Offre(s) d'emploi et de stage dans le secteur Comptabilité, contrôle, audit

Les offres sont publiées pendant 45 jours. Elles sont classées de la plus récente à la plus ancienne. Les offres d'emploi précèdent celles de stage.

Emploi(s)

COLLABORATEUR COMPTABLE OU CHEF DE MISSION

Notre cabinet d’expertise comptable à taille humaine situé à Paris 8ème recherche un collaborateur cmptable souhaitant évoluer dans un environnement avec une bonne ambiance et un bon esprit d’équipe.

Il aura à charge la gestion intégrale et la tenue d’un portefeuille de clients diversifiés TPE/PME, CE etc… et sera rattaché à l’expert-comptable.



Missions :
- Révisions des dossiers
- Déclarat ions fiscales
- Liasses fiscales
- Relation clientèle

Liste non exhaustive

Logici el : Quadratus

Diplôme : de formation Master / DSCG minimum

Expérienc es professionnelles : de 3 à 5 ans de préférence en cabinet comptable hors alternance

Profil : Autonome, indépendant, responsable, rigueur et sérieux.

Contrat : CDI 35h

Rémunération : selon profil et expériences professionnelles

Poste à pouvoir dès que possible

ltheay@nacaudit.com

Emploi

  • Date de publication : 24-05-2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

COLLABORATEUR EXPERTISE COMPTABLE CDI

Vous souhaitez évoluer dans un environnement international au sein d'une cabinet comptable de taille relativement importante qui vous permette de progresser vers les métiers de l'expertise comptable.

Vous aimez relever des défis et souhaitez vous investir dans un environnement international. Vous avez un niveau d'anglais correct et maitrisez Excel.

Nous pouvons vous offrir de réelles perspectives d'évolution associées à une rémunération attractive.

Poste en CDI basé à Levallois Perret.
Merci d'appeler directement un des responsables du POLE INTERNATIONAL au 06 22 28 07 42 ou au 01 85 78 08 61 ou envoyer un mail à mauryelisabeth2005@y ahoo.fr

mauryelisabeth2005@yahoo.fr

Emploi

  • Date de publication : 23-05-2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (LEVALLOIS PERRET)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CHARGE DE GESTION DE PROJETS DE RECHERCHE (H/F) CDD 18 MOIS

ESIEE Paris est une école d’ingénieur de la chambre de commerce et d’industrie de région Paris Ile-de-France qui forme des ingénieurs aux carrières des nouvelles technologies de l’information et de la communication ainsi qu’au management technologique. Plusieurs grands axes de recherche y sont développés par les enseignants chercheurs de l’école notamment dans le domaine des objets connectés, des capteurs pour la santé, de la cybersécurité, de l’intelligence artificielle et des « big data ».

La Direction de la Recherche coordonne et supervise l’ensemble de l’activité de recherche de l’école. Le service apporte une aide et un support pour le montage et suivi des projets de recherche, le suivi des indicateurs et l’animation de la recherche.

Nous recherchons un « Chargé de gestion financière » des projets de recherche pour rejoindre l’équipe de la Direction de la Recherche.

Vous contribuerez au suivi administratif et financier des projets de recherche qui sont en cours d’exécution mais aussi dans leur phase de reporting. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les différents services administratifs, financiers et juridiques de l’établissement pour mener à bien vos missions. Au sein du service, vous aurez comme mission d’effectuer le suivi et reporting administratif de deux projets phares de l’établissement : projet PIA 2 (ESIEE CONNECT) et projet ERC starting grant (ERC Neurodiam).

Forma tion et expérience

• Formation en Gestion des entreprises ; gestion de projets de recherche

• Niveau L3/M1, débutant possible.

Savoirs :

• Connaissance en comptabilité

• Connaissance sur l’exécution budgétaire, juridique et financière d’un projet.

Savoirs faire :

• Excellentes capacités d’expression écrite et orale.

• Esprit de synthèse.

• Maîtrise des outils bureautiques et de communication

• Capacité à rendre compte de son activité et alerter en cas de dysfonctionnement


Savoirs être :

• Sens de l’équipe et aptitude à travailler en réseau

• Discrétion, respect du caractère confidentiel de certaines activités suivies

• Adaptabilité, disponibilité, réactivité

• Sens des relations humaines : capacité à dialoguer avec des interlocuteurs variés

Disponibil ité : immédiate

Poste basé à : ESIEE Paris, campus Descartes, Noisy-le-Grand (RER A Noisy-Champs)

cciparis-309057@cvmail.com

Emploi

  • Date de publication : 23-05-2019
  • Fonction : Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation : Ile-de-France (NOISY LE GRAND)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

COMPTABLE ASSISTANT

Roseanna est une marque premium de prêt-à-porter pour femmes, la société a été fondée en 2008. Après une forte croissance suivie d’une période de structuration organisationnelle qui a permis d’asseoir les fondamentaux de la marque et des relations clients / fournisseurs, Roseanna aborde une phase de développement, notamment au travers d’ouvertures de points de vente en propre soutenue sur les trois années à venir, accompagnée par des investisseurs solides et un management d’expérience. L’équipe au siège est constituée d’une quinzaine de collaborateurs à laquelle vient s’ajouter les équipes de points de vente.
Plus d’informations sur les collections et la Maison sur le site : www.roseanna.fr

Profil du candidat
Motivé par l’expérience en milieu entrepreneurial, cette opportunité offre un excellent poste d’observation dans une start-up réputée dans la mode et en pleine croissance. Il sera attendu du candidat :
• Expérience en gestion administrative et comptabilité idéalement acquise au sein d’une PME (ayant couvert les problématiques spécifiques au secteur de la mode et du retail serait un plus)
• Maîtrise des outils informatiques, notamment Office et le logiciel comptable SAGE 100
• Niveau d’anglais correct à l’écrit
• Capacité& #769; à formaliser des documents, notamment des tableaux de bord
• Goût et souplesse pour travailler dans une petite structure
• Dynamis me,Autonomie, rigueur et organisation
• Poly valence compte tenu de la diversité des tâches en petite structure
• Excelle nt relationnel, capacitéì à travailler en équipe et avec des interlocuteurs variés

Vos Missions
Le titulaire du poste interviendra sur l’ensemble des dossiers relatifs au quotidien administratif et comptable en étroite collaboration avec le responsable Comptable et Financier et la Directrice Générale. La société est accompagnée par un cabinet d’expertise comptable spécialisé dans le secteur de la mode.
La paie ainsi que l’établissement des comptes annuels sont externalisées.
• Ge stion administrative des relations clients / fournisseurs (paiement fournisseurs, facturation, suivi des délais de paiement…), administration de la boite email « comptable » et courrier physique
• Tenue des comptes généraux et analytiques conformément aux règles comptables, fiscales et sociales
• Gestion de la trésorerie au quotidien (Suivi des caisses magasins, rapprochements bancaires, paiements fournisseurs, encaissements clients)
• Gestion des notes de frais et cartes bancaires société : contrôle, saisie et paiement dans un contexte international

Pou r postuler à cette offre, merci d’envoyer votre lettre de motivation et CV à recrutement@roseanna .fr

mathias@roseanna.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 21-05-2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

1 CONTRôLE DE GESTION, 1 CONTRôLEUR DE GESTION CHARGé DE PROJET, 1 CONTRôLEUR DE GESTION PLAN, 1 CONTRôLEUR DE GESTION IARD

Engagé en faveur de l'égalité des Chances, Generali étudie avec la plus grande attention les candidatures de personnes en situation de handicap et leurs éventuels besoins spécifiques.

Dans le cadre du dispositif de MISSION HANDICAP ASSURANCE le poste proposé est ouvert aux étudiants en situation de handicap

4 postes de contrôle de gestion (1 Contrôle de gestion, 1 Contrôleur de Gestion Chargé de projet, 1 Contrôleur de Gestion Plan, 1 Contrôleur de Gestion IARD)

POSTULEZ SUR https://mission-hand icap-assurance.fr/

m.ghendoussi@handicap-assurance.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 20-05-2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

COLLABORATEUR COMPTABLE H/F

Description de l'entreprise :
Winsearch, filiale du groupe Proman, est un cabinet de recrutement, de chasse et d'accompagnement RH, spécialisé par secteurs d'activités. En plein développement, grâce à nos quatre cabinets (Nantes, Bordeaux, Paris et Lyon) et une vingtaine de consultants, nous proposons une majorité de postes en CDI. Au sein de la division Audit et Expertise Comptable, nous collaborons avec tous types de clients (TPE, PME, groupes) en Rhône-Alpes.

Poste proposé :
Mon client, cabinet comptable régional, recherche un collaborateur comptable confirmé (H/F) en CDI, pour accompagner la croissance de son site lyonnais. Idéalement situé dans le quartier de Confluence, le cabinet dispose d'un cadre de travail agréable, locaux neufs et faciles d'accès aussi bien en transports en communs qu'en voiture. Moderne et humain, le cabinet est orienté dématérialisation et met en place des groupe de travail qui porte sur la qualité de vie au travail des collaborateurs. Je vous propose de rejoindre une équipe d'une trentaine de collaborateurs. Rattaché à l'expert-comptable, vous gérez en autonomie un portefeuille TPE/PME pour lequel vous assurez les missions suivantes : - Contrôle de la saisie des pièces comptables et réalisation déclaration de TVA - Élaboration de toutes les déclarations fiscales inhérentes aux dossiers - Proposition d'un projet de bilan - Edition du bilan final après validation En tant que représentant du cabinet, vous pouvez être amené à vous déplacer directement chez vos clients situés sur Lyon et sa proche périphérie.

Profil recherché :
Votre curiosité d'esprit visant à vous tenir informé de l'actualité fiscale, comptable et pour maîtriser au mieux votre environnement sera appréciée. Vous êtes également reconnu pour votre rigueur, visant à respecter les échéances, ainsi que pour votre esprit d'équipe. Force de proposition et animé par la volonté de progresser, vous êtes issu d'une formation comptable de type DCG ou plus et disposez idéalement de 2 ans d'expérience à un poste similaire en cabinet Postulez ! Rémunération à définir selon profil pour 35h annualisées (période haute à 39h) ce qui vous permet de disposer de vos vendredis après-midi en période basse + tickets restaurant + prime + CE. Bien sûr, la confidentialité de votre démarche est assurée.



Pour postuler, cliquer ici : winsearch-aec.2027 6701@applicount.com

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 17-05-2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Rhône-Alpes (Lyon - 2ème arrondissement)
  • Expérience : non précisée



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

COLLABORATEUR COMPTABLE / EXPERT-COMPTABLE STAGIAIRE H/F

Description de l'entreprise :
Winsearch, filiale du groupe Proman, est un cabinet de recrutement, de chasse et d'accompagnement RH, spécialisé par secteurs d'activités. En plein développement, grâce à nos quatre cabinets (Bordeaux, Nantes, Paris et Lyon) et une vingtaine de consultants, nous proposons une majorité de postes en CDI. Au sein de la division Audit et Expertise Comptable, nous collaborons avec tous types de clients (TPE, PME, groupes) en Rhône-Alpes.

