Offre(s) d'emploi et de stage dans le secteur Assurance - Banque - Finance

Les offres sont publiées pendant 45 jours. Elles sont classées de la plus récente à la plus ancienne. Les offres d'emploi précèdent celles de stage.

Emploi(s)

GESTIONNAIRE SOUSCRIPTION EN ASSURANCE IARD – H / F

Gestionnaire Souscription en Assurance IARD – H / F


Au sein de la Direction Dommages et rattaché directement à la Responsable Gestion IARD, vos missions sont les suivantes :


Missions :

• Contrôler la conformité des bulletins d’adhésion dans le respect des règles de souscription, des tarifs et des procédures.
• Enreg istrer les nouveaux contrats sur les applicatifs de gestion ainsi que les évènements survenant dans la vie du contrat.
• Assurer la fiabilité des traitements administratifs et rédiger les courriers types.
• Assurer l’intégralité des actes de gestion dans le respect des délais et en conformité avec les règles légales et procédures internes.
• En contact avec les assurés et les conseillers commerciaux du réseau : réceptionner, analyser et renseigner selon les demandes.

Profil / Compétences requises :

De formation Bac/Bac+2 et vous justifiez d’une première expérience significative dans la fonction.
Vous possédez une bonne connaissance du secteur de la mutualité et/ou de l’assurance, des techniques de gestion des contrats d’assurance.
Vous avez le sens du contact, du service et vous avez une bonne maîtrise de l’informatique.
Vous êtes organisé, rigoureux et doté de qualités rédactionnelles.



Poste à pourvoir rapidement
Salaire à définir selon profil, poste à temps plein en CDD en remplacement d’un congé maternité,
basé à Paris (1er).


Merci d’adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) sous format Word sous la référence
GSA2019

julie.biletta@gpm.fr

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Emploi

  • Date de publication : 16-07-2019
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 1er)
  • Expérience : Débutant accepté



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GIS ENGINEER - (F/H) (190008XO)

GIS Engineer - (F/H) (190008XO)
LIEU PRINCIPAL : FRANCE-75-PARIS-PARI S
ORGANISATION : GIE AXA
TYPE DE CONTRAT: Permanent
EQUIPE: Equipe de jour
HORAIRE: Temps plein
A PROPOS D'AXA
Aimeriez-vous vous lever chaque jour motivé(e) par une mission inspirante et travailler en équipe pour permettre de protéger les personnes et leurs proches?
Chez AXA nous avons l’ambition de mener la transformation de notre métier. Nous cherchons des personnes talentueuses ayant une expérience diversifiée, qui pensent différemment, et qui veulent faire partie de cette transformation passionnante en challengeant le statu quo et faire d’AXA – marque globale leader et une des sociétés les plus innovantes dans notre secteur – une entreprise encore plus performante et responsable.
Dans un monde en perpétuelle évolution et avec une présence dans 64 pays, nos 165 000 salariés et distributeurs privilégiés anticipent le changement pour offrir des services et solutions adaptés aux besoins actuels et futurs de nos 107 millions de clients.
Le siège du Groupe AXA, basé à Paris 8ème, regroupe les activités Corporate du Groupe. Il coordonne avec les différentes entités la stratégie du Groupe, et assure le pilotage des projets internationaux. La particularité du siège réside notamment en la présence d’une forte culture internationale (39 nationalités).

