Offre(s) d'emploi et de stage dans le secteur Management et organisation du travail et de l'entreprise

Les offres sont publiées pendant 45 jours. Elles sont classées de la plus récente à la plus ancienne. Les offres d'emploi précèdent celles de stage.

Emploi(s)

RESPONSABLE DU SERVICE INNOVATION

Emmaüs France : Emmaüs, mouvement solidaire et laïc, est engagé depuis 1949 dans la lutte contre la pauvreté et l’exclusion. En France, le Mouvement Emmaüs : comporte 287 structures (associations, scic, scop…) représentant plus de 12.000 bénévoles, 7.000 compagnes et compagnons et 8.000 salariés dont plus de la moitié en insertion (sources : Rapport d’activité 2018).

Pour mettre en œuvre ses orientations stratégiques, le conseil d’administration d’Emmaüs France s’appuie sur une équipe nationale d’environ 80 salarié.e.s. Celle-ci fournit aux groupes Emmaüs des outils, services et conseils leur permettant de mener à bien leurs missions d’accueil et d’accompagnement des personnes vulnérables.

Le service sert à la fois les besoins de la Fédération Emmaus France en tant que siège et ceux des structures adhérentes. Il est rattaché à la Directrice Générale Déléguée et compte actuellement deux Responsables de mission Innovation et une Chargée de mission agriculture.

2. Activité du service et descriptif du poste

Le/La responsable de service innovation est en charge du pilotage d’AIME (l’accélérateur d’innovation du mouvement Emmaüs).

AIME est un dispositif pérenne d’identification, d’accompagnement et d’accélération de l’innovation au sein du mouvement Emmaüs validé par les instances d’Emmaüs France pour les 3 ans à venir.

Son objectif : démultiplier notre impact en développant et diversifiant l’activité des groupes et du mouvement Emmaüs afin de lutter toujours plus efficacement contre la précarité sous toutes ses formes

Il est composé de quatre dispositifs complémentaires d’accompagnement de l’innovation :
• Un appel à projets annuel, ouvert à tous les groupes Emmaüs permettant de sélectionner et d’accompagner une promotion d’une douzaine de projets par an, dans la continuité des deux appels à projets et du dispositif d’accompagnement mis en place depuis 2017.
• Un dispositif d’identification, de modélisation et d’appui à l’essaimage de projets innovants dans 10 groupes par an.
• Un dispositif de veille interne et externe visant à contribuer à la réflexion sur l’évolution du mouvement et de ses groupes (modèle économique, organisation, activités, etc), la réalisation d’étude d’opportunités et l’incubation de projet.
• Des missions thématiques qui ont pour objectif de concevoir et modéliser un ou des projets répondant de manière innovante aux besoins identifiés. Puis de tester à travers un/des projets pilotes cette nouvelle solution à travers un portage par un/des groupes Emmaüs ou Emmaüs France.

Le/La Responsable du service assure :

Le pilotage de la stratégie d’innovation :
 Définiti on et adaptation en continu des modalités de mise en œuvre de la stratégie AIME
 Recue il des besoins et proposition des thématiques prioritaires d’innovation et sujets d’essaimage et nouvelles modalités d’intervention

Le pilotage des activités de la mission innovation et reporting auprès des instances d’Emmaüs France et partenaires financiers

Le management de l’équipe innovation

L’appui à la mise en œuvre des activités de l’équipe innovation selon les besoins :
- Constitution et animation de collectifs thématiques
- Accom pagnement des projets innovants portés par les groupes
- Appui aux activités de veille et prospective
- Appui à l’incubation de projets innovants

La construction du modèle économique et recherche de financements et partenariats
- Iden tification, définition et priorisation des besoins de financements et partenariats en lien avec le responsable partenariats
- Définition de la stratégie de recherche de financements et partenariats
- Appu i à la recherche de partenariats financiers, académiques, opérationnels, etc.
- Identificati on des modalités de pérennisation économique du dispositif innovation

L’élab oration et la gestion du budget du service

Contribue à définir et mettre en œuvre la stratégie de communication et de représentation d’Emmaüs France sur la thématique innovation

3. Pro fil, compétences et savoir-être

Vous connaissez le champ de l’ESS, êtes diplômé.e d’une formation supérieure (niveau Master II) en sciences humaines ou gestion et management des entreprises, ou d’une formation en IEP/Ecole de commerce et justifiez d’une expérience professionnelle d’au moins 5 ans sur des thématiques en lien avec le poste. Vous disposez d’une forte capacité de créativité, d’idéation, et de développement de projets d’innovation sociale.

