Offre(s) d'emploi et de stage dans le secteur Commerce - Marketing

Les offres sont publiées pendant 45 jours. Elles sont classées de la plus récente à la plus ancienne. Les offres d'emploi précèdent celles de stage.

Emploi(s)

EXPERT PRODUIT

Ambassadeur de marque MINI concession automobile H/F


Description du poste :
L'agence Florence Doré, référence dans l'accueil et la relation client, recrute pour la marque MINI un "Brand Ambassador". Découvrez un poste varié et exaltant en rejoignant une équipe jeune et dynamique.

Poste de Brand Ambassador pour la marque MINI situé à Paris / boulevard Raspail

Ambassadeur de la marque MINI et expert produit du site, vous offrez aux clients et prospects une expérience de marque exceptionnelle au sein du show-room.

Vos objectifs seront notamment:

-La gestion des planning de livraison et la mise en mains des véhicules, -La prise en charge des visiteurs et clients, -la tenue des listings des prospects, -la présentation des produits MINI et leurs caractéristiques, -la démonstration des fonctionnalités des produits, -la réalisation d'essais, -la récolte de leads et l'orientation clients vers les concessions.

Vous accueillez et accompagnez le client dans toutes les étapes (accueil, information, conseil, service, avant-vente et après-vente)

Description du profil

Vous avez une première expérience dans les métiers de services ou le secteur de la vente de produits premium, ainsi que dans la fidélisation des clients.


Vous avez une bonne connaissance de la marque et des produits MINI. Vous avez déjà travaillé en concession.

Vous maîtrisez les nouvelles technologies et vous avez une capacité à appréhender rapidement de nouveaux produits.

Vous aimez le contact et la communication, vous savez éveiller la curiosité des prospects et de vos collègues et susciter chez eux un intérêt profond pour l'ensemble de la gamme produits.

quentin.esteve@florencedore.fr

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Emploi

  • Date de publication : 04-07-2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (PARIS)
  • Expérience : Confirmé



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AGENT COMMERCIAL AGENCE STEPHANE PLAZA

Dans le cadre de sa prochaine ouverture prévue début septembre (poste à pourvoir dès le 15 juillet), l’agence STEPHANE PLAZA IMMOBILIER de Saint Jean de Védas pour le grand ouest montpelliérain (34), recrute son équipe d’agents commerciaux indépendants.

Vou s souhaitez rejoindre un réseau d’agences immobilières reconnu, moderne, formateur, proche des gens ?
Vous aimez l’humain, vous avez le goût du challenge, l’esprit d’équipe et souhaitez réussir avec notre projet ? Rejoignez notre équipe !
Vous assurerez la mission complète de l’agent commercial en immobilier au sein d’une équipe enthousiaste et dynamique sous l’éthique, la formation et l’encadrement d’un réseau professionnel et novateur,
Profils
Première expérience dans l’immobilier souhaitée, mais débutants motivés acceptés
Maitrise du secteur appréciée
Permis B, véhiculé
Possibilit é d’évolution vers poste salarié
Belle perspective d’évolution de carrière en interne

Envoyez-n ous votre candidature, CV et lettre de motivation à saintjeandevedas@ste phaneplazaimmobilier .com

saintjeandevedas@stephaneplazaimmobilier.com

Emploi

  • Date de publication : 01-07-2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Languedoc-Roussillon (Grand Ouest Montpellier)
  • Expérience : Débutant accepté



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ASSISTANT COMMERCIAL - CDD

Description des missions :

Mission principale : coordonner la mise en conformité du portefeuille santé de la Délégation Paris 3 à la mise en conformité réglementaire 100% Santé :
- Constitution des dossiers d'étude d'impact pour chaque client
- Calcul de l'impact via l'outil
- Saisies des nouvelles garanties dans outil "Lisibilité santé"
- Traitement des demandes ESM d'avenant contractuel
- Contrôle et envoi des avenants au courtier
- Historisation serveur
- Reporting sur l'avancée de l'opération

Missi on secondaire : appuyer les technico commerciales dans leurs tâches quotidiennes :
- effectuer le process de saisies des études
- constituer les dossiers d'études
- mettre à jour l'outil de suivi de campagne de production
- mettre à jour l'outil de suivi de campagne de surveillance
- suivre les demandes courtiers, etc.
en concertation avec le technico commercial responsable


Pro fil :

