Ouverture d'une promo en janvier 2018

Master B2B Mercatique interentreprises

2 janvier 2018

Contact
Zahra Adjlout 01 58 80 86 55
Envoyer un courriel
Dès fin janvier 2018*, le Cnam vous offre l’opportunité de vous spécialiser en marketing B2B en relançant son master 2 Mercatique interentreprises.

Le marketing B2B est actuellement un des domaines les plus dynamiques du marketing. À la croisée des chemins entre la stratégie de l’entreprise et les ventes, le marketing B2B s’est imposé comme une évidence pour la grande majorité des chefs d’entreprise, de la start-up aux grands comptes et dans de nombreux secteurs comme celui des nouvelles technologies, des services, de l’industrie ou de la formation.

Notre formation est complète ; elle couvre le marketing stratégique, la connaissance client, le développement de produits et services, la transformation digitale, le développement de la marque, les opérations de communication en omnicanal, le lead nurturing et la gestion de la relation client. En résumé, l’ensemble des sujets qui font un marketing moderne.

Si la variété des activités, la créativité, la gestion performance, la transversalité dans l’entreprise sont, pour vous, des critères de choix, une carrière en marketing B2B vous attend !

*Sous réserve d’un nombre d’inscrits suffisant, sinon en octobre 2018