Offre(s) d'emploi et de stage dans le secteur Bâtiment - Génie civil - Géotechnique
Les offres sont publiées pendant 45 jours. Elles sont classées de la plus récente à la plus ancienne. Les offres d'emploi précèdent celles de stage.
Emploi(s)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF ET FINANCIER
Je recherche un(e) Gestionnaire Chantier.
Nous travaillons pour le Grand Paris, sur le site de la Ligne 15.
Le poste concerné est le mien.
Gestion administrative et financière - Suivi des dépenses des chantiers et suivi du personnel.
Si vous êtes intéressé, merci de me contacter afin que nous puissions entrer dans les détails des tâches à réaliser.
Poste autonome.
Merci
Co rdialement
Catherin e La Monica
06 04 96 12 60
clamonica@capocci.fr
Nous travaillons pour le Grand Paris, sur le site de la Ligne 15.
Le poste concerné est le mien.
Gestion administrative et financière - Suivi des dépenses des chantiers et suivi du personnel.
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Poste autonome.
Merci
Co rdialement
Catherin e La Monica
06 04 96 12 60
clamonica@capocci.fr
Emploi
- Date de publication: 05-12-2019
- Fonction: Production - Fabrication - Chantiers
- Localisation: Ile-de-France (Villiers sur Marne)
- Expérience: Débutant accepté
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DIRECTEUR TECHNIQUE EXCELLENCE OPéRATIONNELLE
La ou le Directeur Technique a la charge de piloter le plan dinvestissement, danimer, superviser et optimiser les fonctions techniques transverses de la société dans les domaines de lIngénierie & bureau detudes, lexcellence opérationnelle, lentretien du patrimoine immobilier (bâtiments, usine métallurgique, site minier, infrastructures portuaires, réseaux, voirie, etc.
), lexploration minière, lestimation des ressources & réserves et de la planification long terme de leur exploitation.
Dans le cadre de lexcellence opérationnelle il ou elle a la mission dinsuffler, particulièrement au sein du CODIR, le souci permanant daméliorer les pratiques et processus sur lensemble de la chaine de décision et de production.
Il ou elle se tient à lécoute des besoins des directions opérationnelles afin dy apporter des réponses rapides et adéquates.
Responsa bilités
o Insuffler, en appuis de la Direction Générale, la transformation de lentreprise via le levier de lexcellence opérationnelle.
o Proposer à la DG et au CODIR toutes actions permettant une amélioration des process organisationnels et techniques et en assurer le déploiement dans le temps.
o Superviser au quotidien tous les services et départements de la direction, particulièrement lIngénierie & Bureau dEtudes et la Gestion immobilière.
o Pilote lexploration des ressources de lentreprise en collaboration avec la direction mine, assure lestimation des ressources et des réserves des gisements
o Définir les stratégies possibles pour la planification long terme des ressources et établir le plan minier.
o Assurer une bonne coordination avec les autres directions de la société, la Direction Technique étant fournisseur de prestations et/ou travaux à toutes les autres entités de lentreprise et en particulier aux opérationnels.
Expé riences et qualifications requises :
- De formation ingénieur généraliste
- Black Belt Six Sigma
- Posséder une expérience similaire robuste au sein dune entreprise minière de taille intermédiaire avec une expérience approfondie du management technique idéalement dans un contexte Africain.
- Connaissance des métiers de la mine et de la métallurgie
- Etre de nature curieux, très novateur, ayant la capacité à convaincre, organiser et coordonner.
- Expérience solide en conduite et suivi de projets.
- Posséder une expérience réussie comme manageur et comme coach déquipes locales est nécessaire.
Il sagit dun poste à pourvoir en Afrique de lOuest en expatriation. Les familles sont les bienvenues.
Si vous souhaitez postuler, veuillez envoyer votre CV en français et mis à jour à recrutements@consult connect.com.au en citant la référence « USI000170 »
recruitments@consultconnect.com.au
Dans le cadre de lexcellence opérationnelle il ou elle a la mission dinsuffler, particulièrement au sein du CODIR, le souci permanant daméliorer les pratiques et processus sur lensemble de la chaine de décision et de production.
Il ou elle se tient à lécoute des besoins des directions opérationnelles afin dy apporter des réponses rapides et adéquates.
Responsa bilités
o Insuffler, en appuis de la Direction Générale, la transformation de lentreprise via le levier de lexcellence opérationnelle.
o Proposer à la DG et au CODIR toutes actions permettant une amélioration des process organisationnels et techniques et en assurer le déploiement dans le temps.
o Superviser au quotidien tous les services et départements de la direction, particulièrement lIngénierie & Bureau dEtudes et la Gestion immobilière.
o Pilote lexploration des ressources de lentreprise en collaboration avec la direction mine, assure lestimation des ressources et des réserves des gisements
o Définir les stratégies possibles pour la planification long terme des ressources et établir le plan minier.
o Assurer une bonne coordination avec les autres directions de la société, la Direction Technique étant fournisseur de prestations et/ou travaux à toutes les autres entités de lentreprise et en particulier aux opérationnels.
Expé riences et qualifications requises :
- De formation ingénieur généraliste
- Black Belt Six Sigma
- Posséder une expérience similaire robuste au sein dune entreprise minière de taille intermédiaire avec une expérience approfondie du management technique idéalement dans un contexte Africain.
- Connaissance des métiers de la mine et de la métallurgie
- Etre de nature curieux, très novateur, ayant la capacité à convaincre, organiser et coordonner.
- Expérience solide en conduite et suivi de projets.
- Posséder une expérience réussie comme manageur et comme coach déquipes locales est nécessaire.
Il sagit dun poste à pourvoir en Afrique de lOuest en expatriation. Les familles sont les bienvenues.
Si vous souhaitez postuler, veuillez envoyer votre CV en français et mis à jour à recrutements@consult connect.com.au en citant la référence « USI000170 »
recruitments@consultconnect.com.au
Emploi
- Date de publication: 28-11-2019
- Fonction: Direction Générale
- Localisation: Etranger (Afrique de l'Ouest)
- Expérience: Confirmé
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ANIMATEUR-FORMATEUR TECHNIQUE
Notre structure : lassociation Compagnons Bâtisseurs Ile-de-France ESS, insertion par lhabitat.
23 salariés, 20 volontaires en service civique et 50 bénévoles. Elle anime treize Ateliers de Quartier en Ile-De-France. Ces ateliers de bricolage encouragent les habitants les plus modestes à réaliser des travaux damélioration de leur logement par eux-mêmes. Chaque atelier bénéficie de lappui dune équipe de professionnels (développement social, habitat, bâtiment, animation) salariés. www.compagnonsbatiss eurs.eu
Notre développement en 2019 : 2 Ateliers permanents itinérants supplémentaires, 2 Ateliers permanents en local fixe supplémentaires, répartis sur le 75, 78, 93 et 95, nécessitent 4 embauches, en CDI ou CDD de formateurs-animateur s techniques ayant une expérience en plomberie, électricité, second uvre et animation de groupe.
Votre fonction, en résumé : Animateur encadrant de chantiers, formateur et référent technique, pour des groupes où se mêlent bricoleurs bénévoles, jeunes en découverte des métiers, et professionnels de la rénovation.
Vos missions : Sous la responsabilité du directeur de lassociation, en lien direct avec lAnimatrice/teur Habitat, et en sappuyant sur le réseau associatif Compagnons Bâtisseurs, le Formateur Technique a pour missions :
- Animer et organiser les activités de lAtelier de Quartier : Chantiers dAuto-réhabilitatio n accompagnée, Dépannages pédagogiques, Outithèque (prêt doutillage), cours de bricolage et décoration hebdomadaires
- Accompagner les habitant.e.s du quartier qui le souhaitent à développer leurs compétences en bricolage et à améliorer leur habitat
- Conduire des actions de communication sur le projet pour mobiliser les habitants : porte-à-porte, animations en plein air, présentation du projet dans le cadre de rencontres locales diverses
- Encadrer 1 ou 2 volontaires en service civique (18-25 ans)
Profil et compétences nécessaires :
- Animation de groupe et en tutorat individuel
- Capacité à transmettre un savoir et à mobiliser des personnes aux profils variés, bon contact humain
- Compétences techniques en second uvre du bâtiment : organisation, préparation, mise en uvre et bilan de chantiers et interventions de maintenance (plomberie électricité menuiserie décoration)
- Aptitude au travail en équipe
- Maitrise de la bureautique : excel, word, e-mails, internet
- Etre disponible certains soirs et weekend pour lanimation dévènements extraordinaires
- Avoir une bonne connaissance des droits et devoirs des locataires et des propriétaires.
- Formation sous-section 4 (amiante), habilitation électrique et RGE appréciées
- Permis B exigé
Les conditions : CDD et CDI 2 100,00 à 2 300,00 brut mensuel selon expérience (CCN de lanimation). Postes à pourvoir au 01/01/2020.
Votre candidature : Lettre de motivation + CV par mail portant la référence « ATIDF_AQ_GNRAL » recrutementcbidf@com pagnonsbatisseurs.eu
recrutementcbidf@compagnonsbatisseurs.eu
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23 salariés, 20 volontaires en service civique et 50 bénévoles. Elle anime treize Ateliers de Quartier en Ile-De-France. Ces ateliers de bricolage encouragent les habitants les plus modestes à réaliser des travaux damélioration de leur logement par eux-mêmes. Chaque atelier bénéficie de lappui dune équipe de professionnels (développement social, habitat, bâtiment, animation) salariés. www.compagnonsbatiss eurs.eu
Notre développement en 2019 : 2 Ateliers permanents itinérants supplémentaires, 2 Ateliers permanents en local fixe supplémentaires, répartis sur le 75, 78, 93 et 95, nécessitent 4 embauches, en CDI ou CDD de formateurs-animateur s techniques ayant une expérience en plomberie, électricité, second uvre et animation de groupe.
Votre fonction, en résumé : Animateur encadrant de chantiers, formateur et référent technique, pour des groupes où se mêlent bricoleurs bénévoles, jeunes en découverte des métiers, et professionnels de la rénovation.
Vos missions : Sous la responsabilité du directeur de lassociation, en lien direct avec lAnimatrice/teur Habitat, et en sappuyant sur le réseau associatif Compagnons Bâtisseurs, le Formateur Technique a pour missions :
- Animer et organiser les activités de lAtelier de Quartier : Chantiers dAuto-réhabilitatio n accompagnée, Dépannages pédagogiques, Outithèque (prêt doutillage), cours de bricolage et décoration hebdomadaires
- Accompagner les habitant.e.s du quartier qui le souhaitent à développer leurs compétences en bricolage et à améliorer leur habitat
- Conduire des actions de communication sur le projet pour mobiliser les habitants : porte-à-porte, animations en plein air, présentation du projet dans le cadre de rencontres locales diverses
- Encadrer 1 ou 2 volontaires en service civique (18-25 ans)
Profil et compétences nécessaires :
- Animation de groupe et en tutorat individuel
- Capacité à transmettre un savoir et à mobiliser des personnes aux profils variés, bon contact humain
- Compétences techniques en second uvre du bâtiment : organisation, préparation, mise en uvre et bilan de chantiers et interventions de maintenance (plomberie électricité menuiserie décoration)
- Aptitude au travail en équipe
- Maitrise de la bureautique : excel, word, e-mails, internet
- Etre disponible certains soirs et weekend pour lanimation dévènements extraordinaires
- Avoir une bonne connaissance des droits et devoirs des locataires et des propriétaires.
- Formation sous-section 4 (amiante), habilitation électrique et RGE appréciées
- Permis B exigé
Les conditions : CDD et CDI 2 100,00 à 2 300,00 brut mensuel selon expérience (CCN de lanimation). Postes à pourvoir au 01/01/2020.
Votre candidature : Lettre de motivation + CV par mail portant la référence « ATIDF_AQ_GNRAL » recrutementcbidf@com pagnonsbatisseurs.eu
recrutementcbidf@compagnonsbatisseurs.eu
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Emploi
- Date de publication: 27-11-2019
- Fonction: Production - Fabrication - Chantiers
- Localisation: Ile-de-France
- Expérience: Débutant accepté
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CHARGé(E) DE PROJET - CONDUITE DE TRAVAUX
Actif Signal spécialiste de la commercialisation denseignes didentité visuelle auprès de grands comptes (banque, assurance, distribution) ou de prescripteurs du secteur de la construction, Architecte, Maîtrise duvre.
