Offre(s) d'emploi et de stage dans le secteur Commerce - Marketing

Les offres sont publiées pendant 45 jours. Elles sont classées de la plus récente à la plus ancienne. Les offres d'emploi précèdent celles de stage.

Emploi(s)

ASSISTANT IMPORT - Dep. 44 (H/F)

Notre entreprise est leader de la distribution d’instruments de musique et de matériel audio en France, fabricant des guitares Lâg et des pianos Pleyel, avec un développement international en Europe, au Maghreb et en Chine.

Dans le cadre d’un remplacement congé maternité puis parental, Algam recherche un(e) :

Assistant(e) Import

Rattaché(e) au Directeur des Achats, vous assurez le traitement administratif des achats internationaux de l’entreprise. Vous assurez le lien entre l’Approvisionneur(eu se) et le fournisseur.

Vos principales missions:

- Saisie et traitement des commandes d’achat,
- Traitement des pro-forma et des factures,
- Mise à jour des tarifs,
- Suivi des retours des marchandises fournisseurs et des commandes d’échantillons,
- Relance des fournisseurs sur le traitement des commandes.


Votre profil :

De formation Bac +2 spécialisée en gestion administrative des achats, vous justifiez d’une expérience significative sur un poste similaire.

Organisé(e) et rigoureux(se), vous faites preuve d’adaptabilité et de réactivité.
Vos qualités relationnelles constitueront un atout certain pour réussir dans les missions confiées.

Pour ce poste, un anglais courant et une bonne maitrise des outils bureautiques classiques (Excel notamment) sont indispensables. Vous justifiez impérativement d’une expérience significative sur un ERP (idéalement Divalto).


Contrat : CDD minimum 8 mois
Démarrage : Dès que possible
Lieu de travail : Thouaré sur Loire (Nantes - 44)
Rémunération : Selon profil et expérience

recrutement@algam.net

Emploi

  • Date de publication : 10-12-2018
  • Fonction : Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
  • Localisation : Pays de la Loire (Thouaré sur Loire)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

ASSISTANT ADV F/H

LIGHT Consultants est un acteur majeur en ingénierie des ressources humaines, et un spécialiste de la sphère publique. Le cabinet conseille et accompagne les élus et dirigeants dans leur stratégie RH, avec l’engagement de réaliser des prestations personnalisées et de qualité : recrutement de cadres par approche directe, conduite du changement, audit organisationnel, aide à la mobilité, coaching, développement des compétences.

Pour mener avec succès les missions complexes qui lui sont confiées, le cabinet s’appuie sur des process sécurisés, sa compréhension des politiques publiques, et une équipe experte des ressources humaines.

Pour sa direction du développement, LIGHT Consultants recrute un(e) Assistant(e) ADV.

Vous assistez le Président et les collaborateurs de cette direction dans leurs actions administratives et commerciales : appui à la prospection, participation à l’élaboration des propositions, montage des dossiers d’Appels d’Offres, suivi des contrats, prise en charge de la facturation, suivi des relations professionnelles et de l’activité commerciale dans son ensemble.

De formation commerciale Bac +2 minimum, vous justifiez d'une expérience réussie dans une fonction similaire où vous avez pu mettre en pratique votre sens aigu de la relation client.
Vos bénéficiez de réelles qualités rédactionnelles et organisationnelles, de capacités d’écoute et de communication, et d’une bonne aisance des outils bureautiques.

La connaissance des Marchés publics et du secteur public/parapublic est un atout pour ce poste.

Poste situé à Paris. CDI à temps complet. Rémunération selon expérience.

contact@lightconsultants.eu

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 27-11-2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (PARIS 7ème)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

GESTIONNAIRE COMPTES CLIENTS (H/F)

Gestionnaire Comptes Clients (H/F)


Le Groupe Coriance, spécialisé dans la gestion des réseaux de chaud et de froid urbains et opérateur de services en efficacité énergétique et environnementale offre à ses clients des solutions innovantes et performantes pour la conception, la construction et l’exploitation de leurs installations énergétiques.

Le Groupe est composé d'équipes qualifiées et expertes en leur domaine et a inscrit le développement durable au cœur de sa stratégie. 60% du bouquet énergétique de la société est composé d'énergies renouvelables et de récupération telles que la géothermie, le bois énergie ou encore l'incinération de déchets ménagers…

Afin d’accompagner sa croissance et assurer son développement, Coriance recherche actuellement un gestionnaire comptes clients (H/F).

Missions principales:

Assu rer le suivi des créances clients du Groupe,

Gérer les relances de tous les clients Coriance par voie de lettres, mises en demeures et/ou appels téléphoniques, selon les procédures en vigueur,

Particip er à la procédure de coupure client, en liaison avec la Direction Juridique et la Direction Opérationnelle,

A ssurer la collaboration avec la Direction Juridique et la Cellule Clients pour instruire les contentieux liés au recouvrement,

Eff ectuer le lettrage des règlements clients et créanciers,

Parti ciper à la préparation du comité de recouvrement et présentation de l’état des créances du Groupe,

Participe r à l’évolution continue du Groupe : amélioration des méthodes de travail, augmentation de l’efficacité, participer à l’évolution de l’outil informatique, etc…

Formation et profil :

De formation BTS ou IUT (Bac +2) vous justifiez d'une expérience d’au moins 3 ans à un poste de gestionnaire comptes clients.

La très bonne maîtrise d’Excel est indispensable, l’intérêt pour l’informatique et la connaissance du logiciel Sage (Ligne 1000) est un plus.

Vous appréciez particulièrement le travail en équipe et faites preuve de rigueur, d’autonomie et d’organisation. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du relationnel client.


Lieu de Travail :

Noisy-le-Grand (93)


Merci de postuler : http://offresgroupec oriance.fr/consult.p hp?offre=fcef1542977 5315889&ref=2166

coriance.candidature@recrutdiploma.com

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 26-11-2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Noisy-le-Grand (93))
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

KEY ACCOUNT MANAGER - SECTEUR ILE-DE-FRANCE - H/F

A quel niveau d’expérience pouvons-nous parler d’expertise ? Certainement quand en plus de votre métier, vous maîtrisez parfaitement votre marché. 
Vous vous reconnaissez dans cette maturité professionnelle ? Vous allez alors très vite vous projeter dans le poste de Key Account Manager Installateurs (plombiers, chauffagistes, installateurs sanitaires,..) que nous proposons sur le secteur de l’Ile-de-France (départements Seine, Paris - 75, Seine-et-Marne - 77, Yvelines - 78, Essonne - 91, Hauts-de-Seine - 92, Seine-Saint-Denis - 93, Val-de-Marne - 94, Val-d'Oise - 95).

Responsable de clientèle Grands comptes, vous pérennisez un portefeuille existant et prospectez de nouveaux clients. Vos contacts sont les grandes entreprises de votre marchés, les groupements ainsi que les réseaux. Vous étudiez et analysez la stratégie de vos clients et de votre marché, afin de comprendre leurs besoins. Vous identifiez les cibles, les prescripteurs et décideurs afin de proposer et mettre en place des solutions spécifiques et innovantes pour vos clients.

Vous représentez les intérêts et l’image de l’entreprise dans la signature de nouveaux contrats, en étant garant des objectifs liés à la marge et au chiffres d’affaires. Vous travaillez en étroite collaboration avec votre Responsable ainsi qu’avec la cellule grands comptes internationale du Groupe Würth.

Diplômé d’une école de commerce ou équivalent (niveau bac + 3/5), vous maîtrisez l’anglais et les Environnements grands comptes. Pour ce poste, une connaissance de votre marché est un réel atout, tout comme votre capacité d’analyse, votre force de proposition ainsi que vos aptitudes à la négociation.

Rejo indre nos équipes vous ouvre de belles perspectives : une rémunération motivante (fixe + variable), participation aux bénéfices, remboursement des frais, véhicule de fonction, smartphone, ordinateur portable, mutuelle gratuite pour les salariés... mais aussi un plan d’intégration, de formation et de réelles perspectives d’évolution.

Vous souhaitez mettre à profit votre goût du challenge ? Devenez Key Account Manager Installateurs Würth sur l’Ile-de-France (départements Seine, Paris - 75, Seine-et-Marne - 77, Yvelines - 78, Essonne - 91, Hauts-de-Seine - 92, Seine-Saint-Denis - 93, Val-de-Marne - 94, Val-d'Oise - 95).

Ce poste, en CDI, est à pourvoir immédiatement au sein de notre agence de Villeneuve la Garenne (92).
Des déplacements sur le secteur sont à prévoir.

Engagée dans une politique Diversité depuis plusieurs années, Würth France ouvre ses postes à tous les talents.

