Offre(s) d'emploi et de stage dans le secteur Assurance - Banque - Finance

Les offres sont publiées pendant 45 jours. Elles sont classées de la plus récente à la plus ancienne. Les offres d'emploi précèdent celles de stage.

Emploi(s)

GESTIONNAIRE SOUSCRIPTION EN ASSURANCE IARD – H / F

Gestionnaire Souscription en Assurance IARD – H / F


Au sein de la Direction Dommages et rattaché directement à la Responsable Gestion IARD, vos missions sont les suivantes :


Missions :

• Contrôler la conformité des bulletins d’adhésion dans le respect des règles de souscription, des tarifs et des procédures.
• Enreg istrer les nouveaux contrats sur les applicatifs de gestion ainsi que les évènements survenant dans la vie du contrat.
• Assurer la fiabilité des traitements administratifs et rédiger les courriers types.
• Assurer l’intégralité des actes de gestion dans le respect des délais et en conformité avec les règles légales et procédures internes.
• En contact avec les assurés et les conseillers commerciaux du réseau : réceptionner, analyser et renseigner selon les demandes.

Profil / Compétences requises :

De formation Bac/Bac+2 et vous justifiez d’une première expérience significative dans la fonction.
Vous possédez une bonne connaissance du secteur de la mutualité et/ou de l’assurance, des techniques de gestion des contrats d’assurance.
Vous avez le sens du contact, du service et vous avez une bonne maîtrise de l’informatique.
Vous êtes organisé, rigoureux et doté de qualités rédactionnelles.



Poste à pourvoir rapidement
Salaire à définir selon profil, poste à temps plein en CDD en remplacement d’un congé maternité,
basé à Paris (1er).


Merci d’adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) sous format Word sous la référence
GSA2019

julie.biletta@gpm.fr

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Emploi

  • Date de publication : 16-07-2019
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 1er)
  • Expérience : Débutant accepté



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GIS ENGINEER - (F/H) (190008XO)

GIS Engineer - (F/H) (190008XO)
LIEU PRINCIPAL : FRANCE-75-PARIS-PARI S
ORGANISATION : GIE AXA
TYPE DE CONTRAT: Permanent
EQUIPE: Equipe de jour
HORAIRE: Temps plein
A PROPOS D'AXA
Aimeriez-vous vous lever chaque jour motivé(e) par une mission inspirante et travailler en équipe pour permettre de protéger les personnes et leurs proches?
Chez AXA nous avons l’ambition de mener la transformation de notre métier. Nous cherchons des personnes talentueuses ayant une expérience diversifiée, qui pensent différemment, et qui veulent faire partie de cette transformation passionnante en challengeant le statu quo et faire d’AXA – marque globale leader et une des sociétés les plus innovantes dans notre secteur – une entreprise encore plus performante et responsable.
Dans un monde en perpétuelle évolution et avec une présence dans 64 pays, nos 165 000 salariés et distributeurs privilégiés anticipent le changement pour offrir des services et solutions adaptés aux besoins actuels et futurs de nos 107 millions de clients.
Le siège du Groupe AXA, basé à Paris 8ème, regroupe les activités Corporate du Groupe. Il coordonne avec les différentes entités la stratégie du Groupe, et assure le pilotage des projets internationaux. La particularité du siège réside notamment en la présence d’une forte culture internationale (39 nationalités).

Wo uld you like to wake up every day driven and inspired by our noble mission and to work together as one global team to empower people to live a better life?
Here at AXA we strive to lead the transformation of our industry. We are looking for talented individuals who come from varied backgrounds, think differently and want to be part of this exciting transformation by challenging the status quo so we can push AXA - a leading global brand and one of the most innovative companies in our industry - onto even greater things.
In a fast-evolving world and with a presence in 64 countries, our 166,000 employees and exclusive distributors anticipate change to offer services and solutions tailored to the current and future needs of our 103 million customers.
The headquarters of the AXA Group, based in Paris 8th, brings together the Group's corporate activities. It coordinates the various entities with the Group's strategy, and is responsible for managing international projects. The headquarters has approximately 800 employees and is distinguished by its strong international culture (50 nationalities).
Dep artment presentation
The department’s mandate is to support AXA P&C entities in growing their activities in a sustainably and profitably. Moreover, the department is promoting technical excellence practices across the world.
The Actuarial and Underwriting Solutions team develops actuarial frameworks on Natural Catastrophes risks (amongst others) and underwriting solutions for entities worldwide, group hub of our actuarial and CAT expertise, working towards the technical transformation of the group on those risks.
Within this team, the Geospatial Solutions division has built for 3 years an internal GIS solution identified as the reference tool for commercial lines underwriters dealing with natural catastrophes covers within the Group, by providing them with risk maps, live geo-data feeds, technical pricing models, accumulation monitoring…
Driven by this success and the strong willingness to tackle greater challenges, the team is undertaking a core transformation of its geo-data capabilities.
Prima ry missions for this position:
We are recruiting a GIS engineer to join on this transformation journey, develop our GIS capabilities with ArcGIS technologies (ESRI) and strive for its integration worldwide.
Reportin g to Head of Geospatial Data Solutions, he/she will:
Develop our GIS capabilities:
Devel opment of geo-processing (LiveCAT namely), geo-services, map-services and algorithms within ArcGIS for Developers (ArcGIS API for Python, ArcGIS Web,..
Management and creation of the map layers produced within the team or externally (ArcGIS Desktop, QGIS) and integration of live geo-data sources within GIS
Become the central point of expertise on geo-data and GIS within the team.
Steer innovation and strategy on geospatial challenges
Support the deployment of the GIS worldwide and its integration within entities:
Ensure a good understanding and a appropriate use of the provided solution by actively supporting entities, eventually through in-site support
Be responsible for the technical transformation of entities within a geography and supporting them with the solutions and GIS capabilities built – leading change management
This position offers a great exposure across the Group, supporting different functions among entities, on a highly valued segment while working on innovative solutions and dealing directly with IT, GIS and insurance challenges
Backgrou nd & Experience:
0 to 5 years of experience
Engineer ing school with geomatics or applied maths edge / actuarial school
Experience on an innovative project
Technical & Professional Skills:
Good programming skills (R/Python)
Experien ce with ArcGIS environment (ArcGIS Desktop, ArcGIS for Developers, ArcGIS APIs)
Intermediary IT knowledge (advanced a plus)
P&C Insurance or Catastrophe modelling is a plus
Soft Skills & Competencies:
Langu age: English (Fluent), French (a plus)
Strong communication skills
Entrepreneur ial spirit and ambition to drive change
Curiosity to learn about the insurance industry and actuarial science
Autonomous and self-confident as point of contact on technical matters
You wish to give a new orientation to your career within an international & dynamic Group, join us. Please apply online.
POURQUOI NOUS REJOINDRE ?
Nous vous offrons de nombreuses perspectives de carrière dans un environnement international. N’hésitez pas à postuler si vous êtes intéressés !
Les informations fournies par les candidat(e)s seront traitées de manière strictement confidentielle et utilisées uniquement à des fins de recrutement.

Merc i de postuler : http://jobscareeraxa .fr/consult.php?offr e=65ed15631793629785 &ref=25

axagie@recrutdiploma.com

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Emploi

  • Date de publication : 15-07-2019
  • Fonction : Production - Fabrication - Chantiers
  • Localisation : Ile-de-France (PARIS)
  • Expérience : Confirmé



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GESTIONNAIRE ASSURANCES PROS/ENTREPRISES

Gestionnaire Back-Office Production IARD Entreprises/Industri es.

Mission
Gara nt d’un suivi clients précis et toujours soucieux de leurs intérêts, vous serez chargé(e) de :

-Contrôler la conformité des demandes
-Enregistr ement des données clients, ajustement des entrées-sorties Flotte, édition des avenants et des éléments contractuels sur les dossiers: MRP, RC, Flottes, Collectives, RC Environnement...
-S ouscription Risque Pros et Industriels

Profi l
Fort de votre aisance relationnelle, vous êtes un Conseiller soucieux des règles de souscription, et du bon suivi des clients. Vous avez acquis une expérience certaine dans la Gestion de Production tous risques Entreprises et Industries

contact@relaisassur.fr

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Emploi

  • Date de publication : 12-07-2019
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Basse-Normandie (Flers)
  • Expérience : Confirmé



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GESTIONNAIRE ASSURANCES PROS/ENTREPRISES

Gestionnaire Back-Office Production IARD Pros/Entreprises.