Poste proposé :
Mon client, cabinet comptable lyonnais (10 personnes), recherche un collaborateur comptable (H/F), en CDI, suite à l'acquisition de nouveaux clients. Je vous propose de rejoindre un cabinet jeune et dynamique. Dirigé par trois associés, ces derniers sont attentifs à être disponibles et à l'écoute aussi bien de leurs clients que de leurs collaborateurs (proximité, politique de la porte-ouverte). Idéalement situés près d'une station de métro, les locaux sont neufs, modernes et lumineux. Pour favoriser le confort de travail des collaborateurs, des bureaux de deux sont mis à disposition, ainsi qu'un espace cuisine. Rattaché à l'un des associés, vous gérez en autonomie un portefeuille BIC/BNC (TPE, PME, restauration, enseignement, bâtiment, coiffure, informatique, professions libérales, etc.) Vous êtes en charge de la saisie, de la révision et de la préparation du bilan pour vos clients que vous conseillez et accompagnez au quotidien. L'objectif du cabinet est de vous permettre de monter en compétences en tenant compte de vos envies, ce qui pourra occasionner un aménagement de poste selon vos appétences. En conséquence, si vous souhaitez intervenir sur des missions en audit ou exceptionnelles, le cabinet est en mesure de vous accompagner en ce sens.

Profil recherché :
Pour prendre part durablement au projet du cabinet, votre sens du relationnel, votre bonne humeur et votre proactivité sont des atouts que seront être appréciés ! Aussi, vous êtes diplômé d'une formation comptable de type DCG ou plus ou êtes expert-comptable stagiaire et vous disposez idéalement de 2 ans d'expérience à un poste similaire en cabinet Ce poste est fait pour vous ! Rémunération est à définir selon profil pour 39h (RTT) + tickets restaurant + mutuelle prise en charge à 100%. La confidentialité de votre démarche est assurée.



Pour postuler, cliquer ici : winsearch-aec.2027 6857@applicount.com

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 17-05-2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Rhône-Alpes (Lyon 3ème arrondissement)
  • Expérience : non précisée



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

COMPTABLE GéNéRAL

La Scala Paris recrute
son/sa Comptable Général (CDD possibilité CDI/statut Employé)

Sous l’autorité du Responsable Administratif et Financier, vous travaillez en lien étroit avec la Direction et de manière transverse avec l’ensemble des services de l’entreprise.

Vou s prenez en charge la comptabilité de la SAS, du Fonds de dotation, de l’Association et de la Compagnie des Petites Heures :

Comptabilité générale et analytique
- Saisir et lettrer les écritures quotidiennement - Justifier les comptes – Assurer la fiabilité de l’information financière
- Saisir et traiter les données financières selon le plan analytique préétabli - Adapter le plan selon l’activité et les choix de la Direction - Etablir les déclarations de TVA mensuelles
- Saisir les recettes de billetterie en lien avec le service billetterie selon les données du logiciel Rodrigue

Clôture des comptes
- Travailler en étroite collaboration avec le cabinet d’Expertise Comptable pour la préparation du bilan et des états de fin d’année
- Mettre en place une situation intermédiaire trimestrielle

Tré sorerie/Financements
- De manière quotidienne, suivre la trésorerie et son prévisionnel, rendre compte au RAF
- Préparer les règlements tiers et fournisseurs
- Préparer et suivre les dossiers de demande de subvention

Admini stration du personnel
- Établir les contrats de travail
- Établir les fiches de paie, en liaison avec un cabinet comptable dans un premier temps.
- Gérer et suivre les absences, le temps de travail
- Suivre la règlementation sociale et son évolution

Description du profil recherché
- Formation : Bac + 2/3 type DCG ou BTS
- dynamisme, rigueur, autonomie et capacité d’anticipation
- qualités relationnelles et expérience du travail en équipe
- discrétion
- maîtrise de la législation fiscale, sociale et comptable
- maîtrise des outils bureautiques, des fonctions avancées d’Excel, des logiciels comptables (idéalement SAGE)

Description de l'expérience recherchée
- 1 à 3 ans d’expérience confirmée dans un poste similaire en PME

Date de prise de fonction
Dès que possible

Rémunéra tion envisagée
Selon profil et expérience
Merci d’envoyer votre candidature (lettre de motivation + CV) à l’adresse administration@lasca la-paris.com

administration@lascala-paris.com

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 16-05-2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (PARIS 10)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

COMPTABLE (H/F)

Description de l'entreprise :
Fondé en 1990 à Manosque. PROMAN est le 1er acteur 100% indépendant et familial sur le marché du travail temporaire en France.
Nos agences vous proposent des offres d'emploi pour différents profils dans tous les secteurs d'activités.

Poste proposé :
Votre agence PROMAN FRASNE recherche pour l'un de ses clients secteur LEVIER : UN(E) COMPTABLE (H/F) Vous tenez la comptabilité de l'entreprise dans le respect de la loi et des normes comptables. - Gestion de la comptabilité Clients et Fournisseurs - Encaissements et paiements - Suivi de la trésorerie - Gérer et superviser la comptabilité auxiliaire - Travaillez sur les immobilisations, stocks et la fiscalité (impôts, taxe pro, TVA ...) - Gestion de la partie sociale : établissement des paies - Préparation du bilan Vous bénéficiez d'un BAC+2 en Comptabilité Générale et d'une première expérience réussie dans ce domaine. Idéalement, vous avez des connaissances du secteur BTP Connaissance du logiciel EBP, un atout. Poste à pourvoir rapidement Temps partiel (50%, possibilité d'évolution à 80%) CDI

Profil recherché :
Vous bénéficiez d'un BAC+2 en Comptabilité Générale et d'une première expérience réussie dans ce domaine.Idéalement, vous avez des connaissances du secteur BTP Connaissance du logiciel EBP, un atout.



Pour postuler, cliquer ici : http://app.mytalen tplug.com/redirectio n.aspx?ojid=wVcRNHg6 aeRtIfAtffa3CQ==

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 15-05-2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Bourgogne (Lervi - 25 -Doubs)
  • Expérience : non précisée



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

COMPTABLE H/F

Description de l'entreprise :
Fondé en 1990 à Manosque. PROMAN est le 1er acteur 100% indépendant et familial sur le marché du travail temporaire en France.
Nos agences vous proposent des offres d'emploi pour différents profils dans tous les secteurs d'activités.

Poste proposé :
Votre agence PROMAN BORDEAUX RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine de la distribution et le traitement de l'eau un comptable H/F, A ce titre, vous avez pour missions : La clôture comptable : vous déterminez mensuellement le résultat de l'Entreprise Régionale avec les contrôleurs de gestion et le RAF et remontez les données au siège en suivant un planning déterminé.. Préparation de la clôture comptable. Récupération, analyse, vérification des interfaces, justification des comptes . Comptabilisation des écritures : provisions, factures non parvenues, factures à établir, charges et produits divers.... Répartition des coûtsLe contrôle et la justification des comptes : analyse et correction des comptes La déclaration fiscale- Vous vérifiez la TVA collectée et la TVA déductible, faites une analyse fiscale de TVA ainsi que le rapprochement de la balance comptable avec l'imprimé de déclaration de TVA- Vous préparez le fichier de Déclaration DEBLes déclarations d'impôts- Vous effectuez les déclarations d'impôts : CFE (Cotisation Foncière des Entreprises) dont analyse dela valeur locative foncière, Taxe foncière, Taxe Véhicule de Société, taxes diverses

Profil recherché :
COMPETENCES / QUALITES Issu(e) d'une formation DCG avec une première expérience ou BAC+2 minimum idéalement en comptabilité-gestion avec une première expérience significative en cabinet. Vous maîtrisez les règles de Comptabilité Fiscale (règles de TVA...) et vousfaites preuve d'aisance dans l'utilisation des logiciels de comptabilité.Votre esprit d'analyse et de synthèse, vos capacités rédactionnelles, votre maitrise du pack office (l'utilisation des tableaux croisés dynamiques et des macros notamment sur Excel) ainsi que votre rigueur vous permettent de traiter les dossiers dans le respect des procédures internes à l'entreprise et dans les délais impartis.



Pour postuler, cliquer ici : http://app.mytalen tplug.com/redirectio n.aspx?ojid=4+tpzMyC /9ATotYHvuBl6g==

http://app.mytalentplug.com/redirection.aspx?ojid=4+tpzMyC/9ATotYHvuBl6g==

Emploi

  • Date de publication : 14-05-2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Aquitaine (Mérignac)
  • Expérience : non précisée



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

COMPTABLE IMMOBILISATION H/F

Description de l'entreprise :
Fondé en 1990 à Manosque. PROMAN est le 1er acteur 100% indépendant et familial sur le marché du travail temporaire en France.
Nos agences vous proposent des offres d'emploi pour différents profils dans tous les secteurs d'activités.

Poste proposé :
PROMAN TERTIAIRE recherche pour son client spécialiste de la distribution de l'eau et de l'assainissement un Comptable immobilisation H/F. Vos missions principales sont les suivantes : Pointage quotidien des factures d'investissement- Vous vérifiez la concordance des éléments (clé comptable, facture) entre les logiciels de gestion des investissements, de comptabilité (Access : analyse par chantier) Immobilisation et mise en inventaire- Vous immobilisez les dépenses liées aux chantiers- Vous clôturez les chantiers : régularisations de TVA pour déclaration aux impôts, transmission aux collectivités, RAF, comptabilité générale- Vous effectuez les contrôles de cohérence entre les états de la comptabilité générale et les états issus du logiciel d'immobilisation, corrigez les écarts, transmettez les éléments à la comptabilité générale Contrôles- Vous assurez le suivi des contrats - Vous vérifiez l'imputation (exploitation/invest issement) de toutes les factures supérieures à 50KEUR- Vous alertez les services fournisseurs/gestion du patrimoine si incohérence Justification des comptes – analyses/corrections - Comptes d'immobilisation - Comptes de subvention : - Emprunts : vous établissez des demandes de règlement auprès de la trésorerie – vous vérifiez lacohérence avec la comptabilité

Profil recherché :
COMPETENCES / QUALITESTitulaire d'un BAC+2 minimum, idéalement en Comptabilité, vous avez une première expérience réussie en cabinet ou entreprise.Vous maîtrisez le Plan Comptable Général ainsi que les règles de Comptabilité Générale et Analytique.Vous êtes rigoureux/se et disposez de bonnes capacités d'analyse qui vous permettent de détecter les incohérences et de les solutionner.Vous maîtrisez Excel et êtes capable de créer et modifier des tableaux croisés dynamiques ; vous savez utiliser les filtres, tris et recherches.Vous savez travailler en équipe et votre adaptabilité relationnelle facilite la bonne coopération avec les différents services internes. Temps de travail : du lundi au jeudi : 7,5h - le vendredi 7hHoraires : 7h45 / 8h30 ou 8h30 / 9h30Durée de la pause-déjeuner : 1H



Pour postuler, cliquer ici : http://app.mytalen tplug.com/redirectio n.aspx?ojid=RvVTwydN hU4T2V0+a0ooqQ==

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 14-05-2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Aquitaine (Mérignac)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

COLLABORATEUR COMPTABLE (H/F)

Description de l'entreprise :
TERCIO et son bureau Paris recrutent pour un de leurs clients, un : Collaborateur comptable (h/f)

Poste proposé :
A ce poste vos missions seront : - Vous aurez en charge la gestion d'un portefeuille clients (saisie comptable, révision et pointage, établissement d'outils de gestion, finalisation du bilan) - Vous apportez des conseils pertinents à vos clients

Profil recherché :
- De formation bac +2 vous justifiez d'une expérience similaire de 3 ans dans un cabinet comptable - Expérience sur le logiciel Cegid - Vous êtes rigoureux, organisé, réactif et doté de capacités d'analyse, de synthèse et l'envie de progresser



Pour postuler, cliquer ici : http://app.mytalen tplug.com/redirectio n.aspx?ojid=3lkZfXnS np1DZ/GGBO38cg==

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 13-05-2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (1er arrondissement)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

COMPTABLE UNIQUE (H/F)

Description de l'entreprise :
TERCIO et son bureau de Paris recrutent pour un de leurs clients, un : Comptable unique (h/f)