Wo uld you like to wake up every day driven and inspired by our noble mission and to work together as one global team to empower people to live a better life?
Here at AXA we strive to lead the transformation of our industry. We are looking for talented individuals who come from varied backgrounds, think differently and want to be part of this exciting transformation by challenging the status quo so we can push AXA - a leading global brand and one of the most innovative companies in our industry - onto even greater things.
In a fast-evolving world and with a presence in 64 countries, our 166,000 employees and exclusive distributors anticipate change to offer services and solutions tailored to the current and future needs of our 103 million customers.
The headquarters of the AXA Group, based in Paris 8th, brings together the Group's corporate activities. It coordinates the various entities with the Group's strategy, and is responsible for managing international projects. The headquarters has approximately 800 employees and is distinguished by its strong international culture (50 nationalities).
Dep artment presentation
The department’s mandate is to support AXA P&C entities in growing their activities in a sustainably and profitably. Moreover, the department is promoting technical excellence practices across the world.
The Actuarial and Underwriting Solutions team develops actuarial frameworks on Natural Catastrophes risks (amongst others) and underwriting solutions for entities worldwide, group hub of our actuarial and CAT expertise, working towards the technical transformation of the group on those risks.
Within this team, the Geospatial Solutions division has built for 3 years an internal GIS solution identified as the reference tool for commercial lines underwriters dealing with natural catastrophes covers within the Group, by providing them with risk maps, live geo-data feeds, technical pricing models, accumulation monitoring…
Driven by this success and the strong willingness to tackle greater challenges, the team is undertaking a core transformation of its geo-data capabilities.
Prima ry missions for this position:
We are recruiting a GIS engineer to join on this transformation journey, develop our GIS capabilities with ArcGIS technologies (ESRI) and strive for its integration worldwide.
Reportin g to Head of Geospatial Data Solutions, he/she will:
Develop our GIS capabilities:
Devel opment of geo-processing (LiveCAT namely), geo-services, map-services and algorithms within ArcGIS for Developers (ArcGIS API for Python, ArcGIS Web,..
Management and creation of the map layers produced within the team or externally (ArcGIS Desktop, QGIS) and integration of live geo-data sources within GIS
Become the central point of expertise on geo-data and GIS within the team.
Steer innovation and strategy on geospatial challenges
Support the deployment of the GIS worldwide and its integration within entities:
Ensure a good understanding and a appropriate use of the provided solution by actively supporting entities, eventually through in-site support
Be responsible for the technical transformation of entities within a geography and supporting them with the solutions and GIS capabilities built – leading change management
This position offers a great exposure across the Group, supporting different functions among entities, on a highly valued segment while working on innovative solutions and dealing directly with IT, GIS and insurance challenges
Backgrou nd & Experience:
0 to 5 years of experience
Engineer ing school with geomatics or applied maths edge / actuarial school
Experience on an innovative project
Technical & Professional Skills:
Good programming skills (R/Python)
Experien ce with ArcGIS environment (ArcGIS Desktop, ArcGIS for Developers, ArcGIS APIs)
Intermediary IT knowledge (advanced a plus)
P&C Insurance or Catastrophe modelling is a plus
Soft Skills & Competencies:
Langu age: English (Fluent), French (a plus)
Strong communication skills
Entrepreneur ial spirit and ambition to drive change
Curiosity to learn about the insurance industry and actuarial science
Autonomous and self-confident as point of contact on technical matters
You wish to give a new orientation to your career within an international & dynamic Group, join us. Please apply online.
POURQUOI NOUS REJOINDRE ?
Nous vous offrons de nombreuses perspectives de carrière dans un environnement international. N’hésitez pas à postuler si vous êtes intéressés !
Les informations fournies par les candidat(e)s seront traitées de manière strictement confidentielle et utilisées uniquement à des fins de recrutement.

Merc i de postuler : http://jobscareeraxa .fr/consult.php?offr e=65ed15631793629785 &ref=25

axagie@recrutdiploma.com

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Emploi

  • Date de publication : 15-07-2019
  • Fonction : Production - Fabrication - Chantiers
  • Localisation : Ile-de-France (PARIS)
  • Expérience : Confirmé



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GESTIONNAIRE ASSURANCES PROS/ENTREPRISES

Gestionnaire Back-Office Production IARD Entreprises/Industri es.

Mission
Gara nt d’un suivi clients précis et toujours soucieux de leurs intérêts, vous serez chargé(e) de :

-Contrôler la conformité des demandes
-Enregistr ement des données clients, ajustement des entrées-sorties Flotte, édition des avenants et des éléments contractuels sur les dossiers: MRP, RC, Flottes, Collectives, RC Environnement...
-S ouscription Risque Pros et Industriels

Profi l
Fort de votre aisance relationnelle, vous êtes un Conseiller soucieux des règles de souscription, et du bon suivi des clients. Vous avez acquis une expérience certaine dans la Gestion de Production tous risques Entreprises et Industries

contact@relaisassur.fr

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Emploi

  • Date de publication : 12-07-2019
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Basse-Normandie (Flers)
  • Expérience : Confirmé



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GESTIONNAIRE ASSURANCES PROS/ENTREPRISES

Gestionnaire Back-Office Production IARD Pros/Entreprises.



