Marketing digital

Code UE : USID18

  • Cours
  • 3 crédits

Responsable national

Ghislaine CHARTRON

Objectifs pédagogiques

L’objectif de ce cours est d’étudier les enjeux des données pour le marketing digital, d’analyser la valorisation de différents types de données dans le cadre d’une stratégie marketing. Modalité?: Présentiel, 1/2 cours, 1/2 TD, Etude de cas personnelle. 
 

Contenu

Il s’agit d’analyser des données pour le marketing digital, et également les services adossés à l’exploitation de ces données dans le cadre de la relation client?: segmentation affinée, recommandations, marketing prédictif… 
  • Web analytics : La maîtrise de Google Analytics permet un premier niveau d’expertise pour exploiter les données de site web.
  • Panorama plus large de services et logiciels. 
  • Méthodes de Growth Hacking

Modalité d'évaluation

Modalité?: Présentiel, 1/2 cours, 1/2 TD, Etude de cas personnelle. 
 

Cette UE apparaît dans les diplômes et certificats suivants

Chargement du résultat...
Patientez
Intitulé de la formation
Type
Modalité(s)
Lieu(x)
Lieu(x) Alternance
Intitulé de la formation Type Modalité(s) Lieu(x)

Contact

EPN15 -INTD
2 rue Conté 33.1.16
75003 Paris
Tel :01 40 27 26 93
Sylvie Denis

Voir les dates et horaires, les lieux d'enseignement et les modes d'inscription sur les sites internet des centres régionaux qui proposent cette formation