Offre(s) d'emploi et de stage dans le secteur Commerce - Marketing

Les offres sont publiées pendant 45 jours. Elles sont classées de la plus récente à la plus ancienne. Les offres d'emploi précèdent celles de stage.

Emploi(s)

MARKETING MANAGER - VIE

ABOUT THE KWANKO GROUP

Kwanko est spécialiste dans la diffusion de campagnes publicitaires digitales depuis plus de 15 ans. Le groupe international accompagne ses clients, agences et publishers dans leur stratégie de marketing à la performance.

Fort de ses 200 collaborateurs présents au sein de 10 bureaux en Europe, en Amérique du Sud et en Amérique du Nord, Kwanko propose des solutions d'affiliation, de génération de leads, de trafic, de téléchargements d'application et d'influence.

Touj ours dans l'esprit start-up, rejoindre l'équipe Kwanko c'est être agile, force de proposition et polyvalent et être prêt à relever tous les défis de l'entreprise ! Alors intéressé.e? JOIN US, GET UP and DISRUPT!

Ils nous ont fait confiance : Ikea, Booking, Celio, Jennyfer, La Redoute, Spartoo, Feelunique, Trivago, BMW…



ABOUT THE JOB DESCRIPTION

Intég ré(e) à l’équipe Marketing, tu auras comme missions :

MARKETING OPERATIONNEL :

- Support au business team : cartes de visite, offres up sell et cross sell en amont des temps forts commerciaux, participations aux events/salons/confér ences, fidélisation clients, goodies, etc.
- Salons : planification, organisation, gestion, suivi des performances
- Events made by Kwanko : speed meeting, publisher day, webinar, afterwork, rencontres “avec...”, etc.
- RP : définition et mise en oeuvre de la stratégie pour toutes les BU (communiqué de presse, vidéos, podcast, etc.)
- Partenariats : développer la présence de Kwanko sur des sites tiers (mise à jour de content, négo échange de visibilité, etc.)
- Représentant de Kwanko en externe : conférence, rencontres presta, CPA, IAB, etc.
- Kwanko Alumni : gestion et animation du groupe (itw, newsletter, publications RS)


DIGITAL MARKETING :

- Campagnes d’acquisition leads : selon les directives des responsables de BU et leur budget respectif, établir leur stratégie d’acquisition : affiliation, google ads, emailing, social selling, publication de guides/livres blanc, autre. Appui Studio.
- Site web & landing pages : SEO, mise à jour du contenu, mise en ligne de nouvelles pages (offres RH, nouvelle solution pour enrichir le site, etc) et mise en ligne du site en version BR (puis dans d’autres langues), gérer la bascule du site netaffiliation.fr vers kwanko.com. Appui Studio.
- Community management : en collaboration avec la head of product et la OMM, gérer les plannings de publication (planification, rédaction, publications), suivi des KPI, et compte-rendu mensuel des résultats
- Kwanko Academy : définir la ligne éditoriale, le planning des publications des articles/podcast/web inar/etc., gérer les mises en ligne du content, et réaliser un plan d’amplification (réseaux sociaux, partenaires, newsletter, etc.) en lien avec le OMM, gérer l’envoi mensuel de la newsletter PT, FR, et EN.
- Gestion des outils digitaux : GRC des ventes et de gestion de pipeline (Pipedrive), campagnes d’affiliation, campagnes google ads, google analytics, wordpress, mailchimp, etc.
- Reporting : résultats, KPI’s, axes d'améliorations et plans à venir (hebdo et mensuel) à la direction marketing et commerciale, concernant l’acquisition et le trafic on-site/LP/RS.