Mission
Garant d’un suivi clients précis et toujours soucieux de leurs intérêts, vous serez chargé(e) de :

-Contrôler la conformité des demandes
-Enregistr ement des données clients, ajustement des entrées-sorties Flotte, édition des avenants et des éléments contractuels sur les dossiers: MRP, RC, Flottes, Collectives...
-Sou scription Pros en soutien de l'Agent Général

Profil
F ort de votre aisance relationnelle, vous êtes un Conseiller soucieux des règles de souscription, et du bon suivi des clients. Vous avez acquis une expérience certaine dans la Gestion de Production type RC, Flottes, Multirisque Pro ...

contact@relaisassur.fr

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Emploi

  • Date de publication : 12-07-2019
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Picardie (Oise secteur Clermont/Beauvais)
  • Expérience : Confirmé



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CONSEILLER COMMERCIAL ASSURANCES EN AGENCE GéNéRALE

Collaborateur d'Agence à Dominante Commerciale. Vous interviendrez sur les Agences de Neuilly sur Seine et Levallois.

Missio n
Investi dans la vie quotidienne de l'agence, vous accueillez, développez et fidélisez le portefeuille principalement sur la cible Particuliers, occasionnellement sur la cible Pros.

Vous conseillez et orientez sur les choix des contrats et des garanties. Votre capacité à argumenter et votre force de conviction vous permettent de conduire un entretien commercial afin de fidéliser les assurés et de renforcer leur équipement en IARD, Prévoyance et/ou Epargne. Rémunération fixe +variable

Ce poste est ouvert aux profils juniors issus d'Alternance en Agence Générale. Structure permettant d'évoluer sur le Pro/Entreprise

Pr ofil
Vous êtes quelqu'un de rigoureux et d'autonome, vous travaillez dans la qualité et possédez le sens du Client.
Issu d'une formation Licence dans les Assurances, vous êtes à l'aise avec les outils digitaux, le téléphone et le contact en Face à Face.

contact@relaisassur.fr

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Emploi

  • Date de publication : 12-07-2019
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Débutant



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CHARGéE DE RECOUVREMENT

Au sein du département Comptabilité Technique / Recouvrement Affectation vos missions seront les suivantes :

Superviser et garantir les opérations d’affectations et de recouvrement d’un portefeuille d’apporteurs en résolvant les anomalies ou litiges liés aux actes de gestion. Représenter le Département Comptabilité Technique auprès de nos apporteurs en animant la relation financière et l’amélioration des délais de paiement.

Activit és principales :

Pour le portefeuille dont il (elle) a la charge :

Collecter les flux financiers relatifs à l’activité (primes / sinistres),

Explo iter les bordereaux et affecter dans les meilleurs délais les flux financiers primes et sinistres,

Suivre et relancer les primes impayées selon le processus de recouvrement en place,

Justifier les soldes des tiers apporteurs

Traite r les opérations financières en attente d’émission technique à partir des outils dédiés,

Maintenir et développer une relation constructive et régulière avec des apporteurs multiculturels,

R emonter les informations auprès du manager,

Adapter et optimiser son travail en suggérant des axes d’amélioration dans les échanges avec nos clients internes et externes,

Partici per à des projets liés à son domaine d’activité.

jennyfer.vieillevigne@gmail.com

Emploi

  • Date de publication : 10-07-2019
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 17)
  • Expérience : Confirmé



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CONSULTANTS STAGIAIRES/JUNIORS/SENIORS EN ASSURANCE (CONFORMITé / ORGANISATION)

99 Advisory est un cabinet de conseil dédié aux acteurs de l’industrie financière. Basé à Paris, Londres et Luxembourg, il accompagne les équipes dirigeantes dans leurs prises de décisions et dans la mise en œuvre de leurs projets règlementaires, stratégiques et opérationnels, à travers un service personnalisé et haut de gamme.
Créée en 2009, notre équipe compte près de 130 consultants au sein de nos différentes practices : CIB, Retail & Private banking, Insurance, Asset Management, Client experience.
Notre savoir-faire s’articule autour de cinq pôles : Stratégie, Transformation, Finance & Risques, Conformité et Digital.

Vous serez impliqué dans la réalisation de missions complexes et variées pour les clients de notre practice assurance : assureurs généralistes (Chubb, CNP, NAtixis Assurances, …), groupes mutualistes (Groupama, CARAC, Vyv, …) , groupes de protection sociale (Malakoff-Médéric, Klésia, Apicil, etc.). Vous accompagnerez l'équipe dans la contribution à des missions telles que :
• des projets de diversification, lancement de nouveaux produits, business plans
• des projets réglementaires internationaux
• de s projets de transformation et de mise en œuvre opérationnelle
• des audit d'activités et des audit thématiques
• des études stratégiques
• des pitchs et des propositions commerciales

Profil recherché
Stagiaire / Consultant junior (débutant-2 ans) / Consultant Senior (3-4 ans)
1. Compétences requises
• Communic ation orale et écrite claires
• Recherche et mise en forme de l'information
• Res pect des délais et capacité de travail importante
• Connaissance des grands enjeux stratégiques d’une entreprise
2. Votre profil
• Vous avez le goût du challenge et démontrez une grande curiosité intellectuelle
• Vo us êtes capable de traiter plusieurs sujets différents
• L'ouverture et le partage sont des qualités importantes pour vous,
• Vous souhaitez être amené à éprouver votre rigueur intellectuelle et vos capacités d'analyse

anthony.fontana@99-Advisory.com

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Emploi

  • Date de publication : 09-07-2019
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Débutant accepté



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TECHINICIEN REDACTEUR(TRICE) EN ASSURANCE

Cabinet d'Avocats spécialisé en Droit des Assurances, Droit de la Construction et Droit Public, situé à Châtenay-Malabry (92) recherche un(e) technicien(ne)/ rédacteur(trice) en assurances.

En collaboration constante avec les Avocats du Cabinet vos participerez à:

- l'analyse des risques et la constitution de cahiers des charges d'assurances pour les personnes publiques,

- l’élaboration des rapports d'analyses comparatives d'offre,

- l'élaboration de travaux juridiques et techniques sur l'exécution des contrats d'assurances des collectivités et établissements publics.

Le poste comporte nécessairement des déplacements occasionnels sur l'année et implique le goût du travail en équipe.

Poste à pourvoir au plus tôt.

Formation:
M2 en Assurances Droit des Assurances, et de la Responsabilité . D.U Assurances

Le salaire/ la rétrocession, sera corrélé(e) au diplôme obtenu et à l'expérience.

henriabecassis@yahoo.fr

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Emploi

  • Date de publication : 05-07-2019
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Ile-de-France (Châtenay-Malabry (92))
  • Expérience : Débutant accepté



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TECHNICO-COMMERCIAL CDD 6 MOIS

Structure à taille humaine, agile et réactive, Filassistance est un multi-spécialiste de l’assistance aux personnes et aux biens.
Portée par deux actionnaires CNP assurances et SwissLife, acteurs majeurs de l’assurance, Filassistance recherche aujourd’hui :

Un Technico-Commercial (H/F) en CDD de 6 mois

Rattaché à la Directrice de la B.U., les principales missions sont
 Suivre un portefeuille de grands partenaires ((assureurs, IP, mutuelle, courtage), en veillant à la rentabilité des contrats, conformément à la politique de souscription de l’entreprise,
 Fidéliser les clients de son portefeuille, notamment par des rencontres régulières et des propositions adaptées,
 Participe r au développement de l’activité « Assistance aux personnes ».

En tant qu’interlocuteur privilégié du client, et dans l’optique de contribuer à la bonne image de la Société auprès de nos clients et de contribuer à la satisfaction des clients et partenaires, en développant des relations de qualité avec ceux-ci, le Commercial Grands Comptes devra :

 Prendre en charge une partie du portefeuille existant, en assurer le suivi et l’optimiser (identification de de nouvelles opportunités chez les clients, développement de partenariats pérennes, optimisation des performances économiques des contrats,…),
᠙ ; ; 2; Participer à des appels d’offre avec les personnes concernées (plateau, informatique, marketing, juridique…), soutenir la proposition et participer à la rédaction du contrat,
 S ’assurer de la mise en place opérationnelle des nouveaux contrats.

Profil :

De formation de niveau Bac+3/5 (orientation commerciale ou assurance),
Idéalem ent avec une expérience dans un service commercial du secteur de l’assurance, de la banque assurance, de la mutualité ou de l’assistance,
D’un excellent relationnel, vous faites preuve également de rigueur, d’adaptabilité et d’une réelle autonomie,
Vous avez l’esprit d’équipe et aimez le travail coopératif.