Poste proposé :
A ce poste vous serez en charge de : - Assurer la saisie des factures d'achats et de ventes et le traitement de données pour la comptabilité générale - Assurer le suivi quotidien de la trésorerie, des comptes clients et fournisseurs - La préparation des déclarations sociales et fiscales - Gérer le processus relatif à l'établissement des paies mensuelles : prépare les éléments fixes et variables, décompte des absences, prise en compte des différents types de remboursement ou de prélèvement sur les salaires - Application et suivi de la documentation qualité - Obligation de respect des dispositions prise en matière de prévention sécurité et environnement - Participer à l'établissement de situations comptables mensuelles et aux dossiers annuels de clôture des comptes

Profil recherché :
- Idéalement, vous êtes titulaire d’un diplôme supérieur en comptabilité de type bac+2 et justifiez d’une expérience significative sur un poste similaire - Une maîtrise de CEGID est impérative - Salaire 30 KEUR - Le poste sera ouvert en tant que cadre - Poste à pouvoir immédiatement



Pour postuler, cliquer ici : http://app.mytalen tplug.com/redirectio n.aspx?ojid=Pot3dS5q onxCth72ZmvXAQ==

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 13-05-2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (12ème arrondissement)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

ASSISTANT COMPTABLE EN ALTERNANCE (H/F)

Le Comité Régional du Tourisme (CRT), par son action auprès des acteurs du tourisme et des visiteurs, assure la promotion et le développement de la destination Paris Ile-de-France.
Il met en place les ressources, les outils, l’accompagnement et le réseau permettant aux professionnels du tourisme francilien de développer et de distribuer une offre qualitative, innovante et adaptée.
Organisme associé à la Région Ile-de-France, le CRT est une structure créée par la loi dont la principale source de financement est le Conseil Régional.

Mission s :
• Participer à la tenue de la comptabilité client
• Relation avec les tiers (banques, clients…)
• Partici per à la facturation des clients
• Faire des rapprochements bancaires
• Recoupe r les données de la comptabilité analytique avec celles du logiciel d'exploitation CEGID
• Aider aux inventaires
• Produ ire des tableaux sous Excel
• Contribuer à la gestion des écarts de caisse et aux lettrages de compte
• Participer à la construction du tableau des marges

Ces missions ne sont pas limitatives. Le poste est basé à Paris (IXè). Des déplacements ponctuels dans la région Ile-de-France peuvent être à prévoir.


Compét ences :
• Etre à l’aise au téléphone et avoir un bon relationnel
• Très bonne maîtrise des outils du Pack Office 2010
• Avoir une bonne connaissance du logiciel SAGE 1000
• Posséder un grand sens de la rigueur
• Avoir une grande discrétion professionnelle



Profil et expérience professionnelle : Alternance De formation BAC+2 ou BAC+3 comptabilité

recrutement@visitparisregion.com

Emploi

  • Date de publication : 13-05-2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CONSOLIDEUR EN ALTERNANCE

La raison d’être de Séché Environnement repose sur un constat simple et irréfutable : les ressources de la planète se raréfient alors que nous en sommes de plus en plus demandeurs pour accroître notre niveau de vie, ou tout simplement parce que nous sommes plus nombreux sur terre.

Séché Environnement, entreprise familiale créée en 1985, s’applique à apporter des solutions environnementales toujours plus exigeantes pour construire un nouveau modèle d’économie circulaire. Les 4400 collaborateurs du groupe, répartis dans 15 pays, apportent leur savoir-faire au quotidien pour répondre aux enjeux actuels : traiter et valoriser tous les déchets, même les plus complexes, produire des énergies alternatives, et préserver notre environnement et la biodiversité.

Vou s partagez l’ambition de notre groupe et souhaitez intégrer des équipes à taille humaine où chacun peut faire preuve d’autonomie et gagner en responsabilité ? alors rejoignez-nous !
Suivez-nous sur notre site ou sur notre page LinkedIn !
www.groupe-seche. com

Nous recherchons pour notre site de Laval, un consolideur en Alternance.

MISSI ONS

Au sein de l’équipe consolidation des données financières de notre groupe, vous avez la volonté de vous investir dans un poste vous donnant une vision d’ensemble de nos activités. A ce titre, vous participerez aux missions suivantes :

• Saisir, contrôler les liasses de reporting et comptabiliser les écritures d'homogénéisation et de consolidation
• Col lecter et contrôler l'ensemble des informations liées aux résultats des filiales et des intercos des filiales
• Assister les filiales dans la réalisation de la consolidation
• Par ticiper à la réalisation des reportings et des états spécifiques aussi bien réalisés que prévisionnels
• Par ticiper à l'élaboration des informations de synthèse requises pour le reporting interne et pour la publication externe (document de référence et rapport de gestion).
• Partici per aux projets d'optimisation du processus de consolidation et de reporting Groupe.

PROFILS REQUIS :

En cours de formation dans l’enseignement supérieur en comptabilité, gestion financière (Bac+4/+5), vous souhaitez faire carrière dans les métiers de la finance/gestion.


Poste en contrat de professionnalisation basé à Changé (53) à pourvoir dès septembre 2019.
Rémunération : selon barême


Candidat ure à adresser avant le 31 mai 2019 à l’attention de M. Julien Jolivet service RH groupe Séché Environnement par mail à :

j.jolivet@groupe-s eche.com

j.jolivet@groupe-seche.com

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 13-05-2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Pays de la Loire (CHANGE 53810)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

COMPTABLE - Dep. 44 (H/F)

En étroite collaboration avec la responsable des services administratifs, vos missions seront les suivantes :
- Vous assurez le traitement des opérations comptables du magasin.
- Vous tenez une comptabilité clients, fournisseurs, analytique ainsi que des stocks et des immobilisations
- Vous contrôlez la fiabilité des documents comptables et remontez toute anomalie à votre responsable.
- Vous effectuez les rapprochements bancaires.
- Vous calculez les amortissements.
- V ous participez aux travaux du bilan (passage des écritures d'inventaire, évaluation des provisions à réaliser).
- Vous assurez le suivi des impayés et gérez les précontentieux.
- V ous effectuez le suivi d'un budget et de la trésorerie de l'entreprise.
- Vous analysez les marges et les écarts.
- Vous élaborez et tenez à jour un tableau de bord.
- Vous coordonnez le travail des employés.

Autonom ie, rigueur, capacité de communication avec pédagogie, efficacité et discrétion.

rh.clisson@scaouest.fr

Emploi

  • Date de publication : 13-05-2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Pays de la Loire (Clisson - Leclerc)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

RESPONSABLE DE BUREAU

Cabinet d'expertise comptable et de commissariat aux comptes recherche un Expert-comptable ou mémorialiste pour son établissement parisien.

Vous assurez la réalisation, planification et supervision des travaux de votre équipe sur des missions d'établissement des comptes annuels et de conseils, mais également d'audit légal.

Si vous souhaitez apporter un service de qualité à vos clients et vous associer à moyen terme, vous pouvez contacter

Carole Grellier

188, rue de Courcelles - 75 017 Paris
06 60 47 94 65

c.grellier@compac.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 12-05-2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

DSCG EN ALTERNANCE

Cabinet d'expertise comptable de moins de 10 personnes recrute collaborateur/trice intéressé par un DSCG en alternance.
De profil DCG, vous souhaitez poursuivre votre cursus jusqu'au DEC.
Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'expert comptable sur des sujets de fiscalité, comptabilité, juridique.

plitaud@a2l-noailles.fr

Emploi

  • Date de publication : 09-05-2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Picardie (NOAILLES 60430)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

ALTERNANCE ASSISTANT(E) COMPTABILITE CLIENT EXPLOITATION H/F

Au sein de l’équipe Financière, sous la responsabilité de la Responsable du département contrôle de gestion ventes France et Export, et en appui d’un comptable clients, vous serez en charge du suivi des comptes clients exploitation des salles de cinéma.

A ce titre, vous interviendrez sur :

• La facturation des bordereaux de recette :
- Via la plateforme web Cinédi, intégration quotidienne d’un fichier dans le logiciel interne (Aïda)
- Impression et envoi des factures
- Saisie manuelle de certains bordereaux
- Gestion des anomalies : écart de taux, …
• La relance des bordereaux non reçus
- Traitement à lancer dans le logiciel Aïda
- Contrôle des anomalies
- Relances téléphoniques / information action avec l’équipe des ventes
• La saisie des règlements
- Lettrage des comptes dans Oracle Application
• Les relances clients
- Traitement à lancer dans Oracle
- Envoi des lettres de relance
- Suivi de la balance âgée
- Relances téléphoniques / information action avec l’équipe des ventes

Cette liste de tâches n’est pas limitative.

Profi l recherché : Vous préparez une formation supérieure en Comptabilité ou Gestion PME/PMI en alternance, et vous êtes intéressé par le domaine audiovisuel.
Doté d’un bon esprit d’équipe, dynamique, motivé, rigoureux et méthodique, vous faites preuve d’initiative. Vos qualités relationnelles vous permettent de faciliter les échanges et le travail en équipe.
Vous maîtrisez les outils informatiques (Word, Excel, …).

Durée : Pour une période de 12 à 24 mois dans le cadre d’un contrat de professionnalisation ou d’apprentissage.

raphaele.bassereau@gaumont.com

Emploi

  • Date de publication : 07-05-2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Neuilly sur Seine)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

COLLABORATEUR COMPTABLE JUNIOR H/F

Offre réservée aux bénéficiaires de l'obligation d'emploi

Description de l'entreprise :
Winsearch, filiale du groupe Proman, est un cabinet de recrutement, de chasse et d'accompagnement RH, spécialisé par secteurs d'activités. En plein développement, grâce à nos quatre cabinets (Bordeaux, Nantes, Paris et Lyon) et une vingtaine de consultants, nous proposons une majorité de postes en CDI. Au sein de la division Audit et Expertise Comptable, nous collaborons avec tous types de clients (TPE, PME, groupes) en Rhône-Alpes.

Poste proposé :
Mon client, cabinet comptable lyonnais (30 personnes) qui dispose d'une belle notoriété grâce à la qualité des prestations offertes à ses clients depuis plus de 20 ans, recherche un collaborateur comptable junior (H/F), en CDI, dans le cadre d'un départ pour rapprochement familial. Au sein de ce cabinet familial, où les associés sont soucieux de la qualité de vie au travail de leurs collaborateurs, vous aurez le plaisir de travailler dans des locaux modernes et chaleureux, de participer à différentes manifestations qu'elles soient ludiques (séminaire, arbre de Noël) ou professionnalisantes (politique formation forte). Vous intervenez en équipe avec 3 autres collaborateurs sur une trentaine de dossiers (TPE, PME, industries, professions libérales, bâtiment, associations, CE). Dans le cadre de vos activités, vous intervenez de la saisie à la révision, tout en bénéficiant de l'appui d'un chef de mission. En fonction de votre aisance technique, vous avez la possibilité d'aller jusqu'à la préparation du bilan, l'établissement de tableaux de bord, ainsi que d'intervenir sur des missions de conseil. Quelques déplacements peuvent être à prévoir à l'échelle de Lyon et ses environs (+30km).

Profil recherché :
Vous avez le souci du travail bien fait Le cabinet vous offre la possibilité d'évoluer progressivement et d'intervenir en profondeur sur vos dossiers. Si vous bouillonnez de nouvelles idées, que vous êtes reconnu pour votre sens du relationnel et votre rigueur, ce poste est fait pour vous ! Votre capacité à vouloir évoluer et à vous projeter durablement dans la société sera appréciée. Aussi, vous êtes diplômé d'une formation comptable de type DCG, DCG ou Master CCA et disposez idéalement d'au moins un an d'expérience à un poste similaire en cabinet. Ce poste est à pourvoir au plus tôt. Votre rémunération est à définir selon profil pour 35h que vous réalisez en 4 jours et demi + intéressement. La confidentialité de votre démarche est assurée.



