Offre(s) d'emploi et de stage dans le secteur Gestion des ressources humaines

Les offres sont publiées pendant 45 jours. Elles sont classées de la plus récente à la plus ancienne. Les offres d'emploi précèdent celles de stage.

Emploi(s)

COLLABORATEUR SOCIAL ET PAIE

AGO Jobs&HR Lille Opéra est une société spécialisée en RH au service des entreprises et des intérimaires. Nous recherchons pour l'un de nos clients, cabinet comptable situé sur Marcq-en-Baroeul, un collaborateur social et paie confirmé (H/F).

Dans une équipe à taille humaine vous serez amené(e) à :
-Réaliser la paie d'A/Z (éléments variables, gestion des arrêts-maladies...),
-Connaissances en droit social afin d'accompagner les clients et/ou salariés sur leurs différentes questions (droit du travail et de la sécurité Sociale),
-Connaiss ances des outils et logiciels informatiques spécifiques (paramétrage de logiciels de paie),
-Bonnes notions de comptabilité.

Dip lôme et expérience :
Bac +2 (BTS, DUT) à bac +5 en gestion des ressources humaines, droit social.
Diplôme de comptabilité et de gestion (DCG) ou diplôme supérieur de comptabilité et de gestion (DSCG).

4 années d'expérience dans le domaine, idéalement en cabinet comptable.

Si vous souhaitez postuler, merci d'envoyer votre CV par mail à l'adresse : lille.opera@ago.jobs

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Salaire : selon profil

lille.opera@ago.jobs

Emploi

  • Date de publication: 05-05-2020
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Nord-Pas-de-Calais
  • Expérience: Confirmé



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Stage(s)

ASSISTANT RH - Dep. 44 (H/F)

Dans le cadre du développement de sa politique RH l’Association les Mahaudières Initiatives Solidaires (AMIS) recrute un(e) stagiaire. L’association gère deux EHPAD à Rezé (44) : la résidence Mauperthuis et Alexandre Plancher qui accueillent respectivement 90 et 84 résidents. Les effectifs sont de 140 salariés.

Sous l'autorité de l'adjointe de Direction, Responsable des Ressources Humaines et des services administratifs, votre mission polyvalente porte notamment sur les axes suivants:

- Administration du personnel : gestion des temps de travail,
- Gestion des remplacements d’été (recrutements, plannings, contrats …)
- Mise en œuvre du plan de formation 2020 en lien avec l’OPCO,
- Préparation des entretiens professionnels

Da tes : juin – juillet 2020 ou septembre – octobre 2020

Vous êtes autonome, dynamique, et doté(e) d’un bon sens du relationnel qui vous permet de vous intégrer facilement dans une équipe.

Accès transport en commun possible (ligne 3 du tramway arrêt Espace Diderot) ou bus.

Merci d’envoyer votre candidature, lettre de motivation et CV par mail : cleray@amis-copavie. fr ou de contacter Christine LERAY, adjointe de direction, Responsable des Ressources Humaines et des services administratifs au 02-40-75-49-92.

cleray@amis-copavie.fr

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Stage

  • Date de publication: 25-05-2020
  • Fonction: Personnel
  • Localisation: Pays de la Loire (NANTES)
  • Expérience: Débutant accepté



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CHARGéE DE MISSION RH (H/F)

Savoir : Connaissances RH, recrutement
Savoir- faire : Travail en équipe, confidentialité, sens du service.
Profil recherché :
De formation supérieure en Ressources Humaines, vous préparez un Master en Gestion des Ressources Humaines.
D'un naturel enthousiaste et réactif, vous êtes rigoureux (se), organisé(e), impliqué(e).
Vous avez un excellent relationnel et possédez de grandes capacités d'analyse, d'écoute et d'adaptation.
Vous êtes très à l'aise avec les outils bureautiques (très bonne maîtrise d'Excel requise).
Vous pourrez également participer à des projets transverses inhérents au service RH.
Description de la mission :
Le Groupe BALAS a toujours su accueillir, former et intégrer des apprentis au sein de ses équipes en perpétuant une forte tradition de transmission du savoir-faire, que ce soit en formant de futurs compagnons, techniciens ou ingénieurs.