L'adresse pour postuler :
recrutement@filass istance.fr

emmanuel.denise@filassistance.fr

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Emploi

  • Date de publication : 02-07-2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant accepté



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TECHNICO-COMMERCIAL / CHARGé DE CLIENTèLE ASSURANCES IARD

Dans le cadre de notre fort développement, nous recherchons pour Servyr: un(e) Technico-commercial( e) en assurance IARD – Contrat pro ou apprentissage 2 ans


Vos principales activités seront de garantir un suivi rigoureux des programmes et de participer au développement de l’activité commerciale en collaboration avec les consultants (chargés de développement) en IARD (Dommages, RC, Flotte, Construction…).

1 / Participer à la fidélisation du portefeuille :
• Créer une relation de confiance avec les clients et traiter leurs demandes
• Particip er aux conditions de renouvellement des contrats, effectuer des mises en concurrence et s’assurer de la mise en conformité réglementaire des contrats
• Accompag ner les consultants : rédaction du cahier des charges pour les assureurs, préparation de l’offre commerciale, vérification des statistiques
• Mett re en place les polices
• Assurer l’interface avec le Back office, les assureurs et les clients : suivre les pièces contractuelles, suivre les incidents de gestion
2/ Participer au développement du portefeuille :
• Négocier avec les organismes assureurs et préparer l’offre commerciale pour les nouveaux clients
• Favoriser la synergie au profit des autres activités

Vous êtes organisé(e), dynamique, avez le sens des initiatives et avez une bonne fibre commerciale. Vous possédez d’excellentes compétences relationnelles et vous possédez notamment un excellent niveau de rédaction et aisance d’expression orale.
Vous aimez communiquer avec les gens et vous prenez plaisir à apporter des conseils de qualité.
De plus, vous êtes autonome tout en ayant une forte capacité à travailler en équipe. Enfin, vous maîtrisez les outils informatiques et notamment le Pack Office (Word, Excel, PowerPoint).

cvavon@servyr.com

Emploi

  • Date de publication : 02-07-2019
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant



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SOUSCRIPTEUR SANTé PRéVOYANCE

Notre client est à la recherche d’un souscripteur santé prévoyance collective qui sera essentiellement chargé de développer le chiffre d'affaires dans le respect des marges techniques et de la politique de souscription tout en assurant l'application de la politique de redressement. Le/La futur(e) employé(e) sera sollicité(e) sur trois thématiques complémentaires.

Souscription :
• Etude et tarification des affaires en Prévoyance, Santé Collectives et Statutaire : garanties, conditions de souscriptions, taux de cotisations,
• Rédaction des normes techniques,
• Participation aux études de faisabilité sur les différents outils,
• Élaboration des statistiques et analyse des résultats des études proposées,
• Rédaction des documents contractuels : conditions générales, note d'information,
• Apport d’un soutien technique aux inspecteurs et à la gestion.
Surveillance du portefeuille :
• Analyse des comptes de résultats techniques des contrats et préconisation des mesures individuelles,
• Conception des mesures de redressement, veille à leur application,
• Participation à l’élaboration et à la mise en œuvre des actions de redressement conduites sur les branches et les intermédiaires,
• Suivi des négociations faisant suite aux préconisations effectuées,
• Réalisation des études de surveillance de portefeuille et contribution à l'amélioration continue des process de surveillance en lien avec la Direction Technique Assurances et le contrôle de gestion.
Projets transverses :
• Participation aux projets transverses de transformation de la filière du Marché de la Protection Sociale des Entreprises.


• Expérience de 2 à 3 ans en tarification/surveil lance du portefeuille prévoyance/santé collective,
• Maîtrise de la Suite Office dont Excel et Access,
• Analyse technique des affaires,
• Capacité d’adaptation aux personnes et aux outils,
• Capacité d’analyse et de synthèse et gestion des priorités
• Parfait e maîtrise du français.

s.labbe@asquarepartners.com

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Emploi

  • Date de publication : 01-07-2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Débutant accepté



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TETECHNICIEN(NE)/ RéDACTEUR(TRICE) EN ASSURANCES

Cabinet d'Avocats spécialisé en Droit des Assurances, Droit de la Construction et Droit Public, situé à Châtenay-Malabry (92) recherche un(e) technicien(ne)/ rédacteur(trice) en assurances.

En collaboration constante avec les Avocats du Cabinet vos participerez à:

- l'analyse des risques et la constitution de cahiers des charges d'assurances pour les personnes publiques,
- l’élaboration des rapports d'analyses comparatives d'offre,

- l'élaboration de travaux juridiques et techniques sur l'exécution des contrats d'assurances des collectivités et établissements publics.

Le poste comporte nécessairement des déplacements occasionnels sur l'année et implique le goût du travail en équipe.

Poste à pourvoir au plus tôt.

henriabecassis@yahoo.fr

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Emploi

  • Date de publication : 27-06-2019
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant accepté



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GESTIONNAIRE PRODUCTION AVIATION ESPACE H/F

GESTIONNAIRE PRODUCTION AVIATION ESPACE H/F - PARIS

Lieu : Paris
Type de contrat : CDI
Salaire : 38-40 K€
Expérience : Profil Confirmé

Kelly Assurance, expert en recrutement de professionnels de l'assurance, accompagne les compagnies, les cabinets de courtage et les mutuelles depuis plus de 10 ans.
Nous recherchons une belle structure basée en Île-de-France recrute un Gestionnaire Production Aviation et Espace (H/F).

Missions : 
Au sein de l’équipe Aviation-Espace vous aurez en charge la gestion d’un portefeuille d'affaires (clientèle : équipementiers, constructeurs, Compagnies Aérienne et Spatiale).
Vous aurez pour principales missions :
Edition et envoi d'attestations d'assurance dont certaines complexes
Collecte d'informations auprès des clients et du réseau 
Élaboration  des feuilles de placement, calculs/répartition de primes et facturation
Suivi de la facturation et des règlements en liaison avec nos interlocuteurs internes (Réseau) et externes (clients et assureurs)
Vérifica tion, émission et gestion des contrats d’assurance en coordination avec les conseillers spécialisés
Suivi du circuit de signatures des contrats,
Edition de résumés de polices
Identificat ion et gestion des problèmes potentiels du dossier
Renouvellem ents de contrats pouvant être liés à des programmes internationaux, coordination internationale avec notre réseau
Analyse de garanties

Profil :
Titulaire au minimum d’un Bac +2/3 dans le domaine de l’assurance et/ou de la gestion
Idéalement 6/7 ans d’expérience en gestion et/ou production en compagnie d’assurance ou cabinet de courtage.
Bonne maîtrise de l’anglais (parlé et écrit)
Bon niveau d’utilisation du Pack Office (Excel, Word, Outlook, PowerPoint….)
La Connaissance d'outil informatique à usage comptable serait un plus.
Bon esprit d’équipe et force de proposition

Conva incu(e) que vous êtes la bonne personne pour ce poste ? Alors, postulez au plus vite !

KELLY - CONNECTING PEOPLE TO WORK

kevin.menard@kellyservices.fr

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Emploi

  • Date de publication : 24-06-2019
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Confirmé



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GESTIONNAIRE BACK OFFICE ASSURANCE

CDI, IDF

Vous aimez le secteur de l’assurance et avez le sens du service ? Vous vous sentez comme un poisson dans l’eau au sein de grandes entreprises du monde de l’assurance ?

Jeune diplômé ou expérimenté, vous un avez un diplôme en lien avec l’assurance, une première expérience dans le secteur ou êtes un véritable expert sur un métier de l’assurance, nous avons hâtes de vous rencontrer.

Rhaps odie Gestion, société dédiée aux acteurs de l’assurance et spécialisée dans la gestion de backoffice, vous accueille au sein d’une équipe d’expert qui vous fera évoluer à travers des missions riches et variées.
Vous serez formés aux outils de gestions ainsi que sur les différents aspects des métiers de nos clients.
Vous évoluerez sur des problématiques d’assurance vie, épargne et prévoyance sur, la gestion de contrat, la communication client, le juridique, les contrôles….

Renco ntrons-nous et rejoignez notre jeune société où l’écoute est notre priorité.


