Web Analytics

Code UE : USM30R

  • Cours + travaux pratiques
  • 2 crédits

Responsable(s)

Jean-Michel RAICOVITCH

Stéphane BOURLIATAUX-LAJOINIE

Objectifs pédagogiques

The objective of this course is to give students a mastery of the analysis of customer journeys and their links with marketing strategy. The course allows you to explore in depth a professional tool : Google Analytics. It also allows students to validate a high level of knowledge in navigation analysis.

Contenu

KPI and dashboard with Google Analytics

Cette UE apparaît dans les diplômes et certificats suivants

Chargement du résultat...
Patientez
Intitulé de la formation
Type
Modalité(s)
Lieu(x)
Lieu(x)
Lieu(x)
Intitulé de la formation Type Modalité(s) Lieu(x)

Contact

Cnam - IIM - EPN stratégies - Programmes Master in Management (MIM)
EPN15, 2 rue Conté bureau 31.2.31
75003 Paris
Tel :00 33 1 58 80 85 64
Sophie Le Liboux

Voir les dates et horaires, les lieux d'enseignement et les modes d'inscription sur les sites internet des centres régionaux qui proposent cette formation

Enseignement non encore programmé