Offre(s) d'emploi et de stage dans le secteur Transport - Logistique - Tourisme

Les offres sont publiées pendant 45 jours. Elles sont classées de la plus récente à la plus ancienne. Les offres d'emploi précèdent celles de stage.

Emploi(s)

CONCIERGE PRIVé (H/F)

Description de la mission

Afin de renforcer notre équipe Conciergerie, nous recherchons un(e) concierge privé :

#Ecoute
#Servi ce
#DuQuotidienàl'E xceptionnel
#Evènem entiel

Devenez concierge et intégrez une équipe dynamique, soucieuse d'offrir à ses clients un service répondant aux exigences du secteur de la Conciergerie.

Vot re métier ?
Prendre en charge par téléphone les demandes de nos clients haut de gamme, les conseiller et leur apporter des solutions personnalisées en utilisant vos connaissances du marché des services et du luxe. Vous deviendrez un(e) véritable assistant(e) personnel(le) pour nos clients, et réaliserez, pour eux, de petits exploits au quotidien.

Votre rôle ?
Transformer le quotidien de nos clients en leur faisant vivre une expérience exceptionnelle et personnalisée. Satisfaire et fidéliser notre clientèle en proposant des programmes de privilèges, l'achat d'objets plus ou moins insolites, l'organisation de voyages ou d'évènements partout dans le monde.

Vos interlocuteurs ?
Des interlocuteurs partout dans le monde qu'ils soient clients, hôteliers, restaurateurs ou encore spécialistes du voyage.

Votre quotidien ?
Aucune routine. Votre métier vous permet de développer des connaissances approfondies sur les services de Conciergerie et de voyager aux quatre coins du monde, depuis votre bureau.
Profil

V otre profil ?
Vous avez une excellente maîtrise du français à l'écrit comme à l'oral et parlez Anglais couramment. Vous disposez d'une expérience dans le secteur du voyage, de l'hôtellerie ou de service d'exception ayant favorisé le développement de vos compétences relationnelles et commerciales. Votre sens du service client, la curiosité et l'anticipation sont vos points forts.

Votre cadre de travail ?
Au sein d'un plateau lumineux et verdoyant basé à Bry sur Marne (94), 4 jours de travail par semaine entre le lundi et le dimanche, une amplitude horaire de 7h à 23h38.

Vos avantages ?
Un parcours d'intégration au top et une formation personnalisée.
Une rémunération de base de 27000€ brute qui sera majorée pour chaque horaire effectué les week-ends, les jours fériés ou après 22h.

En plus de tout cela ? Un remboursement à 100% de votre titre de transport, une mutuelle d'entreprise, des tickets restaurant !

recrutementmutuaide@twinin.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication: 28-10-2019
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Ile-de-France (Paris)
  • Expérience: Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

GUIDE TOURISTIQUE

Depuis plusieurs années, Europe Tourisme accueille toujours plus de visiteurs enthousiastes, désireux de découvrir Paris et ses richesses à nos côtés.

Notre succès repose avant tout sur notre énergie, passion et notre sens du travail d'équipe.

Les guides que nous recherchons animeront la visite de plusieurs monuments parisien ainsi que des tours de ville pour des groupes d'une vingtaine de touristes en anglais exclusivement.

Pr ofil :

Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel, vous êtes dynamique, capable d'animer un groupe, souriant(e) et parlez anglais couramment (idéalement bilingue). La maîtrise d'une autre langue est un plus. Une expérience dans le domaine est appréciée, mais non obligatoire.

Au delà de ces qualités vous avez avant tout une personnalité chaleureuse et aimez partager avec les autres.

Les débutant(e)s sont accepté(e)s, une expérience théâtrale est un plus.

Un poste est à pourvoir dès à présent jusqu'à fin octobre et plus selon profil.

Smic horaire + 15% le dimanche. Temps plein ou temps partiel.

