Identifier les besoins de l'entreprise touristique
Code UE : USEC4N-NAQ
- Cours
- 6 crédits
Responsable(s)
Brice DUTHION
Objectifs pédagogiques
- Cette unité permet de comprendre le besoin de l’entreprise touristique (projet numérique et digital pour l'hôtellerie, projet de nouvelles prestations pour un territoire, etc.) afin de le formaliser dans un cahier des charges.
- Elle permet également de cadrer la mission, présenter et échanger avec l'entreprise touristique (analyse concurrentielle, tendances du marché), puis proposer la stratégie pour mettre en œuvre le projet.
Mots-clés
- Comprendre le besoin de l’entreprise touristique (projet numérique et digital pour l'hôtellerie, projet de nouvelles prestations pour un territoire, etc.) afin de le formaliser dans un cahier des charges.
- Cadrer la mission, présenter et échanger avec l'entreprise touristique (analyse concurrentielle, tendances du marché).
- Proposer la stratégie pour mettre en œuvre le projet.
Cette UE apparaît dans les diplômes et certificats suivants
Rechercher une formation
Chargement du résultat...

Intitulé de la formation |
Type |
Modalité(s) |
Lieu(x) |
|
---|---|---|---|---|
Intitulé de la formation
Licence professionnelle Chef de projet touristique
|
Lieu(x)
Alternance
|
|||
Intitulé de la formation
Licence professionnelle Chef de projet touristique
|
Lieu(x)
Package
|
|||
Intitulé de la formation | Type | Modalité(s) | Lieu(x) |
Contact
Centre(s) d'enseignement proposant cette formation
Code UE : USEC4N-NAQ
- Cours
- 6 crédits
Responsable(s)
Brice DUTHION