Chaqu e année, c’est plus de 10% de l’effectif total du Groupe BALAS qui relève des contrats en alternance.

Poste :

Au sein de la DRH du Groupe BALAS, vous participerez à la campagne de recensement, et de recrutement des alternants 2020. Vous assurerez le suivi administratif des nouveaux apprentis mais aussi des 88 alternants en cours de contrat répartis sur 4 entreprises (BALAS, B’BATH, CCR et FRAMACO)

Vos missions seront les suivantes :

– aide aux recrutements, pré-sélection téléphonique et prise de rendez-vous;

– Mener des entretiens et compte rendu ;

– relances des écoles CFA, universités et Ecoles d’ingénieurs en rappelant nos besoins;

– suivi des jeunes en cours de formation, prise de connaissance de leur souhait (poursuite d’études, embauche, départ);

– constitution des dossiers d’embauche après sélection;

– rédaction et signature des contrats d’apprentissage, puis envoie et suivi auprès des établissements;

– préparation de la « Rentrée des alternants » et intégration des futurs jeunes

snunez@balas.net

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Stage

  • Date de publication: 12-05-2020
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Ile-de-France (Saint-Ouen)
  • Expérience: Débutant accepté



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STAGE CHARGE MISSIONS RH JUNIOR - Dep. 44 (H/F)

QUI SOMMES-NOUS ?
Dans une phase de transition (post fusion/absorption) et afin de renforcer l’accompagnement du changement de notre organisation, Portzamparc, spécialiste de la bourse et filiale du Groupe BNP PARIBAS, recherche son futur stagiaire RH (H/F).

MISSION
A u sein du service RH (3 collaborateurs sur 2 sites), vous participerez en étroite collaboration avec les chargées RH du desk aux missions suivantes :
- Accompagnement sur l’égalité professionnelle (accord à renégocier dans l'année)
o Recrutement des stagiaires et alternants :
o Recueil, définition des besoins avec les managers/tuteurs, et mise en ligne
o sourcing et proposition de short list aux services,
o suivi des recrutements, réponses aux candidatures et gestion de l'intégration

- Renfort sur la formation professionnelle :
o Participation à la réflexion sur le développement des compétences (réforme, mutualisation avec BNPP…)
o élaboration et suivi des dossiers formation,
o intégration et suivi du plan de développement des compétences

- Communication externe (marketing RH) :
o Créer la nouvelle page RH et espace RSE du futur site web de la nouvelle entreprise en collaboration avec notre équipe MOA
o Améliorer notre visibilité auprès des écoles et des étudiants
o Animation RH de la page LinkedIn

- Communication interne :
o Suite à la fusion et la disparition de notre intranet, analyse des besoins, attentes et moyens de l'entreprise
o Réflexion sur les valeurs "internes" de l'entreprise

D’autre part, vous aurez l’opportunité d'apporter votre renfort à l’équipe RH sur plusieurs projets de développement tels que la qualité de vie au travail, la diversité et l’inclusion, …

COMPETENCES METIERS ET/OU TECHNIQUES
Vous avez un Master 1/2 en Ressources Humaines
Maîtrise du Pack Office nécessaire
Qualités rédactionnelles et relationnelles requises
Rigueur, capacité d’organisation et à travailler en équipe, autonome
La maitrise des réseaux sociaux (twitter, LinkedIn) serait un plus

POUR EN SAVOIR PLUS…ET POSTULER
- Stage de 6 mois sur Nantes, à pourvoir début juin
- Avantages : Tickets restaurant, CE et remboursement à 50% des transports en commun

Envoyez votre CV et lettre de motivation à : stage-alternance@por tzamparc.fr

stage-alternance@portzamparc.fr

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Stage

  • Date de publication: 28-04-2020
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Pays de la Loire (13 rue de la brasserie - 44100 NANTES)
  • Expérience: Débutant accepté



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