N'hésite z pas à joindre une lettre de motivation à votre candidature. Quelques lignes sur vos motivations font toujours la différence.

Type d'emploi : CDD

recrutement.europetourisme@gmail.com

Emploi

  • Date de publication: 17-10-2019
  • Fonction: Fonctions Médicales, Sociales, Culturelles
  • Localisation: Ile-de-France (Paris)
  • Expérience: Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

COORDINATEUR TRANSPORT BOIS (H/F) 86 ALLIANCE FORETS BOIS

ALLIANCE Forêts Bois, recrute un Coordinateur Transport Bois (H/F) / CDI
Rattaché à l’agence POITOU – VAL DE LOIRE – BRETAGNE à Smarves (86)
http://www.all ianceforetsbois.fr

DESCRIPTION DE L OFFRE
L’Agence POITOU-VAL DE LOIRE-BRETAGNE d’ALLIANCE Forêts Bois est à la recherche d’un coordinateur transport bois pour assurer la gestion des commandes et les livraisons des principaux clients bois de la Coopérative.
Sous la responsabilité hiérarchique du Directeur d’Agence, le coordinateur sera impliqué dans la réalisation des objectifs de l’agence.
Il/Elle travaillera en binôme avec le ou les commerciaux référents du territoire et en lien étroit avec les techniciens des secteurs ainsi que les logisticiens des autres agences.

MISSIONS
- Assurer la gestion logistique opérationnelle au quotidien : réception des commandes des clients industriels du bois, planification des livraisons, envoi des ordres de livraisons aux transporteurs, suivi des livraisons (pointage journalier), adaptation de programme, suivi des réclamations, optimisation des flux;
- Participer au développement d’outils logistiques et à leur diffusion en interne;
- Effectuer le reporting nécessaire au bon suivi de l’activité de l’agence : stocks et disponibilité par produit bois, suivi de la production, suivi de contrats, points mensuels ;
- Veiller tout particulièrement au respect des règles qualité, sécurité et environnementales.

PROFILS RECHERCHES
- BTS Gestion des transports et Logistique associée, de préférence.
- Très bonne maîtrise des outils informatiques (pack office), en particulier Excel
- Organisé, rigoureux et autonome.
- Bonne faculté d’adaptation, sens de la communication, du relationnel et du travail en équipe
- Une première expérience est fortement souhaitée dans le transport ou l’exploitation forestière

Rémuné ration : Selon expérience et en conformité avec la valeur du point applicable à cette catégorie.

Poste à pourvoir dès que possible
CDI, basé à Smarves (86)

recrutement@alliancefb.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication: 16-10-2019
  • Fonction: Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
  • Localisation: Aquitaine (SMARVES (86))
  • Expérience: Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

Stage(s)

STAGIAIRE ASSISTANT DE DIRECTION - Dep. 44 (H/F)

Management, Recrutement, Planification, Organisation et Réalisation de tâches opérationnelles quotidiennes, en support des directeurs du camping, seront tes missions principales.

NOUS ATTENDONS DE TOI :
- Sans téléphone, tu serais DCD depuis longtemps. WhatsApp est ton appli préférée !
- Tu es souriant(e), tu aimes le travail en équipe et tu es de nature très collaborative
- La résolution de problèmes complexes est un kif
- Tu sais écrire un mail et tu as entendu parler d'un outil qui s'appelle "correcteur orthographique"
- Tu as déjà utilisé Doodle et Google Drive pour organiser un apéro avec tes amis
- Tu as le sens de l'humour, et tes amis disent de toi que tu es "cool" et "ouvert"
- Dans une équipe de Paintball, tu es celui/celle qui ne tire pas dans le dos. Ou alors sous la menace.