Vous disposez d’une expérience de management d’équipe et pouvez nous faire part des intentions managériales qui vous animent.

Vous appréciez de travailler en transversalité avec des acteurs pluriels (salariés, bénévoles) et êtes reconnu-e pour votre aisance relationnelle dans un contexte multi-acteurs et d’interactions complexes.

4. Con ditions du poste

• CDI – statut cadre
• 43.821 € annuels bruts, soit 3651,80 € mensuels bruts sur 12 mois (selon la grille de salaire Emmaus France, non négociable).
• Tick ets restaurant, mutuelle et prévoyance + remboursement de 50% de l’abonnement au transport en commun francilien
• Accord RTT (39h hebdomadaire)
• Pos te basé à Montreuil (93) des déplacements occasionnels en France sont à prévoir.

Veuillez nous faire parvenir un CV détaillé accompagné impérativement d’une lettre de motivation au plus tard le 31 octobre 2019.

Prise de poste souhaitée : entre décembre 2019 et janvier 2020

recrutement-emmaus@emmaus-france.org

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Emploi

  • Date de publication: 17-10-2019
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Ile-de-France (Montreuil, 93)
  • Expérience: Confirmé



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ASSISTANT ADMINISTRATION DU PERSONNEL - Dep. 44 (H/F)

Notre entreprise est leader de la distribution d’instruments de musique et de matériel audio en France, fabricant des guitares Lâg et des pianos Pleyel, créateur de l’Algam Webstore, avec un développement international en Europe, au Maghreb et en Chine.

Dans le cadre de son développement, Algam renforce son équipe RH et recherche un(e) :

Assistant(e) administration du personnel


Rattaché(e) à la DRH de l’entreprise, vous participez activement à la vie et aux tâches administratives quotidiennes du service, principalement :

- Suivi des temps et des absences,
- Suivi des dossiers maladie,
- Gestion et suivi des adhésions aux contrats mutuelle et prévoyance,
- Gestion des visites médicales,
- Traitement des notes de frais,
- Accueil téléphonique du service RH,
- Participation à la mise en place d’outils et process RH,
- Support ponctuel aux activités du service Comptabilité clients.


Votre profil :

De formation Bac +2, type DUT GEA/BTS Assistant(e) de Gestion, vous justifiez d’une première expérience significative sur un poste administratif.

Une bonne maitrise des outils bureautiques classiques et d’excellentes capacités rédactionnelles sont requises.

Rigueur, Organisation, enthousiasme, empathie, sens de la confidentialité et dynamisme seront les qualités garantes d’une bonne intégration et de votre réussite dans les missions proposées.


Contrat : CDD
Démarrage : dès que possible
Lieu de travail : Thouaré sur Loire (Nantes-44)
Rémunér ation : selon profil et expérience

recrutement@algam.net

Emploi

  • Date de publication: 14-10-2019
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Pays de la Loire (Thouaré-sur-Loire)
  • Expérience: Débutant accepté



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Stage(s)

STAGE CHARGé DE MISSION DE DIRECTION POUR EMMAüS CONNECT

Tu souhaites développer tes compétences en matière de gestion de projet, d’animation et de développement de partenariats ? Tu es dynamique, débrouillard(e), tu as l’esprit d’équipe et un bon relationnel ? L’inclusion numérique te semble être un vrai sujet ?