Mission
Garant d’un suivi clients précis et toujours soucieux de leurs intérêts, vous serez chargé(e) de :

-Contrôler la conformité des demandes
-Enregistr ement des données clients, ajustement des entrées-sorties Flotte, édition des avenants et des éléments contractuels sur les dossiers: MRP, RC, Flottes, Collectives...
-Sou scription Pros en soutien de l'Agent Général

Profil
F ort de votre aisance relationnelle, vous êtes un Conseiller soucieux des règles de souscription, et du bon suivi des clients. Vous avez acquis une expérience certaine dans la Gestion de Production type RC, Flottes, Multirisque Pro ...

contact@relaisassur.fr

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Emploi

  • Date de publication : 12-07-2019
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Picardie (Oise secteur Clermont/Beauvais)
  • Expérience : Confirmé



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CONSEILLER COMMERCIAL ASSURANCES EN AGENCE GéNéRALE

Collaborateur d'Agence à Dominante Commerciale. Vous interviendrez sur les Agences de Neuilly sur Seine et Levallois.

Missio n
Investi dans la vie quotidienne de l'agence, vous accueillez, développez et fidélisez le portefeuille principalement sur la cible Particuliers, occasionnellement sur la cible Pros.

Vous conseillez et orientez sur les choix des contrats et des garanties. Votre capacité à argumenter et votre force de conviction vous permettent de conduire un entretien commercial afin de fidéliser les assurés et de renforcer leur équipement en IARD, Prévoyance et/ou Epargne. Rémunération fixe +variable

Ce poste est ouvert aux profils juniors issus d'Alternance en Agence Générale. Structure permettant d'évoluer sur le Pro/Entreprise

Pr ofil
Vous êtes quelqu'un de rigoureux et d'autonome, vous travaillez dans la qualité et possédez le sens du Client.
Issu d'une formation Licence dans les Assurances, vous êtes à l'aise avec les outils digitaux, le téléphone et le contact en Face à Face.

contact@relaisassur.fr

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Emploi

  • Date de publication : 12-07-2019
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Débutant



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CHARGéE DE RECOUVREMENT

Au sein du département Comptabilité Technique / Recouvrement Affectation vos missions seront les suivantes :

Superviser et garantir les opérations d’affectations et de recouvrement d’un portefeuille d’apporteurs en résolvant les anomalies ou litiges liés aux actes de gestion. Représenter le Département Comptabilité Technique auprès de nos apporteurs en animant la relation financière et l’amélioration des délais de paiement.

Activit és principales :

Pour le portefeuille dont il (elle) a la charge :

Collecter les flux financiers relatifs à l’activité (primes / sinistres),

Explo iter les bordereaux et affecter dans les meilleurs délais les flux financiers primes et sinistres,

Suivre et relancer les primes impayées selon le processus de recouvrement en place,

Justifier les soldes des tiers apporteurs

Traite r les opérations financières en attente d’émission technique à partir des outils dédiés,

Maintenir et développer une relation constructive et régulière avec des apporteurs multiculturels,

R emonter les informations auprès du manager,

Adapter et optimiser son travail en suggérant des axes d’amélioration dans les échanges avec nos clients internes et externes,

Partici per à des projets liés à son domaine d’activité.

jennyfer.vieillevigne@gmail.com

Emploi

  • Date de publication : 10-07-2019
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 17)
  • Expérience : Confirmé



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CONSULTANTS STAGIAIRES/JUNIORS/SENIORS EN ASSURANCE (CONFORMITé / ORGANISATION)

99 Advisory est un cabinet de conseil dédié aux acteurs de l’industrie financière. Basé à Paris, Londres et Luxembourg, il accompagne les équipes dirigeantes dans leurs prises de décisions et dans la mise en œuvre de leurs projets règlementaires, stratégiques et opérationnels, à travers un service personnalisé et haut de gamme.
Créée en 2009, notre équipe compte près de 130 consultants au sein de nos différentes practices : CIB, Retail & Private banking, Insurance, Asset Management, Client experience.
Notre savoir-faire s’articule autour de cinq pôles : Stratégie, Transformation, Finance & Risques, Conformité et Digital.