NOUS ALLONS T’APPRENDRE A :
- MANAGER des équipes de 5 à 10 personnes
- Maîtriser la GESTION D’UNE ENTREPRISE qui réalise plusieurs millions d’euros de CA
- Etre performant(e) dans le RECRUTEMENT
- ORGANISER ton temps de travail, plus besoin de 3 réveils le matin
- Travailler en équipe, tout comme les AVENGERS
- Etre à l’écoute et comprendre les attentes des CLIENTS
- Avoir CONFIANCE EN TOI : Il faut voir grand dans la vie !

POURQUOI NOUS REJOINDRE ?
CAPFUN est une entreprise familiale, leader sur le marché du tourisme en France.
Nous sommes propriétaires de 100 campings en France et de 5 campings à l’international.
No us écoutons, réfléchissons et créons des projets très innovants pour satisfaire et surprendre nos clients. Notre démarche est axée sur le client avec comme ambition de rendre ses vacances le plus fun possible. Tu trouveras chez nous de l’indépendance, de la liberté, de l’autonomie et beaucoup de responsabilités. Et surtout tu EVOLUERAS.

Durée : 6 mois
Date fin : 30/09/2020
Secteur d'activité : Hôtellerie de plein air
Formation requise : Niveau BAC +3 à Bac+5
Compétences requises : Outils de communication, anglais, travail en équipe, persévérance, bonne orthographe.
Région / ville : Pays de la Loire / Pornic
Stage de Mars à Septembre 2020 (Possibilité de logement)

Email de contact : bgermain@capfun.com



Nom du contact : Bernadette GERMAIN

Nom de l'entreprise : Capfun la Chênaie

bgermain@capfun.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication: 04-11-2019
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Pays de la Loire (Pornic)
  • Expérience: Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

INTERNSHIP IN TRAVEL AGENCY IN MEXICO

Company: Hang Out Mexico

Responsibilities :
Manager of public relations
Manager of massive events
Manager of weekly events
Manager of agreements with hostels in the historic center
Manager of sponsorships
Search and supervision of the new staff
Leader of Staff of Hang Out Mexico
Travel around Mexico
To be the voice "representative" of Hang Out Mexico
Open new market niches
Online and BTL broadcast supervisor of massive and weekly events
Creation of work plan for the realization of events
Support the event director in everything related to their realization

Requi red profile:
Woman or man, student of the careers: Business, Administration, Tourism, Public Relations or similar
Extremely sociable, since his/her main functions are public relations (direct contact with clients, business partners, staff and sponsors)
With sales skills
PROACTIVE
A dvanced level of Spanish (spoken and written), Advanced level of English. The trainee will constantly be in communication and negotiation with business partners and sponsors.
Age: 18 to 28 years
Ability to lead work teams (Leader).
Count on a laptop

Salary: 10% of each trip/event sold and free trips

asistencia@internshipiex.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication: 13-10-2019
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Etranger (Santiago de Queretaro, Mexico)
  • Expérience: Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGE ACCUEIL - Dep. 85 (H/F)

L'aquarium de Vendée situé à Talmont Saint Hilaire, recherche des stagiaires afin de renforcer son équipe d'accueil pour la période d’Avril à Juin 2020.

Fort de pouvoir transmettre notre expérience nous attachons une grande importance à ces périodes d'application en entreprise pour nos stagiaires.

Voici les missions :
- Accueil physique et téléphonique des visiteurs
- Réalisations de devis
- Accueil des groupes
- Gestion des caisses billetterie et boutique
- Réassort dans la boutique
- Déplacements possibles avec le chargé de prospection
- Participation, en lien avec la chargée de communication, à la réalisation de différents supports.

Profil recherché :
Vous êtes rigoureux (se), autonome, polyvalent(e), avec le sens du contact.
Maîtrise d’une langue étrangère appréciée.

Si vous souhaiter candidater à cette offre, merci de bien vouloir envoyer votre CV et lettre de motivation à l’adresse suivante : administratif@aquari um-vendee.com

administratif@aquarium-vendee.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication: 11-10-2019
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Pays de la Loire (Talmont Saint-Hilaire)
  • Expérience: Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.