Pour renforcer son positionnement en IDF, recherche :
Poste de Chargé de Projet - Conduite de Travaux
CDI basé à Paris 75012 comporte les responsabilités suivantes :
- Linterface entre le commercial et le Bureau détudes
- Les rendez-vous de chantier
- Les prises de côtes et des renseignements techniques
- L'ordo nnancement, le contrôle et la maîtrise des phases de l'avancement d'une affaire
- Les études de prix, la maîtrise des composantes de chiffrage, létablissement des devis
- La demande et la gestion des dossiers dautorisation administratif auprès des pouvoirs publics
- Létablis sement des bons dintervention, la relation et linterface avec les installateurs
- La relation, la négociation technique et la mesure de la satisfaction client
- Le contrôle qualité
- L'organis ation de l'espace de travail de latelier, le rangement
- La gestion des stocks des composants électrique et quincaillerie
- L'é quipement, l'assemblage mécanique et électrique
Profil du candidat:
Organisé, communicant, réactif, rigoureux, polyvalent, autonome
Expérience >à 3 ans
Formation BAC & +
Domaine de l'enseigne ou corps d'état technique
Permis VL - Idéalement 2 roues
Maîtrise outils informatiques : MS Office, Messagerie, Internet
Rémunérati on annuelle brute entre 30 & 35 K pour 169 h/mois travaillées selon expérience
lboucher@actif-signal.fr
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Pour renforcer son positionnement en IDF, recherche :
Poste de Chargé de Projet - Conduite de Travaux
CDI basé à Paris 75012 comporte les responsabilités suivantes :
- Linterface entre le commercial et le Bureau détudes
- Les rendez-vous de chantier
- Les prises de côtes et des renseignements techniques
- L'ordo nnancement, le contrôle et la maîtrise des phases de l'avancement d'une affaire
- Les études de prix, la maîtrise des composantes de chiffrage, létablissement des devis
- La demande et la gestion des dossiers dautorisation administratif auprès des pouvoirs publics
- Létablis sement des bons dintervention, la relation et linterface avec les installateurs
- La relation, la négociation technique et la mesure de la satisfaction client
- Le contrôle qualité
- L'organis ation de l'espace de travail de latelier, le rangement
- La gestion des stocks des composants électrique et quincaillerie
- L'é quipement, l'assemblage mécanique et électrique
Profil du candidat:
Organisé, communicant, réactif, rigoureux, polyvalent, autonome
Expérience >à 3 ans
Formation BAC & +
Domaine de l'enseigne ou corps d'état technique
Permis VL - Idéalement 2 roues
Maîtrise outils informatiques : MS Office, Messagerie, Internet
Rémunérati on annuelle brute entre 30 & 35 K pour 169 h/mois travaillées selon expérience
lboucher@actif-signal.fr
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Emploi
- Date de publication: 27-11-2019
- Fonction: Production - Fabrication - Chantiers
- Localisation: Ile-de-France
- Expérience: Confirmé
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CHARGé DE PROJET DéBUTANT ET TECHNICIEN DE CHANTIER
au sein d'un bureau d'étude spécialisé en diagnostic et expertise bâtiment s/génie civil, vous intégrerez une équipe qui vous encadrera dans la période d'adaptation à votre futur poste
les critères autonomie, "débrouillard" et réfléchis sont un plus pour ce poste
les profils recherchés devront avoir une formation de base en bâtiment (DUT, BTS, licence pro...) pour le chargé de projet et BAC Pro et/ou BTS pour le poste de technicien de chantier
les 2 postes sont à pourvoir au plus tôt.
Stages possibles.
pour plus d'info
contact : Christophe DUPONT - 06.20.60.07.59
c.dupont@groupeginger.com
Voir le site
les critères autonomie, "débrouillard" et réfléchis sont un plus pour ce poste
les profils recherchés devront avoir une formation de base en bâtiment (DUT, BTS, licence pro...) pour le chargé de projet et BAC Pro et/ou BTS pour le poste de technicien de chantier
les 2 postes sont à pourvoir au plus tôt.
Stages possibles.
pour plus d'info
contact : Christophe DUPONT - 06.20.60.07.59
c.dupont@groupeginger.com
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Emploi
- Date de publication: 16-11-2019
- Fonction: Production - Fabrication - Chantiers
- Localisation: Centre (tours)
- Expérience: Débutant accepté
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RESPONSABLE TECHNIQUE AMéNAGEUR FONCIER - LOTISSEUR RéGION LYONNAISE
I. LENTREPRISE
Acte ur historique dans notre métier daménageur foncier/lotisseur sur la région lyonnaise, nous avons la capacité à intervenir sur une large diversité de projets, de quelques lots à une centaine de lots, avec une taille dopération moyenne de 20 lots. Nous avons une sensibilité particulière en matière daménagement urbain, denvironnement et de développement durable. Notre métier est internalisé, de lacquisition du foncier à la livraison des lots viabilisés.
Suite à notre développement et à nos évolutions en interne, nous créons un poste de Responsable Technique à même de prendre en charge la réalisation technique des travaux.
II. LE POSTE
Rattaché au Directeur Technique, vous pilotez la réalisation technique des opérations de lotissement de terrains à bâtir, en relation avec les géomètres, les bureaux détudes, SPS, concessionnaires, entreprises VRD, administrations
- Vous réalisez les études techniques préliminaires et le DCE, et analysez les offres ;
- Vous suivez techniquement et financièrement le chantier en tant que Maître douvrage ;
- Vous êtes en relation constante avec lensemble des acteurs, et avez un lien privilégié avec les clients, en tant que support technique et en phase SAV.
Vous pilotez 3 à 4 chantiers en suivi, et 3 à 4 chantiers en études/DCE/Analyse doffres.
III. LE PROFIL H/F
- Formation supérieure Ingénieur en Génie Civil : INSA, ESTP, ENTPE, Mines, ENI ;
- Expérience de 3 à 5 ans dans une entreprise de travaux publics en tant que Conducteur de Travaux ;
- Vous maîtrisez nécessairement les volets Voieries/Réseaux/Enr obés/Eclairage ;
- Crédible, sérieux, adaptable aux interlocuteurs comme aux situations ;
- Bon relationnel ; une certaine autorité naturelle ;
- Qui simplifie les choses ;
- Profil évolutif ;
- Culture PME.
Adresser lettre de motivation manuscrite + CV détaillé sous Réf. 828.02 à :
CERA, Conseils En Recrutement Associés
Le Garcin Part Dieu 21 rue François Garcin 69003 LYON
ou par mail : conseil-rh3@cera.fr
Confidentialité assurée
conseil-rh3@cera.fr
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Acte ur historique dans notre métier daménageur foncier/lotisseur sur la région lyonnaise, nous avons la capacité à intervenir sur une large diversité de projets, de quelques lots à une centaine de lots, avec une taille dopération moyenne de 20 lots. Nous avons une sensibilité particulière en matière daménagement urbain, denvironnement et de développement durable. Notre métier est internalisé, de lacquisition du foncier à la livraison des lots viabilisés.
Suite à notre développement et à nos évolutions en interne, nous créons un poste de Responsable Technique à même de prendre en charge la réalisation technique des travaux.
II. LE POSTE
Rattaché au Directeur Technique, vous pilotez la réalisation technique des opérations de lotissement de terrains à bâtir, en relation avec les géomètres, les bureaux détudes, SPS, concessionnaires, entreprises VRD, administrations
- Vous réalisez les études techniques préliminaires et le DCE, et analysez les offres ;
- Vous suivez techniquement et financièrement le chantier en tant que Maître douvrage ;
- Vous êtes en relation constante avec lensemble des acteurs, et avez un lien privilégié avec les clients, en tant que support technique et en phase SAV.
Vous pilotez 3 à 4 chantiers en suivi, et 3 à 4 chantiers en études/DCE/Analyse doffres.
III. LE PROFIL H/F
- Formation supérieure Ingénieur en Génie Civil : INSA, ESTP, ENTPE, Mines, ENI ;
- Expérience de 3 à 5 ans dans une entreprise de travaux publics en tant que Conducteur de Travaux ;
- Vous maîtrisez nécessairement les volets Voieries/Réseaux/Enr obés/Eclairage ;
- Crédible, sérieux, adaptable aux interlocuteurs comme aux situations ;
- Bon relationnel ; une certaine autorité naturelle ;
- Qui simplifie les choses ;
- Profil évolutif ;
- Culture PME.
Adresser lettre de motivation manuscrite + CV détaillé sous Réf. 828.02 à :
CERA, Conseils En Recrutement Associés
Le Garcin Part Dieu 21 rue François Garcin 69003 LYON
ou par mail : conseil-rh3@cera.fr
Confidentialité assurée
conseil-rh3@cera.fr
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Emploi
- Date de publication: 07-11-2019
- Fonction: Production - Fabrication - Chantiers
- Localisation: Rhône-Alpes
- Expérience: Confirmé
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RESPONSABLE TECHNIQUE PROMOTION IMMOBILIèRE
I. LENTREPRISE
Nous sommes un promoteur immobilier régional basé à Grenoble, qui conçoit et réalise des opérations immobilières essentiellement en logements collectifs ; opérations qui peuvent être mixées avec des logements intermédiaires et des maisons individuelles. Nous apportons une attention particulière à la qualité de réalisation de nos ouvrages et à la satisfaction des clients : notre produit se situe sur la gamme supérieure du marché. Nous intervenons géographiquement sur Annecy, le Pays de Gex, le Chablais et nous travaillons à nouveau, laxe Chambéry /Grenoble. Nous réalisons 100 à 150 logements par an.
Suite au développement de notre activité et à lévolution de notre organisation interne, nous créons un poste de Responsable Technique basé au siège, à Grenoble.
II. LE POSTE
Rattaché au Directeur de notre société, votre mission consiste à :
- animer les réunions DCE une fois le Permis de Construire purgé, consulter les entreprises, analyser les offres, choisir les entreprises et signer les marchés.
- assister aux réunions de chantier en tant que Maître douvrage et effectuer les visites cloisons, les pré-livraisons et les livraisons ; mettre en place le syndic de copropriété.
- suivre le SAV après livraison, en étant à court terme, le contact privilégié des acquéreurs.
Vous rejoignez une équipe constituée par 4 personnes : au-delà du Directeur, un autre Responsable Technique et 2 Assistantes techniques.
III. LE PROFIL H/F
- Formation supérieure Ecole dIngénieurs type INSA, ESTP, Mines, ENI ESITC, ESIGEC ;
- Expérience dau moins 5 ans sur une fonction technique en maîtrise douvrage (promoteur, bailleur social ) ;
- Culture technique solide avec une bonne approche de léconomie des dossiers ;
- Connaissance impérative du produit logement collectif ;
- Sensible à la qualité des programmes et à la réalisation technique ;
- Bon relationnel notamment avec les clients ;
- Représentatif de lactivité et de la société ;
- Langlais est un atout ;
- Motivé par les valeurs dune société familiale ;
- Potentiel évolutif.
conseil-rh3@cera.fr
Nous sommes un promoteur immobilier régional basé à Grenoble, qui conçoit et réalise des opérations immobilières essentiellement en logements collectifs ; opérations qui peuvent être mixées avec des logements intermédiaires et des maisons individuelles. Nous apportons une attention particulière à la qualité de réalisation de nos ouvrages et à la satisfaction des clients : notre produit se situe sur la gamme supérieure du marché. Nous intervenons géographiquement sur Annecy, le Pays de Gex, le Chablais et nous travaillons à nouveau, laxe Chambéry /Grenoble. Nous réalisons 100 à 150 logements par an.
Suite au développement de notre activité et à lévolution de notre organisation interne, nous créons un poste de Responsable Technique basé au siège, à Grenoble.
II. LE POSTE
Rattaché au Directeur de notre société, votre mission consiste à :
- animer les réunions DCE une fois le Permis de Construire purgé, consulter les entreprises, analyser les offres, choisir les entreprises et signer les marchés.