Pour postuler, cliquer ici : winsearch-aec.1982 7996@applicount.com

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 03-05-2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Rhône-Alpes (Villeurbane)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

COLLABORATEUR COMPTABLE / EXPERT-COMPTABLE STAGIAIRE H/F

Description de l'entreprise :
Winsearch, filiale du groupe Proman, est un cabinet de recrutement, de chasse et d'accompagnement RH, spécialisé par secteurs d'activités. En plein développement, grâce à nos quatre cabinets (Bordeaux, Nantes, Paris et Lyon) et une vingtaine de consultants, nous proposons une majorité de postes en CDI. Au sein de la division Audit et Expertise Comptable, nous collaborons avec tous types de clients (TPE, PME, groupes) en Rhône-Alpes.

Poste proposé :
Mon client, cabinet comptable lyonnais (10 personnes), recherche un collaborateur comptable (H/F), en CDI, suite à l'acquisition de nouveaux clients. Je vous propose de rejoindre un cabinet jeune et dynamique. Dirigé par trois associés, ces derniers sont attentifs à être disponibles et à l'écoute aussi bien de leurs clients que de leurs collaborateurs (proximité, politique de la porte-ouverte). Idéalement situés près d'une station de métro, les locaux sont neufs, modernes et lumineux. Pour favoriser le confort de travail des collaborateurs, des bureaux de deux sont mis à disposition, ainsi qu'un espace cuisine. Rattaché à l'un des associés, vous gérez en autonomie un portefeuille BIC/BNC (TPE, PME, restauration, enseignement, bâtiment, coiffure, informatique, professions libérales, etc.) Vous êtes en charge de la saisie, de la révision et de la préparation du bilan pour vos clients que vous conseillez et accompagnez au quotidien. L'objectif du cabinet est de vous permettre de monter en compétences en tenant compte de vos envies, ce qui pourra occasionner un aménagement de poste selon vos appétences. En conséquence, si vous souhaitez intervenir sur des missions en audit ou exceptionnelles, le cabinet est en mesure de vous accompagner en ce sens.

Profil recherché :
Pour prendre part durablement au projet du cabinet, votre sens du relationnel, votre bonne humeur et votre proactivité sont des atouts que seront être appréciés ! Aussi, vous êtes diplômé d'une formation comptable de type DCG ou plus ou êtes expert-comptable stagiaire et vous disposez idéalement de 2 ans d'expérience à un poste similaire en cabinet Ce poste est fait pour vous ! Rémunération est à définir selon profil pour 39h (RTT) + tickets restaurant + mutuelle prise en charge à 100%. La confidentialité de votre démarche est assurée.



Pour postuler, cliquer ici : winsearch-aec.1982 7878@applicount.com

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 03-05-2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Rhône-Alpes (Lyon - 3ème arrondissement)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

COLLABORATEUR COMPTABLE H/F

Description de l'entreprise :
Winsearch, filiale du groupe Proman, est un cabinet de recrutement, de chasse et d'accompagnement RH, spécialisé par secteurs d'activités. En plein développement, grâce à nos quatre cabinets (Nantes, Bordeaux, Paris et Lyon) et une vingtaine de consultants, nous proposons une majorité de postes en CDI. Au sein de la division Audit et Expertise Comptable, nous collaborons avec tous types de clients (TPE, PME, groupes) en Rhône-Alpes.

Poste proposé :
Mon client, cabinet comptable régional, recherche un collaborateur comptable confirmé (H/F) en CDI, pour accompagner la croissance de son site lyonnais. Idéalement situé dans le quartier de Confluence, le cabinet dispose d'un cadre de travail agréable, locaux neufs et faciles d'accès aussi bien en transports en communs qu'en voiture. Moderne et humain, le cabinet est orienté dématérialisation et met en place des groupe de travail qui porte sur la qualité de vie au travail des collaborateurs. Je vous propose de rejoindre une équipe d'une trentaine de collaborateurs. Rattaché à l'expert-comptable, vous gérez en autonomie un portefeuille TPE/PME pour lequel vous assurez les missions suivantes : - Contrôle de la saisie des pièces comptables et réalisation déclaration de TVA - Élaboration de toutes les déclarations fiscales inhérentes aux dossiers - Proposition d'un projet de bilan - Edition du bilan final après validation En tant que représentant du cabinet, vous pouvez être amené à vous déplacer directement chez vos clients situés sur Lyon et sa proche périphérie.

Profil recherché :
Votre curiosité d'esprit visant à vous tenir informé de l'actualité fiscale, comptable et pour maîtriser au mieux votre environnement sera appréciée. Vous êtes également reconnu pour votre rigueur, visant à respecter les échéances, ainsi que pour votre esprit d'équipe. Force de proposition et animé par la volonté de progresser, vous êtes issu d'une formation comptable de type DCG ou plus et disposez idéalement de 2 ans d'expérience à un poste similaire en cabinet Postulez ! Rémunération à définir selon profil pour 35h annualisées (période haute à 39h) ce qui vous permet de disposer de vos vendredis après-midi en période basse + tickets restaurant + prime + CE. Bien sûr, la confidentialité de votre démarche est assurée.



Pour postuler, cliquer ici : winsearch-aec.1982 7831@applicount.com

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 03-05-2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Rhône-Alpes (Lyon - 2ème arrondissement)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CONTROLEUR DE GESTION SITE EN ALTERNANCE - Dep. 53 (H/F)

La raison d’être de Séché Environnement repose sur un constat simple et irréfutable : les ressources de la planète se raréfient alors que nous en sommes de plus en plus demandeurs pour accroître notre niveau de vie, ou tout simplement parce que nous sommes plus nombreux sur terre.

Séché Environnement, entreprise familiale créée en 1985, s’applique à apporter des solutions environnementales toujours plus exigeantes pour construire un nouveau modèle d’économie circulaire. Les 4400 collaborateurs du groupe, répartis dans 15 pays, apportent leur savoir-faire au quotidien pour répondre aux enjeux actuels : traiter et valoriser tous les déchets, même les plus complexes, produire des énergies alternatives, et préserver notre environnement et la biodiversité.

Vou s partagez l’ambition de notre groupe et souhaitez intégrer des équipes à taille humaine où chacun peut faire preuve d’autonomie et gagner en responsabilité ? alors rejoignez-nous !
Suivez-nous sur notre site ou sur notre page LinkedIn !
www.groupe-seche. com

Nous recherchons pour notre site de Laval, un contrôleur de Gestion Site en Alternance.

MISSI ONS

Au sein de notre équipe de contrôle de gestion site, vous prendrez en charge les missions suivantes :

- Développement d’outils de reporting pour le pôle (déploiement QLIK, outil reporting exploitation…)
- Pr ise en charge d’actions récurrentes de gestion, selon disponibilité (validation commandes, reporting…)
- Réali sation et participation à des études de performances (évolution FGx, caractérisation marge…)

PROFILS REQUIS :

En cours de formation dans l’enseignement supérieur en contrôle de gestion (Bac+4/+5), vous bénéficiez d’une 1ère expérience similaire réussie en milieu industriel ou dans le secteur du transport

Vous êtes rigoureux, curieux, faites preuve d’un esprit d’analyse développé. Vos bonnes capacités relationnelles et votre esprit de synthèse seront indispensables pour mener à bien vos missions. Réactif et force de proposition, vous avez la volonté de vous investir dans un poste en prise directe avec l’opérationnel.
Vou s maîtrisez parfaitement Excel. Les ERP et autres logiciels de reporting ne vous sont pas inconnus.

Poste en contrat de professionnalisation basé à Changé (53) à pourvoir dès septembre 2019.
Rémunération : selon le barême


Candidat ure à adresser avant le 15 mai 2019 à l’attention de M. Julien Jolivet service RH groupe Séché Environnement par mail à :

j.jolivet@groupe-s eche.com

s.bouhours@groupe-seche.com

Emploi

  • Date de publication : 02-05-2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Pays de la Loire (CHANGE 53)
  • Expérience : Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

COLLABORATEUR COMPTABLE (H/F)

Description de l'entreprise :
TERCIO et son bureau Paris recrutent pour un de leurs clients, un : Collaborateur comptable (h/f)

Poste proposé :
A ce poste vos missions seront : - Vous aurez en charge la gestion d'un portefeuille clients (saisie comptable, révision et pointage, établissement d'outils de gestion, finalisation du bilan) - Vous apportez des conseils pertinents à vos clients

Profil recherché :
- De formation bac +2 vous justifiez d'une expérience similaire de 3 ans dans un cabinet comptable - Expérience sur le logiciel Cegid - Vous êtes rigoureux, organisé, réactif et doté de capacités d'analyse, de synthèse et l'envie de progresser



Pour postuler, cliquer ici : http://app.mytalen tplug.com/redirectio n.aspx?ojid=vl1r91mR ptMpjJR98XRt/w==

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 02-05-2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (1er arrondissement)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

COLLABORATEUR COMPTABLE (H/F)

Description de l'entreprise :
TERCIO et son bureau Paris recrutent pour un de leurs clients, un : Collaborateur comptable (h/f)

Poste proposé :
A ce poste vos missions seront : - Vous aurez en charge la gestion d'un portefeuille clients (saisie comptable, révision et pointage, établissement d'outils de gestion, finalisation du bilan) - Vous apportez des conseils pertinents à vos clients

Profil recherché :
- De formation bac +2 vous justifiez d'une expérience similaire de 3 ans dans un cabinet comptable - Expérience sur le logiciel Cegid - Vous êtes rigoureux, organisé, réactif et doté de capacités d'analyse, de synthèse et l'envie de progresser



Pour postuler, cliquer ici : http://app.mytalen tplug.com/redirectio n.aspx?ojid=xA5KyJfj rF7QLTW6IoS3fg==

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 02-05-2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (20ème arrondissement)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

COLLABORATEUR D'EXPERTISE COMPTABLE (H/F)

Description de l'entreprise :
TERCIO et son bureau Paris recrutent pour un de leurs clients, un : Collaborateur d'expertise comptable (h/f)

Poste proposé :
A ce poste vos missions seront : - Vous aurez en charge la gestion d'un portefeuille clients (saisie comptable, révision et pointage, établissement d'outils de gestion, finalisation du bilan) - Vous apportez des conseils pertinents à vos clients

Profil recherché :
- De formation bac +2 vous justifiez d'une expérience similaire de 3 ans dans un cabinet comptable - Expérience sur le logiciel Cegid - Vous êtes rigoureux, organisé, réactif et doté de capacités d'analyse, de synthèse et l'envie de progresser



Pour postuler, cliquer ici : http://app.mytalen tplug.com/redirectio n.aspx?ojid=/5hIs9/U q9dL5DnW2SEBZg==

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 02-05-2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (19ème arrondissement)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

COMPTABLE UNIQUE (H/F)

Description de l'entreprise :
TERCIO et son bureau de Paris recrutent pour un de leurs clients, un : Comptable unique (h/f)

Poste proposé :
A ce poste vous serez en charge de : - Assurer la saisie des factures d'achats et de ventes et le traitement de données pour la comptabilité générale - Assurer le suivi quotidien de la trésorerie, des comptes clients et fournisseurs - La préparation des déclarations sociales et fiscales - Gérer le processus relatif à l'établissement des paies mensuelles : prépare les éléments fixes et variables, décompte des absences, prise en compte des différents types de remboursement ou de prélèvement sur les salaires - Application et suivi de la documentation qualité - Obligation de respect des dispositions prise en matière de prévention sécurité et environnement - Participer à l'établissement de situations comptables mensuelles et aux dossiers annuels de clôture des comptes

Profil recherché :
- Idéalement, vous êtes titulaire d’un diplôme supérieur en comptabilité de type bac+2 et justifiez d’une expérience significative sur un poste similaire - Une maîtrise de CEGID est impérative - Salaire 30 KEUR - Le poste sera ouvert en tant que cadre - Poste à pouvoir immédiatement



Pour postuler, cliquer ici : http://app.mytalen tplug.com/redirectio n.aspx?ojid=2DFCnRxI /wgoahOsMAMZRQ==

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 02-05-2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (12ème arrondissement)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

ALTERNANCE DCG/DSCG

Groupe Y Nexia est un cabinet d'audit, de conseil et d’expertise comptable, membre du 9ème réseau mondial NEXIA International. Entreprise innovante, Groupe Y Nexia fait bénéficier ses clients d’une gamme de services diversifiés.
Implan té dans le Grand Ouest et à Paris, le Groupe Y Nexia est composé d’une équipe de 20 associés et 280 collaborateurs répartis sur 8 sites.
Groupe Y Nexia est un acteur majeur des services auprès des entreprises depuis près de 60 ans.