Informat ions entreprise :

Groupe familial de dimension mondiale, Würth est présent dans plus de 80 pays avec plus de 400 sociétés. Il emploie plus de 74 000 collaborateurs, dont plus de 30 000 commerciaux, soit la plus grande force de vente BtoB au monde.
En 2017, le groupe Würth a réalisé un chiffre d’affaires de 12,7 milliards d’euros (chiffre provisoire).

En France, avec près de 3 800 collaborateurs dont plus de 2 750 commerciaux, plus de 120 points de vente et une offre e-commerce en pleine croissance, Würth est partout où les hommes travaillent.

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 20-11-2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

ACHETEUR IT

Acheteur IT H/F - Courbevoie

Votre mission
Au sein de la Direction des Achats d'un groupe industriel international, vous participerez, en tant que Consultant(e), à la réalisation de projets achats IT, du Sourcing à la contractualisation : TMA, développements et prestations de services en mode forfait, Hard, Soft, consulting, infrastructures IT et Télécoms ...

Qui êtes-vous ?

De formation Bac+4/5, complétée si possible par une spécialisation en Achats, vous avez au moins 5 ans d’expérience professionnelle dans les achats dont 3 au minimum, impérativement, dans les Achats IT.

Reconnu(e) pour votre capacité à travailler en mode projet, pour votre sens de la négociation (en interne et avec les fournisseurs) et pour votre dynamisme, vous êtes rigoureux et autonome dans la gestion de vos dossiers.

Doté(e) d'une grande souplesse/réactivité , vous avez de bonnes qualités d'écoute et d'analyse pour bien cadrer et formaliser les besoins des clients internes.

Anglais courant, organisé(e), goût du travail en équipe.

Précision

CDD 6 - 18 mois.
Poste basé à La Défense (Paris).
A pourvoir rapidement.

jobenfrance.75@gmail.com

Emploi

  • Date de publication : 18-11-2018
  • Fonction : Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
  • Localisation : Ile-de-France (Courbevoie)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

BID MANAGER SENIOR - OPéRATEUR DE TELECOMMUNICATIONS

Opérateur de Telecommunication inernational cherche BID manager confirmé.


BAC+5

Au moins 10 années d'experience dans le secteur des télécommunications comme BID/Proposal manager


Anglais courant


Poste basé à Nanterre




Jo b Summary


Reporting into the EMEA Cloud & Hosting Bid Team Lead, this role will support the CenturyLink EMEA bid team in the production of professionally written proposals that clearly articulate the CenturyLink value proposition.



The Proposal Manager will assist in the assembling and management of a bid team with the relevant service / product / business knowledge required to prepare a winning bid. Responsibilities include introduction and implementation of all necessary bid procedures and processes. The Proposal Manager also plays a key role in ensuring bid content is kept up to date. This is a highly networked role that requires an ability to work under pressure and to challenging deadlines. It will require strong people management skills in a dynamic sales environment.





Job Description

•Assist in the delivery of coherent, technically correct and successful bid and proposal submissions.
•Suppo rt the Bid Team Lead to ensure robust process management and ‘bidding best practice’ is applied to bids.
•Prioritise activities and output to ensure overall information is delivered to customers in the specified timelines.
•Work with internal stakeholders to develop new proposal content.
•Package and present information summaries on opportunities to senior management via approval boards and maintain overall status of all activities.
•Liaise with the other members of the Bid Team and the Bid Team Lead on proposal content to ensure it is meeting requirements of CenturyLink responses.
•Documen t bid calls/meetings on an ongoing basis for the life cycle of the opportunity
•Work with CenturyLink internal teams such as operations, engineering, pricing and legal to structure bid responses
•Gain expert knowledge of who the subject matter experts are within CenturyLink on a cross functional and company wide basis, so that the right combination of resources can be engaged to craft unique and winning bid responses.
•Work with key partners for areas of bids and solutions that CenturyLink cannot entirely support in-house.
•Support the delivery of customer facing presentations as required.
•Manage and validate the creation of key aspects of the bid, such as Technical Solution Pricing, KPIs and bid budgets.
•Regularly update CenturyLink knowledge management system and use this system as one of the first point of calls for answering all bid questions.
•Use CenturyLink bid and sales management tools (e.g. Qvidian and Salesforce.com) to manage and update bid progress.
•Become a subject matter expert on Qvidian, the content tool used by CenturyLink.
•Ensur e sales teams are briefed on the latest bid management processes.

The Proposal Manager should possess
•Extensive experience in using the Microsoft Office Suite
•Must be comfortable working at all levels.
•Have the ability to manage complex, multi-workstream opportunities.
•Sol id understanding and management of internal governance procedures.
•Must be an excellent communicator, both verbally and in writing
•Interest in achieving APMP Foundation level
•Experience of working with salesforce.com




Qualifications

•BSc or BA Degree in Business or Technical discipline or equivalent experience




Education


Bachelors or Equivalent in Business or Other Technology

sebastien.lievens@centurylink.com

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 16-11-2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Nanterre)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

BUSINESS DEVELOPPER BTOB DIGITAL

Dans ma BU, nous recherchons un Business Developper BtoB ayant idéalement une première expérience dans le digital.

Lien de l'annonce :
https://www.infopr o-digital.com/offre/ business-developper- expo-perm/

Poste à pourvoir : de suite

Personne à contacter :
Stéphane PHILIP
06.66.24.76. 69

stephane.philip@infopro-digital.com

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 15-11-2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Antony)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

INGéNIEUR D'AFFAIRES F/H

Avez-vous l’esprit NRJBI ?
NRJBI est une société de conseil parisienne créée en 2007 et spécialisée en Business Intelligence et Big Data.

Notre cœur de métier est le conseil en entreprise sur le domaine dit « Décisionnel » ou « Business Intelligence ».
La Business Intelligence est un ensemble de procédés, d’outils et d’analyses (Dashboard, analyse de données) qui sont conçus et mis à disposition auprès des responsables clients.
Nos interventions nous portent de plus en plus vers des concepts de Big Data (secteur stratégique pour les entreprises) et vers des solutions de mobilité pour lesquels nous sommes à la pointe du marché.
Nos principaux clients sont la Société Générale, Saint-Gobain, Danone et une quarantaine de sociétés grands comptes.

Nos consultants sont diplômés d’écoles d’ingénieur membres de la Conférence des Grandes Ecoles, ou d’Universités françaises. (Arts et Métiers, Paris Tech Chimie, MINES Paris Tech, Centrale, etc.…)

Pour accompagner notre croissance, nous recrutons un Ingénieur d’Affaire dont les principales missions seront :
RELATION CLIENT
- Présentati on de la société et nos prestations
- Choix des prestations pertinentes par rapport au besoin client
- Analyse des besoins des clients afin d’élaborer des propositions adéquates aux appels d’offres sur les projets dédiés à l’ingénierie
- Cons eil sur les charges et équipe à mettre en œuvre sur les projets des clients
3 à 4 demi-journées de formation seront dédiées à l’acquisition du discours et du métier

SUIVI ET GESTION DES EQUIPES PROJETS
- Elaborati on des budgets relatifs aux projets

- Suivi des équipes en mission
o Suivi des états d’avancements des équipes projet (point mensuels)
o Identif ication des points d’amélioration
o Po int de suivi avec les responsables de services coté client
o Reporting pertinent et efficace auprès de la direction NRJBI

- Rédaction des comptes rendus et des suivis de votre activité
Pendant les trois à six premiers mois d’activité, la gestion et le management des équipes projet seront réalisés en collaboration avec le directeur de pôle.

GESTION D’UN PORTEFEUILLE CLIENT GRANDS COMPTES :
- Prospection, création et développement du portefeuille commercial de clients grands comptes
- Gestion du relationnel client :
o Identification des décisionnaires
o Identification et prospection auprès des dirigeants
o Suivi des responsables projets clients
o Compréhen sion des projets clients
o Partage des informations et des retours d’expériences auprès des responsables

- Ge stion de l’aspect contractuel
o Mise en œuvre des contrats clients grands comptes (Danone, Saint-Gobain, etc…)
o Réalisation des dossiers de référencement
- Réd action et relecture des contrats des commerciaux, mise en évidence et négociations :
o Des clauses de non-concurrence
o D es clauses de non-sollicitation de personnel
o Et autres clauses juridiques particulières.

Vo us aurez en support, l’ensemble de nos services (service juridique, service administratif…).

Le profil tant attendu, vos atouts … enfin vous!
De formation Bac+5 scientifique, idéalement diplomé·e d’une école d’ingénieur
Premièr e expérience concluante dans le domaine de l’ingénierie d’affaire.
Vous êtes autonome, ambitieux·se, rigoureux·se et vous avez le souhait d’apprendre et de développer vos compétences dans une entreprise challengeante.
Et enfin vous avez de l’énergie à revendre, le sourire, et le souhait de rencontrer Olivier, Julia, Céline, Solenne, … et toute l’équipe de NRJBI? N’attendez plus et envoyez-nous votre CV !

aip@nrjbi.com

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 13-11-2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CHARGé(E) DE RELATION CLIENTS H/F – CDI

À propos
Notre mission est d’aider les Français à y voir clair dans le monde de l’assurance, de la finance et de l’énergie pour acheter le(s) contrat(s) qui leur convient au meilleur prix ! Et nous sommes bien partis : aujourd’hui leader de la comparaison d’assurance en France, notre service est en train de devenir un moyen de consommation incontournable pour les Français.