PERKS :

- Environnement international
- Café et fruits à volonté !
- PlayStation et game room
- Superbe office avec terrasse (et bar!) en plein centre de Lisbonne

Pour découvrir notre office à Lisbonne et l’ADN Kwanko, regarde cette vidéo =>https://youtu.be/l iQ65JEnJlc



WH AT ARE WE LOOKING FOR?
A SKILLED AND ATTENTIVE TALENT WITH…

- FLUENT EN ANGLAIS, la maîtrise du Portugais est un +
- Formation supérieure (Ecole de Commerce ou de Communication)
- Sens inné de la communication et des communautés digitales et une appétence sur les sujets digitaux et nouvelles technologies
- Minimum 1 an d’expérience dans la gestion du marketing opérationnel
- Bon esprit créatif
- Excellente communication écrite et orale
- Enthousiasme, curiosité, créativité, esprit positif
- Rigoureux(se), organisé(e)


Con trat: VIE
Start: February / March 2020
Localisation: Lisbon
Interested ? send your application to recruitment@kwanko.c om

recruitment@kwanko.com

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Emploi

  • Date de publication: 15-01-2020
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Etranger (Lisbonne - Portugal)
  • Expérience: Débutant accepté



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CHARGé(E) DE COMPTES H/F

Etre ancré dans la réalité de nos clients et engagé auprès d'eux, quel que soit son métier, c'est ça être un vrai collaborateur Mutuaide Assistance.

Mutua ide Assistance, filiale du groupe Groupama, accompagne depuis plus de 30 ans ses clients pour toutes leurs demandes d'assistance qu'ils soient en déplacement en France ou à l'étranger 24h/24, 7j/7.


Nous recrutons 3 chargé(e)s de comptes h/f en CDI
Postes basés à Bry-sur-Marne (94)


Au sein du service Développement, vous rejoindrez une équipe enthousiaste et dynamique, qui se retrouve autour de thèmes communs dont la satisfaction client et l’expansion de l’entreprise.
Vous assurerez quotidiennement le suivi de la relation avec nos clients.

A ce titre, vous aurez pour missions de :

- Développer votre portefeuille d’affaires
- Réalis er la souscription des affaires des clients en portefeuille (présenter les études d'opportunité d'affaires nouvelles, coordonner le montage des dossiers sur les volets garanties/tarifs, puis leur mise en œuvre opérationnelle…)
- Veiller à l’équilibre technique du portefeuille
- Gére r quotidiennement le relationnel avec les clients (être l’interface entre les différents interlocuteurs, bâtir des tableaux de bord pour mesurer les performances, prioriser les projets…)
- Partici per aux salons professionnels
- Me ttre en place, analyser et suivre les enquêtes de satisfaction…

Des déplacements fréquents sont à prévoir sur Paris, et occasionnellement en Province (environ 1 fois par mois).



Votre profil :

Issu(e) d’une formation supérieure, vous avez une expérience professionnelle d’au moins 3 ans dans une mission de gestion de la relation client, dans une structure de type cabinet de consulting, compagnie d’assurance ou cabinet de courtage
Vous aimez les chiffres, vous êtes à l’aise avec la tarification et les comptes de résultat.
Vous maitrisez Excel (TCD, macros, graphiques…) et Powerpoint
Vous maîtrisez les techniques de négociation et d’entretiens d’affaires.
Vos qualités ? Vous avez le sens de l’analyse et un esprit de synthèse. Vous êtes dynamique, optimiste, rigoureux(se), réactif(ve), autonome et vous aimez travailler en équipe
Vous avez une excellente relation client (expression orale et écrite, diplomatie, écoute…)


CDI à pourvoir dès que possible sur notre site de Bry sur Marne
Rémunération entre 38 et 48 k€ selon profil + variable

Pour postuler:
https://offres.gro upama-gan-recrute.co m/offre-de-emploi/em ploi-charge-e-de-com ptes-h-f_34338.aspx

clemence.mignard@mutuaide.fr

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Emploi

  • Date de publication: 31-12-2019
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France
  • Expérience: Confirmé



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ACCOUNT MANAGER DIGITAL MARKETING

Rejoignez le leader du marketing digital à la performance !