Rhaps odierecrutement@gmai l.com

Rhapsodierecrutement@gmail.com

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Emploi

  • Date de publication : 19-06-2019
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant accepté



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INTERNATIONAL UNDERWRITER - H/F - CDI - CHâTILLON (92) - AXA PARTNERS

INTERNATIONAL UNDERWRITER – Consumer Electronics Protection Department – Chatillon, France - CDI
AXA Partners is an AXA transversal business unit offering a wide range of solutions in assistance services, travel insurance and credit protection. AXA Partners’ role is also to implement innovative solutions emerging from the AXA Innovation unit. Our mission is to help our Corporate clients to enrich their customers’ experience, with more than 9,000 employees at their service anywhere, anytime. In 2018, AXA Partners’ revenues reached €3.03 billion.
CONTEXT OF THE ROLE AND KEY RESPONSABILITIES:
L aunched in 2017, the Consumer Electronics & Legal Protection Business Line (CEP BL) is a key pillar of AXA Partners’ Specialized Insurance Business Unit. It is also expected to be the main source of growth revenue for AXA Partners for the coming years. AXA’s Management Committee has decided to commission this business line to be the unique entity in charge of this product for the whole AXA Group globally.Consumer Electronics Protection (CEP), is a huge market (€26bn), currently leads by Specialist Global Players . The CEP Business Lines aims at making AXA first a major challenger of those global incumbent specialists then a leader in this field.
Within the CEP Business Line team, the CEP International Underwriter will be in charge of :
Underwriting & Pricing
• Contribute to manage the IBA (initial business assessment) process for business opportunities
• Pro duce costing/pricing and technical answers to RFP’s, profitability studies and clients portfolio reviews, including internal validation process management with the Risk Management and Technical Excellence team,
• Production of contractual documents (T&C, IPID, Insurance contracts, reinsurance agreements, distribution protocols) with the support of the Legal department,
• Ensur ing that pricing/offer is consistent with the Group risk appetites, internal guidelines and the regional underwriting process,
• Perform regular technical analysis of CEP programs while defining actions plan in case of deviation (portfolio experience review).
Contribute to build new capabilities & standard products
• Develop new pricing tools with automation level,
• Communicat e with product development, marketing and sales teams to establish pricing policies for products.

Facilit ate Data Access
• Leverage existing market data sources and identify all other possible data sources on AP main markets,
• Identify innovative propositions for partners, leveraging data or identifying innovative offers from a technical standpoint.
EDUCATI ON, SKILLS, KNOWLEDGE AND EXPERIENCE :
• Master’s Degree in Mathematics or Actuary or Statistical qualification or Engineering with applied finance/actuarial/ge neral insurance degree,
• 1/3 years’ experience in Pricing exercise or Underwriting functions within affinity insurance business,
• Advance d level knowledge of Word, Excel, Visual Basic, SAS, R and other actuarial tools,
• Excellent written and verbal communication skills (French & English) ,
• Ability to grasp the significance and meaning of a range of technical and complex issues,
• Ability to work under pressure and to strict deadlines whilst maintaining reliability and accuracy,
• Busines s acumen, Focus on deliveries and business & result oriented,
• Autonom ous , pragmatic, ability to adapt her/his behaviour on a moving environment,
• Stro ng attention to details and controls, Strong Team Spirit, Willing to learn and evolve…
By joining AXA Partners, you will work in a responsible company, which offers a real culture of expertise & diversity. Our focus is on accelerating the development of everyone’s skills, whilst offering attractive and competitive compensation and opportunities for professional development and growth. Additionally, at AXA, we work to make a real difference to people- when amazing things happen and when we create opportunities for a better life, the feeling of pride is extraordinary.

sabrine.mhibik@axa-assistance.com

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Emploi

  • Date de publication : 17-06-2019
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Ile-de-France (Châtillon)
  • Expérience : Débutant accepté



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CHARGé DE PROJET ASSURANCE

Créé en 2000, Profideo est éditeur de solutions digitales pour les acteurs de l'assurance.
80 experts collaborent pour apporter des solutions innovantes à nos clients, professionnels du marketing de l'assurance. Nos solutions digitales contribuent à la mise en marché des offres d'assurance, de la conception à leur commercialisation.
De start-up à PME, Profideo a toujours fait de l'innovation et de la satisfaction client sa priorité. Dans le cadre de son projet de développement "PROFIDEO 2021" nous cherchons de nouveaux talents pour renforcer nos équipes.

Chargé de paramétrage (H/F)

Missions :
Dans le cadre d’une création de poste vous rejoignez notre département Smart Data afin de prendre en charge le paramétrage de nos solutions de performance commerciale.
L’ens emble des missions confiées seront réalisées en étroite collaboration avec la DSI, le département projets et les équipes métier.
Les principales missions seront les suivantes :

- Recueillir et centraliser les éléments nécessaires à la configuration des opérations (supports de l'offre, référentiels, contrats…) auprès des services internes et/ou des clients.
- Piloter le paramétrage des outils broadcast.
- Prendr e en charge la maintenance en suivant les opérations et en adaptant les configurations aux aléas de la production (modifications liées à une évolution de cahier des charges, améliorations liées aux évolutions applicatives/régleme ntaires, réorganisation des plannings de production…).


P rofil :
- Vous avez une formation de type BAC+3 à 5 dans le domaine statistique, économique, informatique ou assurantiel.
- Vous avez une première expérience en tant que chargé de paramétrage, la connaissance du marché banque & assurance serait un plus. Vous maitrisez l’outil bureautique Excel.
- Vous appréciez travailler sur des sujets techniques, vous êtes curieux (se), proactif (ve) et capable d’être force de proposition/innovant . Vous possédez une très bonne capacité d’analyse et d’adaptation. Vous appréciez travailler en équipe et vous êtes capable de présenter votre travail en rendez-vous client.


Les plus :
- Mutuelle et prévoyance,
- ticke ts restaurant,
- accord de participation,
- primes vacances,
- espaces agréables pour les temps de pause : terrasse arborée, cafeteria, espace détente avec babyfoot et salle de projection!

recrutement@profideo.com

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Emploi

  • Date de publication : 13-06-2019
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Ile-de-France (Saint Ouen (93))
  • Expérience : Débutant accepté



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CHARGé D'éTUDES EN ASSURANCE - PRéVOYANCE (H/F)

Votre mission, si vous l'acceptez :

Votre rôle consiste à alimenter les stratégies marketing et commerciale de nos clients (acteurs de la banque & assurance) afin d'améliorer la performance de leurs ventes et de leurs actions commerciales.
Vous intégrerez le pôle Prévoyance et piloterez les missions suivantes :
-Analyser les contrats d’assurance du marché et alimenter notre base de données unique en France.
- Réaliser un/des magasine(s) Les Dossiers de l’Epargne (Loi Madelin, Prévoyance individuelle, Prévoyance collective,…), préparer et animer les comités de rédaction, établir la notation et rédiger des commentaires probants.
-Apporter votre expertise produit pour réaliser des études, des missions de conseil et représenter le savoir-faire Profideo lors de rendez-vous clients.

Une solide formation en interne et un accompagnement de qualité permettront d’être rapidement autonome sur le poste.

Pour faire tout ça, nous recherchons le profil suivant :

-Une formation de type BAC+5 dans le domaine assurantiel (ESA, ENASS…) ou marketing.
-Une première expérience dans le secteur de l’assurance (Chef de produit, souscripteur…).
-De s qualités : esprit d’analyse et de synthèse, capacité rédactionnelle, sens du service, curiosité et proactivité.


De bonnes raisons de nous rejoindre !

Devenir Chargé d’études en assurance au sein de Profideo c’est vivre une aventure enrichissante et se constituer une expérience et une expertise solide dans les produits d'assurance. Cette opportunité peut être révélatrice d’un talent et de belles perspectives d’évolution peuvent être offertes.

Les plus :
- Mutuelle et prévoyance (forcement nous avons de bonnes garanties !),
- tickets restaurant,
- accord de participation,
- primes vacances,
- espaces agréables pour les temps de pause : terrasse arborée, cafeteria, espace détente avec babyfoot !

recrutement@profideo.com

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Emploi

  • Date de publication : 13-06-2019
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Ile-de-France (Saint Ouen (93))
  • Expérience : Débutant accepté



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CHARGé D'éTUDES EN ASSURANCE (H/F)

Créé en 2000, Profideo est éditeur de solutions digitales pour les acteurs de l'assurance.
80 experts collaborent pour apporter des solutions innovantes à nos clients, professionnels du marketing de l'assurance. Nos solutions digitales contribuent à la mise en marché des offres d'assurance, de la conception à leur commercialisation.
De start-up à PME, Profideo a toujours fait de l'innovation et de la satisfaction client sa priorité. Dans le cadre de son projet de développement "PROFIDEO 2021" nous cherchons de nouveaux talents pour renforcer nos équipes.