LeLynx appartient à un grand groupe anglo-saxon. C'est donc une petite structure autonome, jeune et dynamique dans un écosystème bien plus vaste. Admiral, notre maison mère est le premier assureur auto britannique. On trouve dans notre groupe plusieurs autres comparateurs et assureurs européens comme Confused.com 🇬🇧 ou Rastreator.com 🇪🇸.


Parce que nous pensons que des salariés qui aiment ce qu’ils font, le font mieux, nous les recrutons audacieux et passionnés par la relation client. Nous adorons les gens qui ont des idées et qui n’ont pas peur de prendre des risques.

L’expéri ence vous tente ? Alors voici en quelques lignes le profil dont LeLynx a besoin pour poursuivre son développement :

Descriptif du poste
Révolutionner un marché, c’est convaincre, séduire, répondre aux attentes des clients. Nous souhaitons en faire une vraie valeur ajoutée, c’est pourquoi, comme vous pouvez le voir dans notre nouvelle publicité, nous avons constitué une équipe accompagnant directement nos utilisateurs. Et c’est au sein de celle-ci que nous recherchons un(e) Chargé(e) de Relation Clients passionné(e) et talentueux(se) qui sera rattaché(e) à la Responsable CRM et Service Client.

Vos missions:

Accompa gner nos utilisateurs au cours des différentes étapes de sa recherche :
o Comparaison sur notre site : Vous accompagnez par tchat les utilisateurs lors de leur recherche, en cas d’incompréhension des questions, d’interrogations sur nos partenaires et les offres, pour nos différents produits (auto, santé, habitation, énergie…)
o Gestion des réclamations des utilisateurs : Nos clients sont insatisfaits des propositions des assureurs ? Vous réaiguillez la relation entre le client et l’assureur ou le fournisseur.
o Recherche d’assurance : Vous répondez aux appels téléphoniques des internautes pour les orienter vers le bon produit.
o Réputation du site : Vous répondez aux avis clients sur notre plateforme d’avis en ligne.

Ambassadeu r de nos clients : Vous êtes le pivot entre nos clients et les équipes internes :
o Vous remontez à notre équipe Produit toute évolution possible à travers votre œil client
o Vous remontez à notre équipe technique toutes les failles sur notre site que peuvent vous faire remarquer nos visiteurs
o Vous partagez avec l’ensemble des équipes l’expérience des clients afin que personne n’oublie pour qui nous travaillons chaque jour 

Reportin g :
o Vous suivez vos indicateurs et vous vous challengez au quotidien pour améliorer la satisfaction client et les conversions.
o Vous êtes en charge du reporting associé à vos différentes missions et êtes force de proposition afin de faire évoluer l’expérience utilisateur.

Prof il recherché
Vous avez un bon relationnel, êtes multitâche et compétent(e) dans la gestion des conflits. Votre communication (grammaire, diction, écoute) est impeccable et vous avez à cœur de transmettre les valeurs de la marque sur tous les canaux et d’offrir la meilleure expérience client possible.
Pour vous, le combo service client et assurance est parfait car vous êtes passionné de ces deux sujets. Vous êtes empathique et souhaitez partager vos connaissances avec nos clients !

Profil:
Vous connaissez le monde de l’assurance et avez déjà travaillé au sein du service client d’un assureur ou dans une agence ou chez un courtier (idéalement 1 à 2 ans).
Digital natives, vous tchattez au quotidien avec vos amis
Vous avez le goût de bien faire, vous aimez éclairer un client et votre but est de le satisfaire
Vous avez le goût du résultat et vous challengez sur vos indicateurs
Votre orthographe est irréprochable
Vous maitrisez les outils informatiques courants (Word, Excel, Powerpoint)

Proce ss de recrutement
Test de tchat suivi de rencontres avec :
La Responsable des Ressources Humaines
La Responsable Service Client
Le Directeur Marketing

Modalit és:
• Type de contrat : CDI
• Le poste est basé dans le 19ème, le long du canal de l’Ourcq
• Démarrage : ASAP
• Horaires : 39h
• Rémunération : selon profil et expérience
• Avantages : Carte restaurant + Remboursement transport + Mutuelle + Complémentaires santé + Plan d’Actions Admiral

recrutement@lelynx.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 08-11-2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (PARIS)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CHARGé D'AFFAIRES FROID COMMERCIAL (H/F)

Vous êtes intéressé par la force et le dynamisme des PME ?
Vous aimez travailler dans un environnement dynamique et stimulant ?
Vous êtes impliqué et vous aimez vous investir ?
Notre développement donne lieu à d'excellentes opportunités pour mettre en pratique votre expertise et accélérer votre carrière.

Vous développez l'activité commerciale sur la partie froid.
Vous gérez et développez un portefeuille de clientèles sur votre secteur.
Vous assurez le chiffrage et les phases d'étude et de réalisation des affaires.
Vous rédigez des mémoires techniques selon le cahier des charges du dossier de consultation des entreprises.
Vous menez à bien l'élaboration des études techniques (recherche de solutions, dimensionnements).
Vous élaborez des études de prix en réponse aux appels d'offres.
Vous suivez les commandes, la sous-traitance et l'avancée des chantiers, dans le respect de la qualité technique, du planning et du budget.
Vous intervenez essentiellement sur des systèmes de Réfrigération et de Génie Climatique. Ces équipements sont présents chez une clientèle variée (industrie, agroalimentaire, grande et moyennes surfaces, tertiaire, …).

Vous êtes titulaire d'une formation BTS ou Ingénieur, dans la réfrigération ou le génie climatique.
Débutan t accepté, toutefois une première expérience serait appréciée.
Une période de passation avec notre chargé d’affaires expérimenté est prévue lors de notre intégration au sein de notre entreprise.

rletellier@alpesrefrigeration.fr

Emploi

  • Date de publication : 06-11-2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur (Les Mées (04))
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

Stage(s)

ASSISTANT DIGITAL MARKETING H/F

À propos de Kwanko

Reconnu comme l’un des acteurs majeurs du marketing à la performance, Kwanko est un groupe français spécialisé dans la diffusion et la gestion de campagnes publicitaires en ligne. Fort de ses 200 collaborateurs, avec 11 bureaux dans le monde et son siège social en France, le Groupe est présent dans 18 pays en Europe et sur le continent Américain et propose aux annonceurs de bénéficier d’un réseau de 170 000 sites affiliés prêts à relayer leurs campagnes online à travers le monde. Leader sur le marché européen dans le secteur de la publicité online, web et mobile, Kwanko atteint aujourd’hui les 56 millions d’euros de chiffre d’affaires.
Notre vocation : aider nos annonceurs à générer plus de ventes, de contacts qualifiés et de trafic sur leurs sites web et leurs applications mobiles, et nos éditeurs de sites à maximiser leurs revenus publicitaires.

No us vous offrons la possibilité de rejoindre une équipe jeune, dans un environnement innovant et dynamique qu’est le marketing digital.

Au sein du pôle E-commerce France vous serez, en tant que Stagiaire Assistant(e) Digital Marketing, en soutien de 11 Accounts Manager.

Descript ion du poste :

Vous serez en relation avec nos annonceurs et notre réseau de partenaires et assurerez les missions suivantes :
• Lancement et gestion des campagnes web : brief de lancement avec le Sales Manager sur les conditions de paramétrage de la campagne et sur les leviers négociés, lancement et paramétrage, suivi du bon déroulement du plan d’action
• Analyse et reporting : élaborer des tableaux de bord permettant d’émettre des recommandations pour les clients
• Recruteme nt de nouveaux sites éditeurs : trouver de nouveaux sites partenaires pour nos annonceurs
• Suppor t et conseil : accompagner au mieux les clients dans la compréhension des offres du groupe, le suivi et l’optimisation de leurs campagnes et la construction d’une stratégie marketing à long terme
• Participer aux événements de networking : salons, plénières, soirées, petits-déj, etc. pour maintenir des relations fortes avec nos clients et accroitre notre réseau
Profil recherché :

• Ecole supérieure de commerce ou université avec spécialité communication et/ ou marketing
• Connais sance en webmarketing et/ ou des techniques de la publicité en ligne – une première expérience dans le secteur du digital serait appréciée
• Bon relationnel et esprit d’équipe
• Capacités de négociation
• Curie ux
• Esprit d'analyse et de synthèse, capacité à identifier les problèmes et proposer des solutions
• Bon niveau d’anglais
• Bonne maitrise d’Excel

Contrat : Convention de stage
Durée : 6 mois
Poste à pourvoir dès janvier 2019
Lieu : Bourg-la-Reine (92), (20 min en RER depuis Châtelet)


Pour postuler, merci d’adresser CV et lettre de motivation à : anais.vienet@kwanko. com

margaux.thorel@kwanko.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 14-12-2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Bourg La Reine)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGIAIRE POUR LE SERVICE AGRÉMENT DES INTRANTS F/H

Participer à la mission du service Agréments des intrants du Groupe : sélectionner les fournisseurs et les intrants répondant aux exigences du groupe en collaboration avec les services achats, qualité, technique, sécurité, marketing, recherche ainsi que les unités de production.