Kwanko est spécialiste dans la diffusion de campagnes publicitaires digitales depuis plus de 15 ans. Le groupe international accompagne ses clients, agences et publishers dans leur stratégie de marketing à la performance.
Fort de ses 200 collaborateurs présents au sein de 10 bureaux en Europe, en Amérique du Sud et en Amérique du Nord, Kwanko propose des solutions d'affiliation, de génération de leads, de trafic, de téléchargements d'application et d'influence.
Toujou rs dans l'esprit start-up, rejoindre l'équipe Kwanko c'est être agile, force de proposition et polyvalent et être prêt à relever tous les défis de l'entreprise ! Alors intéressé.e? JOIN US, GET UP and DISRUPT!

Ils nous ont fait confiance : Ikea, Booking, Celio, Jennyfer, La Redoute, Spartoo, Feelunique, Trivago, BMW…



Descript ion de poste :

Au sein du pôle E-commerce France, vous rejoindrez une équipe de 8 Account Managers et 2 Team Leaders.

Vous serez en relation avec nos annonceurs et notre réseau de partenaires et aurez pour principales missions :

D’être le garant de l’atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs du pôle : chiffre d’affaires, marge brute, gestion opérationnelle, budget, rentabilité, fidélisation des clients
D’assurer le suivi et le bon déroulement du plan d'action sur ces comptes, formuler des propositions pour atteindre les objectifs, mettre en place des deals à forte valeur ajoutée, effectuer les relances opérationnelles
De participer au recrutement de nouveaux affiliés sur ses programmes
De détecter les besoins de ses clients et participer à la vente des offres du pôle et du groupe Kwanko (Mobile, Influence, Emailing…)
De gérer les alertes sur les programmes d'affiliation : budget, problèmes de catalogue, ruptures de tracking, etc.
De participer aux événements du pôle : salons, soirées, petit-déjeuner, etc.


Profil recherché :

Formation Ecole de Commerce, Marketing et/ou Digitale Bac+4/5
Vous connaissez les techniques de la publicité en ligne et justifiez d’une première expérience en webmarketing et/ou dans le secteur du digital
Vous avez d’excellentes capacités de négociation/ relationnelles
Doté (e) d'un fort esprit d'analyse et de synthèse, vous savez identifier les problèmes et proposer des solutions
Vous êtes curieux, proactif et appréciez le travail en équipe
Vous parlez Français, et maitrisez l’anglais
Vous êtes à l’aise avec Excel


La culture Kwanko :

Feel like home : des espaces de travail flexibles et cosy, en fonction des besoins de travail
Des fruits, et boissons chaudes à dispo !
Des réductions possibles sur votre abonnement de sport
Une ambiance de travail basée sur la confiance, la responsabilité, l’engagement et la collaboration
Un slogan: Get up and disrupt!


Contra t : CDI, ASAP
Poste basé à Bourg la Reine (20 min en RER depuis châtelet)
Salaire selon profil et expérience
Contact : recruitment@kwanko.c om

recruitment@kwanko.com

Emploi

  • Date de publication: 18-12-2019
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France (Bourg-la-Reine)
  • Expérience: Débutant accepté



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Stage(s)

STAGE CONSULTANT SEO - Dep. 44 (H/F)

Search Foresight accompagne les marques, les pure players et les e-commerçants dans le développement du trafic naturel de leurs sites Internet. Nos compétences couvrent tout le spectre du Search marketing : technique, sémantique, netlinking, analyses et dashboard.

Notre approche se démarque par une forte expertise de nos consultants aussi bien d’un point de vue technique que marketing.

Search Foresight est une agence autonome et fortement spécialisée, faisant partie intégrante du groupe Heroiks. C’est particulièrement vrai dans l’accompagnement stratégique où les ressources et les compétences du groupe s’allient pour déterminer la meilleure approche pour développer le trafic du client, tous canaux confondus (SEO/SEA/SMO).

LE POSTE

Intégré au sein d’une équipe, vous serez sous la responsabilité directe du Team Manager.

Après une période de formation à nos outils et audits, vous serez intégré sur des projets clients avec un consultant pour développer à la fois vos compétences opérationnelles et relationnelles (gestion de projet, présentations clients).