- assister aux réunions de chantier en tant que Maître douvrage et effectuer les visites cloisons, les pré-livraisons et les livraisons ; mettre en place le syndic de copropriété.
- suivre le SAV après livraison, en étant à court terme, le contact privilégié des acquéreurs.
Vous rejoignez une équipe constituée par 4 personnes : au-delà du Directeur, un autre Responsable Technique et 2 Assistantes techniques.
III. LE PROFIL H/F
- Formation supérieure Ecole dIngénieurs type INSA, ESTP, Mines, ENI ESITC, ESIGEC ;
- Expérience dau moins 5 ans sur une fonction technique en maîtrise douvrage (promoteur, bailleur social ) ;
- Culture technique solide avec une bonne approche de léconomie des dossiers ;
- Connaissance impérative du produit logement collectif ;
- Sensible à la qualité des programmes et à la réalisation technique ;
- Bon relationnel notamment avec les clients ;
- Représentatif de lactivité et de la société ;
- Langlais est un atout ;
- Motivé par les valeurs dune société familiale ;
- Potentiel évolutif.
conseil-rh3@cera.fr
Emploi
- Date de publication: 05-11-2019
- Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
- Localisation: Rhône-Alpes
- Expérience: Confirmé
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GESTIONNAIRE TECHNIQUE (F/H)
Gestionnaire technique (F/H) en CDI BOUCHES DU RHONE
CDI à pourvoir immédiatement.
De puis 30 ans, le groupe QUADRAL est un acteur majeur du logement et de limmobilier en France.
Sa filiale QUADRAL PROPERTY est un acteur du Property Management dédié à la gestion de patrimoine pour le compte de propriétaires institutionnels.
Notre spécialisation sest bâtie à partir dune expérience significative en la matière.
Présentes sur plusieurs régions, nos équipes aux multiples compétences apportent à nos Mandants tout leur savoir faire dans le cadre dune gestion de proximité, dans lobjectif de valoriser leur patrimoine.
Nous recherchons au sein de notre Agence de Venelles un(e) Gestionnaire technique en contrat à durée indéterminée.
Placé(e) sous la responsabilité de la Responsable dAgence PACA, le (la) gestionnaire technique est garant(e) du bon fonctionnement des immeubles dont il/elle assure le suivi, dans le respect des procédures de la société, de la qualité des services rendus aux occupants et du respect des budgets de fonctionnement.
Il/elle veille notamment à maintenir des relations permanentes avec les occupants pour recueillir leurs attentes et leur assurer les meilleures conditions d'usage, de confort et de sécurité des lieux, coordonner et contrôler par sa présence sur le terrain, les différents prestataires techniques et de service.
Dans le cadre de ses fonctions, le Gestionnaire Technique de sites (F/H) se verra confier les missions suivantes :
− Visiter régulièrement les différents sites,
− Contrôler et suivre des travaux (Gros travaux),
− Suivre les contrats d'entretien (petits travaux parties communes, entretien et nettoyage du patrimoine, etc.),
− Arbi trer les devis et en assurer le suivi (délais, conformité des réalisations),
W 22; Gérer les réclamations locatives téléphoniques et écrites avec formulation des réponses,
− Déclarer et suivre les sinistres, participer à toutes les expertises,
− Elaborer et contrôler des budgets dentretien et de maintenance en concertation avec la Responsable dAgence,
− C odifier et suivre les factures,
− A ssurer la gestion administrative, les états des lieux et lélaboration des travaux à réaliser,
− Représente r les mandants aux Assemblées Générales,
− Produire les reportings clients et internes conformément aux modalités de gestion et aux processus en vigueur.
De formation Bac+3 en Licence professionnelle Métiers du BTP : bâtiment et construction - parcours gestion technique du patrimoine immobilier, ou Licence Chargé de Gestion Patrimoniale Immobilière, vous avez une expérience de 3 à 5 ans dans la gestion de sites immobiliers en gestion locative, en gestion de portefeuille de syndic de copropriétés et vous êtes doté(e) d'une bonne connaissance des différents corps de métiers du bâtiment.
Le permis B est requis. La pratique des outils bureautiques est indispensable dans le cadre de ce poste (la connaissance du logiciel Aramis serait un atout).
Centré(e) sur la satisfaction client, vous saurez vous faire apprécier par votre écoute et votre réactivité.
Merci dadresser votre CV et lettre de motivation idéalement par mail à ladresse suivante : juliette.restelli@qu adral.fr
juliette.restelli@quadral.fr
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CDI à pourvoir immédiatement.
De puis 30 ans, le groupe QUADRAL est un acteur majeur du logement et de limmobilier en France.
Sa filiale QUADRAL PROPERTY est un acteur du Property Management dédié à la gestion de patrimoine pour le compte de propriétaires institutionnels.
Notre spécialisation sest bâtie à partir dune expérience significative en la matière.
Présentes sur plusieurs régions, nos équipes aux multiples compétences apportent à nos Mandants tout leur savoir faire dans le cadre dune gestion de proximité, dans lobjectif de valoriser leur patrimoine.
Nous recherchons au sein de notre Agence de Venelles un(e) Gestionnaire technique en contrat à durée indéterminée.
Placé(e) sous la responsabilité de la Responsable dAgence PACA, le (la) gestionnaire technique est garant(e) du bon fonctionnement des immeubles dont il/elle assure le suivi, dans le respect des procédures de la société, de la qualité des services rendus aux occupants et du respect des budgets de fonctionnement.
Il/elle veille notamment à maintenir des relations permanentes avec les occupants pour recueillir leurs attentes et leur assurer les meilleures conditions d'usage, de confort et de sécurité des lieux, coordonner et contrôler par sa présence sur le terrain, les différents prestataires techniques et de service.
Dans le cadre de ses fonctions, le Gestionnaire Technique de sites (F/H) se verra confier les missions suivantes :
− Visiter régulièrement les différents sites,
− Contrôler et suivre des travaux (Gros travaux),
− Suivre les contrats d'entretien (petits travaux parties communes, entretien et nettoyage du patrimoine, etc.),
− Arbi trer les devis et en assurer le suivi (délais, conformité des réalisations),
W 22; Gérer les réclamations locatives téléphoniques et écrites avec formulation des réponses,
− Déclarer et suivre les sinistres, participer à toutes les expertises,
− Elaborer et contrôler des budgets dentretien et de maintenance en concertation avec la Responsable dAgence,
− C odifier et suivre les factures,
− A ssurer la gestion administrative, les états des lieux et lélaboration des travaux à réaliser,
− Représente r les mandants aux Assemblées Générales,
− Produire les reportings clients et internes conformément aux modalités de gestion et aux processus en vigueur.
De formation Bac+3 en Licence professionnelle Métiers du BTP : bâtiment et construction - parcours gestion technique du patrimoine immobilier, ou Licence Chargé de Gestion Patrimoniale Immobilière, vous avez une expérience de 3 à 5 ans dans la gestion de sites immobiliers en gestion locative, en gestion de portefeuille de syndic de copropriétés et vous êtes doté(e) d'une bonne connaissance des différents corps de métiers du bâtiment.
Le permis B est requis. La pratique des outils bureautiques est indispensable dans le cadre de ce poste (la connaissance du logiciel Aramis serait un atout).
Centré(e) sur la satisfaction client, vous saurez vous faire apprécier par votre écoute et votre réactivité.
Merci dadresser votre CV et lettre de motivation idéalement par mail à ladresse suivante : juliette.restelli@qu adral.fr
juliette.restelli@quadral.fr
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Emploi
- Date de publication: 04-11-2019
- Fonction: Administration, Gestion, Organisation
- Localisation: Lorraine (Metz)
- Expérience: Confirmé
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DESSINATEUR EN CHARPENTE MéTALLIQUE (H/F)
Bienvenue chez Steel Shed Solutions ! Nous sommes une plateforme digitale internationale basée à Luxembourg qui recrute des talents (jeunes ou un peu moins). PME en pleine croissance, créée en 2001, nous sommes spécialisés dans la conception et la vente en ligne déquipements et de bâtiments en kit.
En forte croissance, nous recrutons des #talents avec lesquels partager nos valeurs : #teamspirit, #ambition #challenge !
#Missions #Objectifs
Nos futurs jeunes talents auront pour mission dintégrer un bureau détude et :
+ Participer à la conception et la réalisation des études pour linstallation des équipements en tenant compte des règles internes et des contraintes définies dans les spécifications techniques liées à lactivité.
+ Participer également à la réalisation de plans : plans dexécutions, plans de fabrications, nomenclatures et des documents techniques liés à linstallation des équipements (spécifications techniques, notices, rapports, ), en sappuyant sur les outils informatiques et le logiciel de dessin 3D AutoCAD et Advance Steel.
+ Vous pourrez également être amené à réaliser des calculs de charpente métallique selon vos compétences techniques !
Missions non limitatives qui évolueront en fonction du potentiel et de limplication du candidat (alors faites-vous plaisir !).
#Profil #Compétences
+ De formation BAC +2 minimum (BTS, DUT ou licence) dans le domaine du BTP, vous maitrisez AutoCAD, dans lidéal vous connaissez le logiciel AdvanceSteel ;
+ Vous êtes une personne rigoureuse, organisée, et doté dune bonne communication écrite et orale ;
+ Vous avez le sens des responsabilités, êtes autonome et proactive et dotée dun bon esprit déquipe;
+ Vous êtes méticuleux et soigneux ;
+ Vous savez planifier vos activités et gérer vos priorités.
#Avant ages
+ Date de démarrage : A convenir.
+ CDI.
+ Salaire : Fixe + tickets restaurants.
+ Lieu de travail : Luxembourg/Bertrange .
+ Formation continue et accompagnement quotidien pour réussir pleinement dans vos fonctions.
+ Teambuilding, Afterwork.
#Intér essé
Pour postuler, envoyez un mail avec votre CV et votre lettre de motivations à ladresse suivante : talent(at)group-3s.c om(en précisant la référence Dessinateur et vos dates de disponibilités). Plus dinformations sur notre site dédié au recrutement : https://rh.group-3s. com/.
talent@group-3s.com
Voir le site
En forte croissance, nous recrutons des #talents avec lesquels partager nos valeurs : #teamspirit, #ambition #challenge !
#Missions #Objectifs
Nos futurs jeunes talents auront pour mission dintégrer un bureau détude et :
+ Participer à la conception et la réalisation des études pour linstallation des équipements en tenant compte des règles internes et des contraintes définies dans les spécifications techniques liées à lactivité.
+ Participer également à la réalisation de plans : plans dexécutions, plans de fabrications, nomenclatures et des documents techniques liés à linstallation des équipements (spécifications techniques, notices, rapports, ), en sappuyant sur les outils informatiques et le logiciel de dessin 3D AutoCAD et Advance Steel.
+ Vous pourrez également être amené à réaliser des calculs de charpente métallique selon vos compétences techniques !
Missions non limitatives qui évolueront en fonction du potentiel et de limplication du candidat (alors faites-vous plaisir !).
#Profil #Compétences
+ De formation BAC +2 minimum (BTS, DUT ou licence) dans le domaine du BTP, vous maitrisez AutoCAD, dans lidéal vous connaissez le logiciel AdvanceSteel ;
+ Vous êtes une personne rigoureuse, organisée, et doté dune bonne communication écrite et orale ;
+ Vous avez le sens des responsabilités, êtes autonome et proactive et dotée dun bon esprit déquipe;
+ Vous êtes méticuleux et soigneux ;
+ Vous savez planifier vos activités et gérer vos priorités.
#Avant ages
+ Date de démarrage : A convenir.
+ CDI.
+ Salaire : Fixe + tickets restaurants.
+ Lieu de travail : Luxembourg/Bertrange .
+ Formation continue et accompagnement quotidien pour réussir pleinement dans vos fonctions.
+ Teambuilding, Afterwork.