Intitulé du poste :

Chargé d’études en assurance – Epargne/Retraite/Pro duits bancaires (H/F)

Votre mission, si vous l'acceptez :

Votre rôle consiste à alimenter les stratégies marketing et commerciale de nos clients (acteurs de la banque & assurance) afin d'améliorer la performance de leurs ventes et de leurs actions commerciales.
Vous intégrerez le pôle Epargne/Retraite/Pro duits bancaires et piloterez les missions suivantes :
- Analyser les contrats d’assurance du marché et alimenter notre base de données unique en France.
- Réaliser un/des magasine(s) Les Dossiers de l’Epargne (Banque des particuliers, Epargne salariale, Crédit, Livrets d’épargne, Assurance vie, Retraite Co…), préparer et animer les comités de rédaction, établir la notation et rédiger des commentaires probants.
- Apporter votre expertise produit pour réaliser des études, des missions de conseil et représenter le savoir-faire Profideo lors de rendez-vous clients.

Une solide formation en interne et un accompagnement de qualité permettront d’être rapidement autonome sur le poste.

Pour faire tout ça, nous recherchons le profil suivant :

-Une formation de type BAC+5 dans le domaine assurantiel (ESA, ENASS…) ou marketing.
-Une première expérience dans le secteur de l’assurance (Chef de produit, souscripteur…).
-De s qualités : esprit d’analyse et de synthèse, capacité rédactionnelle, sens du service, curiosité et proactivité.

De bonnes raisons de nous rejoindre !

Devenir Chargé d’études en assurance au sein de Profideo c’est vivre une aventure enrichissante et se constituer une expérience et une expertise solide dans les produits d'assurance. Cette opportunité peut être révélatrice d’un talent et de belles perspectives d’évolution peuvent être offertes.

Les plus :
- Mutuelle et prévoyance (forcement nous avons de bonnes garanties !),
- tickets restaurant,
- accord de participation,
- primes vacances,
- espaces agréables pour les temps de pause : terrasse arborée, cafeteria, espace détente avec babyfoot et salle de projection!

recrutement@profideo.com

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Emploi

  • Date de publication : 13-06-2019
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Ile-de-France (Saint Ouen (93))
  • Expérience : Débutant accepté



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GESTIONNAIRE SINISTRES AUTO IARD SANTE

SAS de courtage d'assurance dédiée à la protection des personnels militaires et civils de la Gendarmerie sur l'ensemble du territoire national ( 28.000 assurés - 86.000 contrats ) recherche un gestionnaire Sinistres Auto- IARD- Santé ( H/F).

Votre mission :
Après une période de formation aux produits, services et process du Cabinet vous aurez en charge la gestion de dossiers de sinistres Automobile, IARD et Santé au sein d'une équipe de 5 personnes.

Votre profil :
Vous avez déjà eu en charge la gestion de contrats d'assurances Auto- IARD et Santé.
Vous avez le sens du client ainsi que de bonnes qualités relationnelles, commerciales et rédactionnelles.
Vo us maîtrisez les outils bureautiques et pouvez gérer une charge d'appels téléphoniques importante.
Vous avez une formation de niveau bac +2 minimum. Une expérience au sein d'un service Sinistres Auto et/ou IARD serait un plus.

Le poste est basé à Orléans.

Type de contrat : CDI

marjorie.ticot@sarpgn.fr

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Emploi

  • Date de publication : 13-06-2019
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Centre (ORLEANS)
  • Expérience : Débutant accepté



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GESTIONNAIRE PRODUCTION AUTO COLLECTION

Finaxy Group, courtier multi-spécialiste, créé en 2009, s'appuyant sur des produits et services très spécifiques de niche, est aujourd’hui classé au 10ème rang des courtiers français. Notre Groupe, en plein développement, se partage en trois grands secteurs : le risque d’entreprise, le risque de particuliers de niche et les grands partenariats, dont les joint-ventures nouées avec Crédit Agricole/LCL d’une part et Covéa/MMA d’autre part.
TEA CEREDE, filiale de Finaxy Group, spécialiste de l’assurance des voitures de collection ou de prestige, recherche un Gestionnaire Production Auto Prestige (H/F) en CDI.
TEA CEREDE est le pionnier de l’assurance des véhicules de collection, nous assurons :
•Les automobiles d’exception qui ont plus de 10 ans ;
•Plus de 25 ans pour les deux roues ;
•A Partir de 30 ans pour tous les véhicules terrestres à moteurs : Camion, Bus, Tracteur, véhicules militaires…
Description de l'offre :
Au sein de la Division Particulier et rattaché(e) au Directeur, vous rejoignez l’équipe Collection et êtes en charge de la gestion des contrats d’assurance pour une clientèle de passionnés.

Vos missions principales sont :

•Répondre efficacement aux demandes des clients en recherchant la meilleure solution
•Enregistr er les contrats Automobiles, traiter les demandes d’avenants et de résiliation
•Recuei llir et vérifier la conformité des pièces justificatives (photos, rapports d’expertise)
•Prése rver la qualité de la relation client et participer à la fidélisation des clients
•Participer aux évènements automobiles (Rétromobile, Course de Montmartre, etc.)

Profil :
Titulaire d’un BTS en assurance, vous justifiez idéalement d'une expérience de 2 ans dans la gestion de contrat en assurance IARD, acquise en cabinet de courtage, compagnie ou agence.
Vous disposez d’une expertise technique avérée et maitrisez les bases fondamentales de l'Assurance Auto des particuliers.
Doté( e) d’un sens aigu du service client, d’une grande capacité d’écoute, vous êtes à l’aise au téléphone.
Dynamisme, goût du travail en équipe et bon relationnel seront des qualités indispensables pour mener avec succès les missions qui vous seront confiées.
La maîtrise des extranets compagnies ainsi que l’outil de gestion BEL AIR est un plus.
Vous possédez une bonne maitrise du Pack Office.

drh@finaxy.com

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Emploi

  • Date de publication : 13-06-2019
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Ile-de-France (75008)
  • Expérience : Débutant accepté



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GESTIONNAIRE INDEMNISATION MOTO

Finaxy Group, courtier multi-spécialiste, créé en 2009, s'appuyant sur des produits et services très spécifiques de niche, est aujourd’hui classé au 10ème rang des courtiers français. Notre activité se partage en trois grands secteurs : le risque d’entreprise, le risque de particuliers de niche et les grands partenariats, dont les joint-ventures nouées avec Crédit Agricole/LCL d’une part et Covéa/MMA d’autre part.
FINAXY MOTO, filiale de Finaxy Group spécialisée dans l’assurance des deux roues (moto – cyclo) recherche un :
Gestionnaire Indemnisation Moto (H/F)

Rattaché(e) au Responsable du service, vous avez en charge la gestion complète des dossiers sinistres Motos auprès de clients Particuliers, de l'ouverture au règlement, en passant par l'instruction du dossier en lien avec la compagnie. Vous êtes acteur de l'information et du conseil au client sur la gestion de son dossier sinistre.
Vos principales missions seront de :
- Vérifier et rassembler les pièces nécessaires au dossier
- Etudier de manière approfondie les garanties du contrat et les déclarations de l'assuré
- Evaluer le dossier, désigner et mandater les experts
- Régler les sinistres selon les conventions en vigueur
- Conseille r les assurés dans la gestion de leur sinistre
- Effectue r les recours auprès des compagnies adverses
- Effectue r le suivi jusqu’à la clôture du dossier
- Participe r à la révision annuelle des dossiers non-clos
Profil :
Diplômé(e) d’un Bac +2 en Assurance minimum, vous avez impérativement une première expérience de 2 à 3 ans en gestion de sinistres IARD acquise en cabinet de courtage. La connaissance de la gestion des sinistres Auto et Moto est un plus.
Une bonne maîtrise des techniques de règlement conventionnel (IDA) et du droit commun sont nécessaires pour mener à bien les missions qui vous seront confiées.
Votre sens de l'écoute et du client ainsi que votre capacité à travailler dans un environnement très réactif, vous permettront de vous affirmer sur une fonction exigeant technicité, relationnel et professionnalisme. Doté(e) d’excellentes qualités relationnelles, vous êtes à l’aise au téléphone.

drh@finaxy.com

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Emploi

  • Date de publication : 12-06-2019
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Ile-de-France (PARIS 8EME)
  • Expérience : Confirmé



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GESTIONNAIRE PRODUCTION IARD RISQUE ENTREPRISE

Finaxy Group, courtier multi-spécialiste, créé en 2009, s'appuyant sur des produits et services très spécifiques de niche, est aujourd’hui classé au 10ème rang des courtiers français. Notre Groupe, en plein développement, se partage en trois grands secteurs : le risque d’entreprise, le risque de particuliers de niche et les grands partenariats, dont les joint-ventures nouées avec Crédit Agricole/LCL d’une part et Covéa/MMA d’autre part.
Finaxy Entreprise Centre Val de Loire, filiale de Finaxy Group, spécialisée dans les Risques d'entreprises recherche un(e) :
Gestionnaire Production IARD (H/F)
CDD (6 mois minimum)

Descript ion de l'offre :
Rattaché(e) au Responsable du service « Particulier, Professionnel et Vip », vous serez le garant de la qualité de service et du développement d’un portefeuille de clients particuliers et professionnels (TPE-PME). Vous serez en charge de l’étude, du placement et la gestion des contrats IARD toutes branches.