Master école de commerce / école d'assurance.
Maîtri se des logiciels bureautiques.
Sens de l'organisation : respect des délais communiqués et gestions des priorités.
Aptitude à travailler en équipe.
Qualité rédactionnelle : concision, clarté, simplicité.
Adaptab ilité au rythme de travail.
Goût pour les chiffres et aptitude au calcul.
Autonomie.

aurelien.verdalle-cazes@ggvie.fr

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Emploi

  • Date de publication : 01-07-2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Nanterre)
  • Expérience : Débutant



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ACHETEUR INDUSTRIEL (H/F)

Notre client, société (120 personnes, CA 22M€), filiale d'un Groupe industriel international, est spécialisée dans la conception, la fabrication et la commercialisation de machines destinées aux marchés agricoles. Elle est reconnue pour la qualité de ses produits auprès d'une clientèle française et internationale. Nous recrutons un Acheteur industriel junior h/f.

Rattaché au Responsable Achats et en lien étroit avec les services R&D, AQF, Approvisionnement et Logistique, vous serez responsable d'un portefeuille Achats composé de nombreuses références et de fournisseurs français et européens.

Vous aspirez à rejoindre une équipe à taille humaine où votre polyvalence vous permettra de vous affirmer comme Acheteur famille et Acheteur projets.

Vous serez en charge de :
- Trouver, négocier, gérer les acquisitions de biens et/ou services auprès des fournisseurs et/ou sous-traitants ;
- Prospecter les fournisseurs et/ou les sous-traitants pour obtenir une rentabilité optimale (coût, délai, qualité, quantité, rentabilité) et gérer le panel,
- Négocier les meilleures prestations dans le respect du cahier des charges, des garanties techniques, économiques et juridiques,
- Gérer le portefeuille fournisseur en les évaluant (capacité, fiabilité, ...),
- Assurer une veille technologique (études de marché, salons professionnels...) et communiquer en interne sur les nouvelles spécifications,
- Accompagner les fournisseurs dans l'amélioration de leurs performances (qualité, délai),
- Collaborer étroitement avec les services : R&D, méthodes, qualité, commerciaux, production, marketing afin de trouver le meilleur consensus pour l'entreprise.

Vou s serez un élément moteur dans la réalisation des objectifs de mise en place d'une véritable politique d'achats et de méthodes permettant d'optimiser l'ensemble de votre périmètre.

De formation Bac+2/3, idéalement technique, école de commerce et/ou achat, vous avez acquis une première expérience (stages, alternance et/ou en entreprise) en achat de pièces techniques dans le domaine industriel et idéalement dans le milieu agricole.

Un niveau d'anglais opérationnel (Écrit/oral) est nécessaire.

Votre écoute, rigueur, capacité d'organisation et votre affirmation seront des qualités essentielles pour réussir.

candidat@ethis-rh.fr

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Emploi

  • Date de publication : 13-06-2019
  • Fonction : Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
  • Localisation : Pays de la Loire
  • Expérience : Débutant accepté



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Stage(s)

STAGE COMMUNITY MANAGER

Basée à Paris XVII ème, Agence Juridique est la deuxième startup numérique qui révolutionne les services juridiques en proposant une solution 100% dématérialisée de rédaction de documents juridiques sur-mesure.
Grâce à Agence Juridique, un entrepreneur peut gérer lui-même l’ensemble de ses besoins juridiques en quelques clics de manière très économique.
Lancée officiellement en Décembre 2015, par des fondateurs issus du monde de l'expertise comptable connaît aujourd’hui une très forte croissance et est en train de révolutionner le monde juridique français. Nous sommes aujourd’hui plus de 10 et recherchons un commercial pour nous aider dans cette aventure, ayant le goût du défi, de l’innovation, de la prise d’initiative et l’esprit start’uper.

Descr iption du poste

Sous la responsabilité d’un des fondateurs, vous serez en charge du community manager d' Agence Juridique et à ce titre, vous aurez les missions suivantes :

Vous interagirez avec nos clients par téléphone, e-mail ou chat pour comprendre leurs problématiques et leur expliquer notre solution
Vous réaliserez des articles
vous publierez des news sur les réseaux sociaux
vous entretenez une communauté
Vous proposerez des axes d’améliorations du service grâce aux retours de votre portefeuille de clients Vous rechercherez des partenaires potentiels Les +