1/ En relation avec la centrale d’achats et les services internes de l’entreprise, vous étudiez toutes les informations utiles à l’agrément de nouveaux intrants

A l’aide d’une expertise scientifique accrue type analyse de risque selon les référentiels de l’entreprise, avec l’appui d’experts, vous proposerez des conditions d’utilisation sécurisantes pour procéder à son agrément

2/ Vous réaliserez des synthèses produits et analytiques en vue de suivre les agréments et afin d’améliorer les connaissances, contribuant ainsi à enrichir la base de données intrants de NEOVIA

Vous partagerez par le biais de réunions régulières avec différents services internes de l’entreprise des problématiques particulières en lien avec les intrants

3/ Vous participerez à l’amélioration du processus et à son extension à l’international
BAC +4/5, avec une formation axée qualité.

Vous savez faire preuve d’autonomie, vous êtes rigoureux et aimer le travail en équipe.
Vous faites preuve de capacité de synthèse et d’analyse.
Vous avez une bonne connaissance de l’anglais.

https://www.neovia-group.com/jobs/417/

Stage

  • Date de publication : 12-12-2018
  • Fonction : Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
  • Localisation : Champagne-Ardenne (Chateau-Thierry)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

TECHNICO COMMERCIAL / RELATION CLIENT

PRÉSENTATION MISSION
Vous démarchez et prospectez le cœur de cible de l'entreprise, déjàÌ recensé et qualifié, en accord avec la stratégie commerciale, et déclenchez la signature du contrat. Vous créez et améliorez les outils de suivi, identifiez des acteurs susceptibles de souscrire à JTN et mettez-en place des campagnes de prospection.
Vos principales tâches :
Mise en place d’un carnet d’adresse pour prospection : prise de contact, suivi et gestion
Établissem ent de devis adaptés aux prospects
Relances commerciales, négociations, réception et accueil
Signature et administration des ventes des contrats de fourniture
Gestion des clients Pro afin d'assurer la fidélisation des clients.
Commercia lisation de nos offres de services : diagnostic, autoconsommation, formation, etc. et ceux de nos partenaires
Appui a la souscription des clients particuliers
Veill e sur les offres du marché
Organisatio ns d’évènements/rencont res Pro et formation
Particip ation à la commission commerciale du réseau JTN
Production d'indicateurs de reporting commercial
Communication digitale

PROFIL RECHERCHÉ
Formation  :
De formation supérieure Bac +1 à Bac +3 en commercial et/ou communication. Avoir une première expérience dans le domaine commercial BtoB, secrétariat ou en assistance et gestion


Aptitud es nécessaires :
Intérêt pour la communication digital, l’innovation et la créativité
Maitris e des outils Bureautiques.
Fort e motivation afin de réussir une bonne intégration au sein de l'équipe.
Très bonnes capacités relationnelles. Aisance, bonne écoute et capacitéì de synthèse au téléphone
Être organisé(e), rigoureux(se), capable de gérer les priorités et force de proposition.

CONDITIONS
Post e à pouvoir immédiatement ou dès que possible.
Durée : Convention ou document de stage de 4 à 12 semaines, et prolongation ou pas en fonction du candidat.
Documents : CV en format pdf (intitulé des documents à nous envoyer : Poste de commercial Pro_Prénom_NOM.pdf) à adresser : jtn.conseil@gmail.co m

COORDONNÉES
JT N
Société de conseil
Siège : 4 Place de l’Yerres, 91000 Evry

Pôle formation et Imprimerie
10 Bld des Champs Elysées, 91000 Evry
Tél : 09.83.80.40.85
Mail  : jtn.conseil@gmail.co m
Linkedin : JTN SAS
Facebook : Jtn Conseil

jtn.conseil@gmail.com

Stage

  • Date de publication : 11-12-2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (EVRY)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGE BUSINESS DEVELOPMENT / STRATéGIE MARKETING BIG DATA (H/F) - HGL DYNAMICS

HGL Dynamics filiale d'une société anglaise, développe des instruments et logiciels de mesures dynamiques.

Actue llement spécialisée dans le marché aéronautique, nous nous développons sur d'autres marchés liés à la haute technologie. Une structure de startup dans un groupe permet pour chaque employé d'avoir des responsabilités et la maitrise des résultats.


---- - Stage Business Development / Stratégie Marketing BIG DATA (H/F) -----

Notre société développe des instruments de mesure avec un très grand nombre de données pour l'aéronautique. Nous avons développé des outils hightech basés sur le BIG DATA. Nous avons besoin d'une personne pour faire la promotion et l'étude de marché pour le marché de l'industrie ou autre.

>>> Mission :

Le/la stagiaire sera formé(e) sur les solutions techniques et commerciales, et devra :

- Elaborer le plan marketing et la stratégie.
- Présenter les solutions de la société et plus précisément le BIG DATA.
- Utiliser les outils CRM afin de prospecter et d'aller en rendez-vous clients avec ou sans support technique.
- Utiliser les outils web basés sur Joomla.

>>> Profil H/F :

Le profil demandé est un(e) étudiant(e) en fin de cycle en école de commerce ou d'ingénieur, motivé(e) pour une activité commerciale de solutions techniques hightech.

- Vous devez être un bon communiquant, avoir du punch. Vous devez également faire preuve d'une grande autonomie, car nous sommes une petite structure.

- Anglais indispensable, permis B souhaité.

832-289372@iquesta.fr

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 11-12-2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Yvelines)
  • Expérience : Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGE ASSISTANT(E) CHEF DE PRODUITS

Bultex, Epéda Merinos et Serta, 4 marques fortes qui ont permis au groupe Cofel de devenir le leader Français de la literie. Le Groupe a pour vocation de contribuer au bien-être des dormeurs en améliorant la qualité de leur sommeil via une conception innovante, une fabrication made in France et une commercialisation de ses produits à travers plusieurs milliers de revendeurs (dont Conforama, But, Alinéa, BHV, spécialistes de literie...).

De taille humaine (850 collaborateurs), l'entreprise attache une grande importance au respect de ses valeurs que sont l'exigence, la convivialité et l'esprit d'équipe.

En intégrant l’équipe marketing Cofel, vous aurez des responsabilités recouvrant les différentes facettes du marketing produit (stratégique, développement, opérationnel). Ainsi vous serez en charge :

- d’assurer la veille concurrentielle de la marque que vous aurez à gérer (benchmark produits, veille internet, tournées terrain) ;

- d’apporter un soutien actif à l’équipe dans le cadre du lancement de nouveaux produits (participation à l'élaboration du mix produit, organisation et coordination des shootings produits …) ;

- de participer au développement des supports de communication (du brief créa jusqu'au déploiement en magasin) ;

- de contribuer à la définition des supports clients (élaboration des tarifs, catalogues, fiches commerciales, argumentaires de vente…) ;

- d’animer et suivre la rubrique consommateurs du site internet ;


De formation Bac +4 ou +5 avec une spécialisation marketing, vous maîtrisez le Pack Office et êtes doté d’une bonne capacité d’organisation, de créativité et d’une bonne aisance relationnelle. Vous avez idéalement une première expérience en marketing produit.

Stage de 6 mois indemnisé suivant niveau d’études.
Poste à pourvoir au siège à Boulogne Billancourt, respectivement à compter de janvier 2019

Merci d’adresser CV + lettre de motivation à : recrutement@cofel.bi z

recutement@cofel.biz

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 07-12-2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Boulogne Billancourt (92))
  • Expérience : Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

ASSISTANT CHEF DE PRODUIT INTERNATIONAL

Le Groupe SODIAAL :

CANDIA, ENTREMONT, RICHESMONTS, VIVA, REGILAIT, COEUR DE LION, LE RUSTIQUE, CANDY'UP, YOPLAIT... Des produits VACHEment aLAITchants !

