Méthodes de conception en ergonomie
Code UE : US332W
- Cours
- 9 crédits
Responsable(s)
Axel BUENDIA
Xavier RETAUX
Public, conditions d’accès et prérequis
Bon niveau de connaissances en psychologie cognitive et en méthodologie empiriques issues des sciences humaines et sociales
Objectifs pédagogiques
Cette UE permet au futur spécialiste de l’ergonomie appliquée aux jeux vidéo de maîtriser les outils nécessaires à l’optimisation de l’expérience utilisateur du joueur. Il s’agit notamment de situer la place de l’ergonomie dans une équipe et un projet ainsi que d’aborder des méthodes de conception centrée utilisateur.
Modalité d'évaluation
Session 1 :
- Moyenne des notes de travaux dirigés
- Travail à réaliser en autonomie (travail d'études et de recherche)
- Examen écrit individuel
Cette UE apparaît dans les diplômes et certificats suivants
Rechercher une formation
Chargement du résultat...
Intitulé de la formation |
Type |
Modalité(s) |
Lieu(x) |
|
---|---|---|---|---|
Intitulé de la formation
Master jeux vidéo
|
||||
Intitulé de la formation | Type | Modalité(s) | Lieu(x) |
Contact
Voir le calendrier, le tarif, les conditions d'accessibilité et les modalités d'inscription dans le(s) centre(s) d'enseignement qui propose(nt) cette formation.
Enseignement non encore programmé
Code UE : US332W
- Cours
- 9 crédits
Responsable(s)
Axel BUENDIA
Xavier RETAUX
Dans la même rubrique
- Accueil
- Actualités de la formation
- Comment se former et se financer?
- Rechercher par discipline
- Rechercher par métier
- Rechercher par région
- Catalogue national des formations
- Catalogue de la formation ouverte à distance
- Catalogue des stages
- Catalogue de l'alternance
- Valider ses acquis
- Notre engagement qualité