Vos missions seront les suivantes :
- Réalisation d’audits pour les sites de nos clients,
- Présentation et restitution des analyses
- Production de reporting et suivi de trafic & positionnement.
Vou s serez accueilli au sein d’une agence en pleine croissance, avec une équipe dynamique et passionnée par son métier !
Durée du stage : 4 à 6 mois
Lieu du stage : Nantes

PROFIL RECHERCHE
Nous recherchons avant tout des personnes curieuses, ayant l’envie d’apprendre et d’être formées auprès d’une équipe de consultants expérimentés.

De formation BAC+3/5, les compétences recherchées sont les suivantes :
- Maîtrise de la langue Française (écrite et parlé)
- Culture du web et du SEO
- Bonnes notions marketing,
- Qualités rédactionnelles,
- Être rigoureux et méthodique,
- La maîtrise de l’anglais est appréciée.

Vous êtes motivé et avez envie d’apprendre et de développer des compétences principalement autour du SEO, envoyez-nous votre CV + Lettre de motivation !

tiphaine.coupeau@search-foresight.com

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Stage

  • Date de publication: 21-01-2020
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Pays de la Loire (Nantes)
  • Expérience: Débutant



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ASSISTANT.E MARKETING

De nature enthousiaste, vous avez envie d'apprendre le métier d’assistante marketing aux côtés d'une équipe jeune et dynamique, sous la responsabilité hiérarchique de la responsable Marketing, vos missions sont :
• Animer nos réseaux sociaux & sites internet : création de visuels, recherche de partenariats, statistiques…
• Pil oter et construire l’aspect marchand de nos sites
• Valider en collaboration avec la R&D et la qualité les emballages : relecture bons à tirer des imprimeurs, relecture à réception des emballages…
• Parti ciper au développement d’outils d’aide à la vente : stop rayon, coffrets…
• Assurer la veille concurrentielle : marché, concurrents, tendances…
• Analys er les données des panels distributeurs, ventes internes…
• Mettre en place des suivi et bilan de nos opérations promotionnelles et évènementielles
• C réer et actualiser les tableaux de bord marketing
- Bac +3 à Bac +5 avec une spécialisation marketing et/ou communication
- Autonome, Organisé(e), rigoureux (se), Curieux (se), vous avez également de bonnes capacités d’analyse et de travail en équipe.

camillemichel@saintelucie1885.fr

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Stage

  • Date de publication: 21-01-2020
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Picardie (Gouvieux)
  • Expérience: Débutant accepté



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STAGE BUSINESS DEVELOPER/COMMERCIAL - Dep. 44 (H/F)

Essence&CO est la 1 ère plateforme mobile dédiée aux services auto, elle permet aux 1,5 million d’automobilistes, depuis juillet 2008, de comparer les prix des carburants des stations à proximité. L’application propose également de consulter, d’acheter et comparer des prestations auto, telles que le lavage ou l’entretien grâce à un large réseau de centres auto établi avec des partenaires de confiance. Avec le lancement récent de notre boutique en ligne, la communauté Essence&CO peut profiter de bons plans auto pour maîtriser encore mieux son budget auto.

Ripple Motion est le partenaire mobile des professionnels ! Présents depuis 10 ans sur le marché des apps avec leur application mobile ESSENCE&CO, ils sont également spécialisés dans le développement de solutions mobiles iOS et Android. L'objectif de Ripple Motion ? Guider ses clients dans leur démarche de mobilité, de l’idée à la réalisation du projet. Ripple Motion est une entreprise 100% Nantaise !

Description du poste :

Pour accompagner notre développement, nous recherchons un/une super Business Developer/Commercial (e), passionné(e) par l’automobile, dont la mission principale sera de contribuer à accélérer notre croissance.