Le bureau de St Cyr/Loire (20 personnes) intervient sur des missions d’Expertisecomptable , d’Audit et de Conseil pour une clientèle de PME / TPE de secteurs d’activités diversifiés.

Vous avez le goût de l’initiative, aimez le travail en équipe et vous souhaitez vous investir dans un groupe en évolution. Rejoignez nos équipes et vous partagerez notre expérience des entreprises en expertise comptable au sein d’un cabinet en développement.

En clientèle, accompagné(e) par un responsable de dossier, vous effectuerez des missions variées et découvrirez l’environnement d’un cabinet en pleine évolution : saisie comptable, rapprochements bancaires, déclarations fiscales, révision de dossiers…
Nous vous formerons à nos outils et procédures. Vous serez accompagné(e) pour développer vos compétences avec des opportunités stimulantes dans une atmosphère d’excellence.
En rejoignant Groupe Y Nexia, vous aurez l'opportunité d’évoluer au sein de nos équipes dans un environnement ou la dimension humaine prime et ou la clé de votre réussite s’appelle « Confiance ».
Nous sommes membres de ATH, première association technique française et du réseau international Nexia.

Ce poste peut offrir une perspective d’embauche.

Vous allez intégrer un cursus DCG / DSCG et vous allez valider votre diplôme en alternance. D'un excellent relationnel, vous faites preuve d’organisation.
Pour postuler, envoyez votre candidature à : recrute@groupey.fr

recrute@groupey.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 29-04-2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Pays de la Loire (La Roche / Yon)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

ASSISTANT COMPTABLE H/F

Description de l'entreprise :
Winsearch, filiale du groupe Proman, est un cabinet de recrutement, de chasse et d'accompagnement RH, spécialisé par secteurs d'activités. En plein développement, grâce à nos quatre cabinets (Bordeaux, Nantes, Paris et Lyon) et une vingtaine de consultants, nous proposons une majorité de postes en CDI. Au sein de la division Audit et Expertise Comptable, nous collaborons avec tous types de clients (TPE, PME, groupes) en Rhône-Alpes.

Poste proposé :
Mon client, cabinet comptable multi-sites, recherche pour son bureau de Lyon (40 collaborateurs) un assistant comptable (H/F), en CDI. Au sein d'une équipe de 6 personnes, vous intervenez sur des missions de tenue pour un portefeuille TPE/PME. En fonction de votre évolution, vous serez amené rapidement à intervenir sur la réalisation de tableaux de bord mensuels, puis sur l'établissement des bilans.

Profil recherché :
Issu d'une formation de niveau Bac+2 en comptabilité (BTS, DUT,...), vous disposez d'au moins un an d'expérience en cabinet. Votre rigueur, votre sens du relationnel et votre esprit d'équipe sont des qualités nécessaires pour réussir dans ces missions. Vous bénéficiez également d'un parcours d'intégration et de formation destiné à vous familiariser aux outils internes. Rémunération pouvant être comprise entre 22 et 26 KEUR selon profil. La confidentialité de votre démarche est assurée.



Pour postuler, cliquer ici : winsearch-aec.1961 0501@applicount.com

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 24-04-2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Rhône-Alpes (Villeurbane)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

COLLABORATEUR COMPTABLE H/F

Description de l'entreprise :
Winsearch, filiale du groupe Proman, est un cabinet de recrutement, de chasse et d'accompagnement RH, spécialisé par secteurs d'activités. En plein développement, grâce à nos quatre cabinets (Nantes, Bordeaux, Paris et Lyon) et une vingtaine de consultants, nous proposons une majorité de postes en CDI. Au sein de la division Audit et Expertise Comptable, nous collaborons avec tous types de clients (TPE, PME, groupes) en Rhône-Alpes.

Poste proposé :
Mon client, cabinet comptable régional, recherche un collaborateur comptable confirmé (H/F) en CDI, pour accompagner la croissance de son site lyonnais. Idéalement situé dans le quartier de Confluence, le cabinet dispose d'un cadre de travail agréable, locaux neufs et faciles d'accès aussi bien en transports en communs qu'en voiture. Moderne et humain, le cabinet est orienté dématérialisation et met en place des groupe de travail qui porte sur la qualité de vie au travail des collaborateurs. Je vous propose de rejoindre une équipe d'une trentaine de collaborateurs. Rattaché à l'expert-comptable, vous gérez en autonomie un portefeuille TPE/PME pour lequel vous assurez les missions suivantes : - Contrôle de la saisie des pièces comptables et réalisation déclaration de TVA - Élaboration de toutes les déclarations fiscales inhérentes aux dossiers - Proposition d'un projet de bilan - Edition du bilan final après validation En tant que représentant du cabinet, vous pouvez être amené à vous déplacer directement chez vos clients situés sur Lyon et sa proche périphérie.

Profil recherché :
Votre curiosité d'esprit visant à vous tenir informé de l'actualité fiscale, comptable et pour maîtriser au mieux votre environnement sera appréciée. Vous êtes également reconnu pour votre rigueur, visant à respecter les échéances, ainsi que pour votre esprit d'équipe. Force de proposition et animé par la volonté de progresser, vous êtes issu d'une formation comptable de type DCG ou plus et disposez idéalement de 2 ans d'expérience à un poste similaire en cabinet Postulez ! Rémunération à définir selon profil pour 35h annualisées (période haute à 39h) ce qui vous permet de disposer de vos vendredis après-midi en période basse + tickets restaurant + prime + CE. Bien sûr, la confidentialité de votre démarche est assurée.



Pour postuler, cliquer ici : winsearch-aec.1958 1921@applicount.com

winsearch-aec.19581921@applicount.com

Emploi

  • Date de publication : 23-04-2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Rhône-Alpes (Lyon)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

COLLABORATEUR COMPTABLE / EXPERT-COMPTABLE STAGIAIRE H/F

Description de l'entreprise :
Winsearch, filiale du groupe Proman, est un cabinet de recrutement, de chasse et d'accompagnement RH, spécialisé par secteurs d'activités. En plein développement, grâce à nos quatre cabinets (Bordeaux, Nantes, Paris et Lyon) et une vingtaine de consultants, nous proposons une majorité de postes en CDI. Au sein de la division Audit et Expertise Comptable, nous collaborons avec tous types de clients (TPE, PME, groupes) en Rhône-Alpes.

Poste proposé :
Mon client, cabinet comptable lyonnais (10 personnes), recherche un collaborateur comptable (H/F), en CDI, suite à l'acquisition de nouveaux clients. Je vous propose de rejoindre un cabinet jeune et dynamique. Dirigé par trois associés, ces derniers sont attentifs à être disponibles et à l'écoute aussi bien de leurs clients que de leurs collaborateurs (proximité, politique de la porte-ouverte). Idéalement situés près d'une station de métro, les locaux sont neufs, modernes et lumineux. Pour favoriser le confort de travail des collaborateurs, des bureaux de deux sont mis à disposition, ainsi qu'un espace cuisine. Rattaché à l'un des associés, vous gérez en autonomie un portefeuille BIC/BNC (TPE, PME, restauration, enseignement, bâtiment, coiffure, informatique, professions libérales, etc.) Vous êtes en charge de la saisie, de la révision et de la préparation du bilan pour vos clients que vous conseillez et accompagnez au quotidien. L'objectif du cabinet est de vous permettre de monter en compétences en tenant compte de vos envies, ce qui pourra occasionner un aménagement de poste selon vos appétences. En conséquence, si vous souhaitez intervenir sur des missions en audit ou exceptionnelles, le cabinet est en mesure de vous accompagner en ce sens.

Profil recherché :
Pour prendre part durablement au projet du cabinet, votre sens du relationnel, votre bonne humeur et votre proactivité sont des atouts que seront être appréciés ! Aussi, vous êtes diplômé d'une formation comptable de type DCG ou plus ou êtes expert-comptable stagiaire et vous disposez idéalement de 2 ans d'expérience à un poste similaire en cabinet Ce poste est fait pour vous ! Rémunération est à définir selon profil pour 39h (RTT) + tickets restaurant + mutuelle prise en charge à 100%. La confidentialité de votre démarche est assurée.
Pour postuler, cliquer ici : winsearch-aec.1956 8286@applicount.com

winsearch-aec.19568286@applicount.com

Emploi

  • Date de publication : 23-04-2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Rhône-Alpes (Lyon)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

EXPERT EN COMPTABILITé ET CONSOLIDATION DES GRANDS GROUPES à L’INSEE

L’INSEE est une direction générale du ministère de l’économie et des finances. Elle emploie près de six mille agents, principalement fonctionnaires (hors enquêteurs), répartis dans une trentaine d’établissements.
Le poste à pourvoir est situé à la Direction générale, localisée à Montrouge.

Dans le cadre d’un remplacement, L’Insee recrute un comptable senior. Au sein d’un service d’une dizaine de personnes, vous serez chargé(e), comme vos collègues, de collecter des données comptables et économiques des plus grands groupes en France : intercompagnies et description de l'activité dans les nomenclatures Insee. L’objectif est de produire l’équivalent d’une liasse fiscale sur leur périmètre en France ou sur des sous périmètres (s’ils sont dotés d’une certaine autonomie au sens de la définition de l’entreprise de la loi de modernisation de l’économie) en éliminant ces intercompagnies de la somme des liasses fiscales disponibles à l’Insee, sur les périmètres ainsi définis. Ces données vérifiées et traitées à l’Insee sont agrégées à celles des autres groupes moins importants (et donc consolidés automatiquement) pour décrire l’économie française.
En votre qualité de comptable expérimenté, vous serez en outre chargé d’être le référent économique, comptable et juridique du service, pour soutenir les autres agents dans leurs négociations avec les grands groupes pour collecter ce type de données.
Vous serez par ailleurs amené à présenter vos travaux en séminaire Insee et/ou dans des séminaires internationaux.