Profil recherché

Vous travaillerez dans une équipe jeune et dynamique avec un environnement stimulant
Vous intégrez une startup en très forte croissance, synonyme d’opportunités d’évolutions
Vous contribuez à la structuration et à l’organisation de l’équipe commercial chez le leader des LegalTech en France
Profil recherché /Profil académique : community manager
Expérience demandée : souhaitée
Fort appétit pour l’entrepreneuriat et l’univers du web
Qualités personnelles : Vous aimez vendre et êtes doté d’un sens développé pour le contact humain
Vous aimez les challenges et l’esprit start-up Vous êtes dynamique et communiquez votre bonne humeur
Vous avez une bonne aisance à l’oral et une orthographe impeccable
Vous êtes débrouillard et créatif
Vous êtes rigoureux et avez le sens de l’organisation
Vous savez faire preuve d’aplomb et de persévérance

Vous êtes intéressé(e) par cette opportunité de stage, merci de postuler rapidement ci dessous

contact@agence-juridique.com

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Stage

  • Date de publication : 11-07-2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Ile de France)
  • Expérience : non précisée



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STAGE ASSISTANT BUSINESS DEVELOPMENT

Stage conventionné
4 à 6 mois à partir de Septembre 2019

Société : Basé à Paris et fort d’une quarantaine de collaborateurs, DII constitue le pôle Events en Europe du media POLITICO.

Agence B2B de services intégrés et acteur complet de l'information professionnelle des cadres dirigeants, DII conçoit des évènements pour le compte des décideurs européens en marque propre, mais également pour le compte de clients prestigieux comme IBM, KPMG ou Google, L’AGEFI, Le Point, Le Figaro, le G20 YES, l’EDHEC, BlackRock, …

Rejoindre DII c’est rejoindre des équipes engagées, passionnées par l’actualité économique et les mutations métiers. Rejoindre DII, c’est l’assurance de construire une culture B2B sans égal et de développer son esprit entrepreneurial.


Poste et missions : Vous travaillerez en étroite collaboration avec l’équipe Business Development sur le développement commercial et la vente, avec une dimension marketing et événementielle forte.

Vos missions incluront notamment :
• la recherche de partenaires
• les actions de prospection
• la qualification de contacts clés
• la préparation des rdv corporate
• Assista nce au Chef de projet pour la réalisation d’événements


Pr ofil : BAC +4/5 (Grandes écoles,...), vous avez d’excellentes qualités rédactionnelles, ainsi qu’une réelle capacité d'analyse et de synthèse. A l’aise à l’oral comme à l’écrit, vous serez en lien avec des interlocuteurs de haut niveau.
Vous vous intéressez à l'actualité économique et aux problématiques européennes. Anglais courant

Informati ons complémentaires :
Lieu : PARIS 8e
Vous cherchez un stage motivant, concret, qui donne du sens à votre CV et de l’acquisition d’expertises, c’est par ici :
Candidature à envoyer sous référence SBD à : dg@dii.eu
Découvrez notre entreprise : https://www.welcomet othejungle.co/compan ies/drive-innovation -insights

dg@dii.eu

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Stage

  • Date de publication : 03-07-2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 75008)
  • Expérience : Débutant accepté



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ASSISTANT MARKETING OPéRATIONNEL - STAGE ET ALTERNANCE

ASSISTANT MARKETING EN ALTERNANCE H/F

ECA ASSURANCES est une filiale du Groupe Finare dont les métiers s’organisent autour de quatre pôles d’activités : L’assurance, la gestion de patrimoine la publicité digitale et la relation client.
ECA ASSURANCES est une société Leader de la gestion et la distribution de produits d'assurances sur Internet. Le Groupe compte près de 1 000 collaborateurs.



Le poste
ECA ASSURANCES recrute pour le siège social situé à Clichy un Assistante Marketing en alternance H/F.

Les missions seront les suivantes :

En collaboration directe avec le Directeur Marketing, et en synergie avec l’équipe marketing. Vos missions principales sont :

Veille Stratégique
- Accom pagner la veille stratégique sur différents types de marchés et d’acteurs afin d’identifier, d’analyser et de communiquer leurs évolutions-clés, par le biais des livrables créés ou à construire
- Partic iper à l’amélioration du système de veille en identifiant régulièrement l’évolution des besoins opérationnels
Analy se de la concurrence et des marchés
- Réaliser les benchmarks produits/services
- Produire des monographies/fiches signalétiques d’acteurs présents dans l’écosystème
- Part iciper à la conduite d’études d’opportunités pour alimenter les projets stratégiques identifiés en partenariat avec les Directeurs Commerciaux.
Market ing produits/services
- Grâce aux connaissances consolidées au fil des semaines, vous participez au travail sur les produits et les services : préconisation d’évolutions de l’offre existante, brainstorming de création de nouvelles offres etc.