#Intér essé
Pour postuler, envoyez un mail avec votre CV et votre lettre de motivations à ladresse suivante : talent(at)group-3s.c om(en précisant la référence Dessinateur et vos dates de disponibilités). Plus dinformations sur notre site dédié au recrutement : https://rh.group-3s. com/.
talent@group-3s.com
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Emploi
- Date de publication: 04-11-2019
- Fonction: Etudes, Recherche, Projet
- Localisation: Etranger (Bertrange Luxembourg)
- Expérience: Débutant accepté
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INGéNIEUR STRUCTURE
LEntreprise VEDIA INGENIERIE est un bureau détudes structure spécialisé dans le diagnostic en réhabilitation de bâtiments ainsi que dans la maîtrise duvre, tant en phase PRO/DCE quen phase EXE. Nous réalisons des campagnes de reconnaissances structurelles (sondages destructifs, non destructifs, carottages, etc.) sur tout type de bâtiment en vue dapporter notre analyse aux clients en fonction de leurs projets : pathologies diverses, capacité portante des planchers et éléments verticaux, étude de limpact des modifications projetées sur lexistant et conception des solutions de renfort.
Notre expertise porte sur un panel très varié de bâtiments : logements, bureaux et équipements divers, aussi bien en construction ancienne en pans de bois et pierre que récente en béton armé, métal. Nos clients sont des Maîtres dOuvrages publics, privés, Maîtres duvre ou AMO, syndics de copropriétés, architectes ou particuliers.
Nous recherchons un(e) ingénieur(e) chargé(e) détude dans le cadre de notre développement.
Par le biais de ce poste, vous prendrez principalement en charge les études de structure suite aux diagnostics réalisés in-situ, puis progressivement lorganisation et le suivi des affaires, ainsi que des missions complètes de maîtrise duvre avec réalisation des DCE (CCTP, DPGF, notices techniques, etc.). Vous serez potentiellement amené(e) à participer sur site à la gestion des projets et personnes qui réalisent les diagnostics structure. (Implantation des sondages, relevés des destructifs, réalisation de ferroscans).
Notre équipe mixte se compose de 6 personnes (moyenne dâge 35 ans), dynamiques, avec lesprit SCOP. Nous nous situons dans le 20ème arrondissement de Paris dans des locaux agréables, avec espace commun et une terrasse.
Pour ce poste, nous recherchons une personne autonome, investie, force de proposition, sachant faire preuve de polyvalence et danalyse pour répondre au mieux aux projets aussi divers que techniques sur lesquels nous travaillons en réhabilitation de bâtiment. Ecole dingénieur généraliste ou spécialisée dans les domaines du bâtiment ou de larchitecture avec expérience entre 0 à 3 ans souhaitée.
Nous proposons un CDI avec période dessai reconductible, l'offre est à pourvoir dès que possible. Rémunération selon profil. Chèques Déjeuners, mise à disposition dune voiture de service si nécessaire pour les missions extérieures.
Nos missions se situent en majorité dans Paris intra-muros et en petite couronne, mais peuvent sétendre en Ile-de-France et province.
m.venot@vedia-ingenierie.com
Notre expertise porte sur un panel très varié de bâtiments : logements, bureaux et équipements divers, aussi bien en construction ancienne en pans de bois et pierre que récente en béton armé, métal. Nos clients sont des Maîtres dOuvrages publics, privés, Maîtres duvre ou AMO, syndics de copropriétés, architectes ou particuliers.
Nous recherchons un(e) ingénieur(e) chargé(e) détude dans le cadre de notre développement.
Par le biais de ce poste, vous prendrez principalement en charge les études de structure suite aux diagnostics réalisés in-situ, puis progressivement lorganisation et le suivi des affaires, ainsi que des missions complètes de maîtrise duvre avec réalisation des DCE (CCTP, DPGF, notices techniques, etc.). Vous serez potentiellement amené(e) à participer sur site à la gestion des projets et personnes qui réalisent les diagnostics structure. (Implantation des sondages, relevés des destructifs, réalisation de ferroscans).
Notre équipe mixte se compose de 6 personnes (moyenne dâge 35 ans), dynamiques, avec lesprit SCOP. Nous nous situons dans le 20ème arrondissement de Paris dans des locaux agréables, avec espace commun et une terrasse.
Pour ce poste, nous recherchons une personne autonome, investie, force de proposition, sachant faire preuve de polyvalence et danalyse pour répondre au mieux aux projets aussi divers que techniques sur lesquels nous travaillons en réhabilitation de bâtiment. Ecole dingénieur généraliste ou spécialisée dans les domaines du bâtiment ou de larchitecture avec expérience entre 0 à 3 ans souhaitée.
Nous proposons un CDI avec période dessai reconductible, l'offre est à pourvoir dès que possible. Rémunération selon profil. Chèques Déjeuners, mise à disposition dune voiture de service si nécessaire pour les missions extérieures.
Nos missions se situent en majorité dans Paris intra-muros et en petite couronne, mais peuvent sétendre en Ile-de-France et province.
m.venot@vedia-ingenierie.com
Emploi
- Date de publication: 30-10-2019
- Fonction: Etudes, Recherche, Projet
- Localisation: Ile-de-France (PARIS 20ème)
- Expérience: Débutant accepté
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TECHNICIEN SPéCIALISé STRUCTURES DU BâTIMENT H/F
Cabinet d'expert en structures du bâtiment, COJANE, dans le cadre de son développement invite un(e) technicien(ne) spécialisé en structures des bâtiments.
Profil : DUT/BTS Génie civil, orienté gros uvre structure. Première expérience acceptée, de 2 à 5 ans dexpérience en BET préférable. Des connaissances en structures béton, métal et/ou bois. Expérience en suivi de travaux. Maitrise des bases de calculs de structures et les règles Eurocodes. Bonne maitrise de logiciel de DAO type AutoCad, la maitrise de Revit serait un plus.
Missions :
- Diagnostic des structures des bâtiments existants (fissures, sinistres, réhabilitation, etc.) ;
- Relèves, sondages destructifs et non-destructifs, analyses (Ferroscan, Scléromètre, Carbonatation, etc.) ;
- Participation à la rédaction des pièces écrites ;
- Première analyse de choix technique, assistance aux ingénieurs en charge du calcul ;
- Assistance technique au Maitre duvre, participation aux réunions de travail (AG, Syndics, etc.) ;
- Collaboration étroite avec équipes technique et commerciale de COJANE ;
- Rédaction des rapports techniques.
Vous assurez les visites dans la région IDF à la demande des Syndics de copropriétés, des architectes, des acteurs publics et des clients privés. Vous êtes un conseiller technique auprès de vos clients et vous assurez une bonne communication entre le client et léquipe technique de COJANE.
Vous êtes dynamique et motivé(e), avec envie dapprendre et de progresser dans le domaine de bâtiment.
Nous proposons un emploi stable dans une équipe internationale, avec une possibilité de développement et dévolution, accompagné(e) par nos ingénieurs seniors vous allez devenir très vite un acteur principal de votre activité.
Type de contrat : CDI
Rémunération : selon profil
Avantages :
Titre-restaurant
Mutuelle
Véhicule de fonction
Épargne salariale
Type d'emploi : Temps plein, CDI
contact@cojane.fr
Voir le site
Profil : DUT/BTS Génie civil, orienté gros uvre structure. Première expérience acceptée, de 2 à 5 ans dexpérience en BET préférable. Des connaissances en structures béton, métal et/ou bois. Expérience en suivi de travaux. Maitrise des bases de calculs de structures et les règles Eurocodes. Bonne maitrise de logiciel de DAO type AutoCad, la maitrise de Revit serait un plus.
Missions :
- Diagnostic des structures des bâtiments existants (fissures, sinistres, réhabilitation, etc.) ;
- Relèves, sondages destructifs et non-destructifs, analyses (Ferroscan, Scléromètre, Carbonatation, etc.) ;
- Participation à la rédaction des pièces écrites ;
- Première analyse de choix technique, assistance aux ingénieurs en charge du calcul ;
- Assistance technique au Maitre duvre, participation aux réunions de travail (AG, Syndics, etc.) ;
- Collaboration étroite avec équipes technique et commerciale de COJANE ;
- Rédaction des rapports techniques.
Vous assurez les visites dans la région IDF à la demande des Syndics de copropriétés, des architectes, des acteurs publics et des clients privés. Vous êtes un conseiller technique auprès de vos clients et vous assurez une bonne communication entre le client et léquipe technique de COJANE.
Vous êtes dynamique et motivé(e), avec envie dapprendre et de progresser dans le domaine de bâtiment.
Nous proposons un emploi stable dans une équipe internationale, avec une possibilité de développement et dévolution, accompagné(e) par nos ingénieurs seniors vous allez devenir très vite un acteur principal de votre activité.
Type de contrat : CDI
Rémunération : selon profil
Avantages :
Titre-restaurant
Mutuelle
Véhicule de fonction
Épargne salariale
Type d'emploi : Temps plein, CDI
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Emploi
- Date de publication: 25-10-2019
- Fonction: Production - Fabrication - Chantiers
- Localisation: Ile-de-France (Orly (94))
- Expérience: Confirmé
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TECHNICIEN BUREAU D'éTUDE
TOPSOLID est pour toi un logiciel et non une formule chimique ? Tu aimes travailler avec le bois et le transformer ?
Si tes réponses sont « Oui », alors le poste de Technicien Bureau dEtudes (H/F), est fait pour toi !
A propos de ce poste :
Tes missions pour transformer un arbre en bureau sont :
- De concevoir et dessiner lameublement et lagencement des futurs bureaux et meubles,
- De lancer la production des meubles,
- Dassurer le suivi de la création des meubles.
Et toi ?
Tu es le maitre dans lutilisation de TOPSOLID.
Tu es issu de lindustrie du bois ou encore dans lameublement et dans lagencement.
Et encore mieux, tu as une formation dans la menuiserie.
Tes amis te définissent comme une personne sociable, communicante et investie.
Informations supplémentaires
- Localisation : Aubigny-sur-Nère (18) au cur de la Sologne,
- Début : Demain, tu changes de trajet pour aller travailler ?
- Salaire : Nous nous connaissons à peine.
- Type d'emploi : CDI.
- Horaires : du Lundi au Vendredi Matin donc 2 jours et demi de repos.
- Avantages : Cantine dentreprise, Mutuelle, Prévoyance, Chèque de Noël
Rejoignez -les
Vous avez une idée de meuble, SOTOMOB le conçoit pour vous !!!
Présente à Aubigny-sur-Nère dans le Cher (18) depuis 1950, au cur de la Sologne, SOTOMOB est une usine de sous-traitance bois occupant un site couvert de 5 000 m² environ.
Son équipe de 20 salariés est spécialisée dans la fabrication de mobiliers, de PLV lourdes, d'éléments d'agencement et d'ameublement, pour tous les usages professionnels ou domestiques : bureaux, points de vente, bibliothèques, accueils, collectivités...
SO TOMOB répond à des demandes de pièces unitaires, comme pour la fabrication de banque d'accueil sur-mesure ou de table de conférence, jusqu'à la production en série, grâce à un parc machines moderne.
Doté de son propre bureau détudes, SOTOMOB met ainsi son savoir et son usine au service des agenceurs, des architectes d'intérieur, des designers, des entreprises de menuiserie, des aménageurs de bureaux ou des magasins, des collectivités locales ou des marques de mobiliers vendues ensuite à des particuliers.
Vous souhaitez aménager vos locaux ? SOTOMOB étudie votre besoin, grâce à son bureau d'études intégré, jusqu'à la phase dexpédition, en passant par la découpe, le plaquage, l'usinage, la finition (atelier de vernis et teinte intégrés) et les opérations de montage/pré-montage en atelier.
Pour vous faciliter la vie, les équipes de SOTOMOB prennent en charge l'intégration de vitrines, de serrurerie et d'éclairage pour livrer des produits finis.
SOTOMOB est dotée d'un parc d'une vingtaine de machines pour l'usinage, d'un atelier de montage, d'un atelier de finition de 900 m² et d'une zone dédiée à la logistique.
SOTOM OB fait partie du CLUB AFFIROC qui est un groupement de professionnels de lagencement. Ce groupement permet à SOTOMOB de rester indépendant tout en profitant doutil et de coopération entre les 24 entreprises du groupement.
recrutement@wevolution.fr
Voir le site
Si tes réponses sont « Oui », alors le poste de Technicien Bureau dEtudes (H/F), est fait pour toi !