Depuis plus de 50 ans, nous faisons partie de la vie de millions de consommateurs en France et dans le monde.... et éventuellement de la vôtre. Spécialisés dans les produits laitiers, nous fournissons au quotidien des aliments essentiels à la santé et au bien-être de tous : fromages, lait de consommation, crème, beurre, poudres & ingrédients laitiers, yaourts, produits surgelés...
Le groupe dégage un chiffre d'affaires de 5 milliards d'euros, emploie 9 500 salariés et possède 74 sites industriels en France et en Europe.

Notre Mission ? Valoriser au mieux le lait de nos producteurs français afin de servir nos clients en produits de qualité.
Notre Ambition ? Poursuivre notre développement en France et à l’International.
No tre Force ? Être une communauté de producteurs et salariés, liés par un objectif partagé de croissance durable.
Notre culture d’entreprise ? Travailler ensemble pour aller plus loin.

Mission :
Intégrée à la direction Marketing International (Asie, Afrique, Moyen Orient, US) et placé sous la responsabilité du Directeur Marketing International, vous intégrez un département en pleine évolution et participez au développement international du groupe.

Vos missions :

Vous participerez au développement d’innovations pour nos marchés à l’international (idéation, recette, échange avec la R&D, packaging, test etc ..)

Vous participerez au développement de la stratégie digitale (Site Web, alimentation des réseaux sociaux ..)

Vous développerez les outils d’aide à la vente (argumentaires, création de recettes, développement de vidéos, rédaction d’articles etc ..)

Vous réaliserez des études de marchés/panels sur nos différentes catégories (Lait/beurre/crème/F romage) et les différentes zones géographiques (Asie, MO, Afrique, US), mais aussi la mise en place et l’analyse de plateformes digitales
Vous participerez à l’organisation de salons majeurs en Asie et au Moyen-Orient (Création & architecture du stand, développement des outils, coordination, organisation, logistique, contact avec les prestataires, avec les clients etc ..)

Vous développerez les goodies pour l’international (Brief, budget, conception, choix du prestataire etc ..)

Profil :

De formation supérieure (ESC, IAE, IEP...) avec une spécialisation marketing, vous êtes à la recherche d’un stage de 6 mois (césure ou fin d’études). Vous avez une première expérience réussie au sein d’un service marketing (études marketing)
Vous êtes autonome, curieux, dynamique et avez de bonnes compétences analytiques.
Vous êtes force de proposition, organisé et vous avez un bon relationnel.
Vous maitrisez parfaitement l’anglais.

Vous souhaitez vous investir dans un projet stratégique ? Vous êtes motivé(e)? Déterminé(e) ? Alors rejoignez-nous et participez au développement International de la 1ère coopérative laitière française.

Salaire : 1000€ brut par mois
Avantage : tickets restaurants et remboursement à 50% de la carte Navigo.
Disponible immédiatement et pendant 6 mois à temps complet.

Les candidats peuvent envoyer LM + CV par mail sous référence DDICOORD18 à : drh.recrut@sodiaal.f r

drh.recrut@sodiaal.fr

Stage

  • Date de publication : 03-12-2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 9ème)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

« ASSISTANT MARKETING ET DIGITAL » DANS UNE STARTUP DE L’#ASSURTECH (H/F) »

« Assistant Marketing et Digital » dans une startup de l’#assurtech (H/F) »


Offre de stage (3 à 6 mois minimum)



OPPORTUNITE DE STAGE DANS UNE STARTUP EN HYPER CROISSANCE

SecurKeys est le service, sécurisé et anonyme, de garde et de livraison de clés en 1 heure, 24h/7j partout en France.

Grâce à SecurKeys finies les galères de clés perdues ou les portes claquées mais aussi les factures astronomiques de serrurier ou du garagiste. Grâce à son application vous êtes toujours connectés à vos clés.

Située au Village du Crédit Agricole à Paris (métro Miromesnil), SecurKeys est une #assurtech innovante et dynamique. Nous cherchons dans le cadre de son développement un(e) stagiaire Marketing et Digital dès que possible, il/elle aura pour mission d’assister au quotidien le fondateur et le directeur du marketing & partenariats sur des tâches opérationnelles et marketing/digital

• Tu es passionné(e) par Internet et le monde digital ?
• Les réseaux sociaux n’ont aucun secret pour toi ?
• La prospection et développement commercial sont un challenge pour toi ?
• Gérer plusieurs projets en même temps te motive ?
• Ton français écrit et oral est sans faille ?
• Tu es créatif et plein de nouvelles idées ?
• Tu possèdes de bonnes connaissances en SEO, SEM, ... ?

Tu as répondu « oui » à (presque) toutes ces questions ? Alors c’est toi que nous cherchons !

Étudiant(e) en école de commerce spécialisation Marketing, Digital, Entreprenariat en 4ème ou 5ème année, ou école du web/digital, tu cherches une vraie expérience à travers un stage où tu seras aussi l’acteur du succès de SecurKeys alors fais nous parvenir dès maintenant ton cv à contact@securkeys.co m

Stage rémunéré (base légale) + bonus sur résultats, situé station de métro Miromesnil (ligne 9 et 13)


Découvrez SecurKeys sur www.securkeys.com

guitard.olivier@gmail.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 29-11-2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGE COMMUNITY MANAGER & MARKETING - PARIS, FRANCE

Nous cherchons pour rejoindre l’équipe Marketing et participer au développement et l’animation de notre communauté, une personne pleine d’idées, dynamique, et volontaire !

- TES MISSIONS -

Emailing

Gér er les campagnes emailing : triggers et newsletters

Créat ion & contenu
Envoi et suivi des résultats
AB tests & optimisation : best practices
Création d'enquêtes de satisfaction et analyse des résultats
Social Media & content

Animation des publications sur Facebook, Twitter, LinkedIn et Instagram
Réalisati on des reportings mensuels + learnings
Création de jeux concours / animations
Blog : mise à jour et optimisation
Market ing & Webmarketing

Assu rer une veille hebdomadaire des concurrents et du marché
Prospection de nouveaux partenaires
Assista nce sur l’optimisation du site et l’acquisition online
Communicatio n & évènementiel

Créa tion d'outils et supports de communication
Parti cipation active à la mise en place d’événements internes et externes
- TON PROFIL & TES COMPETENCES -

Formation Bac+3 à Bac+5 en Communication, Marketing, E-marketing

Tu aimes et tu es actif sur les réseaux sociaux
Tu es force de proposition, autonome et tu sais gérer des projets
Tu es dynamique, créatif mais également rigoureux-se et organisé(e)
Tu maitrises le Pack Office et des connaissances sur Wordpress, Photoshop et HTML seraient un gros plus !
Tu as un excellent relationnel et un esprit d'équipe développé.
Enthousi aste, tu aimes prendre des initiatives et tu es doté(e) d'un esprit d'analyse.
Stage de 6 mois, situé en plein centre de Paris !

jobenfrance.75@gmail.com

Stage

  • Date de publication : 18-11-2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

ASSISTANT MARKETING STAGIAIRE - Dep. 44 (H/F)

Notre entreprise est leader de la distribution d’instruments de musique et de matériel audio en France, fabricant des guitares Lâg et des pianos Pleyel, avec un développement international en Europe, au Maghreb et en Chine.

Pour sa Direction Marketing, Algam recherche un(e):

Assistant(e) Marketing stagiaire

Rattaché(e) au Directeur du Marketing, vous travaillez à la bonne promotion de nos différentes marques sur le web.

Vos principales missions :

- Etre garant de la pertinence, de la cohérence et de l’efficacité de l’information diffusée en ligne,
- Rédiger et mettre en ligne les contenus diffusés sur nos différents sites web et réseaux sociaux,
- Animer les échanges avec les internautes (réponse aux questions…) et véhiculer les valeurs de l'entreprise à travers les différents supports de communication (site de la Boite Noire, Facebook, brochures, emailings, etc.),
- Suivre les mises à jour de l'offre produits sur nos différents sites web (photos, vidéos, textes),
- Contribuer à la mise en avant de l'entreprise Algam et de ses marques prestigieuses : Lâg, Shure, Marshall, Numark, Akai... en utilisant notamment les réseaux sociaux,
- Veiller à l'e-réputation de l’entreprise,
- Faire un reporting sur les actions de communication mises en place,
- Suivre les indicateurs clés de performance via les outils de reporting à disposition (ex : Google Analytics),
- Veille sur les bonnes pratiques marketing et les actions menées par nos partenaires ou concurrents.

Votre profil :

De formation marketing/communicat ion (bac + 4 minimum), vous vous sentez particulièrement concerné(e) par le marketing digital.

Vous maîtrisez les outils du pack office ainsi que photoshop et êtes familier(e) avec les plateformes publicitaires de Google et Facebook.

Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de la communication et faites preuve de curiosité et de créativité. Vous avez un réel goût pour l’analyse statistique et la rédaction.

La maîtrise de l'anglais est indispensable et la pratique d'un instrument de musique serait fortement appréciée.