Mark eting opérationnel
- Part iciper à l'atteinte de l'objectif marketing au travers de la mise en place de campagnes performantes BtoC à destination de nos clients.
- Construi re le programme d'actions et d'animations clients (vision 6-12 mois)
- Définir des parcours fidélisation : welcome pack, anniversaire, up sell, cross sell…
- Définir la cible, la date et le canal et les dispositifs promotionnels les plus appropriés par rapport à chaque campagne, en lien avec les chefs de produits.
- Dévelop per et coordonner la mise en place des supports en lien avec la direction de la communication et diffuser les informations auprès des équipes internes
- Produire et analyser les indicateurs de performance des campagnes : KPI, audiences…

Profil

Vous préparez un diplôme de niveau Bac+5 en école de commerce, université ou école d’ingénieur avec une Spécialisation Marketing.
Vous détenez des capacités rédactionnelles (orthographe et grammaire irréprochables).
Vous connaissez le domaine du web marketing (outils et indicateurs).

Vou s maitrisez les outils bureautiques tels que le Pack Office (Excel, Word, Power Point,) et vous connaissez l’outil CRM.

Vous faites preuve d’autonomie, de rigueur, d’organisation et vous savez travailler en équipe. Vous êtes force de proposition et vous savez prendre des initiatives. Votre curiosité, votre sens du relationnel et votre esprit d'analyse seront les clés de votre réussite à ce poste.
La maitrise de l’anglais est exigée.
Le poste est à pourvoir dans le cadre d’un contrat de professionnalisation pour une durée d’1 an.

Avantages
- Restaurant entreprise
- Mutuelle entreprise
- Intéressement attractif
- 11 à 14 jours de RTT selon les années
- Prise en charge de 50 % de la carte de transport

c.cayaci@gmail.com

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Stage

  • Date de publication : 02-07-2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Clichy)
  • Expérience : Confirmé



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WEB ANALYTICS

Contexte :

La Cnaf (Caisse Nationale des Allocations Familiales), tête de réseau des Caf, a pour mission de piloter la politique familiale et l'aide aux populations en situation de précarité ainsi que la politique d'action sociale.

La Cnaf compte plus de 1300 collaborateurs, dont 800 au sein de la Direction des Systèmes d'Information. La DSI est répartie sur 12 sites en France (dont Paris, Montreuil et Noisy Le Grand).

La Branche Famille en chiffres : 12,7 millions d'allocataires ; 31,6 millions de personnes couvertes (près d'un français sur deux) ; 89 milliards d'euros de prestations versées ; 18,1 millions d'appels téléphoniques traités ; 110 millions de courriers traités.

La Direction Numérique & Echanges (DSI) est composée d’environ 90 collaborateurs (Chefs de projets, managers, concepteurs-réalisat eurs, architectes applicatifs , …).

Elle a pour mission d’aider la Branche Famille à soutenir le virage numérique sur les domaines de la relation avec ses usagers et de la relation avec ses partenaires.

Pour améliorer l’audience de ses sites, et plus particulièrement le www.caf.fr (337 millions de visites / an) la direction souhaite renforcer l’utilisation des outils Web Analytics, en vue de définir des campagnes de suivi et d’évolution.

Miss ions :

La personne retenue sur le poste se verra confier les missions suivantes :
- Analyse du trafic du site www.caf.fr
- Analys e des besoins exprimés par la MOA et la DSI (indicateurs et tableaux de bord souhaités),
- Proposition et conception de tableaux de bord (tunnels de conversion),
- Part icipation à des audits techniques, suivi de l’indexation des pages,
- Conseil auprès des équipes DSI (concepteurs et développeurs WEB),
- Utilisation de l’outil Analytics Suite

Compétences :

Afin de mener à bien l’ensemble des missions, la personne retenue sur le poste devra disposer des compétences et qualités suivantes :
- Autonomie, réactivité,
- Initi ative, force de proposition,
- Apti tudes relationnelles, travail en équipe,
- Connaissa nce d’outils Web Analytics appréciée.