A propos de ce poste :
Tes missions pour transformer un arbre en bureau sont :
- De concevoir et dessiner lameublement et lagencement des futurs bureaux et meubles,
- De lancer la production des meubles,
- Dassurer le suivi de la création des meubles.
Et toi ?
Tu es le maitre dans lutilisation de TOPSOLID.
Tu es issu de lindustrie du bois ou encore dans lameublement et dans lagencement.
Et encore mieux, tu as une formation dans la menuiserie.
Tes amis te définissent comme une personne sociable, communicante et investie.
Informations supplémentaires
- Localisation : Aubigny-sur-Nère (18) au cur de la Sologne,
- Début : Demain, tu changes de trajet pour aller travailler ?
- Salaire : Nous nous connaissons à peine.
- Type d'emploi : CDI.
- Horaires : du Lundi au Vendredi Matin donc 2 jours et demi de repos.
- Avantages : Cantine dentreprise, Mutuelle, Prévoyance, Chèque de Noël
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Vous avez une idée de meuble, SOTOMOB le conçoit pour vous !!!
Présente à Aubigny-sur-Nère dans le Cher (18) depuis 1950, au cur de la Sologne, SOTOMOB est une usine de sous-traitance bois occupant un site couvert de 5 000 m² environ.
Son équipe de 20 salariés est spécialisée dans la fabrication de mobiliers, de PLV lourdes, d'éléments d'agencement et d'ameublement, pour tous les usages professionnels ou domestiques : bureaux, points de vente, bibliothèques, accueils, collectivités...
SO TOMOB répond à des demandes de pièces unitaires, comme pour la fabrication de banque d'accueil sur-mesure ou de table de conférence, jusqu'à la production en série, grâce à un parc machines moderne.
Doté de son propre bureau détudes, SOTOMOB met ainsi son savoir et son usine au service des agenceurs, des architectes d'intérieur, des designers, des entreprises de menuiserie, des aménageurs de bureaux ou des magasins, des collectivités locales ou des marques de mobiliers vendues ensuite à des particuliers.
Vous souhaitez aménager vos locaux ? SOTOMOB étudie votre besoin, grâce à son bureau d'études intégré, jusqu'à la phase dexpédition, en passant par la découpe, le plaquage, l'usinage, la finition (atelier de vernis et teinte intégrés) et les opérations de montage/pré-montage en atelier.
Pour vous faciliter la vie, les équipes de SOTOMOB prennent en charge l'intégration de vitrines, de serrurerie et d'éclairage pour livrer des produits finis.
SOTOMOB est dotée d'un parc d'une vingtaine de machines pour l'usinage, d'un atelier de montage, d'un atelier de finition de 900 m² et d'une zone dédiée à la logistique.
SOTOM OB fait partie du CLUB AFFIROC qui est un groupement de professionnels de lagencement. Ce groupement permet à SOTOMOB de rester indépendant tout en profitant doutil et de coopération entre les 24 entreprises du groupement.
recrutement@wevolution.fr
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Emploi
- Date de publication: 25-10-2019
- Fonction: Production - Fabrication - Chantiers
- Localisation: Centre (Aubigny Sur Nère)
- Expérience: Débutant accepté
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AGENT DE MAINTENANCE EXPERIMENTE INFRASTRUCTURES INDUSTRIELLES (H/F)
Depuis 1946, lEntreprise réalise toutes les étapes de la conception à la réalisation de supports métalliques et répond aux demandes des clients français et étrangers (54 pays). Les mâts sont conçus puis industrialisés dans différents ateliers et galvanisés dans une unité rénovée en 2013 (une des plus modernes dEurope). LEntreprise est certifiée ISO 9001 et ISO 14001.
Vous serez en charge des travaux et des opérations de maintenance sur les infrastructures du site industriel.
Vérit able homme de confiance, vous aurez à effectuer les travaux de réparations préventives et curatives, la surveillance et lamélioration des équipements de vie au travail. Votre rôle sera deffectuer selon les règles de sécurité, notamment :
les travaux courants délectricité internes et externes
les travaux de plomberie et de réparation des sanitaires
le suivi des relevés « énergie »
les opérations liées à notre installation téléphonique
les contrôles et visites périodiques nécessaires au bon fonctionnement des installations du site
le suivi et la mise à jour des documents et réglementations liés aux infrastructures
V ous serez également amené à :
réaliser lentretien des espaces verts et des extérieurs du site
effectuer des travaux courants de peinture et/ou de maçonnerie.
Votre souci du bien être de nos salariés et votre maîtrise du métier vous permettront dêtre force de proposition en matière dactions damélioration.
P rofil (H/F) :
Rattaché à la Maintenance de lEntreprise, vous intégrerez une équipe dynamique dans une entreprise en forte évolution. Votre réactivité, votre organisation et votre rigueur alliées à votre technique et votre expérience seront des atouts pour ce poste, qui nécessite polyvalence et autonomie.
Vous disposez d'aptitudes au travail en équipe. Ce poste peut être soumis à des astreintes. La connaissance des logiciels bureautique est souhaitable pour formaliser les rapports et utiliser la GMAO.
Compétences requises :
Etre titulaire dun diplôme CAP/BEP dans les domaines requis
Avoir une expérience réussie dans les différents types dintervention
Et re titulaire du permis B
Etre titulaire dune habilitation électrique électricien serait un plus
Pour postuler :
Adresser une lettre de motivation et un CV à :
AL-BABTAIN France SAS - Direction des Ressources Humaines
52 avenue du Maréchal Leclerc - 10120 SAINT ANDRE LES VERGERS
Téléphone : 03.25.71.32.00 ou par email : acp@petitjean.fr
acp@petitjean.fr
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Vous serez en charge des travaux et des opérations de maintenance sur les infrastructures du site industriel.
Vérit able homme de confiance, vous aurez à effectuer les travaux de réparations préventives et curatives, la surveillance et lamélioration des équipements de vie au travail. Votre rôle sera deffectuer selon les règles de sécurité, notamment :
les travaux courants délectricité internes et externes
les travaux de plomberie et de réparation des sanitaires
le suivi des relevés « énergie »
les opérations liées à notre installation téléphonique
les contrôles et visites périodiques nécessaires au bon fonctionnement des installations du site
le suivi et la mise à jour des documents et réglementations liés aux infrastructures
V ous serez également amené à :
réaliser lentretien des espaces verts et des extérieurs du site
effectuer des travaux courants de peinture et/ou de maçonnerie.
Votre souci du bien être de nos salariés et votre maîtrise du métier vous permettront dêtre force de proposition en matière dactions damélioration.
P rofil (H/F) :
Rattaché à la Maintenance de lEntreprise, vous intégrerez une équipe dynamique dans une entreprise en forte évolution. Votre réactivité, votre organisation et votre rigueur alliées à votre technique et votre expérience seront des atouts pour ce poste, qui nécessite polyvalence et autonomie.
Vous disposez d'aptitudes au travail en équipe. Ce poste peut être soumis à des astreintes. La connaissance des logiciels bureautique est souhaitable pour formaliser les rapports et utiliser la GMAO.
Compétences requises :
Etre titulaire dun diplôme CAP/BEP dans les domaines requis
Avoir une expérience réussie dans les différents types dintervention
Et re titulaire du permis B
Etre titulaire dune habilitation électrique électricien serait un plus
Pour postuler :
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AL-BABTAIN France SAS - Direction des Ressources Humaines
52 avenue du Maréchal Leclerc - 10120 SAINT ANDRE LES VERGERS
Téléphone : 03.25.71.32.00 ou par email : acp@petitjean.fr
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Emploi
- Date de publication: 23-10-2019
- Fonction: Production - Fabrication - Chantiers
- Localisation: Champagne-Ardenne (SAINT ANDRE LES VERGERS (10 - AUBE))
- Expérience: non précisée
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PLANIFICATEUR / COORDINATEUR
Depuis 1946, lentreprise réalise toutes les étapes de la conception à la réalisation de supports métalliques et répond aux demandes des clients français et étrangers (54 pays). Les mâts sont conçus puis industrialisés dans nos différents ateliers puis galvanisés dans une unité rénovée en 2013 (une des plus modernes dEurope). Lentreprise est certifiée ISO 9001 et ISO 14001 et assure lassistance technique comme différentes interventions techniques auprès de ses clients.
Le poste est basé à Saint André Les Vergers (10) avec des déplacements tant en France quà létranger. Dans le cadre de son développement, lunité opérationnelle PETITJEAN SERVICES recherche un planificateur / coordinateur (H/F) pour rejoindre une équipe de monteurs SAV et dassistance technique.
Sous la responsabilité du Manager BU, vos missions principales seront :
Coordination opérationnelle, de la gestion des moyens humains et matériels nécessaire au bon déroulement des chantiers
Directi on des travaux, encadrement des équipes et veillerez au respect des délais, de la sécurité et de la qualité
Contrôle de toutes les étapes du chantier depuis l'étude du dossier jusqu'à la réception des travaux
Suivi et anticipation des approvisionnements en collaboration avec la Gestion de Production, la Production et les Achats pour sassurer de la disponibilité des pièces et accessoires nécessaires à la réalisation des chantiers en adéquation avec la planification des interventions
Gar antie et respect des délais et de la qualité de l'ouvrage
Prépara tion et planification des chantiers, élaboration du budget détaillé du chantier
Assurance de la conformité de l'ouvrage et du chantier au regard des normes de qualité et de sécurité
Vous pourrez être en relation avec les sous-traitants et entreprises de maçonnerie et/ou qui interviendraient, dans le cadre de lorganisation des chantiers (ex Porte-Antennes et de leur réalisation conforme aux attentes (suivi, coordination, réception)
PROFIL IDEAL (H/F)
Vous êtes issu(e) d'une formation diplômante licence professionnelle management et conduite de travaux (ESTP). Vous justifiez impérativement d'au moins 5 ans d'expérience en qualité de Planificateur et Coordinateur.
C ompétences techniques
o Solide s connaissances en gestion, suivi de chantiers et lecture de plans, dans le cadre de projets
o Capacité à analyser un dossier technique et à proposer des modifications techniques et financières
o Savoi r gérer un budget et maitriser la gestion financière dun chantier
o Maîtrise des outils nécessaires au métrage et à l'actualisation du cahier des charges
o Maîtrise des règles techniques liées à la construction d'un ouvrage
o Connaissances des différents corps de métier intervenant sur un chantier
o Connaiss ances des normes en matière de qualité (ISO 9001), de sécurité et d'environnement (ISO 14001), haute qualité environnementale (HQE).
o Etre titulaire du permis de conduire B, dune habilitation électrique électricien, dun CACES nacelles, dune habilitation soudage sur chantiers
o Savoir travailler en hauteur
Aptitud es professionnelles
o vous être capable de vous adapter facilement aux différents interlocuteurs et vous savez conjuguer avec la cordialité et la fermeté selon les besoins
o Vous avez une bonne capacité d'écoute. Vous avez le goût du travail en équipe et vous avez de fortes capacités de leadership
o Votre sens de lorganisation, votre rigueur, vos qualités relationnelles et votre expertise technique sont autant datouts pour réussir à ce poste
o Vous êtes reconnu pour votre rigueur et votre capacité d'analyse
Pour postuler: Il faut nous adresser une lettre de motivation et un CV à:
AL BABTAIN France SAS - Direction des Ressources Humaines
52, avenue du Maréchal Leclerc - 10120 SAINT ANDRE LES VERGERS CEDEX
Téléphone : 03.25.71.32.00 ou par email : acp@petitjean.fr
acp@petitjean.fr
Voir le site
Le poste est basé à Saint André Les Vergers (10) avec des déplacements tant en France quà létranger. Dans le cadre de son développement, lunité opérationnelle PETITJEAN SERVICES recherche un planificateur / coordinateur (H/F) pour rejoindre une équipe de monteurs SAV et dassistance technique.