Tes missions seront les suivantes :

Prospection commerciale BtoB
Développement commercial des partenaires
Compren dre les besoins des prospects et développer l’offre adaptée
Développeme nt du portefeuille clients
Suivi et fidélisation des comptes clients
Participati on aux événements commerciaux (salons)
Suivi, reporting et analyse de l’activité commerciale

Profi l recherché :

Intérêt pour le monde de l’automobile
Profil chasseur/chasseuse
Motivé(e) et enthousiaste
Excell ent relationnel
Rigoure ux(se)
L’envie d’intégrer une équipe de passionnés

laura.tessier@ripplemotion.fr

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Stage

  • Date de publication: 20-01-2020
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Pays de la Loire
  • Expérience: Débutant accepté



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ASSITANT(E) DEVELOPPEMENT IMMOBILIER

Dans le cadre de notre activité de foncière immobilière et afin d’accompagner et assister l'équipe dans sa mission de développement, nous recherchons un(e) stagiaire. (idéalement durée supérieure à 2 mois)

Les missions seraient les suivantes :

- Sourcing de biens immobiliers + Visites + rdv
- Analyse des dossiers entrants
- Assister aux Réunions / comités de développement
- Pré parer plaquette de présentation des biens à vendre et/ou à louer.

Le stagiaire sera placé sous la responsabilité directe sur directeur des acquisitions et nous lui assurerons une formation accélérée sur les baux commerciaux.

contact@ohrcoinvest.com

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Stage

  • Date de publication: 20-01-2020
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France (Paris 8ème)
  • Expérience: Débutant accepté



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BUSINESS DEVELOPMENT INTERNSHIP

Details of the Programme
Business Development Department

This is a multifaceted role which will allow you exposure to account management support, day-to-day handling of new and existing clients, generation/managemen t of databases and progress reports, lead generation, prospect incentive strategy, credit control and working on marketing materials.

Educational Requirements:
Have or be working towards a degree in one of the following areas: • Business • Marketing • Economics • Communication

Language Requirements:
Mother tongue or near native speaker of: Italian, French, German

Desirable Skills: good phone manner, knowledge of Microsoft Office , attention to Detail

Our internships are flexible, and you’re able to start whenever you want! Your internship must last longer than 90 days and must be shorter than 180 days. It must also begin on a Monday, and end on a Friday.

Please note that our internships are:
• Based at our head office in Stirling, Scotland, UK (40 minutes from Glasgow and Edinburgh)
• Unpaid
• Are approved by over 150 European universities

intern.recruitment@globalvoices.co.uk

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Stage

  • Date de publication: 20-01-2020
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Etranger (Logie Court, Innovation Park, Stirling)
  • Expérience: Débutant accepté



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ASSISTANT ETUDES DE MARCHé ET VEILLE CONCURRENTIELLE H/F - ALTERNANCE 12 à 24MOIS / OU STAGE DE 6 MOIS

Abbott, leader mondial dans le secteur de la santé, s'engage pour permettre aux gens de vivre pleinement à chaque étape de leur vie. Notre large gamme de technologies révolutionnaires couvre l'ensemble des services de santé, avec des produits et services de diagnostic parmi les meilleurs, des appareils médicaux, des produits nutritionnels ainsi que des médicaments génériques de marque. Nos 103 000 collègues sont au service de la population de plus de 160 pays à travers le monde.



Retrou vez-nous sur www.abbott.com, sur LinkedIn (www.linkedin.com/co mpany/abbott-/), sur Facebook (www.facebook.com/Ab bott) ou sur Twitter (@AbbottNews et @AbbottGlobal).





Nous recherchons pour notre Division Diabète :

Assistant Etudes de marché et Veille Concurrentielle H/F - Alternance 12 à 24mois / ou Stage de 6 mois



Missions principales :

Etudes :

•Mise en place administrative et logistique des études :◦Contrats fournisseur
◦ Suivi de la facturation fournisseurs
◦ ; ;Coordination agences sur les aspects logistiques, organisationnels ou planning des études
◦Procé dure matériovigilance
&# 9702;Participation à la réalisation des études :◾Relecture du matériel d’étude ou des traductions (screeners, guides , questionnaires)
726;Vérification de la programmation des questionnaires
a 26;Codification / plan de traitement
◾C harting des rapports