Condit ions particulières :

Date limite de candidature au 15 Septembre 2019 au plus tard. Le candidat pourra être retenu dès le mois de Juillet après examen de son dossier et entretien.

cnaf-901401@cvmail.com

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Stage

  • Date de publication : 25-06-2019
  • Fonction : Informatique
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant accepté



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ASSISTANT RESPONSABLE COMMUNICATION RELATION MEDIA - Dep. 74 (H/F)

Le service Communication / Relations Médias MAISONS & HOTELS Sibuet, intégré au département Sales & Marketing, gère toute la Communication et les Relations Presse & Médias, et recherche un(e) stagiaire :

ASSISTANCE & SUIVI HEBDOMADAIRE
•Suivi des emails et demandes presse tourisme/art de vivre/bien-être/déco ration
•Gestion et coordination des accueils des journalistes et shootings mode dans les hôtels et maisons
•Réalisatio n de la revue de presse, "press books", dossiers de presse, brochures
•Réactual isation du fichier presse tourisme/art de vivre/bien-être/déco ration
•Mise en œuvre des mailings et e-mailings, suivi de relances téléphoniques
•Gest ion de la photothèque
•Analys es quantitatives et qualitatives des retombées médiatiques

ANALY SE & RECOMMANDATIONS
•Su ivi du budget des accueils et actions communication
•Veil le de l’évolution des médias
•Réflexion sur les actions à venir et plan publicité
•Recomman dations

634 € brut par mois poste nourri-logé
Durée : 4 à 6 mois

Attention: les candidats ne peuvent postuler qu'à partir de ce lien ci-dessous.

http://www.placeojeunes.com/2739-CNAM_Pays_de_Loire_Angers/offer/1-3819464-GROUPE_SIBUET_Assistant_e_Responsable_Communication_Relation_M%C3%A9dia_Tourisme_Haut_de_Gamme?source=schoolmail

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Stage

  • Date de publication : 13-06-2019
  • Fonction : Création, Communication, Documentation
  • Localisation : Rhône-Alpes (Megève (74))
  • Expérience : non précisée



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FX SALES/BROKER FOR BRAZIL & PORTUGAL (FULL TIME OPPORTUNITY)

Entreprise :

FXCM is a leading provider of online foreign exchange (FX) trading, CFD trading, spread betting and related services. Founded in 1999, the company's mission is to provide global traders with access to the world's largest and most liquid market by offering innovative trading tools, hiring excellent trading educators, meeting strict financial standards and striving for the best online trading experience in the market. Clients have the advantage of mobile trading, one-click order execution and trading from real-time charts. In addition, FXCM offers educational courses on FX trading and provides trading tools, proprietary data and premium resources. FXCM Pro provides retail brokers, small hedge funds and emerging market banks access to wholesale execution and liquidity, while providing high and medium frequency funds access to prime brokerage services via FXCM Prime. FXCM is a Leucadia Company.

Mission :

FXCM is looking for developing his business in Portugal and Brazil.

If you’re motivated and you want to learn how to develop a business area, this job is for you. You’ll develop your skills in sales, digital marketing, business spirit, compliance with one of the world’s largest online FX brokers. This is a fantastic opportunity to work alongside our FX Brokers based in Paris.

This is initially an internship, show your competence, speed of learning and sales acumen and you will be promoted to permanent as soon as appropriate. (Minimum 6 months as an intern).

What You Should Expect:

To develop from scratch an existing business in a new area
Develop the FXCM website in Portuguese www.fxcm.com/br
Man age a marketing budget by choosing the best communication channel
Work with the FXCM compliance in order to know which moves you can do and not to do.
To attain and in-depth knowledge of how the forex market works both from the perspective of a client but also from an insider’s perspective working at one of the world’s largest forex brokerages.
Self-ma nage outbound call campaigns in order to provide added value services to existing and new customers.
Go beyond "customer service." Skillfully probe for, listen, and understand client needs to provide resources and solutions to improve clients' trading experience and results
Intelligent ly articulate financial and market-related concepts as well as FXCM products and services
Mediate a variety of situations, conversations and customers with composure and professionalism
Con sistently take initiative to learn about the markets, FX industry and new FXCM platforms and products
Consistent ly achieve departmental and individual metrics

Principal Duties & Responsibilities including but not limited to:
Engage in warm sales calls with those that have already applied for an account but not funded it. Discuss funding options and the service levels available at FXCM.
Reach out to demo account users that have voluntarily provided their contact information and are expecting a call. Gauge their interest in FXCM and opening a live account. Use your taught sales abilities to intelligently bring them from demo trading to live trading. No Cold Calling.
Work proficiently with teammates around the globe handling passed online chats for customers within the United Kingdom looking to learn more about our services.
Articulat e FXCM’s advantages with an in-depth familiarity of the product and common rebuttals or inquiries that clients may have.
Comfortably interact with FXCM clients and leads to direct them towards educational materials and trading setups for currencies, stock market indices and commodity markets;
Support clients and prospects via email and phone, identify sales prospects and interact with sales representatives to facilitate account openings;
Display an ability to upsell and cross-sell customers in a soft-sales, tactful manner;
Participate in various trading/education packages tailored towards our end clients and further your understanding of financial markets and how to trade them.
Become a residential expert on several specific topics, to be used as part of the value added services metrics, you will be in charge of a weekly webinar and asked to directly contribute to the content of our weekly seminar sessions.