Sous la responsabilité du Manager BU, vos missions principales seront :
Coordination opérationnelle, de la gestion des moyens humains et matériels nécessaire au bon déroulement des chantiers
Directi on des travaux, encadrement des équipes et veillerez au respect des délais, de la sécurité et de la qualité
Contrôle de toutes les étapes du chantier depuis l'étude du dossier jusqu'à la réception des travaux
Suivi et anticipation des approvisionnements en collaboration avec la Gestion de Production, la Production et les Achats pour sassurer de la disponibilité des pièces et accessoires nécessaires à la réalisation des chantiers en adéquation avec la planification des interventions
Gar antie et respect des délais et de la qualité de l'ouvrage
Prépara tion et planification des chantiers, élaboration du budget détaillé du chantier
Assurance de la conformité de l'ouvrage et du chantier au regard des normes de qualité et de sécurité
Vous pourrez être en relation avec les sous-traitants et entreprises de maçonnerie et/ou qui interviendraient, dans le cadre de lorganisation des chantiers (ex Porte-Antennes et de leur réalisation conforme aux attentes (suivi, coordination, réception)
PROFIL IDEAL (H/F)
Vous êtes issu(e) d'une formation diplômante licence professionnelle management et conduite de travaux (ESTP). Vous justifiez impérativement d'au moins 5 ans d'expérience en qualité de Planificateur et Coordinateur.
C ompétences techniques
o Solide s connaissances en gestion, suivi de chantiers et lecture de plans, dans le cadre de projets
o Capacité à analyser un dossier technique et à proposer des modifications techniques et financières
o Savoi r gérer un budget et maitriser la gestion financière dun chantier
o Maîtrise des outils nécessaires au métrage et à l'actualisation du cahier des charges
o Maîtrise des règles techniques liées à la construction d'un ouvrage
o Connaissances des différents corps de métier intervenant sur un chantier
o Connaiss ances des normes en matière de qualité (ISO 9001), de sécurité et d'environnement (ISO 14001), haute qualité environnementale (HQE).
o Etre titulaire du permis de conduire B, dune habilitation électrique électricien, dun CACES nacelles, dune habilitation soudage sur chantiers
o Savoir travailler en hauteur
Aptitud es professionnelles
o vous être capable de vous adapter facilement aux différents interlocuteurs et vous savez conjuguer avec la cordialité et la fermeté selon les besoins
o Vous avez une bonne capacité d'écoute. Vous avez le goût du travail en équipe et vous avez de fortes capacités de leadership
o Votre sens de lorganisation, votre rigueur, vos qualités relationnelles et votre expertise technique sont autant datouts pour réussir à ce poste
o Vous êtes reconnu pour votre rigueur et votre capacité d'analyse
Pour postuler: Il faut nous adresser une lettre de motivation et un CV à:
AL BABTAIN France SAS - Direction des Ressources Humaines
52, avenue du Maréchal Leclerc - 10120 SAINT ANDRE LES VERGERS CEDEX
Téléphone : 03.25.71.32.00 ou par email : acp@petitjean.fr
acp@petitjean.fr
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Emploi
- Date de publication: 23-10-2019
- Fonction: Production - Fabrication - Chantiers
- Localisation: Champagne-Ardenne (SAINT ANDRE LES VERGERS (10 - AUBE))
- Expérience: Confirmé
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Stage(s)
CALCULATEUR-PROJETEUR
Sodeba Ingénierie est un bureau d'études Technique Structure qui réalise :
- des études et des plans de conception d'ouvrage en béton Armé, charpentes métalliques, bois et lamellé-collés ;
- des études et plans d'exécution des projets en béton armé pour le bâtiment et génie Civil ;
Dans le cadre de son développement, Sodeba ingénierie recherche un stagiaire Calculateur-projeteu r dont les modalités sont les suivantes :
Durée du stage : 3 mois (possibilité de déboucher sur un poste pérenne).
Date d'entrée en stage : premier ou deuxième trimestre 2020.
Rémunération : sur la base du taux horaire du SMIC.
Missions confiées au stagiaire :
> Dessin de plans de coffrage et de ferraillage.
> Calcul des éléments : poutre, poteaux, fondations).
> Exploitation de descentes de charges.
> Participation à des réunions de chantier.
> Faire la synthèse avec les corps d'état secondaires pour l'élaboration des plans.
Profil souhaité :
> Le stagiaire devra faire preuve de polyvalence et toucher aux différents domaines de la construction.
> Il devra être formé aux dessins et au calcul sur Autocad et Robot Stuctural Analysis.
> Une première expérience dans le domaine du bâtiment serait un plus.
betsodeba@gmail.com
Voir le site
- des études et des plans de conception d'ouvrage en béton Armé, charpentes métalliques, bois et lamellé-collés ;
- des études et plans d'exécution des projets en béton armé pour le bâtiment et génie Civil ;
Dans le cadre de son développement, Sodeba ingénierie recherche un stagiaire Calculateur-projeteu r dont les modalités sont les suivantes :
Durée du stage : 3 mois (possibilité de déboucher sur un poste pérenne).
Date d'entrée en stage : premier ou deuxième trimestre 2020.
Rémunération : sur la base du taux horaire du SMIC.
Missions confiées au stagiaire :
> Dessin de plans de coffrage et de ferraillage.
> Calcul des éléments : poutre, poteaux, fondations).
> Exploitation de descentes de charges.
> Participation à des réunions de chantier.
> Faire la synthèse avec les corps d'état secondaires pour l'élaboration des plans.
Profil souhaité :
> Le stagiaire devra faire preuve de polyvalence et toucher aux différents domaines de la construction.
> Il devra être formé aux dessins et au calcul sur Autocad et Robot Stuctural Analysis.
> Une première expérience dans le domaine du bâtiment serait un plus.
betsodeba@gmail.com
Voir le site
Stage
- Date de publication: 05-12-2019
- Fonction: Production - Fabrication - Chantiers
- Localisation: Languedoc-Roussillon (Aimargues)
- Expérience: Débutant
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STAGE EN MAîTRISE D'OUVRAGE PUBLIQUE
1. Établissement daccueil : Université Paris Nanterre, service commun de la documentation
2. Localisation : Université Paris Nanterre, Bibliothèque universitaire, 200 av. de la République, 92000 Nanterre.
3. Mission du stagiaire :
Assister le responsable patrimonial (titulaire du diplôme d'architecte DE) dans la conduite des opérations d'aménagement et de rénovation des espaces de la Bibliothèque universitaire de Nanterre, uvre posthume dÉdouard Albert labellisée "Architecture contemporaine remarquable".
4. Principales activités proposées au stagiaire :
Programmation ;
Suivi des études d'architecture et techniques ;
Consultation et suivi des entreprises et des prestataires intellectuels.
5. Logiciel utilisé : suite office, autocad.
6. Intérêts particuliers du stage :
Initiation au suivi d'opération immobilière sur un patrimoine contemporain remarquable.
Découv erte du fonctionnement d'une maîtrise d'ouvrage publique et de l'exploitation d'un ERP de 1ère catégorie.
7. Durée : 2 à 3 mois temps plein, ou équivalent en temps partiel (soit un total de 308 à 462 heures de travail).
Début du stage : à partir de janvier 2020, à discuter.
8. Gratification : taux horaire réglementaire de 3,75 soit 577,5 par mois en temps plein.
Eligible au remboursement des frais de transports (plafond à 35 )
9. Contact : envoyer votre candidature à M. Sébastien LHULLIER, tuteur de stage, à ladresse « s.lhullier@parisnant erre.fr ».
s.lhullier@parisnanterre.fr
2. Localisation : Université Paris Nanterre, Bibliothèque universitaire, 200 av. de la République, 92000 Nanterre.
3. Mission du stagiaire :
Assister le responsable patrimonial (titulaire du diplôme d'architecte DE) dans la conduite des opérations d'aménagement et de rénovation des espaces de la Bibliothèque universitaire de Nanterre, uvre posthume dÉdouard Albert labellisée "Architecture contemporaine remarquable".
4. Principales activités proposées au stagiaire :
Programmation ;
Suivi des études d'architecture et techniques ;
Consultation et suivi des entreprises et des prestataires intellectuels.
5. Logiciel utilisé : suite office, autocad.
6. Intérêts particuliers du stage :
Initiation au suivi d'opération immobilière sur un patrimoine contemporain remarquable.
Découv erte du fonctionnement d'une maîtrise d'ouvrage publique et de l'exploitation d'un ERP de 1ère catégorie.
7. Durée : 2 à 3 mois temps plein, ou équivalent en temps partiel (soit un total de 308 à 462 heures de travail).
Début du stage : à partir de janvier 2020, à discuter.
8. Gratification : taux horaire réglementaire de 3,75 soit 577,5 par mois en temps plein.
Eligible au remboursement des frais de transports (plafond à 35 )
9. Contact : envoyer votre candidature à M. Sébastien LHULLIER, tuteur de stage, à ladresse « s.lhullier@parisnant erre.fr ».
s.lhullier@parisnanterre.fr
Stage
- Date de publication: 20-11-2019
- Fonction: Etudes, Recherche, Projet
- Localisation: Ile-de-France (Nanterre)
- Expérience: Débutant
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STAGE DESSINATEUR EN CHARPENTE MéTALLIQUE (H/F)
Bienvenue chez Steel Shed Solutions ! Nous sommes une plateforme digitale internationale basée à Luxembourg qui recrute des talents (jeunes ou un peu moins). PME en pleine croissance, créée en 2001, nous sommes spécialisés dans la conception et la vente en ligne déquipements et de bâtiments en kit.
En forte croissance, nous recrutons des #talents avec lesquels partager nos valeurs : #teamspirit, #ambition #challenge!
#Miss ions #Objectifs
Nos futurs jeunes talents auront pour mission dintégrer un bureau détude et :
+ Participer à la conception et la réalisation des études pour linstallation des équipements en tenant compte des règles internes et des contraintes définies dans les spécifications techniques liées à lactivité ;
+ Participer également à la réalisation de plans : plans dexécutions, plans de fabrications, nomenclatures et des documents techniques liés à linstallation des équipements (spécifications techniques, notices, rapports, ), en sappuyant sur les outils informatiques et le logiciel de dessin 3D AutoCAD et Advance Steel ;
+ Vous pourrez également être amené à réaliser des calculs de charpente métallique selon vos compétences techniques !
Missions non limitatives qui évolueront en fonction du potentiel et de limplication du candidat (alors faites-vous plaisir !).
#Profil #Compétences
+ De formation BAC +2 minimum (BTS, DUT ou licence) dans le domaine du BTP, vous maitrisez AutoCAD, dans lidéal vous connaissez le logiciel AdvanceSteel ;
+ Vous êtes une personne rigoureuse, organisée, et doté dune bonne communication écrite et orale ;
+ Vous avez le sens des responsabilités, êtes autonome et proactive et dotée dun bon esprit déquipe;
+ Vous êtes méticuleux et soigneux ;
+ Vous savez planifier vos activités et gérer vos priorités.
#Avant ages
+ Date de démarrage : A convenir.
+ Gratification : Fixe selon profil.
+ Lieu de travail : Luxembourg/Bertrange .
+ Formation continue et accompagnement quotidien pour réussir pleinement dans vos fonctions.
+ Teambuilding, Afterwork.
#Intér essé
Pour postuler, envoyez un mail avec votre CV et votre lettre de motivations et vos dates de stage à ladresse suivante : talent(at)group-3s.c om(en précisant la référence Stage Dessinateur et vos dates de disponibilités). Plus dinformations sur notre site dédié au recrutement : https://rh.group-3s. com/
Type d'emploi : Stage
Salaire : 650,00 à 850,00 /mois
n.kfita@group-3s.com
Voir le site
En forte croissance, nous recrutons des #talents avec lesquels partager nos valeurs : #teamspirit, #ambition #challenge!
#Miss ions #Objectifs
Nos futurs jeunes talents auront pour mission dintégrer un bureau détude et :
+ Participer à la conception et la réalisation des études pour linstallation des équipements en tenant compte des règles internes et des contraintes définies dans les spécifications techniques liées à lactivité ;
+ Participer également à la réalisation de plans : plans dexécutions, plans de fabrications, nomenclatures et des documents techniques liés à linstallation des équipements (spécifications techniques, notices, rapports, ), en sappuyant sur les outils informatiques et le logiciel de dessin 3D AutoCAD et Advance Steel ;
+ Vous pourrez également être amené à réaliser des calculs de charpente métallique selon vos compétences techniques !
Missions non limitatives qui évolueront en fonction du potentiel et de limplication du candidat (alors faites-vous plaisir !).