Vos principales missions seront de :
• Réceptionner les appels entrants de nos clients et prospects
• Prendre en compte les demandes et respecter les délais de réponse
• Mettre en concurrence les compagnies, élaborer l’offre commerciale la mieux adaptée sur la base des besoins exprimés du client,
• Proposer l’offre correspondant au cahier des charges, mais être aussi capable de conseiller une autre approche du risque, dans l’intérêt du client
• Enregistrer les contrats et les affaires nouvelles après avoir validé les prises de garanties auprès des assureurs
• Recueil lir et vérifier la conformité des pièces administratives et la conformité des dossiers de souscription
• Rens eigner toutes les informations dans notre outil de gestion interne
• Traiter les demandes d’avenants et les résiliations, après avoir vérifié leur fondement
• Veiller au retour des documents signés, GED et classement (contrats, SEPA, avenants…)
• Informer les clients sur les différentes étapes du dossier, et expliquer la finalité des actions menées
• Proposer nos services pour d’autres études de risques placés à la concurrence
• Créer et entretenir des relations de qualité tant avec les compagnies que les Chargés de clientèle,
• Communiquer en interne toute information nécessaire à la bonne maîtrise du compte client auprès des Départements Commercial, Production et Gestion, selon les procédures en vigueur.
• Reporter de son activité et/ou difficultés auprès du Responsable de service
Profil
Iss u(e) d’une formation de niveau Bac+2/3 en assurances, vous justifiez d’une première expérience réussie sur un poste similaire en cabinet de courtage, en compagnie ou en agence.
Vous disposez d’une expertise technique et juridique en Assurance IARD, plus particulièrement dans les produits des particuliers, puis des professionnels TPE PME.
Organisé(e) et Rigoureux (se), vous êtes doté(e) d’un sens aigu du service client et d’une excellente expression orale et écrite. Vous disposez d’une bonne capacité d’analyse et de synthèse.
Dynamisme , goût du travail en équipe et bon relationnel seront des qualités indispensables pour mener avec succès les missions qui vous seront confiées.
Vous possédez une bonne maitrise du Pack Office et la connaissance des extranets compagnies est un plus.

drh@finaxy.com

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Emploi

  • Date de publication : 12-06-2019
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Centre (ST PIERRE DES CORPS)
  • Expérience : Débutant accepté



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TECHINICIEN REDACTEUR(TRICE) EN ASSURANCE

Cabinet d'Avocats spécialisé en Droit des Assurances, Droit de la Construction et Droit Public, situé à Châtenay-Malabry (92) recherche un(e) technicien(ne)/ rédacteur(trice) en assurances.

En collaboration constante avec les Avocats du Cabinet vos participerez à:

- l'analyse des risques et la constitution de cahiers des charges d'assurances pour les personnes publiques,

- l’élaboration des rapports d'analyses comparatives d'offre,

- l'élaboration de travaux juridiques et techniques sur l'exécution des contrats d'assurances des collectivités et établissements publics.

Le poste comporte nécessairement des déplacements occasionnels sur l'année et implique le goût du travail en équipe.

Poste à pourvoir au plus tôt.

Formation:
M2 en Assurances Droit des Assurances, et de la Responsabilité . D.U Assurances

Le salaire sera corrélé au diplôme obtenu et à l'expérience.

henriabecassis@yahoo.fr

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Emploi

  • Date de publication : 12-06-2019
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Ile-de-France (Châtenay-Malabry (92))
  • Expérience : Débutant accepté



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ACTUAIRE à LE DIRECTION DE LA SéCURITé SOCIALE

La direction de la sécurité sociale (DSS) est chargée de l'élaboration et de la mise en œuvre de la politique relative à la Sécurité sociale, dont notamment l'assurance maladie et l'assurance retraite.

Au coeur de l'élaboration de la refondation du système de retraites, projet majeur du quinquennat, la DSS cherche donc à renouveler son actuaire, pour contribuer à la création du futur système de retraites. L'actuaire aura aussi à travailler sur les questions d'assurance complémentaires en santé, prévoyance et retraite, en lien avec les organismes assureurs du marché privé.

giuliano.defranchis@sante.gouv.fr

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Emploi

  • Date de publication : 09-06-2019
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France (Paris VIIème)
  • Expérience : Débutant accepté



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EXPERT MéTIER FINANCE PéPINIèRE H/F

Le Pôle VINCI Energies France Facilities Nord Ouest IDF, implanté sur les régions Ile de France, Bretagne, Normandie, Centre, et Hauts de France, regroupe une trentaine d’entreprises spécialisées dans le Facility Management.

Descr iption de la mission

Nous recherchons pour la Direction Financière de la société de management du Pôle un (e) Expert Métier Finance en quête de missions variées :
* Assister les utilisateurs sur ERP Finance (Codex)
* Co-animer des Groupes Utilisateurs sur les outils
* Participer à l’élaboration de newsletters sur l’évolution des outils
* Etre le support opérationnel des entreprises (en renfort ou remplacement ponctuel des responsables administratifs)

Des déplacements sont possibles dans les entreprises du Pôle.

Au sein de l’équipe support Pôle, vous intégrez un parcours Pépinière. Vous serez amené(e) à occuper ce poste pendant 2/3 ans, avec des perspectives d’évolution au sein du Groupe sur des postes de Responsable Administratif d’Entreprise ou Financier.

Profil

Diplômé(e) Bac+4/5 dans la Finance/Comptabilité /Contrôle de gestion (de type DSCG, Ecole de Commerce, Master en Gestion…), vous avez une réelle appétence pour les outils et une bonne connaissance du Pack Office. La connaissance de SAP est un atout.
Débutant ou avec expérience de 1 à 2 ans, vous appréciez le travail en équipe. Rigueur, curiosité et adaptabilité sont de réels atouts pour réussir dans ce poste.
Vous avez également le sens du service ? Ce poste est fait pour vous !

Rémunération : entre 34 et 35K€ annuels bruts

Type de contrat : CDI

aurore.leverd@vinci-facilities.com

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Emploi

  • Date de publication : 07-06-2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant



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BUSINESS ANALYST

« New but not born yesterday »

Issue de la fusion de CSC et de la division Enterprise Services de Hewlett Packard Enterprise, DXC Technology est aujourd’hui la première société de services informatiques indépendante du monde.

Nous accompagnons nos clients dans leur transformation digitale, les aidons à démultiplier leurs capacités, à capter le meilleur de l’innovation et à changer pour grandir (thrive on change).

Résumé du métier

Au sein de l’équipe projet et en interaction avec l’équipe R&D:

- Vous participez aux phases de Gap Analysis et participez à la mise en œuvre des chantiers fonctionnels des projets d’implémentation (formation, paramétrage, tests).

- Vous participez également aux spécifications fonctionnelles, à la stratégie de paramétrage en collaboration avec le client.

- Vous élaborez et établissez les plans de tests et accompagnez le client dans les phases de recettes et de déploiement.

- Vous serez également amené(e) à participer aux phases d’avant-vente.

PR OFIL

Vous justifiez d’une première expérience dans le milieu de l’assurance. Vous avez démontré rigueur & sens de la méthode, adaptabilité & réactivité, écoute & qualités relationnelles.
Vot re connaissance d’un package et notamment de Graph Talk A.I.A. sera appréciée.
Vous maîtrisez l’anglais.