Nous te proposons une expérience extrêmement formatrice et valorisable. Rejoins Emmaüs Connect au sein d’une équipe dynamique, exigeante et engagée pour combattre la fracture numérique.
TA MISSION Nous cherchons un(e) stagiaire pour appuyer la direction d’Emmaüs Connect sur les différents points suivants :


Appui au cadrage, au développement et au déploiement des projets stratégiques

 Qualification des opportunités et nouveaux projets : veille sur les projets et partenariats potentiels, production de notes de synthèses, qualification des opportunités avec les partenaires nous contactant pour monter des projets

 Appui au déploiement des nouveaux projets, outils ou processus :  Formalisation de livrables et d’outils  Animation de sessions de présentation des nouveaux outils, processus ou projet

Soutien à la coordination des actions de la direction  Accompagner la direction dans certaines réunions, pour en assurer les relevés de décisions et coordonner leur mise en œuvre,  Suivi des plans d’actions

Possibilité de développer un projet personnel (dans le cadre de la mission d’Emmaüs Connect) Si le contexte le permet, il te sera proposé de travailler sur un projet de ton choix, dans ses phases d’analyse (étude du besoin, de faisabilité, proposition de plan d’action…) et de mise en œuvre.


QUALITES RECHERCHEES ET DEVELOPPEES  Rigueur, esprit d’analyse et de synthèse  Esprit d’équipe, bon relationnel et sens des responsabilités  Dynamisme, sens de l’initiative  Adaptabilité et autonomie
COMPETENCES RECHERCHEES  Formation BAC + 5 en particulier formations en sciences politiques, gestion de projet, écoles de commerce, événementiels appréciés.  Maitrise du pack Office et des outils numériques.  Intérêt fort pour l’entreprenariat social et la solidarité.

MODALITES  Localisation : 71 rue Archereau 75019 Paris  Prise de poste : Dès que possible/ Janvier 2020  Type de contrat : convention de stage (durée souhaitée : minimum 6 mois).  Indemnités : gratification conventionnée a minima + remboursement à 50% de la carte de transports, tickets restaurants.  Pour postuler : Merci d’envoyer CV et lettre de motivation (NOM_CV et NOM LM) à l’adresse suivante : recrutement@emmaus-c onnect.org en mettant en objet « Stage DIRECTION »

recrutement@emmaus-connect.org

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Stage

  • Date de publication: 14-11-2019
  • Fonction: Direction Générale
  • Localisation: Ile-de-France
  • Expérience: non précisée



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CONSULTANT INTERNE EN ORGANISATION ET STRATéGIE F/H

Entreprise :

« Bpifrance, une banque pas comme les autres engagée comme jamais.

Bpifrance, Banque publique d'investissement, accompagne les entreprises, de l'amorçage jusqu'à la cotation en bourse, du crédit aux fonds propres. Interlocuteur privilégié, Bpifrance propose dans chaque région des solutions de financement ou d’investissement adaptées à chaque étape de la vie des entreprises.

Bpifrance est une banque citoyenne dotée d’un code de déontologie et d’une politique anti-corruption.

Bpifrance est une banque partenaire des entrepreneurs et les accompagne durablement pour soutenir leur croissance et leur compétitivité. Les équipes sont au cœur des régions, sur l’ensemble du territoire, à travers plus de 52 implantations régionales. »

Mission :

Donnez du sens à votre carrière, rejoignez l’aventure Bpifrance !

DOTT, le cabinet de conseil interne de Bpifrance (Organisation, Transformation, Transversalité) assure pour le compte du Groupe Bpifrance et de ses filiales deux principales missions :

Conseil en Organisation et Stratégie Opérationnelle :

Missions de transformations
Mis sions d’intégration de sociétés / nouvelles activités
Missions d’études / diagnostics
Missions d’innovation et d’expériences collaboratives
Cons eil en Excellence Opérationnelle :

Déploiement de vagues de Lean Management et animation de la communauté Lean
Modélisation, Optimisation et Automatisation des processus.

