
Capacités danalyse et de synthèse
Maîtrise du Pack Office
Maîtrise de langlais à loral et à lécrit
Idéalement, intérêt pour les projets dinfrastructure / construction et lévénementiel sportif
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Stage
- Date de publication: 26-02-2024
- Fonction: Production - Fabrication - Chantiers
- Localisation: Ile-de-France
- Expérience: Débutant
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STAGE RESPONSABLE ADJOINT DES SERVICES TECHNIQUES
Au sein d'une collectivité de 4150 habitant, la commune d'ECQUEVILLY (secteur Mantes la Jolie - Aubergenville - Épône - Beynes)
propose : un stage de 3 à 4 mois maximum en qualité de responsable adjoint des services techniques
Missions opérationnelles :
Vous participez et aidez le responsable de service technique pour :
Assurer lencadrement de léquipe dagents polyvalents du service technique et des espaces verts (fonctionnaires ; contractuels ; agent en apprentissage);
Etre en support du chef déquipe et bâtiments
Gérer les contrats de maintenance et vérifier la bonne exécution des interventions
Sui vi des marchés en cours
Participati on aux manifestations et nouveaux projets de manifestations
So lutionner les problèmes techniques et les dépannages durgence
Assurer la maintenance préventive des installations
Ass urer le suivi de la maintenance règlementaire et préventive et veiller à la certification des installations
Coo rdonner les différentes interventions des prestataires techniques
Gérer et suivre les travaux dintersaison et les projets de développement
Ass urer la logistique des différentes zones de stockage
Suppor t / Finance :
Mettre en place des procédures internes relatives à la maintenance du site
Faire les demandes de devis avant validation auprès de la direction
Optimis er les coûts de maintenance
Assur er le suivi des achats liés à la maintenance dans le respect des budgets
Accompagn er le chef de services ou d'équipe sur les formations liées à la sécurité de létablissement (évacuation / incendie / accident)
Compéte nces requises :
Curiosité ; autonomie ; réactivité
Esprit d'équipe
Capacité de management
Intérêt pour le service public (commune)
Contact er : le service ressources humaines de la Mairie d'ECQUEVILLY
mail : personnel@ville-ecqu evilly.fr copie à dgs@ville-ecquevilly .fr
Courrier de candidature à :
MAIRIE ECQUEVILLY
1 place Henri Deutsch de la Meurthe
78920 ECQUEVILLY
personnel@ville-ecquevilly.fr
Voir le site
propose : un stage de 3 à 4 mois maximum en qualité de responsable adjoint des services techniques
Missions opérationnelles :
Vous participez et aidez le responsable de service technique pour :
Assurer lencadrement de léquipe dagents polyvalents du service technique et des espaces verts (fonctionnaires ; contractuels ; agent en apprentissage);
Etre en support du chef déquipe et bâtiments
Gérer les contrats de maintenance et vérifier la bonne exécution des interventions
Sui vi des marchés en cours
Participati on aux manifestations et nouveaux projets de manifestations
So lutionner les problèmes techniques et les dépannages durgence
Assurer la maintenance préventive des installations
Ass urer le suivi de la maintenance règlementaire et préventive et veiller à la certification des installations
Coo rdonner les différentes interventions des prestataires techniques
Gérer et suivre les travaux dintersaison et les projets de développement
Ass urer la logistique des différentes zones de stockage
Suppor t / Finance :
Mettre en place des procédures internes relatives à la maintenance du site
Faire les demandes de devis avant validation auprès de la direction
Optimis er les coûts de maintenance
Assur er le suivi des achats liés à la maintenance dans le respect des budgets
Accompagn er le chef de services ou d'équipe sur les formations liées à la sécurité de létablissement (évacuation / incendie / accident)
Compéte nces requises :
Curiosité ; autonomie ; réactivité
Esprit d'équipe
Capacité de management
Intérêt pour le service public (commune)
Contact er : le service ressources humaines de la Mairie d'ECQUEVILLY
mail : personnel@ville-ecqu evilly.fr copie à dgs@ville-ecquevilly .fr
Courrier de candidature à :
MAIRIE ECQUEVILLY
1 place Henri Deutsch de la Meurthe
78920 ECQUEVILLY
personnel@ville-ecquevilly.fr
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Stage
- Date de publication: 19-02-2024
- Fonction: Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
- Localisation: Ile-de-France (Yvelines)
- Expérience: Débutant accepté
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CONDUITE DES TRAVAUX H/F
Conduite des travaux H/F
Stage Neuilly-sur-Seine 2024 Licence, M1, BAC +3/4
Travaux / Chantiers Télétravail
Autocad / Pack Office / Permis B
Lentrepris e
Chez CPLC, nous travaillons depuis plus de 80 ans au service des grands groupes français tels que BNP, Nexity, Vinci, etc. mais également les architectes parisiens et les entreprises que vous connaitrez surement comme Metro ou Canal+.