Vous serez impliqué dans la réalisation de missions complexes et variées pour les clients de notre practice assurance : assureurs généralistes (Chubb, CNP, NAtixis Assurances, …), groupes mutualistes (Groupama, CARAC, Vyv, …) , groupes de protection sociale (Malakoff-Médéric, Klésia, Apicil, etc.). Vous accompagnerez l'équipe dans la contribution à des missions telles que :
• des projets de diversification, lancement de nouveaux produits, business plans
• des projets réglementaires internationaux
• de s projets de transformation et de mise en œuvre opérationnelle
• des audit d'activités et des audit thématiques
• des études stratégiques
• des pitchs et des propositions commerciales

Profil recherché
Stagiaire / Consultant junior (débutant-2 ans) / Consultant Senior (3-4 ans)
1. Compétences requises
• Communic ation orale et écrite claires
• Recherche et mise en forme de l'information
• Res pect des délais et capacité de travail importante
• Connaissance des grands enjeux stratégiques d’une entreprise
2. Votre profil
• Vous avez le goût du challenge et démontrez une grande curiosité intellectuelle
• Vo us êtes capable de traiter plusieurs sujets différents
• L'ouverture et le partage sont des qualités importantes pour vous,
• Vous souhaitez être amené à éprouver votre rigueur intellectuelle et vos capacités d'analyse

anthony.fontana@99-Advisory.com

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Emploi

  • Date de publication : 09-07-2019
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Débutant accepté



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Stage(s)

GESTIONNAIRE ASSURANCE EN ALTERNANCE - Dep.85 (H/F)

Société :

Principal acteur mondial des industries nautiques, le Groupe Beneteau propose, à travers les 11 marques de sa division Bateaux, plus de 200 modèles de bateaux de plaisance qui répondent à la diversité des usages et des projets de navigation de ses clients, à la voile ou au moteur, monocoque ou catamaran.

Leader européen de l'habitat de loisirs, les 3 marques de la division Habitat du Groupe offrent une gamme complète de résidences de plein air éco-conçues, répondant aux standards de qualité, confort et praticité

Fort d'une présence industrielle internationale et d'un réseau commercial mondial, le Groupe compte un effectif de 7500 collaborateurs, principalement répartis en France, aux Etats-Unis, en Pologne, en Italie.

Nous recherchons pour notre service juridique un gestionnaire assurance en alternance H/F.


Mission :
Au sein du service Juridique et sous la responsabilité de la responsable assurance groupe, votre rôle est de répondre aux demandes des clients internes du Groupe en matière de demande de garantie, attestation d'assurance, déclaration de sinistre.

Vous intervenez sur les missions suivantes :

- Gestion des sinistres en lien avec le courtier, expert et avocat, pour les risques de Responsabilité Civile, Dommages aux Biens et perte d'exploitation, de navigation et de transport, d'exposition à terre et à flot, d'automobiles;
- Déclaration des valeurs immobilières, stocks marchandises dans le cadre de la police Dommages/PE;
- Suivi Budget assurances pour toutes les filiales du Groupe;
- Mise à jour des tableaux de bord assurance.

Profil :
En formation supérieure en Assurance (bac+4 à bac+5), vous possédez idéalement une première expérience au sein d'un service juridique ou d'un cabinet d'assurance. Vous montrez une appétence pour le milieu industriel et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique, en pleine croissance.
Curieux (se),autonome et pro-actif-(ve) vous êtes à l'aise pour collaborer avec une multiplicité d'interlocuteurs ; Rigoureux(se) et organisé(e), vous faites également preuve d'adaptabilité et d'agilité en fonction des problématiques. Vous savez traiter les sujets en préservant la confidentialité.
En fin, vous êtes très à l'aise avec les outils bureautique, notamment Excel.
Vous avez également une bonne maîtrise de l'anglais.