Vos missions

En proximité avec le responsable , vous serez mis à contribution au développement de ladite activité, vous participerez notamment :

Au développement et documentation des outils méthodologiques
Au développement et mise à jour d’indicateurs
Au suivi et reporting du portefeuille de projets dans son ensemble, à la hiérarchie
"Coaché " par un consultant interne, vous serez pleinement intégré aux projets et serez mis à contribution dans la réalisation des actions suivantes :

Mener des travaux d’analyse, aussi bien qualitative que quantitative, sur des problématiques variées en lien avec les métiers de Bpifrance
Organiser et participer à l’animation d’ateliers de travail et de réflexion avec différentes lignes métier
Participer à l’élaboration de recommandations, les formaliser et les restituer à vos clients internes
Profil recherché :

Et si nous parlions de votre profil ? Vous êtes/avez…

En dernière année d’un cursus BAC + 5/ Master Spécialisé (MS) ou équivalent étranger (école de commerce, école d’ingénieur, cursus universitaire) avec spécialisation ou majeure en stratégie, conseil, organisation.
Une première expérience en entreprise, idéalement en cabinet de conseil, sera un plus.
Goût du travail en équipe et en mode projet, réactivité, autonomie, bonne organisation personnelle, capacités d’analyse et d’apprentissage, excellent relationnel.
Prêt ? Nous on vous attend avec impatience !

lindsay.virama@bpifrance.fr

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Stage

  • Date de publication: 08-11-2019
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Ile-de-France (Maisons-Alfort)
  • Expérience: Débutant



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STAGES- GESTION DE L’INFORMATION ET DE LA CONNAISSANCE (H/F)

Dans le respect du contrat de ville hôte, signé par le Comité International Olympique (CIO), la Ville de Paris et le Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF), Paris 2024 est notamment chargé de :

Planifier, organiser, financer et livrer les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, ainsi que les événements associés ;
Promouvoir les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 en France et à l'international ;
Participer aux actions visant à assurer la durabilité des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 ;
Contribuer à maximiser l'impact positif et l'héritage des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.


Ces missions s’inscrivent en cohérence avec la vision de Paris 2024, dont les grandes tendances sont : une conviction forte que le sport peut jouer un rôle clé dans notre société, une volonté de rupture, de créativité, et de durabilité. Le caractère inclusif et intergénérationnel des Jeux de Paris. Leur capacité à agir comme un trait d’union, empreint d’ouverture et de partage.


MISSIO NS ET RESPONSABILITÉS PRINCIPALES


Rap portant au Manager IKM, le/la stagiaire aura pour mission de soutenir l’équipe IKM sur l’ensemble des missions liées à la capitalisation et à la gestion de la connaissance.


L e/la stagiaire sera notamment amené(e) à :


1- Capitalisation et transfert de connaissances


- En lien avec l’ensemble des Directions, faciliter la collecte des contenus à fournir au CIO et à l’IPC :

o Suivi des contenus à produire dans chaque direction

o Contrôle qualité des contenus produits par les directions

o Ajout de métadonnées sur les contenus à archiver

o Transmission des contenus au CIO

o Mise à jour du fichier de suivi


2- Administration du système de gestion de l’information


- Création et maintenance des sites

- Architecture de l’information

- Assistance aux utilisateurs (recherche, métadonnées…)


3 - Gestion des Codes



De nombreux codes (acronymes, trigrammes) sont utilisés dans le monde olympique et paralympique, à la fois par les collaborateurs, pour communiquer, mais également par les systèmes d’information.

- En collaboration avec la Direction des Systèmes d’Information, contribuer au développement et à la mise en place d’un modèle de gouvernance pour les codes :

o Définition d’un modèle de gestion des codes

o Choix d’un outil de gestion des codes

o Communication des processus liés à la gestion des codes à l’ensemble des directions



4- Soutien aux activités de l’équipe

- De manière générale, soutenir les activités de l’équipe IKM :

o Logistique, organisation de programmes de formation et d’observation

o Formation des collaborateurs sur les outils mis à leur disposition

o Amélioration des outils Paris 2024

COMPÉTENCES ET QUALITÉS REQUISES


Qualif ications



o Formation bac+5 : universités et/ou grandes écoles ;

o Spécialité : Gestion de l’information, gestion documentaire


Co mpétences et qualifications requises



· Excellentes compétences rédactionnelles ;

· Esprit d'analyse et de synthèse ;

· Souci du détail ;

· Excellente maitrise des logiciels de bureautique (Excel, Word, Powerpoint, SharePoint) ;

· Excellente maitrise de l'anglais à l'écrit et à l'oral ;

· La connaissance du monde olympique et paralympique serait un plus.