Vous disposez d'une formation et d’une expérience de haut niveau en comptabilité (plan comptable et normes IFRS), en fiscalité et en droit des sociétés ainsi que dans le fonctionnement des sociétés et des groupes. Vous avez un fort sens du contact et de la négociation, un bon esprit d'analyse. Vous savez travailler en équipe, transmettre vos connaissances et expériences aux collègues et respecter les délais. Une bonne maîtrise des outils bureautiques courants est aussi demandée, ainsi qu’une aisance rédactionnelle et dans la manipulation d’applications informatiques métier. Un niveau opérationnel en anglais est également requis.

pierrette.briant@insee.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 19-04-2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Montrouge)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

COLLABORATEUR COMPTABLE JUNIOR H/F

Description de l'entreprise :
Winsearch, filiale du groupe Proman, est un cabinet de recrutement, de chasse et d'accompagnement RH, spécialisé
par secteurs d'activités. En plein développement, grâce à nos quatre cabinets (Bordeaux, Nantes, Paris et Lyon) et
une vingtaine de consultants, nous proposons une majorité de postes en CDI. Au sein de la division Audit et
Expertise Comptable, nous collaborons avec tous types de clients (TPE, PME, groupes) en Rhône-Alpes.
Poste proposé :
Mon client, cabinet comptable lyonnais (30 personnes) qui dispose d'une belle notoriété grâce à la qualité des
prestations offertes à ses clients depuis plus de 20 ans, recherche un collaborateur comptable junior (H/F), en CDI,
dans le cadre d'un départ pour rapprochement familial. Au sein de ce cabinet familial, où les associés sont soucieux
de la qualité de vie au travail de leurs collaborateurs, vous aurez le plaisir de travailler dans des locaux modernes et
chaleureux, de participer à différentes manifestations qu'elles soient ludiques (séminaire, arbre de Noël) ou
professionnalisa ntes (politique formation forte). Vous intervenez en équipe avec 3 autres collaborateurs sur une
trentaine de dossiers (TPE, PME, industries, professions libérales, bâtiment, associations, CE). Dans le cadre de vos
activités, vous intervenez de la saisie à la révision, tout en bénéficiant de l'appui d'un chef de mission. En fonction de
votre aisance technique, vous avez la possibilité d'aller jusqu'à la préparation du bilan, l'établissement de tableaux de
bord, ainsi que d'intervenir sur des missions de conseil. Quelques déplacements peuvent être à prévoir à l'échelle de
Lyon et ses environs (+30km).
Profil recherché :
Vous avez le souci du travail bien fait Le cabinet vous offre la possibilité d'évoluer progressivement et d'intervenir en
profondeur sur vos dossiers. Si vous bouillonnez de nouvelles idées, que vous êtes reconnu pour votre sens du
relationnel et votre rigueur, ce poste est fait pour vous ! Votre capacité à vouloir évoluer et à vous projeter
durablemen t dans la société sera appréciée. Aussi, vous êtes diplômé d'une formation comptable de type DCG, DCG
ou Master CCA et disposez idéalement d'au moins un an d'expérience à un poste similaire en cabinet. Ce poste est à
pourvoir au plus tôt. Votre rémunération est à définir selon profil pour 35h que vous réalisez en 4 jours et demi +
intéressement. La confidentialité de votre démarche est assurée.
Pour postuler, cliquer ici : winsearch-aec.194467 67@applicount.com

winsearch-aec.19446767@applicount.com

Emploi

  • Date de publication : 19-04-2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Rhône-Alpes (Villeurbanne)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

AUDITEUR JUNIOR H/F

Baker Tilly STREGO, entreprise de conseil, apporte des solutions comptables, sociales, fiscales, de gestion et d’audit mais aussi des services étendus, adaptés aux différentes problématiques de l’entreprise et de son dirigeant.
Avec un réseau de 50 bureaux présents sur le Grand Ouest de la France ainsi qu’à Paris, et fort de 1 400 collaborateurs comptables, experts comptables et commissaires aux comptes, Baker Tilly STREGO crée de la valeur au sein de son entreprise, avec ses équipes, ses partenaires et ses 25 000 clients.
Sensible aux évolutions professionnelles, au bien-être de ses salariés et à la qualité de service pour ses clients, Baker Tilly STREGO a obtenu le renouvellement de sa certification Responsabilité Sociétale des Entreprises en 2019.
Chez Baker Tilly STREGO STREGO, autonomie se conjugue avec solidarité. En nous rejoignant, vous intégrerez une équipe experte au sein d’une entreprise structurée et apprenante. Chaque collaborateur met ses compétences au service des clients à travers des missions qui lui sont propres et sur lesquelles il est responsabilisé.

Dans le cadre de sa croissance, Baker Tilly STREGO recherche pour son bureau parisien situé dans le 8e arrondissement:
Un auditeur junior H/F
Au sein d’un bureau à taille humaine, d’une équipe dynamique et d’un environnement de travail favorisant le développement de nos collaborateurs, vous interviendrez dans le cadre de missions d’audit auprès de PME et ETI, souvent dans un environnement international.

Vo us participerez, sous la responsabilité d’un manager, à l’ensemble des travaux d’audit :
- prise de connaissance du contrôle interne,
- analyse des risques,
- intervention sur l’ensemble des cycles,
- présentation des synthèses des travaux,
- émission des recommandations,
- rédaction des rapports.

Appuyé(e) des outils et méthodologies de l’Association Technique ATH dont notre cabinet est membre, vous apporterez à nos clients un service à forte valeur ajoutée améliorant la qualité de leur information financière.

Vous bénéficierez du parcours de formation ATH.

Votre profil :
• De formation supérieure bac + 5 de type ESC ou universitaire (Master CCA,…), vous justifiez d’une expérience significative d’au moins un an acquise dans un cabinet d’audit et d’expertise comptable structuré.
• Autono me sur vos missions, vous maitrisez les techniques d’audit ainsi que les normes comptables.
• Vous faites preuve d'esprit d’analyse, de synthèse et de rigueur.
• Vous aimez travailler en équipe et avez le sens du service client.
• Vous avez un bon niveau d'anglais et idéalement parlez couramment une autre langue.
• Vous souhaitez évoluer dans un environnement international et profiter d'opportunités d'évolution rapide.

ines.gadouri@bakertillystrego.com

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 18-04-2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 8e)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

COMPTABLE SENIOR (H/F)

Baker Tilly STREGO, entreprise de conseil, apporte des solutions comptables, sociales, fiscales, de gestion et d’audit mais aussi des services étendus, adaptés aux différentes problématiques de l’entreprise et de son dirigeant.
Avec un réseau de 50 bureaux présents sur le Grand Ouest de la France ainsi qu’à Paris, et fort de 1 400 collaborateurs comptables, experts comptables et commissaires aux comptes, Baker Tilly STREGO crée de la valeur au sein de son entreprise, avec ses équipes, ses partenaires et ses 25 000 clients.
Sensible aux évolutions professionnelles, au bien-être de ses salariés et à la qualité de service pour ses clients, Baker Tilly STREGO a obtenu le renouvellement de sa certification Responsabilité Sociétale des Entreprises en 2019.

Chez Baker Tilly STREGO STREGO, autonomie se conjugue avec solidarité. En nous rejoignant, vous intégrerez une équipe experte au sein d’une entreprise structurée et apprenante. Chaque collaborateur met ses compétences au service des clients à travers des missions qui lui sont propres et sur lesquelles il est responsabilisé.
Dan s le cadre d’un remplacement, STREGO Paris situé dans le 8e arrondissement recherche : Un comptable senior (H/F)

Au sein d’un bureau à taille humaine, d’une équipe dynamique et d’un environnement de travail favorisant le développement de nos collaborateurs, vous interviendrez dans la conduite de missions d’expertise comptable auprès d’une clientèle constituée de TPE et de PME.

Les missions qui vous seront confiées comprennent notamment :
- la révision des comptes en prenant connaissance des éléments de la note d’orientation,
- de s travaux de tenue comptable,
- la collecte d’informations nécessaires à l’arrêté des comptes,
- la préparation des projets de comptes annuels ou de situations intermédiaires,
- l a matérialisation des travaux selon les normes professionnelles de travail et les normes ATH,
- la synthèse des travaux effectués et des conclusions tirées,
- l’encadrement d’un ou plusieurs assistants et / ou alternants.

De plus, vous conseillerez vos clients sur l’ensemble des aspects réglementaires liés à leurs activités et vous les accompagnerez dans leur gestion quotidienne et leur développement. Afin de répondre aux attentes des clients, vous pourrez vous appuyer sur les compétences de nos partenaires, spécialisés dans leur domaine : gestion du patrimoine, financement, juridique, transmission de fonds de commerce, etc…

Votre rôle de conseil apportera une réelle valeur ajoutée à vos missions.

Profil :
• De formation supérieure bac + 3/ 5 en comptabilité,
• Vou s justifiez d’une expérience réussie de 2 à 4 ans en cabinet.
• Vous faites preuve d'esprit d’analyse, de synthèse et de rigueur.
• Vous aimez travailler en équipe et avez le sens du service client.
• Vous avez idéalement un bon niveau d'anglais.
• Vous souhaitez évoluer dans un environnement international et profiter d'opportunités d'évolution rapide.

Qualités requises : Rigueur, Esprit de synthèse, Autonomie, Organisation et planification, Adaptation, Sens du contact et de la relation client.

ines.gadouri@bakertillystrego.com

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 18-04-2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 8e)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

COMPTABLE JUNIOR BILINGUE ANGLAIS (H/F)

Baker Tilly STREGO, entreprise de conseil, apporte des solutions comptables, sociales, fiscales, de gestion et d’audit mais aussi des services étendus, adaptés aux différentes problématiques de l’entreprise et de son dirigeant.
Avec un réseau de 50 bureaux présents sur le Grand Ouest de la France ainsi qu’à Paris, et fort de 1 400 collaborateurs comptables, experts comptables et commissaires aux comptes, Baker Tilly STREGO crée de la valeur au sein de son entreprise, avec ses équipes, ses partenaires et ses 25 000 clients.
Sensible aux évolutions professionnelles, au bien-être de ses salariés et à la qualité de service pour ses clients, Baker Tilly STREGO a obtenu le renouvellement de sa certification Responsabilité Sociétale des Entreprises en 2019.
Chez Baker Tilly STREGO STREGO, autonomie se conjugue avec solidarité. En nous rejoignant, vous intégrerez une équipe experte au sein d’une entreprise structurée et apprenante. Chaque collaborateur met ses compétences au service des clients à travers des missions qui lui sont propres et sur lesquelles il est responsabilisé.
Dan s le cadre de sa croissance, Baker Tilly STREGO recherche pour son bureau parisien situé dans le 8e arrondissement :
Un comptable junior bilingue anglais (H/F)

Au sein d’un bureau à taille humaine, d’une équipe dynamique et d’un environnement de travail favorisant le développement de nos collaborateurs, vous interviendrez dans la conduite de missions d’expertise comptable auprès d’une clientèle internationale.

Les missions qui vous seront confiées comprennent notamment :
- les travaux de tenue comptable,
- la participation à la révision des comptes et à l’établissement des comptes,
- l’ensemble du déclaratif fiscal.

De plus, vous conseillerez vos clients sur l’ensemble des aspects réglementaires liés à leurs activités et vous les accompagnerez dans leur gestion quotidienne et leur développement. Afin de répondre aux attentes des clients, vous pourrez vous appuyer sur les compétences de nos partenaires, spécialisés dans leur domaine : gestion du patrimoine, financement, juridique, transmission de fonds de commerce, etc…

Votre rôle de conseil apportera une réelle valeur ajoutée à vos missions.

Profil :
• De formation supérieure bac + 3/ 5 en comptabilité ;
• Vous justifiez d’une expérience réussie d’un an minimum en cabinet ;
• Vous faites preuve d'esprit d’analyse, de synthèse et de rigueur ;
• Vous aimez travailler en équipe et avez le sens du service client ;
• Vous êtes capable de répondre aux questions des clients (écrites ou orales) en anglais ;
• Vous souhaitez évoluer dans un environnement international et profiter d'opportunités d'évolution rapide.