Lieu du stage : Thouaré sur Loire (Nantes - 44)
Démarrage : Début 2019
Durée souhaitée : Stage long / Possibilité d'apprentissage

recrutement@algam.net

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 16-11-2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Pays de la Loire (Thouaré sur Loire)
  • Expérience : Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CONSEILLER(E) DE VENTE - STAGE

DESCRIPTION DE L'ENTREPRISE
En 2003, Barbara Boccara et Sharon Krief se lancent ensemble dans l’aventure ba&sh. Passionnées de mode, ces 2 amies rêvent d’un Vestiaire idéal où toutes les femmes trouveraient, au même endroit, tous les produits pour exprimer qui elles sont, avec modernité, simplicité et chic. Animées par leur vision forte et unique de la féminité, Barbara et Sharon travaillent au quotidien pour créer des intemporels rock ou romantiques, sexy ou urbains, inspirés toujours par l’allure parisienne qui les définit si bien. Ba&sh offre aux femmes la possibilité d’être libres, belles et bien. Authentiques.

Depuis 2015, L Catterton, le fonds d'investissement de LVMH, accompagne ba&sh dans son expansion internationale et son développement ambitieux pour convaincre de plus en plus de femmes, à travers le monde.


DESCRIPT ION DU POSTE
Véritable ambassadeur/ ambassadrice de notre marque, vous aurez les responsabilités suivantes:

- le conseil et la vente auprès de la clientèle
- la fidélisation de la clientèle
- le respect du merchandising et la tenue du point de vent

PROFIL RECHERCHÉ
Vous avez une excellente présentation, vous souhaitez relever des défis et découvrir le secteur de la vente.

Si vous souhaitez rejoindre une marque en pleine expansion avec de belles valeurs humaines, n'hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature !

POUR POSTULER : https://fr.fashionjo bs.com/emploi/Consei ller-de-vente-stage, 2732781.html#.W-6VmO hKiM8

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 16-11-2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CHARGé(E) DE PROJET CRM (H/F)

Stagiaire CHARGE(E) DE PROJET CRM (H/F)

Au sein du groupe SUEZ, vos principales missions seront les suivantes :

- Coordonner les différents plans projet CRM avec tous les acteurs
- Accompagner le déploiement des processus, communication des outils
- Collaborer aux actions du plan d'adoption et qualité
- Préparer les formations et promouvoir le changement.

Ce stage vous donne l'opportunité de vous impliquer sur une démarche d'envergure au sein d'une petite équipe et vous expose à une grande pluralité d'acteurs au sein d'un groupe international.

Profil recherché :
*Vous poursuivez actuellement une formation BAC +4/5de type grande Ecole de Commerce ou équivalent universitaire. Une spécialisation en gestion de projet ou commerciale/marketin g est un atout
*La connaissance de Salesforce est un plus
*Vous avez une forte appétence pour les fonctions commerciales, marketing et IT ;
*Vous êtes curieux et justifiez de bonnes qualités rédactionnelles, d'analyse et de synthèse ;
*Vous maîtriser les principaux outils informatiques ;
*Vous êtes capables de travailler dans un environnement matriciel et international, par conséquent vous maîtriser l'anglais et le français. La maîtrise d'une autre langue est un plus.

Date de début :
Janvier 2019

Durée :
6 mois

Lieu :
La Défense

lynda.hocini@suez.com

Stage

  • Date de publication : 16-11-2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGE DE FIN D'éTUDES ACHAT INTERNATIONAL

Contact : Mme Lienhart Danièle : +49 7851 875 96 ou 06 60 45 00 50

STAGE DE FIN D’ETUDES ACHAT INTERNATIONAL

RMT est une filiale du Groupe Clemessy SA basée à Kehl (Allemagne/zone frontalière) qui réalise 100% de son chiffre d’affaires (70 Mio EUR) à l’international.
RM T réalise principalement des achats techniques d’équipements MT / BT / ENR sur des spécifications destinées à des grands projets dans le domaine de l’Energie, de l’Eau et des Energies Renouvelables, ainsi que la gestion de contrats cadres et achats associés pour des besoins de production de tableaux électriques MT/BT.

Langues étrangères : Bon niveau en anglais, lu, parlé, écrit.

Missions concernant les achats de matériel et de sous-traitance:

- consulte les fournisseurs potentiels en fonction du besoin exprimé par les utilisateurs en vue d'obtenir les meilleures conditions de qualité, délai, coût...
- réalise les négociations pour ses commandes (prix, remises, délais, conditions de paiement, pénalités de retard...),
- établ it les commandes,
- participe aux actes d'approvisionnements ,
- assure ou fait assurer le suivi de l'exécution de la commande jusqu'au paiement du fournisseur,
- règl e les litiges,
- prospect e à moyen terme pour son entreprise sur le marché national et international ;
- réalise des études de marché à l'achat des produits, des fournisseurs, en cohérence avec le PEMT Entreprise et les options de politique générale d'achats du groupe;
- suit l'évolution et les tendances du marché, des produits et sous-traitants dans son domaine d'activité ;

Autonomie :
- Rattaché directement au Responsable Achat
- Agit dans le cadre des instructions reçues en matière de politique d'achats et applique les procédures de la fonction.
- Choisit et propose au Resp. Achat le fournisseur en fonction des critères définis par la politique achats (niveau de qualité, de service, % d'achats à l'étranger...) et des contraintes internes et externes qui lui sont formulées par les utilisateurs ou qu'il a identifiées.

Comp étences:
- Bon niveau en Anglais
- Compétenc es analytiques
- Bon relationnel
- Savoi r argumenter et convaincre
- Savoir évaluer les risques

daniele.lienhart@eiffage.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 16-11-2018
  • Fonction : Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
  • Localisation : Etranger (KEHL/RHEIN (ZONE FRONTALIERE FR/D))
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGIAIRE COMMERCIAL/ MARKETING - Dep. 44 (H/F)

Un Amour de Crêpe, vous connaissez ? Prenez une bonne dose de générosité, un soupçon de gourmandise, une équipe de crêpiers avertis, vous obtiendrez notre recette secrète ! Artisan traiteur crêpier depuis 10 ans, nous intervenons à domicile pour faire de votre mariage, votre anniversaire, votre séminaire d’entreprise, un événement original, convivial et de qualité.

En perpétuelle évolution et friands de nouveaux challenges, nous avons besoin de vos compétences et de votre énergie pour nous accompagner le temps d’un stage de 6 mois. Voici les missions que nous avons imaginées pour vous :

- Mise en place d’une stratégie de développement commerciale en B to B
- Développement de nouveaux outils marketing
- Prospection terrain, relances téléphoniques, prise de rendez-vous
- Développement des partenariats
- Participation à la création de nouveaux produits
- Animation des réseaux sociaux et site internet
- Réponse aux devis clients (mail, téléphone, rendez-vous)
- Participation à l’activité quotidienne de l’entreprise (relation client, organisation de l'équipe, gestion des véhicules,…)

Prof il :
Vous êtes étudiant en Master 2 Commerce/ Marketing. Vous recherchez de l’autonomie, de la prise d’initiative et savez être force de proposition ? Vous avez une aise relationnelle à toute épreuve? Ce stage est fait pour vous.

recrutement@unamourdecrepe.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 15-11-2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Pays de la Loire (SAINT PHILBERT DE GRAND LIEU)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

ASSISTANT DIGITAL MARKETING PUBLISHERS (STAGE)

À propos de Kwanko

Reconnu comme l’un des acteurs majeurs du marketing à la performance, Kwanko est un groupe français spécialisé dans la diffusion et la gestion de campagnes publicitaires en ligne. Fort de ses 200 collaborateurs, le Groupe est présent dans 18 pays en Europe et sur le continent Américain et propose aux annonceurs de bénéficier d’un réseau de 170 000 sites affiliés prêts à relayer leurs campagnes online à travers le monde. Leader sur le marché européen dans le secteur de la publicité online, web et mobile, son chiffre d’affaires est croissant atteignant aujourd’hui les 56 millions d’euros.
Notre vocation : aider nos annonceurs à générer plus de ventes, de contacts qualifiés et de trafic sur leurs sites web et leurs applications mobiles, et nos éditeurs de sites à maximiser leurs revenus publicitaires.

Mi ssions :

Tu es étudiant en dernière année d’Ecole de Commerce et/ou de Management et/ ou en année de césure.

Tu cherches un stage dans le domaine du digital et/ou du webmarketing et tu souhaites étendre tes connaissances des solutions de l’e-adverstising, de l’acquisition et/ou en trafic management.

Cette mission est pour toi.