Qualités relationnelles et personnelles


· Les plus hauts standards d'intégrité et de discrétion ;

· Très bon relationnel et grande capacité d'adaptation ;

· Esprit d'équipe, positif, proactif et enthousiaste ;

· Alignement avec les valeurs du sport ;

· Maîtrise de soi et intelligence des situations ;

· Personnalité dynamique et opérationnelle, accessible et adaptable.


Pour Paris 2024, la diversité est une richesse. C'est pourquoi nous sommes notamment handi-accueillants.

Abrulle-chatel@paris2024.org

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Stage

  • Date de publication: 28-10-2019
  • Fonction: Création, Communication, Documentation
  • Localisation: Ile-de-France (France)
  • Expérience: Débutant



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ASSISTANT DE DIRECTION - Dep. 44 (H/F)

Nous recrutons un(e) assistant(e) de direction à Nantes pour un stage de 6 mois qui déboucherait sur une offre d’embauche.


Notre entreprise: Innovation Is Everywhere

Innova tion Is Everywhere est une agence de conseil dynamique aidant les organisations à se forger une vision du futur de leur activité et à transformer leur entreprise. Notre principale activité est la conception et l’organisation de learning expéditions pour leaders d’entreprises - des expériences inspirantes à la source de l’innovation. Ils y vont à la rencontre des startups et entreprises qui changent le monde, en Asie, en Europe et en Afrique.

Nous effectuons un travail personnalisé de haute qualité pour nos clients. Nos principaux clients sont des leaders mondiaux avec une forte exposition à travers le monde tels que Google Cloud, AXA, Danone, Suez, AccorHotels, Sodexo ou Ingenico.

Nous sommes une équipe jeune et multiculturelle de 6 personnes répartie entre Singapour et Nantes. Nous travaillons dans un espace de coworking, un environnement dynamique et entrepreneurial dans un quartier animé.


Les principales tâches :
Soutien pour l’organisation de voyages professionnels / séminaires / expériences VIP pour nos clients (recherche de prestataires type hôtels, restaurants, bus, réservation, facturation...).
Organisation de réunions, rendez-vous, déplacements à l’étranger des équipes.
Gestion des notes de frais et consolidation.

Compétences recherchées :
Maîtrise des outils GSuite
Bon niveau d’anglais
Sens de l’organisation, rigueur
Capacités relationnelles développées
Bonnes capacités rédactionnelles
Aut onomie tout en sachant rendre compte de son travail
Réactivité

Si vous êtes intéressé, envoyez votre CV à Céline Delacharlerie:
celi ne@innovationisevery where.com

celine@innovationiseverywhere.com

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Stage

  • Date de publication: 24-10-2019
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Pays de la Loire (Nantes)
  • Expérience: Débutant accepté



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STAGIAIRE QSE

MARTI CONSTRUCTION SA:

MARTI Construction SA, est une entreprise en forte croissance sur l'Arc lémanique, dans le domaine du Géni Civile, terrassement, ouvrage d’arts et dans bien d’autres branches.
Avec ses 350 collaborateurs, elle fait partie du groupe MARTI constitué de plus de 80 sociétés en Suisse.
Forte de son expérience dans de nombreux domaines de la construction, elle cherche à dynamiser son service QSE.