Qualités requises : Rigueur, Esprit de synthèse, Autonomie, Organisation et planification, Adaptation, Sens du contact et de la relation client.

ines.gadouri@bakertillystrego.com

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 18-04-2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 8e)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CONSULTANT HOTLINER SAGE 100 H/F

Dans le cadre de son développement, PARTHENA Consultant, spécialiste dans l’intégration de système d’information, recrute un(e) Consultant(e) Hotliner Sage 100 pour rejoindre ses équipes en Ile de France.
PARTHENA Consultant accompagne ses clients dans le déploiement d’applications de gestion reconnues et innovantes (gestion comptable et financière, gestion commerciale et relation clients, paie et ressources humaines, solutions verticales par métier, etc…). Certifié Centre de Compétence Sage PME et MGE, nous sommes l’interlocuteur privilégié des sociétés de 10 à 2000 salariés.
Votre mission :
Rattaché(e) au responsable de service, vous serez en charge de résoudre les incidents liés aux solutions de gestion de nos clients.
- Depuis notre plateforme d’assistance technique, vous répondez par téléphone à l’utilisateur et le guidez pas à pas vers la sortie de l’impasse.
- Vous analysez et traitez l’incident client.
- Vous accompagnez à distance nos interlocuteurs clients (gestionnaire, comptable, responsable financier,) dans la résolution du problème rencontré. Vous renseignez l’outil de ticketing dédié au suivi clients.
- Vous participez aux réunions de service et de suivi d’activité.
Votre profil :
De formation Bac +2 minimum en comptabilité - gestion, vous souhaitez rejoindre le métier du conseil en entreprise ?
Vous avez une bonne connaissance des logiciels de compta/gestion Sage 100 ?
Vous êtes passionné(e) d'informatique et souhaitez intégrer un poste qui combine votre passion et vos compétences ?
Vous avez un profil de HOTLINER ou de consultant Sage 100 et vous souhaitez retrouver un poste sédentaire ?

Vous êtes attentif(ve) à apporter un service de qualité auprès de professionnels de votre métier et êtes à l’aise au téléphone.
Vous avez un bon relationnel et êtes à l'écoute du client.
Vous appréciez le travail en équipe tout en étant autonome dans votre travail.

N’attend ez-plus, rejoignez-nous, nous vous attendons !
Contactez-nous à l’adresse suivante :
recrutement@parthe na.com

recrutement@parthena.com

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 16-04-2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Hauts de Seine)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CDI - COMPTABLE H/F

Ecritel est un fournisseur d’hébergement et d’infogérance pour les entreprises, principalement des e-commerçants, ainsi qu’un acteur majeur de prestations de Cloud Computing infogéré en Europe. Ecritel bénéficie de 30 années d’expertise IT reconnue dans l’hébergement infogéré.


Ecrit el est présent en France, aux Etats-Unis, au Canada, au Brésil, en Chine et à Hong-Kong et dispose de 10 Data Centers dans le monde.


VOS MISSIONS :

Saisie de factures fournisseurs ;
Lettrage des comptes clients et fournisseurs ;
Rapprochements bancaires ;
Écritures d’OD ;
Déclarations de TVA et autres déclarations fiscales ;
Participation à la réalisation des situations et clôtures comptables ;
Éventuellement, relations avec l’expert-comptable, le commissaire aux comptes, les auditeurs ou les contrôleurs fiscaux si nécessaire.
Cette liste de missions n'est pas limitative


LE PROFIL :

Diplômé(e) d'un BAC+2 en comptabilité ou similaire, vous maîtrisez sage 100 et excel.
Expérience(s ) précédente(s) requise(s), même courte(s) idéalement en cabinet et en entreprise
Rigoureu x, organisé et dynamique, souhait d'apprendre et d'évoluer
Un anglais professionnel est requis
Capacité à tenir des délais

Poste à pourvoir dès que possible

Site accessible en transport en commun

Salaire : 25 000€ - 28 000 €/an

recrutement@ecritel.net

Emploi

  • Date de publication : 12-04-2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (92110 - Clichy)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

COLLABORATEUR COMPTABLE JUNIOR H/F

Description de l'entreprise :
Winsearch, filiale du groupe Proman, est un cabinet de recrutement, de chasse et d'accompagnement RH, spécialisé
par secteurs d'activités. En plein développement, grâce à nos quatre cabinets (Bordeaux, Nantes, Paris et Lyon) et
une vingtaine de consultants, nous proposons une majorité de postes en CDI. Au sein de la division Audit et
Expertise Comptable, nous collaborons avec tous types de clients (TPE, PME, groupes) en Rhône-Alpes.
Poste proposé :
Mon client, cabinet comptable lyonnais (30 personnes) qui dispose d'une belle notoriété grâce à la qualité des
prestations offertes à ses clients depuis plus de 20 ans, recherche un collaborateur comptable junior (H/F), en CDI,
dans le cadre d'un départ pour rapprochement familial. Au sein de ce cabinet familial, où les associés sont soucieux
de la qualité de vie au travail de leurs collaborateurs, vous aurez le plaisir de travailler dans des locaux modernes et
chaleureux, de participer à différentes manifestations qu'elles soient ludiques (séminaire, arbre de Noël) ou
professionnalisa ntes (politique formation forte). Vous intervenez en équipe avec 3 autres collaborateurs sur une
trentaine de dossiers (TPE, PME, industries, professions libérales, bâtiment, associations, CE). Dans le cadre de vos
activités, vous intervenez de la saisie à la révision, tout en bénéficiant de l'appui d'un chef de mission. En fonction de
votre aisance technique, vous avez la possibilité d'aller jusqu'à la préparation du bilan, l'établissement de tableaux de
bord, ainsi que d'intervenir sur des missions de conseil. Quelques déplacements peuvent être à prévoir à l'échelle de
Lyon et ses environs (+30km).
Profil recherché :
Vous avez le souci du travail bien fait Le cabinet vous offre la possibilité d'évoluer progressivement et d'intervenir en
profondeur sur vos dossiers. Si vous bouillonnez de nouvelles idées, que vous êtes reconnu pour votre sens du
relationnel et votre rigueur, ce poste est fait pour vous ! Votre capacité à vouloir évoluer et à vous projeter
durablemen t dans la société sera appréciée. Aussi, vous êtes diplômé d'une formation comptable de type DCG, DCG
ou Master CCA et disposez idéalement d'au moins un an d'expérience à un poste similaire en cabinet. Ce poste est à
pourvoir au plus tôt. Votre rémunération est à définir selon profil pour 35h que vous réalisez en 4 jours et demi +
intéressement. La confidentialité de votre démarche est assurée.

winsearch-aec.19167840@applicount.com

Emploi

  • Date de publication : 12-04-2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Rhône-Alpes (Villeurbane)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

GESTIONNAIRE DE PAIE /RH

DYNEFF recrute
Un Gestionnaire de paie / RH (H/F)

Vous intégrez une équipe soudée pour répondre à notre enjeu principal : créer la plus belle expérience salarié ! Au sein d’un contexte multi conventionnel, vous effectuez la paie externalisée de nos collaborateurs : préparation et contrôle des éléments fixes et variables, gestion des charges sociales, analyses et reporting sociaux, conseil aux salariés. Vous êtes également moteur dans la mise en place de nouveaux outils dans le cadre de notre stratégie de digitalisation. Vous construisez les budgets afin de mener l’ensemble de nos équipes vers la réussite. Vous participez aux projets de développement de nos activités en réalisant les études de faisabilité.
Votre rôle sera de garantir la meilleure qualité de service pour accompagner les équipes tout au long de leur vie Dyneffienne. Vous avez les mains dans les dossiers, les yeux sur les chiffres et la tête dans les projets !
Vous interagissez avec l’ensemble de nos métiers,. Aussi bien à l’aise dans le domaine de la gestion qu’en communication, aussi agile en négociation qu’en suivi dossiers, vous vous démarquez grâce à votre autonomie.
Si vous êtes la bonne personne, c’est que vous aimez les relations humaines et connaissez la paie sur le bout des doigts ; que vous faites preuve de rigueur, vous savez coordonner l’information, et interagir sur tous types de sujets RH tout en faisant preuve de discrétion. Intégrez un monde passionnant !
Issu(e) d’une licence dans le domaine de la paie, vous bénéficiez d’une expérience d’au moins 2 ans avec des responsabilités similaires, Excel n’a aucun secret pour vous ! Votre projet : vous épanouir au service des salariés au sein d’un environnement qui bouge !
Poste en CDI, basé à Montpellier (34)
Statut agent de maîtrise, forfait jour, Rémunération fixe : 30 k€ + avantages sociaux (mutuelle, titres restaurant, PEE, remise quantitative sur prix de carburants et gaz naturel).

julie.canaud@dyneff.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 11-04-2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Languedoc-Roussillon (MONTPELLIER (34))
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

COMPTABLE

La Chambre de Métiers et de l'Artisanat des Hauts-de-Seine recherche un(e) apprenti(e) à partir du 1er septembre 2019 pour 2 ans, dans le cadre de l'examen du DSCG.

De niveau Bac +3, les missions seront :

- Suivi budgétaire et engagement
- Gestio n de la comptabilisation des achats et des ventes
- Gestion du suivi des subventions
- Suivi de la trésorerie
- Analyse des comptes et contrôle de gestion
- Préparati on du bilan/compte de résultat

Les candidatures seront à adresser à Madame Astrid BIDAUD, Directrice des Moyens Généraux, abidaud@cma-nanterre .fr

abidaud@cma-nanterre.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 10-04-2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (NANTERRE)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

Stage(s)

STAGIAIRE

Société de production audiovisuelle située dans le 2ème arrondissement de Paris, recherche stagiaire en comptabilité pour effectuer un stage conventionné rémunéré au minimum légal au sein de son service comptabilité à partir de juin afin d'effectuer avec l'aide de la chef comptable et de son adjointe les missions suivantes :
-analyse des immobilisations selon l'inventaire physique
-analyse du circuit des notes de frais
le logiciel utilisé est SAP.
Si vous êtes intéressés, merci d'envoyer votre candidature à nathalie.cochin@frem antle.com

nathalie.cochin@

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 23-05-2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 2ème)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGE EN ENTREPRISE

Notre Cabinet cherche un stagiaire qui aura pour missions la saisie comptable, rapprochement bancaire, lettrage de comptes, TVA et d’autres missions d’ordre administratives.
Profil recherché : Etudiant en licence, BTS CGO ou titre professionnel en comptabilité pour un stage de 3 à 6 mois.

bm-paris@hotmail.fr

Stage

  • Date de publication : 23-05-2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (MONTREUIL)
  • Expérience : Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGE EN COMPTABILITé

Association à but non lucratif implantée à Nîmes et possédons d’autres antennes dans la région depuis 1992 et renommée dans le domaine de la formation et de l’insertion.
Dans le cadre du développement de notre service comptabilité- contrôle de gestion, nous cherchons un stagiaire qui aura pour missions :
La saisie comptable et d’autres missions d’ordre administratives
La contribution à la mise place d’une comptabilité analytique
Le suive budgétaire de l’année 2019 et l’analyse des écarts.
Profil recherché :
Etudiant en licence , BTS CGO ou titre professionnel en comptabilité.
Stage de 6 semaines à 3 mois
Date du début de stage Dès que possible.

ismail.souit@afig-sud.fr

Stage

  • Date de publication : 22-05-2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Languedoc-Roussillon (Nimes)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

COLLABORATEUR EXPERTISE NOTIONS D'ANGLAIS SOUHAITEES

Vous souhaitez évoluer dans un environnement international au sein d'une cabinet comptable de taille relativement importante qui vous permette à la fois de progresser vers les métiers de l'expertise comptable mais également d'effectuer votre stage DEC, merci d'appeler directement un des responsables du POLE INTERNATIONAL au 06 22 28 07 42 ou au 01 85 78 08 61.

mauryelisabeth2005@yahoo.fr

Stage

  • Date de publication : 21-05-2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (LEVALLOIS PERRET - 92)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGES 3/6 MOIS COMPTA RECOUVREMENT

Adecco Paris vente - luxe recherche pour son agence un ou une stagiaire de 3 à 6 mois.
Mission assister notre responsable administratif et financier dans le suivi des règlements de factures, et la gestions des litiges.