Des déplacements en France et à l’étranger sont à prévoir.

smehroug@dxc.com

Emploi

  • Date de publication : 06-06-2019
  • Fonction : Informatique
  • Localisation : Ile-de-France (Paris La Défense Cedex)
  • Expérience : Débutant accepté



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ASSISTANT COMMERCIAL - CDD

Mission principale : coordonner la mise en conformité du portefeuille santé de la Délégation Paris 3 à la mise en conformité réglementaire 100% Santé :
- Constitution des dossiers d'étude d'impact pour chaque client
- Calcul de l'impact via l'outil
- Saisies des nouvelles garanties dans outil "Lisibilité santé"
- Traitement des demandes ESM d'avenant contractuel
- Contrôle et envoi des avenants au courtier
- Historisation serveur
- Reporting sur l'avancée de l'opération

Missi on secondaire : appuyer les technico commerciales dans leurs tâches quotidiennes :
- effectuer le process de saisies des études
- constituer les dossiers d'études
- mettre à jour l'outil de suivi de campagne de production
- mettre à jour l'outil de suivi de campagne de surveillance
- suivre les demandes courtiers, etc.
en concertation avec le technico commercial responsable

aurelien.verdalle-cazes@ggvie.fr

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Emploi

  • Date de publication : 04-06-2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Nanterre)
  • Expérience : Débutant



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Stage(s)

GESTIONNAIRE ASSURANCE EN ALTERNANCE - Dep.85 (H/F)

Société :

Principal acteur mondial des industries nautiques, le Groupe Beneteau propose, à travers les 11 marques de sa division Bateaux, plus de 200 modèles de bateaux de plaisance qui répondent à la diversité des usages et des projets de navigation de ses clients, à la voile ou au moteur, monocoque ou catamaran.

Leader européen de l'habitat de loisirs, les 3 marques de la division Habitat du Groupe offrent une gamme complète de résidences de plein air éco-conçues, répondant aux standards de qualité, confort et praticité

Fort d'une présence industrielle internationale et d'un réseau commercial mondial, le Groupe compte un effectif de 7500 collaborateurs, principalement répartis en France, aux Etats-Unis, en Pologne, en Italie.

Nous recherchons pour notre service juridique un gestionnaire assurance en alternance H/F.


Mission :
Au sein du service Juridique et sous la responsabilité de la responsable assurance groupe, votre rôle est de répondre aux demandes des clients internes du Groupe en matière de demande de garantie, attestation d'assurance, déclaration de sinistre.

Vous intervenez sur les missions suivantes :

- Gestion des sinistres en lien avec le courtier, expert et avocat, pour les risques de Responsabilité Civile, Dommages aux Biens et perte d'exploitation, de navigation et de transport, d'exposition à terre et à flot, d'automobiles;
- Déclaration des valeurs immobilières, stocks marchandises dans le cadre de la police Dommages/PE;
- Suivi Budget assurances pour toutes les filiales du Groupe;
- Mise à jour des tableaux de bord assurance.

Profil :
En formation supérieure en Assurance (bac+4 à bac+5), vous possédez idéalement une première expérience au sein d'un service juridique ou d'un cabinet d'assurance. Vous montrez une appétence pour le milieu industriel et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique, en pleine croissance.
Curieux (se),autonome et pro-actif-(ve) vous êtes à l'aise pour collaborer avec une multiplicité d'interlocuteurs ; Rigoureux(se) et organisé(e), vous faites également preuve d'adaptabilité et d'agilité en fonction des problématiques. Vous savez traiter les sujets en préservant la confidentialité.
En fin, vous êtes très à l'aise avec les outils bureautique, notamment Excel.
Vous avez également une bonne maîtrise de l'anglais.

Vous souhaitez intégrer un Groupe où partager la passion du produit, le sens de l'innovation et l'engagement constant vis-à-vis des clients et de l'environnement; alors nous vous remercions de nous adresser votre candidature (lettre + cv).

c.ringenbach@beneteau-group.com

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Stage

  • Date de publication : 12-07-2019
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Pays de la Loire (Saint-Gilles-Croix-De-Vie)
  • Expérience : Débutant accepté



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BUSINESS ANALYST JUNIOR POUR NATIXIS PAUMENT SOLUTIONS

Description de l'entreprise

Beca use you deserve much more than just a job
Bienvenue chez Natixis, l’entreprise qui vous offre bien plus qu’un job
Natixis Payments offre des solutions sur mesure et orientées utilisateur au secteur du retail, aux entreprises, PME, pouvoirs publics, associations, institutions financières, fintechs et particuliers en Europe.
Au sein du Groupe BPCE, deuxième groupe bancaire en France, Natixis Payments, s’appuie à la fois sur un socle technologique robuste, sur ses fintechs et ses équipes d’experts pour développer une gamme complète de solutions, en interne et avec des partenaires soigneusement sélectionnés. Elle intervient sur l'ensemble de la chaîne de valeur des paiements, de l'émission à l'acquisition, de l'e-paiement aux portemonnaies électroniques, en passant par les cartes prépayées.
Première à opérer Apple Pay, Samsung Pay et le paiement instantané en France et premier émetteur de cartes Visa en Europe continentale, Natixis Payments gère 22 millions de cartes et plus de 7 milliards de transactions par an.
Pour ses clients et leurs consommateurs, Natixis Payments s’engage à construire chaque jour, de meilleures expériences de paiement.

Poste et missions

Votre MISSION & bien plus encore…
Au sein de la direction financière, le service « Analyses Financières et Stratégie » est composé d’une équipe de 3 Business Analysts commentant et présentant mensuellement les données financières et d’activité aux 3 patrons des Business Units (Payment Processing Solutions / Merchant / Prepaid & Issuing) de Natixis Payment Solutions. Le périmètre des entités comprend NPS, Natixis Intertitres et les fintechs.

Les Business Analysts ont notamment en charge la production sur leur Business Unit :
- De commentaires de gestion mensuels synthétiques (formats Powerpoint ou Word),
- De commentaires sur les estimés trimestriels,
- De la construction budgétaire (consolidation des hypothèses Métiers, challenge des hypothèses …)
- D’études sur la rentabilité des entités / produits

Le Business Analyst Junior assistera les 3 Business Analyst dans la production et la fiabilisation des données. Vous assiterez les analystes dans :
- La production des données (réception, vérification, consolidation et automatisation des données, harmonisation des reportings, …) sur l’ensemble du Pôle Paiements
- La réalisation des commentaires
- L’au tomatisation des documents produits : Slides, notes, …
- Le contrôle du suivi ETP / Projets et métiers
- Les travaux de répartition Produits / Charges par Business Unist
…

En collaboration avec votre tuteur qui vous accompagnera tout au long de vos missions, vous :
• Consolidez les données mensuelles et d’estimés des entités (Natixis Payment Services, Natixis Intertitres, fintechs)
• Améliorez les états Excel existants (états de contrôle, bases à plat …)
• Suivez et analysez l’évolution des différents indicateurs
• Parti cipez au processus budgétaire et aux estimés
• Participe z à des études diverses à la demande
• Assurez l’échange d’informations financières avec les interlocuteurs internes

Profil et compétences requises

Vous & Beyond
Etudiant(e) de niveau Bac+4, vous préparez un diplôme en finance/contrôle de gestion
Vous justifiez d'une 1ère expérience auprès d’une direction financière ?
Vous avez le sens de l’organisation, faites preuve de rigueur et de curiosité ?
Vous maîtrisez les outils bureautiques Excel, PowerPoint ?
Vous vous épanouissez dans un environnement stimulant et collaboratif ?

Votre rigueur et organisation, votre capacité de synthèse, votre dynamisme ainsi que votre sens du service et aisance relationnelle sont autant d'atouts pour réussir dans la fonction.

gregory.guillaumin@natixis.com

Stage

  • Date de publication : 10-07-2019
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Ile-de-France (Charenton Le Pont)
  • Expérience : Débutant accepté



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ASSISTANT MARKETING

Au sein de notre service Marketing composé de 10 personnes. Vous serez sous la responsabilité d'un Responsable Marketing Assurance-vie et en lien avec les services suivants : en particulier Front Office, Juridique et Conformité en interne (mais également tous services de la Banque), Assureurs partenaires en externe.

Vos principales missions seront les suivantes :
- Assister et accompagner votre tuteur dans ses missions
- Mettre à jour la documentation contractuelle et les supports d'aide à la vente
- Gérer des projets en lien avec tous les services de la banque
- Assister ponctuellement le reste de l'équipe (SAV téléphonique, mails,...)

