Offre(s) d'emploi et de stage dans le secteur Management et organisation du travail et de l'entreprise

Les offres sont publiées pendant 45 jours. Elles sont classées de la plus récente à la plus ancienne. Les offres d'emploi précèdent celles de stage.

Emploi(s)

ASSISTANT ADV - Dep. 44 (H/F)

Notre client, spécialiste des produits de stockage, recherche une assistant(e) administrations des ventes

Rattaché(e ) au responsable du service, vos missions principales sont:
- Réalisation des devis
- Planification des livraisons et des interventions des sous traitants
- Suivi des livraisons
- Suivi et réalisation des dossiers techniques

PROFIL :
D'un naturel organisé(e), vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre réactivité.
De formation BAC+2 -(type BTS Assistant PME/PMI) vous disposiez d'une expérience réussie sur un poste similaire.
Vous maîtrisez parfaitement le pack office et vous être à l'aise de façon générale avec l'informatique.

P oste à pourvoir dès que possible- Mission en intérim en vu d'un CDI.
35h
Salaire selon profil.

Type d'emploi : Intérim

tertiaire@artman.fr

Emploi

  • Date de publication: 26-11-2019
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Pays de la Loire
  • Expérience: Confirmé



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Stage(s)

STAGIAIRE RH - BDES

Notre entreprise qui compte 390 salariés, va mettre à disposition de son Comité Economique et Social (CSE) une base de données économiques et sociales (BDES) qui rassemble les informations sur les grandes orientations économiques et sociales de l’entreprise.
Au sein du Groupe Sidel et plus particulièrement basé à Reichstett, vous allez intégrer le service Ressources Humaines afin de participer à la mise en place et la mise à jour de cette BDES. Vous serez force de proposition afin de trouver le format adéquat de la BDES.
Dans ce cadre là, vous participerez à la collecte de données, l’analyse de ces données et la préparation de divers tableaux.

VOTRE PROFIL
Formation et langues:
■ Préparation d’un diplôme de type Master RH/Finance/Gestion/A dministration
Compé tences professionnelles et experience:
■ Capacité à travailler en autonomie
■ Rigueur
■ Capacité de synthèse
■ Discrétion
■ Force de proposition

gaelle.acker@sidel.com

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Stage

  • Date de publication: 27-11-2019
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Alsace (REICHSTETT)
  • Expérience: Débutant accepté



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STAGE ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F

Stage assistant administratif H/F
Polyvalent(e), organisé(e), avec un vrai sens relationnel, vous réaliserez, au quotidien, des tâches variées.
Rattaché(e ) au responsable d’agence et aux responsables de secteurs, vous aurez comme principales missions :
Activité courante :
Réceptionner et gérer les appels entrants.
Renseigne r les prospects pour leur présenter nos prestations.
Suivi et création du dossier client
tage rémunéré.
Durée du Stage: 03 mois.
Début du Stage: Lundi 02 Décembre 2019.
Rémunération en stage: 603, 75 euros.
Entreprise d'Accueil: LEROY MERLIN FRANCE
Lieu de Stage: Centre commercial Les Tanneurs.
80 Rue Pierre Mauroy, 59800 Lille.
Vos atouts: votre analyse rapide de l'existant et votre adaptabilité à
des situations variées.
Gestion des demandes clients (demande d’informations, d’annulation de prestation, modification de planning, réclamations…)
Fact ures : aide au suivi des règlements, relances…

ganescoconstantin@kontobankonliner.site

Stage

  • Date de publication: 19-11-2019
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Nord-Pas-de-Calais (Lille)
  • Expérience: Débutant



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STAGE CHARGé DE MISSION DE DIRECTION POUR EMMAüS CONNECT

Tu souhaites développer tes compétences en matière de gestion de projet, d’animation et de développement de partenariats ? Tu es dynamique, débrouillard(e), tu as l’esprit d’équipe et un bon relationnel ? L’inclusion numérique te semble être un vrai sujet ?