Critical Knowledge, Skills & Experience

Portuguese is your native language.
Strong and demonstrable Sales or customer service experience (b2b / b2c / phones / face to face / door to door);
Business spirit
Must have strong verbal and written communication skills in English
Strong presentation skills
Passion for FX markets including being able to understand/interpret and communicate in layman’s terms certain market jargon;
The ability to prepare market reports/reviews and trade ideas as per guidance from the trading analysts. Intermediate Microsoft Word/Excel;
The ability to identify sales opportunities and pass them on to the Sales team;
Ability to use Excel to run various statistical analysis.

rleblond@fxcm.fr

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Stage

  • Date de publication : 12-06-2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Débutant



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STAGE ALTERNé : CHARGé.E DE DéVELOPPEMENT COMMERCIAL ET DIGITAL -SECTEUR RH

Notre entreprise
Partenai re RH des PME et des structures d’insertion-emploi, notre cabinet, situé au cœur de Paris (Opéra), se développe depuis 15 ans autour de valeurs humaines fortes sur 3 axes :
- Le repositionnement professionnel
- Le développement des compétences transverses
- L’acc ompagnement de dirigeants sur le déploiement de projets RH
Notre cabinet est « centre de bilan de compétences » et ses « formations certifiantes » sont inscrites au RNCP (Registre Spécifique des Certifications et Habilitations)
Notre équipe est composée de 10 de consultants experts dans leur domaine (coachs certifiés, anciens DRH, psychologues du travail, professionnels du handicap, de la médiation…).

Le poste proposé
En tant que chargé.e de développement commercial et digital, vous êtes la « personne ressource » pour générer des prospects et être en support de l’équipe commerciale sur des actions de fidélisation clients et de prospection :

Sur le plan commercial
- Vous mettez à jour et à enrichissez nos bases de données clients et prospects et notre CRM HUBSPOT,
- Vous préparez les RV commerciaux par des recherches ciblées,
- Vous êtes force de proposition sur des partenariats (échanges de contenus, de liens, identification de prescripteurs pertinents etc.),
- Vous participez à la mise en place d’actions de marketing opérationnel (salons, conférences, petits déjeuners etc…), mettez en œuvre et couvrez nos « évènements ».

Sur le plan de la communication digitale
- Vous mettez en œuvre et optimisez le plan de communication prévisionnel : mailings ciblés, rédaction d’articles et de news mises en ligne sur le site et diffusées sur les réseaux sociaux, etc….
- Vous générez des leads par les actions de communication digitale adaptées et en évaluez l’impact,
- Vous actualisez les informations de notre site internet, avec un soin particulier apporté au SEO.
Logiciels et CRM utilisés : Wordpress, hubspot, trello, powtoon …

Le profil recherché : Master de type commerce / marketing e-business
- Vous aimez la relation clients, quel que soit le canal (téléphone, mail, accueil physique),
- Vous êtes rigoureux(euse) adaptable et volontaire,
- Vous avez une excellente expression écrite et orale,
- Vous maitrisez les outils bureautiques (Word, Excel, Pwpt),
- Vous avez des connaissances en Ressources Humaines (formation, recrutement …)
- Vous avez une sensibilité particulière à l’univers du web, les réseaux sociaux et une 1re expérience en marketing digital.

Période de stage
septembre 2019 à juillet 2020 – temps partiel possible avec 132 jours maximum en entreprise.

Grati fication
l'indemnité de stage est de 46,66€ / jour de présence,
Soit environ 700€ mensuel pour 3 sem. en entreprise +1 sem. en cours - rembst 50% du titre de transport IDF
Lieu Quartier Opéra - Paris 2eme

Pour postuler :
CV et lettre de motivation à adresser à : contact.rh@ressource setcarrieres.com, en précisant dans l’objet : « réponse à proposition poste Cial/Numérique ».
Merci de préciser vos périodes de disponibilité & jours de présence possibles

contact.rh@ressourcesetcarrieres.com

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Stage

  • Date de publication : 05-06-2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 2e)
  • Expérience : Confirmé



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