CARACTERISTIQUES :
Fonction dans l’entreprise: Stagiaire QSE
Durée de stage: 6 mois
Localisation du Stage: Suisse
Langues requises:Français (C2) - Allemand (A1-A2) - Anglais (B1)
Formation: Etudiant en fin d’étude supérieure
Véhicule : Permis voiture
Compensatio n Financière: A définir
Date de Stage: Février 2020

DESCRIPTION DE L'OFFRE DE STAGE ET OBJECTIFS:

Avec l'aide de votre tuteur, le Responsable QSE, vous participez aux missions suivantes:

• Mettre à jour le système documentaire en prenant en compte les pratiques de l'entreprise et les référentiels applicables (Actualisation de documents obsolètes, créations de documents manquants, actualisation de documents et animation des groupes de travail dédiés).

• Proposer des améliorations du système documentaire pour la Maîtrise des risques et dans le sens de la simplification pour les utilisateurs.

• Sous le pilotage de votre responsable QSE, vous animerez des actions en matière de Sécurité et d'environnement (1/4h sécurité, inspection, visite QSE, respect des règles vitales).

• Vous participerez activement à notre démarche Eco-entreprise (Développement Durable et Responsabilité Sociétale).


Vou s participerez également au retour d'expérience pour les parties Qualité et Environnement.

• Gérer avec votre responsable QSE, les déclarations d'accidents professionnels et non professionnels.

• Analyser les accidents professionnels, non professionnels et les presqu'accidents. En comprendre les causes, établir des statistiques et mettre en œuvre les actions appropriées.

• Programmer, réaliser et suivre des audits internes.

• Proposer, lorsque des écarts sont constatés, des solutions de mise en conformité, mettre en place des plans d'action et assurer le suivi de leur mise en œuvre.

• Vous travaillerez à l'obtention de la certification ISO 45001 Santé et Sécurité au travail et d’un Ecolabel


COMPET ENCES REQUISES:

• Etudiant(e) avec niveau d'études supérieures 2/3 ans, formation DUT/Licence/Master en Qualité ou Management QSE ou Organisation ou Ecole d'ingénieur, filière BTP.

• Maîtrise du référentiel ISO 9001 et du Pack Office.

• Appétence pour les outils collaboratifs.

• Vous êtes rigoureux, organisé, autonome et avez un très bon relationnel

•Nous apprécierons vos capacités d'analyse et de synthèse ainsi que votre curiosité

CONTACT :
Votre candidature est à adresser à Monsieur Franck RAMACI
Téléphone : +41 (0)22.748.14.70
E-m ail: marti-construction@m artisa.ch
Site internet : https://www.martisa. ch/fr

marti-construction@martisa.ch

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Stage

  • Date de publication: 24-10-2019
  • Fonction: Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
  • Localisation: Etranger (Genève - Suisse)
  • Expérience: Débutant accepté



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ASISTANCE AU DéLéGUé à LA PROTECTION DES DONNéES, AIDE à LA COMMUNICATION ET à LA CONDUITE DU CHANGEMENT – DéPLOIEMENT DU « PRIVACY BY DESIGN »

Votre environnement

Fra nfinance, filiale de la Société Générale, est l’un des premiers établissements européens spécialisés dans le financement des ventes auprès d’une clientèle de particuliers et d’entreprises.
Au sein du Secrétariat Général de Franfinance, vous rejoignez l’équipe du Délégué à la Protection des Données en charge de veiller à la conformité au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD). A ce titre vous respecterez la confidentialité des informations sensibles dont vous pourrez avoir connaissance.

Votre stage
Dans le cadre de la mise en œuvre du Règlement Général sur la Protection des Données, vous contribuez à la conduite du changement et au déploiement des processus assurant le respect de la vie privée dès la conception de nos nouveaux projets (« Privacy by design »). A ce titre, vous concevez et exercez en collaboration avec le Délégué à la Protection des Données des actions de sensibilisation, communication et de formation auprès des différents départements de l’entreprise :
o Contribution à une stratégie de conduite du changement
o Actions de sensibilisation
o Etablissement d’un plan de formation
o Contrib ution à la conception et à la rédaction des supports de formation présentielle ou à distance
o Contribu tion éventuelle à l’animation des formations
Vous bénéficierez d’une convention de stage et d’un régime indemnitaire selon les grilles en vigueur du Groupe Société Générale.