Nous te proposons une expérience extrêmement formatrice et valorisable. Rejoins Emmaüs Connect au sein d’une équipe dynamique, exigeante et engagée pour combattre la fracture numérique.
TA MISSION Nous cherchons un(e) stagiaire pour appuyer la direction d’Emmaüs Connect sur les différents points suivants :


Appui au cadrage, au développement et au déploiement des projets stratégiques

 Qualification des opportunités et nouveaux projets : veille sur les projets et partenariats potentiels, production de notes de synthèses, qualification des opportunités avec les partenaires nous contactant pour monter des projets

 Appui au déploiement des nouveaux projets, outils ou processus :  Formalisation de livrables et d’outils  Animation de sessions de présentation des nouveaux outils, processus ou projet

Soutien à la coordination des actions de la direction  Accompagner la direction dans certaines réunions, pour en assurer les relevés de décisions et coordonner leur mise en œuvre,  Suivi des plans d’actions

Possibilité de développer un projet personnel (dans le cadre de la mission d’Emmaüs Connect) Si le contexte le permet, il te sera proposé de travailler sur un projet de ton choix, dans ses phases d’analyse (étude du besoin, de faisabilité, proposition de plan d’action…) et de mise en œuvre.


QUALITES RECHERCHEES ET DEVELOPPEES  Rigueur, esprit d’analyse et de synthèse  Esprit d’équipe, bon relationnel et sens des responsabilités  Dynamisme, sens de l’initiative  Adaptabilité et autonomie
COMPETENCES RECHERCHEES  Formation BAC + 5 en particulier formations en sciences politiques, gestion de projet, écoles de commerce, événementiels appréciés.  Maitrise du pack Office et des outils numériques.  Intérêt fort pour l’entreprenariat social et la solidarité.

MODALITES  Localisation : 71 rue Archereau 75019 Paris  Prise de poste : Dès que possible/ Janvier 2020  Type de contrat : convention de stage (durée souhaitée : minimum 6 mois).  Indemnités : gratification conventionnée a minima + remboursement à 50% de la carte de transports, tickets restaurants.  Pour postuler : Merci d’envoyer CV et lettre de motivation (NOM_CV et NOM LM) à l’adresse suivante : recrutement@emmaus-c onnect.org en mettant en objet « Stage DIRECTION »

recrutement@emmaus-connect.org

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Stage

  • Date de publication: 14-11-2019
  • Fonction: Direction Générale
  • Localisation: Ile-de-France
  • Expérience: non précisée



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CONSULTANT INTERNE EN ORGANISATION ET STRATéGIE F/H

Entreprise :

« Bpifrance, une banque pas comme les autres engagée comme jamais.

Bpifrance, Banque publique d'investissement, accompagne les entreprises, de l'amorçage jusqu'à la cotation en bourse, du crédit aux fonds propres. Interlocuteur privilégié, Bpifrance propose dans chaque région des solutions de financement ou d’investissement adaptées à chaque étape de la vie des entreprises.

Bpifrance est une banque citoyenne dotée d’un code de déontologie et d’une politique anti-corruption.

Bpifrance est une banque partenaire des entrepreneurs et les accompagne durablement pour soutenir leur croissance et leur compétitivité. Les équipes sont au cœur des régions, sur l’ensemble du territoire, à travers plus de 52 implantations régionales. »

Mission :

Donnez du sens à votre carrière, rejoignez l’aventure Bpifrance !

DOTT, le cabinet de conseil interne de Bpifrance (Organisation, Transformation, Transversalité) assure pour le compte du Groupe Bpifrance et de ses filiales deux principales missions :

Conseil en Organisation et Stratégie Opérationnelle :

Missions de transformations
Mis sions d’intégration de sociétés / nouvelles activités
Missions d’études / diagnostics
Missions d’innovation et d’expériences collaboratives
Cons eil en Excellence Opérationnelle :

Déploiement de vagues de Lean Management et animation de la communauté Lean
Modélisation, Optimisation et Automatisation des processus.

Vos missions

En proximité avec le responsable , vous serez mis à contribution au développement de ladite activité, vous participerez notamment :

Au développement et documentation des outils méthodologiques
Au développement et mise à jour d’indicateurs
Au suivi et reporting du portefeuille de projets dans son ensemble, à la hiérarchie
"Coaché " par un consultant interne, vous serez pleinement intégré aux projets et serez mis à contribution dans la réalisation des actions suivantes :

Mener des travaux d’analyse, aussi bien qualitative que quantitative, sur des problématiques variées en lien avec les métiers de Bpifrance
Organiser et participer à l’animation d’ateliers de travail et de réflexion avec différentes lignes métier
Participer à l’élaboration de recommandations, les formaliser et les restituer à vos clients internes
Profil recherché :