Sous la responsabilité du Responsable du pôle Partenariat du groupe, tu seras en relation avec notre réseau de partenaires en France et à l’étranger et aura pour principales missions :
• Accompagnement des équipes : accompagner les équipes en interne (France et international) dans l'animation des campagnes web
• Recrutement de nouveaux affiliés : développer notre réseau de partenaires en France et à l’international
• A nalyse & Reporting : élaborer des tableaux de bord et reportings permettant d’émettre des recommandations
• Mettre en œuvre ton expertise webmarketing pour accompagner au mieux ton réseau de partenaires dans la compréhension de nos offres, le suivi et l’optimisation de leurs campagnes (conseil en fonction des opportunités que tu auras détectées, formation à nos outils,…)
• Partici per aux événements de networking : salons, plénières, soirées, petits-déj, etc. pour maintenir des relations fortes avec nos éditeurs et accroitre notre réseau
Profil recherché :

• Formation Ecole de Commerce et/ou de Marketing Bac+4/5.
• Connaissance en webmarketing et/ ou des techniques de la publicité en ligne – une première expérience dans le secteur du digital serait appréciée
• Doté(e) d’un bon sens du relationnel, tu as de bonnes capacités de négociation
• Doté( e) d'un fort esprit d'analyse et de synthèse, tu sais identifier les problèmes et proposer des solutions
• Tu es curieux et apprécie le travail en équipe
• Tu parles couramment anglais, la maitrise d’une autre langue est un plus
• Tu es à l’aise avec Excel

Contrat : Convention de stage
Durée : 6 mois
Poste à pourvoir à partir de janvier 2019
Lieu : Bourg-la-Reine (92)


Pour postuler, merci d’adresser CV et lettre de motivation à : recrutement@kwanko.c om




C ontrat : Convention de stage
Début : Avril 2018
Durée : 6 mois
Lieu : Bourg-La-Reine (92), France

Rémunérati on : selon votre profil
Autres : tickets restaurant + remboursement 50% transport + CE

La culture Kwanko :

- Feel like home : des espaces de travail flexibles et cosy, en fonction des besoins de tra-vail
- Des fruits, et boissons chaudes à dispo !
- Des réductions possibles sur votre abonnement de sport
- Une happiness manager pour organiser des événements internes et s’assurer de votre bien être
- Des équipes internationales avec 13 bureaux
- Une ambiance de travail basée sur la confiance, la responsabilité, l’engagement et la col-laboration
- Un slogan : Get up and disrupt !

margaux.thorel@kwanko.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 14-11-2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Bourg La Reine)
  • Expérience : Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGE ASSISTANT CHEF DE PROJET GéOMARKETING

Au sein de la Direction Commerciale Renault (Corporate), la Direction Réseau définit la stratégie de développement des réseaux des marques du Groupe (Renault, Dacia, Alpine, Lada, RSM, Jinbei), notamment via des méthodes et outils digitaux géomarketing, pour optimiser les implantations commerciales vente et après-vente.

Miss ions du stage en géomarketing :
• Veiller à la qualité du géomarketing Renault, avec les prestataires du développement de l’application digitale et des jeux de data géographiques, socio-démographiques , concurrence
• Parti ciper au déploiement de l’outil sur un large périmètre (40 pays)
• Déployer les outils de formation et de transfert de compétences vers les pays
• Assister le pilote développement réseau pour l’analyse de l’évolution et de la performance des réseaux Renault et concurrents dans ces pays
• Contribuer aux études ad hoc de couverture territoriale / efficacité commerciale
• Assur er la mise à jour des informations Réseaux des différentes marques du Groupe.

Actions :
• Diagnostic du positionnement et évaluation de l’efficacité des réseaux de vente Renault vs. concurrence (indicateurs géomarketing/ performance commerciale)
• Part icipation à l'enrichissement des fonctionnalités de l'application
• Suivi de la mise en œuvre des actions : de l’analyse / diagnostic au master plan
• Reporting : évolution des réseaux

Apports du stage & compétences acquises :
• Développement de compétences en stratégie de distribution, géolocalisation, analyse & optimisation d’un réseau de ventes
• Pilotage de prestataire en développement informatique, assurance qualité des data, optimisation d’une application technologique à la fois IT et business
• Pilotage de projet international

Qui êtes-vous ?
• Profil recherché = Ecoles de commerce / Management / Marketing (Université), avec orientation internationale (bac+5)
• Capacités requises : rigueur ; autonomie ; capacité d'analyse et de proposition ; aisance dans les contacts ; bon relationnel
• Langu es : Français et anglais impératifs
• Outils : Maîtrise des outils bureautiques : doc, xls, ppt.

Lieu, durée & date :
• Ile de France, Le Plessis-Robinson, 92:
• 6 mois, à partir de janvier 2019.

Contact :
• Frédéric Neumager, frederic.neumager@re nault.com, 0620550831

frederic.neumager@renault.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 14-11-2018
  • Fonction : Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation : Ile-de-France (Le Plessis Robinson)
  • Expérience : Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

« CHARGé.E DE DéVELOPPEMENT COMMERCIAL ET DIGITAL » DANS LE SECTEUR RH

Notre entreprise :

Partenaire RH des PME et des structures d’insertion-emploi, notre cabinet, situé au cœur de Paris (Opéra), se développe depuis 15 ans autour de valeurs humaines fortes sur 3 axes :
- Le repositionnement professionnel
- Le développement des compétences transverses
- L’acc ompagnement de dirigeants sur le déploiement de projets RH
Notre cabinet est « centre de bilan de compétences » et ses « formations certifiantes » sont inscrites auprès de la CNCP (Commission Nationale de la Certification Professionnelle)
Notre équipe est composée de 10 de consultants experts dans leur domaine (coachs certifiés, anciens DRH, psychologues du travail, professionnels du handicap, de la médiation…).


Le poste proposé

Nous proposons un stage alterné de 6 mois ou un contrat en alternance (apprentissage ou professionnalisation ).
En tant que chargé.e de développement commercial et digital, vous êtes la « personne ressource » pour générer des prospects et être en support de l’équipe commerciale sur des actions de fidélisation clients et de prospection :

Sur le plan commercial
- Vous mettez à jour et à enrichissez nos bases de données clients et prospects et notre CRM,
- Vous préparez les RV commerciaux par des recherches ciblées,
- Vous êtes force de proposition sur des partenariats (échanges de contenus, de liens, identification de prescripteurs pertinents etc.),
- Vous participez à la mise en place d’actions de marketing opérationnel (salons, conférences, petits déjeuners etc…), mettez en œuvre et couvrez nos « évènements ».

Sur le plan de la communication digitale :
- Vous mettez en œuvre et optimisez le plan de communication prévisionnel : mailings ciblés, rédaction d’articles et de news mises en ligne sur le site et diffusées sur les réseaux sociaux, etc….
- Vous générez des leads par les actions de communication digitale adaptées et en évaluez l’impact,
- Vous actualisez les informations de notre site internet, avec un soin particulier apporté au SEO.

Logiciels et CRM utilisés : Wordpress, Mailjet, hubspot…


Le profil recherché

- Vous aimez la relation clients, quel que soit le canal (téléphone, mail, accueil physique),
- Vous êtes rigoureux(euse) adaptable et volontaire,
- Vous avez une bonne expression écrite et orale,
- Vous maitrisez les outils bureautiques (Word, Excel, internet),
- Vous avez une sensibilité particulière à l’univers du web et une 1re expérience en marketing digital,
- Vous intégrez idéalement un master de type «développement commercial & digital».


Date de prise de fonction :
Début janvier 2019 (6 mois min.).
Gratificatio n :
Rémunération conventionnelle conformément à l’alternance envisagée (stage alterné, contrat d’apprentissage ou de professionnalisation ) + remboursement de 50% du titre de transport.
Lieu :
Quartier Opéra - Paris 2eme

Pour postuler
CV et lettre de motivation à adresser à : contact.rh@ressource setcarrieres.com, en précisant dans l’objet : « réponse à proposition poste Cial/Numérique ».
Merci de préciser vos période de disponibilité & jours de présence possibles.

contact.rh@ressourcesetcarrieres.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 08-11-2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CONSULTANT INTERNATIONAL JUNIOR POUR UN STAGE DE 6 MOIS

Barcelona Export recherche son futur stagiaire CONSULTANT INTERNATIONAL JUNIOR pour un stage de 6 mois

Notre cabinet de conseil et d'accompagnement à l'international offre de nombreuses opportunités de stage en Commerce International. Si vous possédez un intérêt prononcé pour cette activité et souhaitez mettre en pratique les connaissances acquises au cours de votre parcours académique, cette offre est faite pour vous.