•Analy ses / préanalyses
•Synthè ses



Veille :

•Rédaction et / ou formatage des présentations de Veille
•Synthèses post-événements / congrès
•Veille réseaux sociaux



Type de contrat proposé :

•Alternance avec une présence hebdomadaire en entreprise
•Stage 6 mois possible



Prof il recherché :

•Bac+4/ Bac+5 formation Marketing avec une spécialisation études/ opinion
•Anglais Courant indispensable
•Rigu eur et organisation
•Capac ité d’analyse et de synthèse
•Maîtrise Excel et PowerPoint

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Stage

  • Date de publication: 13-01-2020
  • Fonction: Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation: Ile-de-France (Rungis - 94)
  • Expérience: Débutant accepté



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STAGE CONVENTIONNé 6 à 8 MOIS - ASSISTANT(E) DE GESTION ADMINISTRATIF(VE) ET COMMERCIAL(E)

Nous sommes une société de conseil en portage salarial, spécialiste de la transition professionnelle. Nous gérons et accompagnons près de 4000 consultants par an.
A ce titre, nous sommes le leader français depuis des années, sur un marché en pleine croissance.

Nous proposons un stage auprès des équipes opérationnelles de Gestion afin d’apporter un soutien administratif dans le suivi et la gestion de l’activité de nos consultants portés.


Votre mission sera principalement de :
• Suivre administrativement les dossiers commerciaux de nos consultants portés
o Suivi des contrats de prestation : validation, enregistrement dans la base de données et envoi aux clients/consultants


• Apporter un soutien administratif pour l’ensemble des équipes opérationnelles de gestion :
o Recouvrement Client
o Pointage des notes de frais (contrôles des justificatifs pour facturation client)
o Participa tion à des missions ponctuelles RH

Les missions pourront être amenées à évoluer et se renforcer.

Profil :
De formation obtenue bac + 2 (ou en cours de préparation) avec des expériences professionnelles ou stages significatifs en gestion commerciale, financière, contractuelle (Notions RH sont un plus).

Vous avez développé un vrai sens du service et possédez un goût certain pour la rigueur d'un suivi administratif.

Or ganisation, rigueur, dynamisme, écoute, autonomie seront vos atouts pour mener à bien cette mission.

votreserviceRH@itg.fr

Stage

  • Date de publication: 09-01-2020
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Ile-de-France (Paris 8)
  • Expérience: Débutant accepté



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CHARGé(E) D'ETUDE DE MARCHé POUR UN MARCHé DU TRAITEMENT DE L'EAU

Notre entreprise

POLYME M est une société Toulousaine créée en 1997 qui fabrique et commercialise une gamme complète de membranes d’ultrafiltration pour le traitement des eaux.
Nos marchés en forte croissance sont ceux du traitement de l’eau pour potabilisation, production d’eaux de procédé, traitement des eaux usées municipales et industrielles, purification et dessalement de l’eau de mer.

La mission

Nous recherchons un(e) stagiaire pour réaliser, au sein du service commercial, une étude de marché BtoB sur un segment de marché et un début de phase de prospection.

Le but du stage est de regrouper les données sur la Demande de ce segment de marché et d’identifier les cibles prioritaires (entreprises / contacts cibles …) pour bâtir la base de prospection de l’équipe commerciale sur ce secteur. Ce travail servira également au développement d'une offre associant les produits de Polymem (fabriqués et/ou distribués par Polymem) et des prestations spécifiques à destination de ces marchés.

Le (la) stagiaire aura donc pour mission, sous la responsabilité du responsable commercial, de concevoir, de planifier et de mettre en œuvre cette étude de marché (choix des cibles, du contenu et du mode d'administration des questionnaires et réalisation des interviews, de l'analyse et des préconisations) et de contribuer à l’élaboration du plan de prospection associé.