Et si nous parlions de votre profil ? Vous êtes/avez…

En dernière année d’un cursus BAC + 5/ Master Spécialisé (MS) ou équivalent étranger (école de commerce, école d’ingénieur, cursus universitaire) avec spécialisation ou majeure en stratégie, conseil, organisation.
Une première expérience en entreprise, idéalement en cabinet de conseil, sera un plus.
Goût du travail en équipe et en mode projet, réactivité, autonomie, bonne organisation personnelle, capacités d’analyse et d’apprentissage, excellent relationnel.
Prêt ? Nous on vous attend avec impatience !

lindsay.virama@bpifrance.fr

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Stage

  • Date de publication: 08-11-2019
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Ile-de-France (Maisons-Alfort)
  • Expérience: Débutant



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STAGES- GESTION DE L’INFORMATION ET DE LA CONNAISSANCE (H/F)

Dans le respect du contrat de ville hôte, signé par le Comité International Olympique (CIO), la Ville de Paris et le Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF), Paris 2024 est notamment chargé de :

Planifier, organiser, financer et livrer les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, ainsi que les événements associés ;
Promouvoir les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 en France et à l'international ;
Participer aux actions visant à assurer la durabilité des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 ;
Contribuer à maximiser l'impact positif et l'héritage des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.


Ces missions s’inscrivent en cohérence avec la vision de Paris 2024, dont les grandes tendances sont : une conviction forte que le sport peut jouer un rôle clé dans notre société, une volonté de rupture, de créativité, et de durabilité. Le caractère inclusif et intergénérationnel des Jeux de Paris. Leur capacité à agir comme un trait d’union, empreint d’ouverture et de partage.


MISSIO NS ET RESPONSABILITÉS PRINCIPALES


Rap portant au Manager IKM, le/la stagiaire aura pour mission de soutenir l’équipe IKM sur l’ensemble des missions liées à la capitalisation et à la gestion de la connaissance.


L e/la stagiaire sera notamment amené(e) à :


1- Capitalisation et transfert de connaissances


- En lien avec l’ensemble des Directions, faciliter la collecte des contenus à fournir au CIO et à l’IPC :

o Suivi des contenus à produire dans chaque direction

o Contrôle qualité des contenus produits par les directions

o Ajout de métadonnées sur les contenus à archiver

o Transmission des contenus au CIO

o Mise à jour du fichier de suivi


2- Administration du système de gestion de l’information


- Création et maintenance des sites

- Architecture de l’information

- Assistance aux utilisateurs (recherche, métadonnées…)


3 - Gestion des Codes



De nombreux codes (acronymes, trigrammes) sont utilisés dans le monde olympique et paralympique, à la fois par les collaborateurs, pour communiquer, mais également par les systèmes d’information.

- En collaboration avec la Direction des Systèmes d’Information, contribuer au développement et à la mise en place d’un modèle de gouvernance pour les codes :

o Définition d’un modèle de gestion des codes

o Choix d’un outil de gestion des codes

o Communication des processus liés à la gestion des codes à l’ensemble des directions



4- Soutien aux activités de l’équipe

- De manière générale, soutenir les activités de l’équipe IKM :

o Logistique, organisation de programmes de formation et d’observation

o Formation des collaborateurs sur les outils mis à leur disposition

o Amélioration des outils Paris 2024

COMPÉTENCES ET QUALITÉS REQUISES


Qualif ications



o Formation bac+5 : universités et/ou grandes écoles ;

o Spécialité : Gestion de l’information, gestion documentaire


Co mpétences et qualifications requises



· Excellentes compétences rédactionnelles ;

· Esprit d'analyse et de synthèse ;

· Souci du détail ;

· Excellente maitrise des logiciels de bureautique (Excel, Word, Powerpoint, SharePoint) ;

· Excellente maitrise de l'anglais à l'écrit et à l'oral ;

· La connaissance du monde olympique et paralympique serait un plus.



Qualités relationnelles et personnelles


· Les plus hauts standards d'intégrité et de discrétion ;

· Très bon relationnel et grande capacité d'adaptation ;

· Esprit d'équipe, positif, proactif et enthousiaste ;

· Alignement avec les valeurs du sport ;

· Maîtrise de soi et intelligence des situations ;

· Personnalité dynamique et opérationnelle, accessible et adaptable.


Pour Paris 2024, la diversité est une richesse. C'est pourquoi nous sommes notamment handi-accueillants.

Abrulle-chatel@paris2024.org

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Stage

  • Date de publication: 28-10-2019
  • Fonction: Création, Communication, Documentation
  • Localisation: Ile-de-France (France)
  • Expérience: Débutant



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