Au quotidien, vos missions seront les suivantes:

Recherche d’informations via internet sur les salons internationaux, les réseaux de concurrents, les rapports professionnels publics, Linked in, Viadeo ou Xing, les associations, annuaires d’entreprises, Kompass, etc
Construction de bases de données par client et secteur : (importateurs, distributeurs, grossistes, clients directs, agents commerciaux).
Prosp ection téléphonique d’entreprises, recherche de distributeurs, fournisseurs.
Gesti on et animation des réseaux sociaux professionnels : Linked In et Viadeo
Entretiens, réunions, et suivis de projets avec les clients exportateurs
Possib ilité d’accompagnement les clients lors des visites commerciales en France/Allemagne/Esp agne et salons professionnels
Réda ction de nouvelles pour le site, note sectorielles, note de salons internationaux.
Réa lisation/suivi de mailings pour promouvoir les activités du cabinet
Rédaction des rapports finaux des projets
Organisatio n de salons et foires internationales
Org anisation de rencontres d’agents commerciaux en France et en Allemagne


Profi l recherché

Stage de fin de Master 1 ou Master 2 en LEA ou Commerce International ou équivalent
fin de première année ou deuxième année d’Ecole de Commerce.
Parler couramment le français/allemand et, idéalement, avoir un bon niveau
d’espagnol.

Maîtrise des outils informatiques (Excel, CRM, Viadeo, Xing, Linked In, Internet) et
bureautiques
Ha ute capacité de travail
Personnalit é analytique et méthodique
Avoir une orientation commerciale marquée et une aisance pour le télémarketing.


D’autres informations :

Formation spécifique donnée par la société
Situés à 30 Km vers la côte Nord de Barcelona (à 2 min. à pied de la gare de train)
Petite et amicale ambiance de travail
Zone office (avec frigo et four à micro-ondes)
Possib ilité d’apprendre beaucoup de choses différentes dans l’exportation grâce à la
polyvalence des postes de travail.
Gratificat ion brute mensuelle: 500 €


Si vous êtes motivé(e) par le développement commercial et les ambiances internationales n’hésitez pas à joindre notre équipe de travail.


Pour plus d’informations, consultez notre site internet : https://barcelonaexp ort.com/fr

Si cette offre vous intéresse, n'hésitez pas à nous envoyer votre CV en précisant vos disponibilités à : info@barcelonaexport .com

info@barcelonaexport.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 06-11-2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Etranger (Mataró, Espagne)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

ASSISTANT(E) CHEF - PRODUIT DIGITAL

Sidekick Interactive est une entreprise jeune et dynamique qui développe des applications mobiles et web pour un large éventail de clients. Nous avons travaillé sur des projets ambitieux et innovants, notamment pour la ville de Montréal, Car2go, avec des scan 3D, ainsi que pour des start-ups et clients européens. Nous réalisons des projets sur-mesure pour nos clients tout en développant des projets internes.



Mis sions:

• Trouver et mettre en place de nouvelles stratégies pour augmenter la visibilité sur le Web, les réseaux sociaux et les médias traditionnels pour contribuer à l’amélioration naturelle du SEO
• Prendre part à la planification, aux discussions techniques et à la résolution de problèmes. Nous recherchons quelqu’un qui soit capable de contribuer activement aux solutions et de défier les actions déjà prises.
• Participer à la création de contenu corporatif (vidéo, one pager…).
• Développement de campagnes promotionnelles (SEM).
• Participation à la définition de la stratégie de génération de leads.
• Site Web : Création, mise en ligne et optimisation de landing pages
• Reporting : mise en place, suivi, optimisation et recommandation
• Prospection nouveaux client (Ca, USA, Fr…) à travers des campagnes d’e-mailing.
• Suivi et analyse des performances des campagnes et des partenaires.
• Mise en place de tests, Benchmark et veilles concurrentielles…



Requis :

• Formation supérieure en Marketing Digital (Bac +4, Stage de fin d’étude, jeune diplômé).
• Première expérience réussie (stage, alternance, césure…) dans le domaine du webmarketing.
• Niveau d’anglais professionnel (oral et écrit).
• Connaissance de Google Analytics
• Connaissance en WordPress
• Maîtrise des réseaux sociaux
• Passionné(e) par le web et les technologies.
• Connaissance de logiciels de montage vidéo
• Une certaine appétence pour les chiffres.
• A la recherche de responsabilités et de nouveaux défis à relever.
• Envie de découvrir de nouvelles technologies.
• Apprentissage rapide, bonne capacité d’analyse et de réflexion.
• Excellent relationnel et être capable de travailler en équipe.
• Autonome, créatif, dynamique et force de proposition.
• Forte culture du web et du digital.
• Tempérament calme même lors de situations stressantes.


Da te de début de stage : premier trimestre 2019, date précise à définir avec le ou la candidat(e) retenu(e)

Veuille z adresser vos CV et lettre de motivation à jobs@sidekickinterac tive.com, à l’attention de M. Gregory Cerallo

jobs@sidekickinteractive.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 05-11-2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Etranger (Montréal, Canada)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

ASSISTANT COMMERCIAL PRODUITS FRAIS

Au sein de la direction commerciale et sous la responsabilité du manager d'activité, vous êtes chargé :

- du montage des opérations festives alimentaires de tout le secteur produits frais LS ( crèmerie, charcuterie, surgelé, pâtisserie),
- l'élaboration du Book de commandes des magasins,
- du contrôle de la documentation à diffuser,
- du contact avec les fournisseurs pour la finalisation des fiches produits,
- de l'élaboration du book à destination de la clientèle.


Ces dossiers sont l'aboutissement de la gestion des Produits de Fin d'Année.

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 05-11-2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Languedoc-Roussillon
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

ASSISTANT COMMERCIAL PRODUITS DPH

Au sein de la direction commerciale et sous la responsabilité du manager d'activité , vous êtes chargé :

- du montage des collections Coffrets parfums de fin d'année ,
- l'élaboration du Book de commandes des magasins,
- du contrôle de la documentation à diffuser,
- du contact avec les fournisseurs pour la finalisation des fiches produits,
- de l'élaboration du book à destination de la clientèle.


Ces dossiers sont l'aboutissement de la gestion des Produits de Fin d'Année.
La maîtrise des outils bureautique et du contact téléphonique ainsi que la capacité à élaborer un document d'accompagnement sont indispensables. Une expérience dans la grande distribution est souhaitée.

Stage d'une durée de 3 mois (avril à juin) destiné à des étudiants en BAC+3 minimum.

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 05-11-2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Languedoc-Roussillon (VENDARGUES)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

ASSISTANT COMMERCIAL PRODUITS EPICERIE

Au sein de la direction commerciale et sous la responsabilité du manager d'activité, vous êtes chargé :

- du montage des opérations festives Chocolats et Corbeilles fin d'année ,
- l'élaboration du Book de commandes des magasins,
- du contrôle de la documentation à diffuser,
- du contact avec les fournisseurs pour la finalisation des fiches produits,
- de l'élaboration du book à destination de la clientèle.


Ces dossiers sont l'aboutissement de la gestion des Produits de Fin d'Année.

La maîtrise des outils bureautique et du contact téléphonique ainsi que la capacité à élaborer un document d'accompagnement sont indispensables. Une expérience dans la grande distribution est souhaitée.

Stage d'une durée de 3 mois (avril à juin) destiné à des étudiants en BAC+3 minimum.

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 05-11-2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Languedoc-Roussillon (VENDARGUES)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

ASSISTANT COMMERCIAL LIQUIDES VINS STAGIAIRE

Au sein de la direction commerciale et sous la responsabilité du manager de catégorie, vous êtes chargé :

- du montage des opérations Foire aux Vins ,
- l'élaboration du Book de commandes des magasins,
- du contrôle de la documentation à diffuser,
- du contact avec les fournisseurs pour la finalisation des fiches produits,
- de l'élaboration du book à destination de la clientèle.


Ces dossiers sont l'aboutissement de la gestion des Produits de Fin d'Année.
La maîtrise des outils bureautique et du contact téléphonique ainsi que la capacité à élaborer un document d'accompagnement sont indispensables. Une expérience dans la grande distribution est souhaitée.

Stage d'une durée de 3 mois (avril à juin ) destiné à des étudiants en BAC+3 minimum.

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 05-11-2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Languedoc-Roussillon (VENDARGUES)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

ASSISTANT COMMERCIAL TRANSVERSE ORGANISATION SALON

Sous la responsabilité de la responsable exploitation commerciale , vous aurez en charge l'organisation du salon des métiers . Vous jouerez un rôle transverse dans la gestion logistique de ce salon.

Vous assurez:
- la coordination entre les différents services et prestataires,
- la gestion de la mise en place d'un exemple de concept,
- la relation avec les fournisseurs et l'accueil lors du salon .

Vous serez une réelle force de proposition dans la mise en place annuel de ce salon.

Votre autonomie, votre organisation et votre aisance relationnelle ainsi que la bonne connaissance des logiciels Excel et Powerpoint seront determinantes.

St age d'une durée de 4 mois (dE février au 30 juin minimum) destiné à des étudiants en commerce ou événementiel, niveau BAC+3 minimum.

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 05-11-2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Languedoc-Roussillon (VENDARGUES)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.