Réunion d'information

House of Code : une formation 100 % pratique pour devenir Technicien développeur web

27 février 2019
14h30

  • Nantes

Le Cnam
25 bd Guy Mollet
44300 Nantes


Envie de décrocher un job dans le numérique ? Besoin d’obtenir un diplôme reconnu ?
House of Code, l’école créée en partenariat par le Cnam Pays de la Loire et la CCI formations Pays de la Loire, est faite pour vous ! En 18 mois, devenez Technicien développeur avec une formation 100 % pratique et une expérience d’un an dans une entreprise qui recrute.

La formation s’adresse aux demandeurs d’emploi, sans prérequis de diplôme. Elle est proposée à Nantes et Le Mans à compter de novembre 2019. Elle accueillera 20 personnes de tous âges.
Au programme : un apprentissage du codage, par projet, en intensif. Un seul mot d’ordre : développer sa capacité à travailler en équipe, sa créativité et son autonomie.

Validée par un titre* bac+2, cette formation rémunérée de 18 mois alterne des temps en campus (6 mois) et des temps en entreprise (12 mois), dans le cadre d’un contrat de professionnalisation. Véritable tremplin vers l’emploi, elle permet de développer des compétences recherchées par les entreprises du web.

Télécharger la plaquette

Dans le cadre de la semaine du numérique, participez à la réunion d’information organisée mercredi 27 février à 14h30, au Cnam 25 bd Guy Mollet à Nantes.  

Contact : Dominique Rivet | 02 40 16 10 95 | nantes@cnam-paysdelaloire.fr

*titre inscrit au Répertoire national des certifications professionnelles (RNCP)

Hosue of Code