Votre profil
DU DPO ou équivalent, Master en communication ou organisation avec une sensibilité au sujet de la protection des données à caractère personnel ou Master en études juridiques, avec si possible une connaissance de la législation ayant trait à la protection des données à caractère personnel.
Le poste implique de nombreux contacts avec des interlocuteurs variés avec les différentes Directions et Départements de l’entreprise. Le bon déroulement du stage nécessite une certaine aisance relationnelle doublée de capacités de formalisation et d’organisation.
A ce titre vous maitrisez les outils bureautiques courants (suite office).

Apport du stage
Tout au long de votre stage vous serez guidé par un tuteur qui saura vous orienter et développer vos compétences.
Ce stage présente l’opportunité de rencontrer de nombreux domaines de l’entreprise dans une structure à taille humaine (1000 personnes env.), et d’acquérir une compétence opérationnelle recherchée dans le domaine d’actualité de la protection des données à caractère personnel.

guy.broussaudier@socgen.com

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Stage

  • Date de publication: 23-10-2019
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Ile-de-France (Nanterre (92))
  • Expérience: Débutant accepté



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GESTION ADMINISTRATIVE D'ORGANISATION PROFESSIONNELLES

ASSORG est une société qui apporte un ensemble de solutions aux associations professionnelles dans les domaines du secrétariat, de la gestion, de l’administration et du développement.

Da ns le cadre de son activité, nous recherchons un.e stagiaire pour une durée minimum de 3 mois qui nous accompagnera dans gestion administrative d’un portefeuille d'associations professionnelles :

- gestion administrative
- suivi comptable et préparation des devis et factures
- relation avec les adhérents
- participer à la production de supports de communication (réseaux sociaux)
- administration du site Internet et de l’outil CRM
- gestion d'événements

Comp étences requises :
- rigueur et autonomie
- sens de l’organisation
- aisance relationnel
- excellente expression écrite et orale
- aisance en bureautique (Excel, PowerPoint, Word)
- connaissance des associations professionnelles serait un plus

amaury.catrice@assorg.fr

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Stage

  • Date de publication: 09-10-2019
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Ile-de-France (Paris 8)
  • Expérience: Débutant accepté



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CHARGé(E) DE COORDINATION

Entreprise : CA Consulting Group
Localisation : Paris (1er arrondissement)
Service en relation avec le poste : Direction des projets
Date de prise de fonction : ASAP
Durée du contrat : Stage conventionné de 6 mois et plus

Missions

CA Consulting Group est un cabinet de conseil et organisme de formation professionnelle. L’entreprise accompagne et forme les dirigeants, managers et leurs équipes.

En collaboration directe avec la Global Office Manager, votre mission consistera à la seconder, dans ce sens vous serez amené à effectuer diverses tâches de gestion et de coordination de projet :

¬ Coordi nation des actions des missions / projets en interface avec l’équipe interne, externe et client
¬ Mise en forme de documents pédagogiques et commerciaux
¬ Assistance commerciale
¬ Parti cipation à des missions de recrutement
¬ Assis tance aux actions des services généraux


Profil souhaité :

o Vous êtes organisé(e), proactif, à l’aise dans le relationnel, capable d'intégrer rapidement les différents process de l’organisation et faire preuve d'initiative. Vous êtes Rigoureux/Rigoureuse , autonome, dynamique et souple.

Vous êtes également :

o Bac + 2/ +3
o En cours de maîtrise du Pack Office (Word, Excel, PowerPoint), E-Mail
o Opérationn el en anglais


Si vous pensez être : le ou la candidat(e) idéal(e) pour intégrer notre équipe dynamique, merci de nous envoyer votre CV et lettre de motivation à internship@caandco.c om

internship@caandco.com

Stage

  • Date de publication: 09-10-2019
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Ile-de-France
  • Expérience: Débutant accepté



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