Compét ences attendues :
Connaissance de l'assurance-vie, son fonctionnement et sa fiscalité
Connaissance du secteur banque/assurance
Ma îtrise du Pack Office (Word, PPT, Excel)

vigita.nagarajah@natixis.com

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Stage

  • Date de publication : 27-06-2019
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Confirmé



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STAGE - ANALYSTE ASSET MANAGEMENT TERTIAIRE H/F

Groupama Immobilier est la structure de gestion spécialisée dans les métiers de l'immobilier (Tertiaire, Commercial et Résidentiel) du Groupe Groupama, assureurs créateurs de confiance.

Surfan t sur la vague d'une innovation permanente et évolutive, Groupama Immobilier bénéficie de l'expertise de plus de 120 collaborateurs, spécialistes de l'Asset Management, du Property Management et de la gestion d'actifs immobiliers. Elle gère pour ses mandants un patrimoine valorisé à 3.2 milliards d'euros ; ce qui en fait l'un des principaux gestionnaires d'actifs immobiliers français.

Ses missions principales sont l'investissement, la gestion et la valorisation des actifs immobiliers et forestiers de placement, pour le compte des compagnies d'assurance du Groupe Groupama, d'investisseurs particuliers et d'institutionnels tiers.

Dans le cadre d'un contrat de stage de 6 mois, tu seras intégré(e) à la Direction de l'Immobilier Tertiaire et tu apporteras ton appui au pôle Asset Management.

A ce titre, tu seras amené(e) à :
• Visiter les actifs et participerez à l'élaboration d'études sur la concurrence (loyers, prix, rendements) ;
• Établir des tableaux d'analyse et rédigerez des notes de synthèse ;
• Concourir à l'analyse financière des actifs, réaliserez et suivrez des tableaux de bord ;
• Contribuer à procéder à des projections de cash-flow, à des simulations et réalisations de Business Plan, à des présentations, à des analyses de synthèse et de reporting ;
• Participer au développement d'outils marketing ;
• Collecter des informations pour la data room de cessions ;
• Procéder au suivi des propositions et décisions sur l'ensemble des dossiers en charge ;
• Participer au montage de dossier de présentation comité et aux différentes négociations (bail, renouvellement, de bail).

Tu prépares un master, avec une spécialisation en immobilier et/ou finance.
Tu es autonome, rigoureux(se), enthousiaste et volontaire, doté(e) d'un bon relationnel, d'une grande capacité d'écoute et d'adaptation.
Tu apprécies le travail en équipe et le pack Office n'a pas de secret pour toi.
Alors n'hésite pas à nous rejoindre !

ava.wampfler@groupama-immobilier.fr

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Stage

  • Date de publication : 26-06-2019
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Débutant



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CHARGé(E) DE MISSIONS DéVELOPPEMENT ET ANIMATION COMMERCIALE

Durée du stage : 6 mois

Environnemen t :

Le Groupe HSBC, l’un des groupes bancaires les plus solides au monde, regroupe l’expertise de près de 270000 collaborateurs dans le monde. Il dispose d’environ 4 400 implantations dans le monde avec une présence dans 71 pays et territoires.
HSBC poursuit une stratégie qui consiste à être présent là où la croissance se trouve, assurer la connexion des clients aux opportunités qu’elle génère, aider les entreprises à se développer, les économies à prospérer et les individus à réaliser leurs ambitions.
HSBC Assurances Vie, filiale du groupe HSBC, met à disposition une gamme de produits d’assurances compétitifs destinés aux entreprises et particuliers clients d’HSBC France.
La Direction du marché des Entreprises d’HSBC Assurances a pour responsabilité de développer les produits d’assurance et de participer au développement et à l’animation de l’activité commerciale du réseau Commercial Banking d’HSBC France.
L’équipe est composée de 5 personnes et travaille en étroite collaboration avec les équipes internes (Gestion, Juridique & fiscale, Compliance, Actuariat, …) ainsi qu’avec les équipes de la banque HSBC France.

Missions :


• Mise en place des outils de suivi d’activité commerciale hebdomadaires et mensuels.
• Partici pation au lancement des initiatives d’actions commerciales avec suivi et mise en place de tableaux de bord associés.
• Suivi des formations réglementaires : contribution aux supports et aux suivis des différents modules, participation à l’animation des comités de projets.
• Communication et animation auprès des forces de vente pour dynamiser chaque initiative.

Profi l :

Profil BAC + 4/5 : Ecole de commerce / Université d’Economie – Gestion – Marketing / Ecole d’assurance (ENASS, ESA).
Curieux, sens de l’adaptation et de la diplomatie, rigoureux, avez une bonne capacité d’analyse, de synthèse et de rédaction
Doté(e) d’une grande autonomie, d’un fort esprit d'équipe et d'engagement, vous avez un sens du service avéré et aimez être au contact des équipes Business.

Pour postuler, envoyez votre candidature à caroline.bathedou@hs bc.fr

caroline.bathedou@hsbc.fr

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Stage

  • Date de publication : 18-06-2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Courbevoie)
  • Expérience : non précisée



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STAGE - ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) H/F

Gras Savoye, courtier multi-spécialiste, intervient en conseil, intermédiation et gestion sur toutes les filières d'assurance, au travers d'un réseau régional unique en France et de ses multiples implantations à l'étranger. Gras Savoye est une société Willis Towers Watson, entreprise internationale de conseil, de courtage d'assurance et de solutions globales, au service de ses clients à travers le monde afin de transformer le risque en opportunité de croissance.

Willi s Towers Watson compte 45 000 collaborateurs dans plus de 140 pays.

Missions :

Rattaché(e) à la direction Risk Management sous le département Commerce, vous intégrerez une équipe de commerciaux grand compte qui est jeune, dynamique et en pleine croissance. Véritable "Business partner", vos principales missions sont les suivantes :

- Vous mettez à jour la base de données.
- Vous suivez le processus d'analyse client.
- Vous êtes en support des assistantes pour l'organisation et les tâches administratives.
- Vous préparez les synthèses commerciales.
- Vous serez en charge d'aider les commerciaux dans leur présentation en français et anglais.

Votre profil :

- Vous préparez un Master 1 ou 2 minimum en Commerce et/ou Assurance, vous justifiez d'une première expérience similaire réussie ;
- Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques (notamment Powerpoint) et informatiques ;
- Créative, à l’écoute, fluide, autonome, vous disposez d'un bon esprit de synthèse ;
-Vous parlez Anglais couramment.

nora.akil@grassavoye.com

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Stage

  • Date de publication : 14-06-2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Puteaux)
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGE - BUSINESS ANALYST IMMOBILIER

Société

Logicor, détenue par CIC et Blackstone, est un des leaders en immobilier logistique en Europe. Son cœur de métier est la détention et l’exploitation de bâtiments de logistique moderne et de distribution. Logicor offre 13,6 millions de mètres carrés répartis dans les marchés européens clés. En France, Logicor dispose de 155 entrepôts représentant 2,8 millions de mètres carrés.

Rôle

E n lien avec les équipes d’Asset Management et Portfolio Management, l’Analyste sera garant de la fiabilité et de la disponibilité des données immobilières, et sera responsable du reporting et des analyses pour tous les immeubles gérés par Logicor en France, soit environ 155 immeubles et 374 locataires

Missio ns principales

• Participer à la coordination du business plan avec les assets managers (leasing, capex et opex)
• Effectuer les reporting réguliers récurrents au siège social à Londres (activité locative, leasing pipeline, capex, suivi des nouveaux deals et des départs, …) ainsi que des prévisions sur le taux d’occupation
• Effe ctuer des reportings ad-hoc
• Préparer, en assistance aux assets managers, les recommandations locatives et Capex présentées aux comités et board décisionnels
• Collecter les données et les maintenir à jour dans différentes bases de données
• Participa tion à divers projets et support de l’équipe

Profil
- Master I ou II – formation de type école de commerce, école d’ingénieur, IAE, avec idéalement une spécialisation en immobilier
- Très bonne maîtrise du Pack Office – notamment Excel
- Appétence pour le secteur immobilier
- Rigueu r et esprit d’analyste
- Capaci té à appréhender les problématiques diverses rapidement, et curiosité
- Anglais indispensable

Mod alités pratiques
- Date de début : à partir de juillet 2019
- Lieu du stage : 75008 Paris
- Email : nicolas.nigay@logico r.eu

charlotte.jacquet@logicor.eu

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Stage

  • Date de publication : 11-06-2019
  • Fonction : Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation : Ile-de-France (Paris, 8ème)
  • Expérience : Débutant



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