Vous intégrerez une équipe jeune et dynamique dans une ambiance de bienveillance.

Ve nez nous rejoindre

chantal.gault@adecco.fr

Stage

  • Date de publication : 16-05-2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (PARIS 9)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGIAIRE COMPTABILITé DANS UNE FéDéRATION D’ONG EUROPéENNES ANTIRACISTES

EGAM cherche un(e) stagiaire comptable pour une période de 2 mois pour joindre notre équipe internationale.

V ous assisterez dans diverses missions :
- collecte de factures ;
- gestion de notes de frais ;
- enregistrement des factures fournisseurs et des notes de frais ;
- comptabilisation des factures ;
- pointage de comptes ;
- archivage et classement ;
- aide à la clôture annuelle des comptes ;
- travail avec le commissaire aux comptes .

Conditions requises

▪ Rigueur, autonomie, goût pour les chiffres sont des qualités indispensables pour la prise de fonction de ce poste.
▪ Niveau minimum bac+2/3, spécialisé en comptabilité, contrôle de gestion, audit.
▪ Idéalement, une première expérience réussie en stage dans la comptabilité.
τ ; 2; Vous êtes sensible à l’environnement associatif et avez envie de contribuer à la démocratie et l'égalité.


Dépô t de candidatures et dates :

- Date de début : dès que possible.
- Durée : 2 mois.
- Adressez-nous vos candidatures (CV et lettre de motivation), par e-mail à l’adresse : arthur.legendre@egam .eu
- Le stage n’est pas rémunéré.

arthur.legendre@egam.eu

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 14-05-2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (48, ter rue du Faubourg Saint Denis, 750)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

PROPOSITION DE STAGE EN COMPTABILITé/GESTION ADMINISTRATIVE

Nous proposons une place pour un stagiaire au sein de notre société à compter de mi-mai.

Les taches au sein de l'entreprise sont principalement de la saisie comptable, la gestion administrative, éventuellement certaines déclarations fiscales (TVA...).

Le stagiaire est supervisé par un supérieur.

sas.oplc@hotmail.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 07-05-2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (CLAMART)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

SOLTHIS - STAGE AU SEIN DE LA DIRECTION ADMINISTRATIVE ET FINANCIERE

Contexte :

Solthis est une ONG ayant pour objectif de contribuer au renforcement des systèmes de santé pour améliorer l’accès à des soins de qualité dans les pays à ressources limitées et/ou auprès des populations vulnérables.

Activités :

Sous la responsabilité de la Directrice Administrative et Financière (DAF), le/la stagiaire appuiera l’Assistant Administratif et Comptable et la DAF dans les activités suivantes :

- Aider à la gestion comptable de l’association
• Con tribue à la préparation de l’imputation analytique des factures payées par le siège et leur transmission au DAF
• Contribue à l’encodage et l’importation de la comptabilité du siège dans le logiciel Saga
• Contribue à l’archivage des comptabilités terrain, à l’envoi des ECA pour transmission aux CAF

- Soutenir les CAF dans le contrôle des comptabilités terrain : respect des procédures d’engagement des dépenses, existence et validité des pièces comptables…
- Appor ter son aide à la préparation des audits (CAC + bailleurs)
- Partic iper au processus de suivi budgétaire
- Souten ir la gestion des services généraux liés à l’activité siège
- Contribuer à l’organisation des déplacements internationaux et nationaux du personnel (siège, expatriés, stagiaires, personnel national, partenaires…)

Pro fil :

- Étudiant(e) en filière gestion/comptabilité , formation DCG/DCSG
- Niveau minimum Bac+2
- Compétences et connaissance souhaitées :
• Comptabilité
• Administration des associations
• Info rmatique (maîtrise des logiciels Excel, Word, Powerpoint, Outlook)
• Anglais opérationnel

- Qu alités : rigueur, organisation, prise d’initiative, polyvalence, gestion des priorités

Conditi ons :

- Poste basé au siège de l’association à Bagnolet
- Convention de stage obligatoire
- Gratification de stage légale + tickets restaurant (à 60%) + 50% du transport en commun pris en charge
- Début du stage souhaité : ASAP
- Durée  : 3-6 mois

Merci d’envoyer votre candidature (CV + lettre de motivation) à recrutement@solthis. org avec pour objet « STAGE DAF » avant le 10/05/2019. Merci de préciser vos dates de stage.

assistant.dg@solthis.org

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 25-04-2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Bagnolet - 97170)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGE COMPTABILITé GéNéRALE

Vous aimez la comptabilité générale, vous avez un réel gout pour les chiffres et êtes prêt pour un nouveau challenge !

Zurich France, entreprise appartenant à un groupe international de premier ordre, offre aux sociétés des solutions sur mesure et des concepts d’assurance innovants pour le transfert, le financement et la gestion de leurs risques. Nous sommes convaincus que notre développement et nos succès passent par ceux de nos collaborateurs : Formation, évolution de carrière, mobilité internationale sont une réalité pour chacun d’entre nous.

Votre Rôle
Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et en plein développement où vous pourrez mettre en valeur vos compétences techniques et vos qualités relationnelles. Nous vous offrons l’opportunité de rejoindre l’équipe Finance en tant que stagiaire pour une durée de 6 mois

Vos missions
Au sein de l’équipe comptabilité générale, vous interviendrez sur les missions suivantes :
1- Participation aux déclarations Fiscales : Déclaration CIVIS, déclaration ACS (comptes mensuels) et Europe Assistance

2- Comptabilité fournisseur :
- Comptabilisation des immobilisations
- Comptabilisation des factures fournisseurs)
- La gestion des notes de frais
- Comptabilisation des Factures Non Parvenues et des Charges CA
- Gestion des comptes RH
- Classement des factures
Vous travaillerez également en étroite collaboration avec le département Contrôle de Gestion en cas de création de nouveaux comptes afin d’effectuer une mise à jour de la comptabilité analytique.

Votre profil
De formation Licence en comptabilité ou DCG
Vous aimez travailler en équipe.
La rigueur, la solidarité, l’autonomie font partie intégrante de vos qualités.
Vous être force de proposition et aimez apportez votre contribution à l’équipe.
Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques (Excel et SAP)
La connaissance de l’anglais est un plus.

Vous pensez que vous êtes fait pour ce poste ?
Faites nous vite parvenir votre candidature à recrutement.zurich.f rance@zurich.com

recrutement.zurich.france@zurich.com

Stage

  • Date de publication : 24-04-2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

NOUS RECHERCHONS UN(E) STAGIAIRE

VIVALIANS est spécialisé en formation, conseil et audit dans la prévention des risques professionnels. Implanté au national, avec plus de 40 formateurs permanents, nous recherchons notre futur(e) stagiaire en comptabilité. Vous souhaitez développez vos compétences et votre expérience en comptabilité fournisseur.
N'hésitez pas à nous adresser votre candidature !

samuel.bruneau@vivalians.fr

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 16-04-2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Essonne)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

AUDITEUR STAGIAIRE (M/F)

Votre Mission

Vous intervenez sur un portefeuille diversifié de clients nationaux et internationaux, dans le secteur commercial et industriel ainsi que dans le secteur financier et le secteur public.
Vous participez en tant qu’Auditeur Stagiaire de l’équipe d’audit à la réalisation des missions d’audit.
Votre Carrière
En rejoignant notre équipe, vous bénéficierez d'un accompagnement afin d’acquérir de nouvelles compétences techniques, d’enrichir votre expérience et d’évoluer dans un cabinet à taille humaine.
Quotidienn ement encadré par l’associée sur le terrain, nous vous garantissons la poursuite de votre développement personnel grâce à un travail qui n’est pas sectorisé, un cadre motivant et engagé dans l’apprentissage continu.
Nous vous offrons un travail diversifié avec de réelles possibilités de progression et de sérieuses perspectives de carrière dans un environnement jeune et dynamique.

Votre Profil
• Vous préparez un DSCG, Master en Comptabilité et Audit ou un Master en Economie / Finance ;
• Vous débutez dans la vie professionnelle ;
• Vous disposez d’une bonne connaissance des normes internationales d’audit (ISA) et des normes comptables et envisagez une carrière dans la profession de l’audit ;
• Vous êtes volontaire, rigoureux et disposez d’excellentes capacités de communication ;
• Vous parlez couramment le français et l’anglais, la maîtrise de l’allemand et/ou du luxembourgeois constituant un avantage ;
Début du stage : à convenir.
Si vous êtes intéressé(e), nous vous prions d’envoyer votre candidature à l’adresse suivante :
jobs@statera.lu ou bien par voie postale : STATERA Audit, 28, rue Henri VII, L-1725 Luxembourg

Toutes les candidatures seront traitées dans la plus stricte confidentialité.

cwilhelm@statera.lu

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 12-04-2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Etranger (Luxembourg)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

AUDITEUR STAGIAIRE (M/F)

Rejoignez une équipe dynamique et sympathique!
STATER A Audit est un cabinet de révision agréé situé au Luxembourg qui intervient auprès d'entités du secteur financier, du secteur commercial et industriel ainsi que du secteur public.
Dans le cadre du renforcement de notre équipe, nous recherchons un(e) :
Auditeur Stagiaire (m/f)
Votre Mission Vous intervenez sur un portefeuille diversifié de clients nationaux et internationaux, dans le secteur commercial et industriel ainsi que dans le secteur financier et le secteur public.
Vous participez en tant qu’Auditeur Stagiaire de l’équipe d’audit à la réalisation des missions d’audit.
Votre Carrière En rejoignant notre équipe, vous bénéficierez d'un accompagnement afin d’acquérir de nouvelles compétences techniques, d’enrichir votre expérience et d’évoluer dans un cabinet à taille humaine.
Quotidienn ement encadré par l’associée sur le terrain, nous vous garantissons la poursuite de votre développement personnel grâce à un travail qui n’est pas sectorisé, un cadre motivant et engagé dans l’apprentissage continu.
Nous vous offrons un travail diversifié avec de réelles possibilités de progression et de sérieuses perspectives de carrière dans un environnement jeune et dynamique.
Votre Profil
 Vous préparez un DSCG, Master en Comptabilité et Audit ou un Master en Economie / Finance ;
 Vous débutez dans la vie professionnelle ;
 Vous disposez d’une bonne connaissance des normes internationales d’audit (ISA) et des normes comptables et envisagez une carrière dans la profession de l’audit ;
 Vous êtes volontaire, rigoureux et disposez d’excellentes capacités de communication ;
 Vous parlez couramment le français et l’anglais, la maîtrise de l’allemand et/ou du luxembourgeois constituant un avantage ;
Début du stage : à convenir.

Si vous êtes intéressé(e), nous vous prions d’envoyer votre candidature à l’adresse suivante :
jobs@statera.lu ou bien par voie postale : STATERA Audit, 28, rue Henri VII, L-1725 Luxembourg
Toutes les candidatures seront traitées dans la plus stricte confidentialité.

jobs@statera.lu

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 10-04-2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Etranger (Luxembourg)
  • Expérience : Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.