Le profil recherché

- Candidat(e) ayant de préférence une double compétence : Formation scientifique (idéalement en traitement de l’eau) et formation commerciale.
- Anglais courant -Idéalement Espagnol
- Bon(ne) communicant(e), bon rédactionnel
- Bonne autonomie

Lieu et durée du stage

Site de Castanet Tolosan (France)
Stage d’une durée de 4 à 6 mois, début Février ou Mars 2020
Stage indemnisé selon réglementation en vigueur.

rh@polymem.fr

Stage

  • Date de publication: 03-01-2020
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Midi-Pyrénées
  • Expérience: Débutant



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CHARGé DE MARKETING DIGITAL

Notre projet :

L’origine du projet prend source en 2014 aux Etats-Unis, en Californie, suite à une immersion de sa fondatrice Vanessa Bianconi dans le monde de la recherche sur les technologies innovantes en santé numérique.
La marque Capsul Protect est déposée début 2015. Sa principale mission est de faciliter l'accès aux données de santé de tous les patients avec une information de qualité et à valeur ajoutée.
Ses enjeux ? Réduire le taux de mortalité lié aux erreurs médicales et permettre une prise en charge le plus en amont possible des patients.
Ses produits & services innovants ? Une plateforme numérique de santé avec fiche médicale d’urgence intégrée, matérialisée sous différents supports (des « Capsule Santé ») accessibles via un scan par les services de secours, pour accélérer et faciliter la prise en charge médicale.
Aujourd’h ui, Capsul Protect passe en phase de croissance nécessitant l’appui de nouveaux talents motivés.

Vos missions :

Définir le plan d’actions e-marketing
Cibler les canaux de communication à privilégier
Promouv oir l'image, les produits et services commercialisés par l'entreprise à travers différents supports (réseaux, publicité, affiliation, retargeting, emailing, etc…)
Définir la stratégie marketing et la stratégie de communication (plan de communication, définition du budget)
Développer la présence de la marque sur les réseaux (définition d’une stratégie de marque, création de contenus, animation de communautés, marketing d’influence)
Analys er l’activité via des indicateurs clés de performance (KPI) et produire des reporting réguliers
Participe r à la mise en place des partenariats (co-branding, événements, etc…)
Participer à la refonte du site vitrine de la marque : avoir une première maîtrise d’un CMS
Veille concurrentielle et stratégique

Votre profil :

Expérience et compétences techniques
Une formation initiale Bac +4 minimum Maîtrise des outils bureautiques et des techniques statistiques
Maîtrise des outils digitaux, notamment les réseaux sociaux, les outils d'emailings, la PAO Adobe et le SEO

Qualités comportementales et transversales attendues :

Capacité d’analyse 360° et créativité
Prise d’initiative et sens des priorités
Rigueur, organisation et autonomie dans le travail
Excellente communication écrite et relationnel naturel
L’esprit d’équipe, le challenge et le dépassement de soi sont tes forces au quotidien

Informa tions complémentaires :

Durée :
Stage de longue durée de 6 mois

Gratificatio n :
Gratification légale, sur la base d’une présence effective de 35 heures
Prise en charge partielle des frais de transports collectifs, sur justificatifs

Loc alisation :
Poste basé à Paris/RP (Accélérateur d’innovation sociale “21” de la Croix-Rouge Française)

vanessa@capsulprotect.com

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Stage

  • Date de publication: 29-12-2019
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France (Montrouge)
  • Expérience: Confirmé



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CHARGé DE PARTENARIATS / BUSINESS DEVELOPER

Notre projet :

L’origine du projet prend source en 2014 aux Etats-Unis, en Californie, suite à une immersion de sa fondatrice Vanessa Bianconi dans le monde de la recherche sur les technologies innovantes en santé numérique.
La marque Capsul Protect est déposée début 2015. Sa principale mission est de faciliter l'accès aux données de santé de tous les patients avec une information de qualité et à valeur ajoutée.
Ses enjeux ? Réduire le taux de mortalité lié aux erreurs médicales et permettre une prise en charge le plus en amont possible des patients.
Ses produits & services innovants ? Une plateforme numérique de santé avec fiche médicale d’urgence intégrée, matérialisée sous différents supports (« Capsules Santé ») accessibles via un scan par les services de secours, pour accélérer et faciliter la prise en charge médicale.
Aujourd’h ui, Capsul Protect passe en phase de croissance nécessitant l’appui de nouveaux talents motivés.