#Profil #Compétences
+ De formation BAC +2 minimum (BTS, DUT ou licence) dans le domaine du BTP, vous maitrisez AutoCAD, dans lidéal vous connaissez le logiciel AdvanceSteel ;
+ Vous êtes une personne rigoureuse, organisée, et doté dune bonne communication écrite et orale ;
+ Vous avez le sens des responsabilités, êtes autonome et proactive et dotée dun bon esprit déquipe;
+ Vous êtes méticuleux et soigneux ;
+ Vous savez planifier vos activités et gérer vos priorités.
#Avant ages
+ Date de démarrage : A convenir.
+ Gratification : Fixe selon profil.
+ Lieu de travail : Luxembourg/Bertrange .
+ Formation continue et accompagnement quotidien pour réussir pleinement dans vos fonctions.
+ Teambuilding, Afterwork.
#Intér essé
Pour postuler, envoyez un mail avec votre CV et votre lettre de motivations et vos dates de stage à ladresse suivante : talent(at)group-3s.c om(en précisant la référence Stage Dessinateur et vos dates de disponibilités). Plus dinformations sur notre site dédié au recrutement : https://rh.group-3s. com/
Type d'emploi : Stage
Salaire : 650,00 à 850,00 /mois
n.kfita@group-3s.com
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Stage
- Date de publication: 04-11-2019
- Fonction: Etudes, Recherche, Projet
- Localisation: Etranger (Bertrange Luxembourg)
- Expérience: Débutant accepté
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TFE - INGéNIEUR GéNIE CIVIL F/H
Description de la direction
La Direction de lingénierie et du patrimoine est une direction dexpertise et de services pour les autres directions dEau de Paris. En tant que service expert intégré, la DIP intègre dans son activité les enjeux techniques, budgétaires et de planning lors de la réalisation dopération de travaux, mais également en phase dexploitation des futurs ouvrages.
Pour réaliser ses missions, la direction met notamment en uvre une importante technicité (traitement de leau, hydraulique, génie civil, fontainerie) et une forte capacité de coordonner de multiples intervenants.
Mis sions du poste
Dans le cadre de ces missions et sous la responsabilité dun Chef de Projets ou dun ingénieur chargé daffaires du pôle Diagnostics et Génie Civil, le (la) postulant(e) devra participer aux missions de MOE détudes, de conception et de réalisation de travaux dans le cadre des affaire décrites ci-après : réhabilitation des arcades de Moret ; réhabilitation des édicules de Saint-Cloud ; études RCE Vanne ; études Abandon usine dAuteuil ; études Passerelle de Champagne ainsi que lensemble des études et travaux du PPAI confiés au pôle diagnostics et Génie civil.
Vos missions consisteront à :
- Pour le projet en phase conception (conformément aux éléments de mission de maîtrise duvre de la loi MOP : DIA, ESQ, AVP, PRO, ACT) : participer à la programmation du projet, participer à la conception (études préliminaires, notes de calcul, dimensionnements de linstallation, avant-projet et de projet) et élaborer les pièces techniques et financières du dossier de consultation des entreprises et analyses les offres. Mais également établir les plannings détaillés et synthétiques des projets.
- Pour le projet en phase suivi de la réalisation de projet (conformément aux éléments de mission de maîtrise duvre de la loi MOP : EXE, DET, OPC, AOR) : participer au suivi de la réalisation des projets (visas des études dexécution, suivi des travaux, réunions de chantiers, etc )
Rémunération
Selon barème en vigueur.
Profil recherché
De formation Ingénieur-e, Bac +5 spécialisé en Génie Civil. Vos connaissances en marchés publics et de la loi MOP seront apprécies dans le cadre de votre stage ainsi quen conduite de projet. Vous maîtrisez la base de dimensionnement du Génie Civil. Votre esprit de synthèse, vos capacités rédactionnelles et votre aisance relationnelle seront des atouts indispensables.
Vous êtes titulaire du permis B (déplacements à prévoir).
charlotte.motard@eaudeparis.fr
Voir le site
La Direction de lingénierie et du patrimoine est une direction dexpertise et de services pour les autres directions dEau de Paris. En tant que service expert intégré, la DIP intègre dans son activité les enjeux techniques, budgétaires et de planning lors de la réalisation dopération de travaux, mais également en phase dexploitation des futurs ouvrages.
Pour réaliser ses missions, la direction met notamment en uvre une importante technicité (traitement de leau, hydraulique, génie civil, fontainerie) et une forte capacité de coordonner de multiples intervenants.
Mis sions du poste
Dans le cadre de ces missions et sous la responsabilité dun Chef de Projets ou dun ingénieur chargé daffaires du pôle Diagnostics et Génie Civil, le (la) postulant(e) devra participer aux missions de MOE détudes, de conception et de réalisation de travaux dans le cadre des affaire décrites ci-après : réhabilitation des arcades de Moret ; réhabilitation des édicules de Saint-Cloud ; études RCE Vanne ; études Abandon usine dAuteuil ; études Passerelle de Champagne ainsi que lensemble des études et travaux du PPAI confiés au pôle diagnostics et Génie civil.
Vos missions consisteront à :
- Pour le projet en phase conception (conformément aux éléments de mission de maîtrise duvre de la loi MOP : DIA, ESQ, AVP, PRO, ACT) : participer à la programmation du projet, participer à la conception (études préliminaires, notes de calcul, dimensionnements de linstallation, avant-projet et de projet) et élaborer les pièces techniques et financières du dossier de consultation des entreprises et analyses les offres. Mais également établir les plannings détaillés et synthétiques des projets.
- Pour le projet en phase suivi de la réalisation de projet (conformément aux éléments de mission de maîtrise duvre de la loi MOP : EXE, DET, OPC, AOR) : participer au suivi de la réalisation des projets (visas des études dexécution, suivi des travaux, réunions de chantiers, etc )
Rémunération
Selon barème en vigueur.
Profil recherché
De formation Ingénieur-e, Bac +5 spécialisé en Génie Civil. Vos connaissances en marchés publics et de la loi MOP seront apprécies dans le cadre de votre stage ainsi quen conduite de projet. Vous maîtrisez la base de dimensionnement du Génie Civil. Votre esprit de synthèse, vos capacités rédactionnelles et votre aisance relationnelle seront des atouts indispensables.
Vous êtes titulaire du permis B (déplacements à prévoir).
charlotte.motard@eaudeparis.fr
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Stage
- Date de publication: 30-10-2019
- Fonction: Etudes, Recherche, Projet
- Localisation: Ile-de-France (PARIS)
- Expérience: Débutant accepté
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RESPONSABLE DE PROGRAMMES IMMOBILIER (GRANDE DISTRIBUTION)
Dans le cadre du développement immobilier de Lidl France, le Responsable de Programmes est chargé dassurer la mise en uvre des opérations de construction de magasins de la direction régionale à laquelle il est rattaché.
A partir dun terrain quil lui est soumis par le Responsable de Développement Immobilier, le Responsable de Programme est chargé dassurer le montage du dossier de permis de construire du projet, son obtention ainsi que de lensemble des autorisations administratives nécessaires à la construction (CDAC ), suivant les process de lentreprise.
Il est responsable, après concertation avec le Responsable Technique, de la réalisation des études techniques nécessaires, de l'établissement du dossier de consultation des entreprises (DCE), de la cohérence et des mises à jour du budget jusqu'au lancement des consultations.
De par sa fonction centrale, il assure l'anticipation, l'exhaustivité et la maîtrise des coûts budgétés, et permet l'accélération du déploiement des programmes. A partir de la phase de consultation des entreprises et jusqu'à la réception, c'est le Responsable Technique qui est responsable du respect des coûts.
Fonction s / Responsabilités
- TACHES GENERALES :
Assurer la réalisation de ses objectifs :
- De manière qualitative,
- Dans les délais impartis,
- De manière rentable.
Remplir les diverses activités relevant de son champ de responsabilité.
A ssurer la circulation de linformation et léchange de connaissances de manière proactive et de manière transversale entre les divers postes.
Garantir une ambiance de travail positive et motivante et contribuer également à un travail déquipe fluide et efficace.
Partici per à la conception, au développement, à la planification, à la coordination, à la présentation, à la communication et au contrôle de projets relevant de son champ de responsabilités.
Garantir en permanence la qualité des processus existants et optimiser ces derniers.
Sengag er pour le respect de lintégralité des prescriptions légales (par exemple prescriptions en matière de prévention des accidents de travail, protection des données ).
Le titulaire du poste effectue les tâches suivantes selon les instructions et laccord du Responsable Immobilier.
- MONTAGE DE DOSSIERS POUR OBTENTION DES AUTORISATIONS :
A partir dune passation de projet validé par le Responsable de Développement Immobilier, le titulaire du poste prend la responsabilité de la réalisation dans les délais impartis des dossiers administratifs et des dossiers de validation interne :
Mission des prestataires nécessaires à la réalisation des dossiers de demande dautorisations administratives : PC/CDAC, CNAC, DP, AT-ERP, ESSP, Dossier Loi sur lEau, Etude RT (liste non exhaustive).
Supe rvision de la réalisation de ces dossiers, dépôt et soutenance si nécessaire, en collaboration avec le Responsable de Développement Immobilier.
Dans le cadre dune modification des éléments du projet validé : réalisation et mise à disposition de l'ensemble des documents nécessaires au processus interne de validation, à laide du panel doutils et logiciels internes.
MISE EN OEUVRE TECHNIQUE DU PROJET :
Recherche, négociation, planification et mission des prestataires intervenant des études préalables au lancement de chantier.
Missi on des prestataires pour les études préparatoires : géomètre, BET structure, étude sol, amiante et pollution (liste non exhaustive)
Réali sation du DCE, en collaboration avec le Responsable Technique en charge de réaliser les travaux, à partir du Cahier des Charges LIDL.
Dans le cas dun projet en copromotion ou en VEFA, participation active en collaboration avec le Responsable Technique à la définition du lot Lidl au sein du programme.
Transf ert au Responsable Technique du dossier DCE pour la négociation et la sélection des entreprises.
Défi nition avec le Responsable de Développement Immobilier et le Responsable Technique du budget de lopération, réalisation de ses dossiers de mises à jour éventuelles jusquà lachèvement du chantier.
En plus des responsabilités précitées, le titulaire du poste sera amené à accomplir dautres missions ponctuelles qui découlent dune nécessité opérationnelle et sur demande de son supérieur hiérarchique.
A bientôt
cedric.buttefey@lidl.fr
A partir dun terrain quil lui est soumis par le Responsable de Développement Immobilier, le Responsable de Programme est chargé dassurer le montage du dossier de permis de construire du projet, son obtention ainsi que de lensemble des autorisations administratives nécessaires à la construction (CDAC ), suivant les process de lentreprise.
Il est responsable, après concertation avec le Responsable Technique, de la réalisation des études techniques nécessaires, de l'établissement du dossier de consultation des entreprises (DCE), de la cohérence et des mises à jour du budget jusqu'au lancement des consultations.
De par sa fonction centrale, il assure l'anticipation, l'exhaustivité et la maîtrise des coûts budgétés, et permet l'accélération du déploiement des programmes. A partir de la phase de consultation des entreprises et jusqu'à la réception, c'est le Responsable Technique qui est responsable du respect des coûts.
Fonction s / Responsabilités
- TACHES GENERALES :
Assurer la réalisation de ses objectifs :
- De manière qualitative,
- Dans les délais impartis,
- De manière rentable.
Remplir les diverses activités relevant de son champ de responsabilité.
A ssurer la circulation de linformation et léchange de connaissances de manière proactive et de manière transversale entre les divers postes.
Garantir une ambiance de travail positive et motivante et contribuer également à un travail déquipe fluide et efficace.
Partici per à la conception, au développement, à la planification, à la coordination, à la présentation, à la communication et au contrôle de projets relevant de son champ de responsabilités.
Garantir en permanence la qualité des processus existants et optimiser ces derniers.
Sengag er pour le respect de lintégralité des prescriptions légales (par exemple prescriptions en matière de prévention des accidents de travail, protection des données ).
Le titulaire du poste effectue les tâches suivantes selon les instructions et laccord du Responsable Immobilier.