Vous souhaitez intégrer un Groupe où partager la passion du produit, le sens de l'innovation et l'engagement constant vis-à-vis des clients et de l'environnement; alors nous vous remercions de nous adresser votre candidature (lettre + cv).

c.ringenbach@beneteau-group.com

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Stage

  • Date de publication : 12-07-2019
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Pays de la Loire (Saint-Gilles-Croix-De-Vie)
  • Expérience : Débutant accepté



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BUSINESS ANALYST JUNIOR POUR NATIXIS PAUMENT SOLUTIONS

Description de l'entreprise

Beca use you deserve much more than just a job
Bienvenue chez Natixis, l’entreprise qui vous offre bien plus qu’un job
Natixis Payments offre des solutions sur mesure et orientées utilisateur au secteur du retail, aux entreprises, PME, pouvoirs publics, associations, institutions financières, fintechs et particuliers en Europe.
Au sein du Groupe BPCE, deuxième groupe bancaire en France, Natixis Payments, s’appuie à la fois sur un socle technologique robuste, sur ses fintechs et ses équipes d’experts pour développer une gamme complète de solutions, en interne et avec des partenaires soigneusement sélectionnés. Elle intervient sur l'ensemble de la chaîne de valeur des paiements, de l'émission à l'acquisition, de l'e-paiement aux portemonnaies électroniques, en passant par les cartes prépayées.
Première à opérer Apple Pay, Samsung Pay et le paiement instantané en France et premier émetteur de cartes Visa en Europe continentale, Natixis Payments gère 22 millions de cartes et plus de 7 milliards de transactions par an.
Pour ses clients et leurs consommateurs, Natixis Payments s’engage à construire chaque jour, de meilleures expériences de paiement.

Poste et missions

Votre MISSION & bien plus encore…
Au sein de la direction financière, le service « Analyses Financières et Stratégie » est composé d’une équipe de 3 Business Analysts commentant et présentant mensuellement les données financières et d’activité aux 3 patrons des Business Units (Payment Processing Solutions / Merchant / Prepaid & Issuing) de Natixis Payment Solutions. Le périmètre des entités comprend NPS, Natixis Intertitres et les fintechs.

Les Business Analysts ont notamment en charge la production sur leur Business Unit :
- De commentaires de gestion mensuels synthétiques (formats Powerpoint ou Word),
- De commentaires sur les estimés trimestriels,
- De la construction budgétaire (consolidation des hypothèses Métiers, challenge des hypothèses …)
- D’études sur la rentabilité des entités / produits

Le Business Analyst Junior assistera les 3 Business Analyst dans la production et la fiabilisation des données. Vous assiterez les analystes dans :
- La production des données (réception, vérification, consolidation et automatisation des données, harmonisation des reportings, …) sur l’ensemble du Pôle Paiements
- La réalisation des commentaires
- L’au tomatisation des documents produits : Slides, notes, …
- Le contrôle du suivi ETP / Projets et métiers
- Les travaux de répartition Produits / Charges par Business Unist
…

En collaboration avec votre tuteur qui vous accompagnera tout au long de vos missions, vous :
• Consolidez les données mensuelles et d’estimés des entités (Natixis Payment Services, Natixis Intertitres, fintechs)
• Améliorez les états Excel existants (états de contrôle, bases à plat …)
• Suivez et analysez l’évolution des différents indicateurs
• Parti cipez au processus budgétaire et aux estimés
• Participe z à des études diverses à la demande
• Assurez l’échange d’informations financières avec les interlocuteurs internes

Profil et compétences requises

Vous & Beyond
Etudiant(e) de niveau Bac+4, vous préparez un diplôme en finance/contrôle de gestion
Vous justifiez d'une 1ère expérience auprès d’une direction financière ?
Vous avez le sens de l’organisation, faites preuve de rigueur et de curiosité ?
Vous maîtrisez les outils bureautiques Excel, PowerPoint ?
Vous vous épanouissez dans un environnement stimulant et collaboratif ?

Votre rigueur et organisation, votre capacité de synthèse, votre dynamisme ainsi que votre sens du service et aisance relationnelle sont autant d'atouts pour réussir dans la fonction.

gregory.guillaumin@natixis.com

Stage

  • Date de publication : 10-07-2019
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Ile-de-France (Charenton Le Pont)
  • Expérience : Débutant accepté



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