Vos missions :

1. Développer les partenariats commerciaux :
- Etablir un état des lieux et définir une roadmap en accord avec la stratégie d’entreprise
- Cibl er, prioriser et prospecter (téléphone, mail, réseaux, salons, événement, etc.) auprès de nouveaux partenaires commerciaux
- Co-co nstruire le modèle économique avec le partenaire et négocier les conditions contractuelles
- Dé tecter les opportunités commerciales et générer des ventes additionnelles
- Pi loter ton activité par le chiffre d’affaires et les marges
2. Valoriser notre solution pour gagner en notoriété :
- Renforcer notre visibilité au travers de campagnes et de présence dans les salons
- Construire une veille active sur le marché potentiel en France et à l’international

V otre profil :

Expérience et compétences techniques
Une formation initiale Bac +4 minimum en école de commerce (ou équivalent) intégrant une majeure en marketing financier ou finance d’entreprise
Une maîtrise des outils bureautiques et une culture projet sont attendues

Qualité s comportementales et transversales attendues :

Capacité d’analyse 360° et créativité
Prise d’initiative et sens des priorités
Rigueur, organisation et autonomie dans le travail
Excellente communication écrite et relationnel naturel
L’esprit d’équipe, le challenge et le dépassement de soi sont tes forces au quotidien

Informa tions complémentaires :

Gratification :
Gratification légale, sur la base d’une présence effective de 35 heures
Prise en charge partielle des frais de transports collectifs, sur justificatifs

Loc alisation :
Poste basé à Paris/RP (Accélérateur d’innovation sociale “21” de la Croix-Rouge Française)

vanessa@capsulprotect.com

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Stage

  • Date de publication: 29-12-2019
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France (Montrouge)
  • Expérience: Confirmé



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STAGIAIRE MARKETING INTELLIGENCE M/F

Looking for an exciting mission delivering key contributions within an international group at the forefront of energy transition? Marketing intelligence and strategic planning inspire you? Join us now!
We are looking for a 6-12 months trainee (starting ideally in January) based in Obernai (near Strasbourg) for our new Marketing Intelligence Organization.

You r mission:
Collect, consolidate, analyze and report market information on several lines of activities and business segments, from a global standpoint.
Create and maintain qualitative and quantitative models to map Hager Group & competitors’ activity and respective positions.
Analyze trends, players, and provide qualified forward-looking market projections, in link with internal market intelligence expert network.
Provide internal synthesis and presentation to support efficient decision making at all relevant levels of the company.
Contribute to develop and animate an internal marketing intelligence network, in link with corporate strategy, customer intelligence, and business intelligence specialists.
Contri bute to permanently evaluate and propose improvements in the workflows, processes, and business-specific tools to improve collective efficiency in this field.



Expected sills & competencies:
Busin ess School focused marketing major (master on going)
Structured, showing business and financial / numerical acumen
Efficient in documentation management
Synthesis capability & strategic thinking
Autonomous , curious & open-minded.
Commun icative and outgoing personality, global networking.
Asserti veness and strong resilience.
Languag es: English mandatory (B2+), French strongly wished, German a plus.

jeanne.charmier@hagergroup.com

Stage

  • Date de publication: 11-12-2019
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Alsace (Obernai)
  • Expérience: Débutant



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ANALYSTE MARKETING H/F

Au sein de la Direction Marketing de la branche de la Chaîne du Grain, rattaché au Responsable Marketing, votre mission sera de fournir des données et analyses objectives par des Benchmark sur notre politique commerciale, nos services, nos prix, dans le but d’améliorer notre offre commerciale, et d'orienter notre stratégie Marketing et Commerciale.

alternance.mdg@axereal.com

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Stage

  • Date de publication: 11-12-2019
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Centre (Olivet (45))
  • Expérience: non précisée



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