Notre offre est daccompagner nos clients dans la création ou rénovation de projets immobiliers en proposant la réalisation des lots de finition (analyse des consultations, études dexécutions, plans architectes, suivi des chantiers et SAV).
La vie chez CPLC
Un team-building tous les ans, un baby-foot, des apéros plusieurs fois par mois et des locaux à Neuilly-Sur-Seine en cours dêtre entièrement refaits !
Rejoindre CPLC cest participer à la vie dune entreprise familiale, découvrir un savoir-faire et apprendre à se surpasser continuellement dans le secteur du BTP.
Tes missions
Chiffr age, planification et organisation des travaux
Suivi de chantiers (du démarrage à la réception des travaux)
Gestion des équipes et optimisation des moyens humains et matériels
Suivi et analyse financière des chantiers
Vérificat ion de la réalisation des travaux dans le respect des normes techniques
Gestion économique, administrative et légale du chantier, des compagnons et des matériaux
Profi l recherché
Tu es en recherche de stage à partir de Juin 2024
Tu es à laise avec les chiffres et les outils informatiques (Excel, mails,) et tu aimes que tout soit bien organisé.
Tu as envie de découvrir tous les rouages dune petite entreprise !
Tu es autonome et rigoureux(se)
Dynam ique et motivé(e), tu aimes apprendre et comprendre, pour évoluer dans un environnement stable.
Tu veux rejoindre une entreprise solide et très connue dans son secteur avec une équipe qui se renouvelle et cherche à se développer : postule ici !
s.unal@cplc.fr
Voir le site
Stage Neuilly-sur-Seine 2024 Licence, M1, BAC +3/4
Travaux / Chantiers Télétravail
Autocad / Pack Office / Permis B
Lentrepris e
Chez CPLC, nous travaillons depuis plus de 80 ans au service des grands groupes français tels que BNP, Nexity, Vinci, etc. mais également les architectes parisiens et les entreprises que vous connaitrez surement comme Metro ou Canal+.
Notre offre est daccompagner nos clients dans la création ou rénovation de projets immobiliers en proposant la réalisation des lots de finition (analyse des consultations, études dexécutions, plans architectes, suivi des chantiers et SAV).
La vie chez CPLC
Un team-building tous les ans, un baby-foot, des apéros plusieurs fois par mois et des locaux à Neuilly-Sur-Seine en cours dêtre entièrement refaits !
Rejoindre CPLC cest participer à la vie dune entreprise familiale, découvrir un savoir-faire et apprendre à se surpasser continuellement dans le secteur du BTP.
Tes missions
Chiffr age, planification et organisation des travaux
Suivi de chantiers (du démarrage à la réception des travaux)
Gestion des équipes et optimisation des moyens humains et matériels
Suivi et analyse financière des chantiers
Vérificat ion de la réalisation des travaux dans le respect des normes techniques
Gestion économique, administrative et légale du chantier, des compagnons et des matériaux
Profi l recherché
Tu es en recherche de stage à partir de Juin 2024
Tu es à laise avec les chiffres et les outils informatiques (Excel, mails,) et tu aimes que tout soit bien organisé.
Tu as envie de découvrir tous les rouages dune petite entreprise !
Tu es autonome et rigoureux(se)
Dynam ique et motivé(e), tu aimes apprendre et comprendre, pour évoluer dans un environnement stable.
Tu veux rejoindre une entreprise solide et très connue dans son secteur avec une équipe qui se renouvelle et cherche à se développer : postule ici !
s.unal@cplc.fr
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Stage
- Date de publication: 19-02-2024
- Fonction: Production - Fabrication - Chantiers
- Localisation: Ile-de-France
- Expérience: Confirmé
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