- MONTAGE DE DOSSIERS POUR OBTENTION DES AUTORISATIONS :
A partir dune passation de projet validé par le Responsable de Développement Immobilier, le titulaire du poste prend la responsabilité de la réalisation dans les délais impartis des dossiers administratifs et des dossiers de validation interne :
Mission des prestataires nécessaires à la réalisation des dossiers de demande dautorisations administratives : PC/CDAC, CNAC, DP, AT-ERP, ESSP, Dossier Loi sur lEau, Etude RT (liste non exhaustive).
Supe rvision de la réalisation de ces dossiers, dépôt et soutenance si nécessaire, en collaboration avec le Responsable de Développement Immobilier.
Dans le cadre dune modification des éléments du projet validé : réalisation et mise à disposition de l'ensemble des documents nécessaires au processus interne de validation, à laide du panel doutils et logiciels internes.
MISE EN OEUVRE TECHNIQUE DU PROJET :
Recherche, négociation, planification et mission des prestataires intervenant des études préalables au lancement de chantier.
Missi on des prestataires pour les études préparatoires : géomètre, BET structure, étude sol, amiante et pollution (liste non exhaustive)
Réali sation du DCE, en collaboration avec le Responsable Technique en charge de réaliser les travaux, à partir du Cahier des Charges LIDL.
Dans le cas dun projet en copromotion ou en VEFA, participation active en collaboration avec le Responsable Technique à la définition du lot Lidl au sein du programme.
Transf ert au Responsable Technique du dossier DCE pour la négociation et la sélection des entreprises.
Défi nition avec le Responsable de Développement Immobilier et le Responsable Technique du budget de lopération, réalisation de ses dossiers de mises à jour éventuelles jusquà lachèvement du chantier.
En plus des responsabilités précitées, le titulaire du poste sera amené à accomplir dautres missions ponctuelles qui découlent dune nécessité opérationnelle et sur demande de son supérieur hiérarchique.
A bientôt
cedric.buttefey@lidl.fr
Stage
- Date de publication: 29-10-2019
- Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
- Localisation: Ile-de-France (Paris Est)
- Expérience: Débutant accepté
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ENEDIS RECHERCHE BAC+5 EN GéNIE CIVIL TRAVAUX PUBLIC / CONTRôLE DE GESTION
Rattaché au domaine Raccordement et Ingénierie chargé du suivi des investissements, de la relation prestataires et de la stratégie d'achat, vos missions sont les suivantes :
Vérifier sur la base de données data, danalyse de dossiers et de contrôle terrain, la bonne facturation des 80M de travaux commandés aux prestataires.
Effectuer les analyses quantitatives et qualitatives des données financières afin de détecter les anomalies et sassurer de la juste rémunération des prestataires.
Obj ectif : Amélioration des coûts unitaires des travaux par la bonne application des bordereaux de prix
CONDITIONS :
Durée du Stage : 6 mois
Période : à partir de décembre ou début 2020
Lieu de travail : Aix-en-Provence
D es déplacements sont à prévoir dans un rayon de 100 à 200 km une fois par semaine
Profil souhaité
Titulair e dun Bac +5 Génie civil Travaux Publics, et/ou en Contrôle de gestion vous avez des compétences solides en analyse financière, de préférence dans le domaine des travaux publics et électriques.
Doté (e) dautonomie, dynamisme, vous serez amené à vous déplacer sur le terrain afin de suivre des réalisations en cours ou achevées.
Compéte nces comportementales requises : - Travail collaboratif - organisation et rigueur - sens relationnel - écoute - capacité à la prise d'initiatives
Sav oir-faire : Aisance dans l'utilisation du pack office notamment Excel
VOUS SOUHAITEZ RELEVER LE DEFI, REJOIGNEZ NOUS !!
vous pouvez candidater au stage sur notre site :www.enedis.fr recrutement
Enedis est une entreprise de service public, gestionnaire du réseau de distribution d'électricité.
El le développe, exploite, modernise le réseau électrique et gère les données associées. Ses 38 000 collaborateurs assurent chaque jour les raccordements des clients, le dépannage 24 h / 24, le relevé des compteurs et toutes les interventions techniques.
nathalie.west@enedis.fr
Voir le site
Vérifier sur la base de données data, danalyse de dossiers et de contrôle terrain, la bonne facturation des 80M de travaux commandés aux prestataires.
Effectuer les analyses quantitatives et qualitatives des données financières afin de détecter les anomalies et sassurer de la juste rémunération des prestataires.
Obj ectif : Amélioration des coûts unitaires des travaux par la bonne application des bordereaux de prix
CONDITIONS :
Durée du Stage : 6 mois
Période : à partir de décembre ou début 2020
Lieu de travail : Aix-en-Provence
D es déplacements sont à prévoir dans un rayon de 100 à 200 km une fois par semaine
Profil souhaité
Titulair e dun Bac +5 Génie civil Travaux Publics, et/ou en Contrôle de gestion vous avez des compétences solides en analyse financière, de préférence dans le domaine des travaux publics et électriques.
Doté (e) dautonomie, dynamisme, vous serez amené à vous déplacer sur le terrain afin de suivre des réalisations en cours ou achevées.
Compéte nces comportementales requises : - Travail collaboratif - organisation et rigueur - sens relationnel - écoute - capacité à la prise d'initiatives
Sav oir-faire : Aisance dans l'utilisation du pack office notamment Excel
VOUS SOUHAITEZ RELEVER LE DEFI, REJOIGNEZ NOUS !!
vous pouvez candidater au stage sur notre site :www.enedis.fr recrutement
Enedis est une entreprise de service public, gestionnaire du réseau de distribution d'électricité.
El le développe, exploite, modernise le réseau électrique et gère les données associées. Ses 38 000 collaborateurs assurent chaque jour les raccordements des clients, le dépannage 24 h / 24, le relevé des compteurs et toutes les interventions techniques.
nathalie.west@enedis.fr
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Stage
- Date de publication: 24-10-2019
- Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
- Localisation: Provence-Alpes-Côte d'Azur (AIX EN PROVENCE)
- Expérience: Confirmé
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STAGIAIRE QSE
MARTI CONSTRUCTION SA:
MARTI Construction SA, est une entreprise en forte croissance sur l'Arc lémanique, dans le domaine du Géni Civile, terrassement, ouvrage darts et dans bien dautres branches.
Avec ses 350 collaborateurs, elle fait partie du groupe MARTI constitué de plus de 80 sociétés en Suisse.
Forte de son expérience dans de nombreux domaines de la construction, elle cherche à dynamiser son service QSE.
CARACTERISTIQUES :
Fonction dans lentreprise: Stagiaire QSE
Durée de stage: 6 mois
Localisation du Stage: Suisse
Langues requises:Français (C2) - Allemand (A1-A2) - Anglais (B1)
Formation: Etudiant en fin détude supérieure
Véhicule : Permis voiture
Compensatio n Financière: A définir
Date de Stage: Février 2020
DESCRIPTION DE L'OFFRE DE STAGE ET OBJECTIFS:
Avec l'aide de votre tuteur, le Responsable QSE, vous participez aux missions suivantes:
Mettre à jour le système documentaire en prenant en compte les pratiques de l'entreprise et les référentiels applicables (Actualisation de documents obsolètes, créations de documents manquants, actualisation de documents et animation des groupes de travail dédiés).
Proposer des améliorations du système documentaire pour la Maîtrise des risques et dans le sens de la simplification pour les utilisateurs.
Sous le pilotage de votre responsable QSE, vous animerez des actions en matière de Sécurité et d'environnement (1/4h sécurité, inspection, visite QSE, respect des règles vitales).
Vous participerez activement à notre démarche Eco-entreprise (Développement Durable et Responsabilité Sociétale).
Vou s participerez également au retour d'expérience pour les parties Qualité et Environnement.
Gérer avec votre responsable QSE, les déclarations d'accidents professionnels et non professionnels.
Analyser les accidents professionnels, non professionnels et les presqu'accidents. En comprendre les causes, établir des statistiques et mettre en uvre les actions appropriées.
Programmer, réaliser et suivre des audits internes.
Proposer, lorsque des écarts sont constatés, des solutions de mise en conformité, mettre en place des plans d'action et assurer le suivi de leur mise en uvre.
Vous travaillerez à l'obtention de la certification ISO 45001 Santé et Sécurité au travail et dun Ecolabel
COMPET ENCES REQUISES:
Etudiant(e) avec niveau d'études supérieures 2/3 ans, formation DUT/Licence/Master en Qualité ou Management QSE ou Organisation ou Ecole d'ingénieur, filière BTP.
Maîtrise du référentiel ISO 9001 et du Pack Office.
Appétence pour les outils collaboratifs.
Vous êtes rigoureux, organisé, autonome et avez un très bon relationnel
Nous apprécierons vos capacités d'analyse et de synthèse ainsi que votre curiosité
CONTACT :
Votre candidature est à adresser à Monsieur Franck RAMACI
Téléphone : +41 (0)22.748.14.70
E-m ail: marti-construction@m artisa.ch
Site internet : https://www.martisa. ch/fr
marti-construction@martisa.ch
Voir le site
MARTI Construction SA, est une entreprise en forte croissance sur l'Arc lémanique, dans le domaine du Géni Civile, terrassement, ouvrage darts et dans bien dautres branches.
Avec ses 350 collaborateurs, elle fait partie du groupe MARTI constitué de plus de 80 sociétés en Suisse.
Forte de son expérience dans de nombreux domaines de la construction, elle cherche à dynamiser son service QSE.
CARACTERISTIQUES :
Fonction dans lentreprise: Stagiaire QSE
Durée de stage: 6 mois
Localisation du Stage: Suisse
Langues requises:Français (C2) - Allemand (A1-A2) - Anglais (B1)
Formation: Etudiant en fin détude supérieure
Véhicule : Permis voiture
Compensatio n Financière: A définir
Date de Stage: Février 2020
DESCRIPTION DE L'OFFRE DE STAGE ET OBJECTIFS:
Avec l'aide de votre tuteur, le Responsable QSE, vous participez aux missions suivantes:
Mettre à jour le système documentaire en prenant en compte les pratiques de l'entreprise et les référentiels applicables (Actualisation de documents obsolètes, créations de documents manquants, actualisation de documents et animation des groupes de travail dédiés).
Proposer des améliorations du système documentaire pour la Maîtrise des risques et dans le sens de la simplification pour les utilisateurs.
Sous le pilotage de votre responsable QSE, vous animerez des actions en matière de Sécurité et d'environnement (1/4h sécurité, inspection, visite QSE, respect des règles vitales).
Vous participerez activement à notre démarche Eco-entreprise (Développement Durable et Responsabilité Sociétale).
Vou s participerez également au retour d'expérience pour les parties Qualité et Environnement.
Gérer avec votre responsable QSE, les déclarations d'accidents professionnels et non professionnels.
Analyser les accidents professionnels, non professionnels et les presqu'accidents. En comprendre les causes, établir des statistiques et mettre en uvre les actions appropriées.
Programmer, réaliser et suivre des audits internes.
Proposer, lorsque des écarts sont constatés, des solutions de mise en conformité, mettre en place des plans d'action et assurer le suivi de leur mise en uvre.
Vous travaillerez à l'obtention de la certification ISO 45001 Santé et Sécurité au travail et dun Ecolabel
COMPET ENCES REQUISES:
Etudiant(e) avec niveau d'études supérieures 2/3 ans, formation DUT/Licence/Master en Qualité ou Management QSE ou Organisation ou Ecole d'ingénieur, filière BTP.
Maîtrise du référentiel ISO 9001 et du Pack Office.
Appétence pour les outils collaboratifs.
Vous êtes rigoureux, organisé, autonome et avez un très bon relationnel
Nous apprécierons vos capacités d'analyse et de synthèse ainsi que votre curiosité
CONTACT :
Votre candidature est à adresser à Monsieur Franck RAMACI
Téléphone : +41 (0)22.748.14.70
E-m ail: marti-construction@m artisa.ch
Site internet : https://www.martisa. ch/fr
marti-construction@martisa.ch
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Stage
- Date de publication: 24-10-2019
- Fonction: Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
- Localisation: Etranger (Genève - Suisse)
- Expérience: Débutant accepté
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